nuit —
Ça va Emmanuel Macron, toi et tes copains Chefs d’État de Droit Inhumain (CEDI = c’est plus à dire) !
Bien que ça dure depuis des millénaires, on n’est pas et on n’a JAMAIS été chez vous, dans votre couche de merde de Gouvernance Inhumaine (GI) qui s’échine à voler et violer nos vies et nos 8 milliards d’humain.e.s.
Vouloir nous exterminer TOU.TE.S, l’air de pas y toucher, on n’en veut pas.
Arrêtez votre utopie débile, le Meilleur des Mondes Possibles par l’inhumanité qui contrôle et flingue l’humanité, on n’en veut pas on n’en veut plus une seconde de plus !
Le 1er juillet au plus tard, on ne veut plus entendre parler de vous. On ne veut plus vous voir.
Vous réparez l’Ukraine de vos mains (lavez-vous les mains avant), avec les soldats de Poutine et TOUS les fabricants d’armes de TOUS les pays (là, seulement les patrons) et TOUS les financiers qui attisent la destruction des humain.e.s (les patrons)…
Prenez votre temps, il faut que ce soit parfaitement humain.
Réparations, détraumatisation, résurrections (vous avez 1 mois pour les résurrections, pour que les ressuscités puissent partir en vacances en famille en août).
Vous ne pouvez pas ? C’est VOTRE problème. Vous êtes prévenus depuis le début de la guerre. Si vous avez continué, c’est que vous savez ressusciter. Alors montrer-le.
Réparations, détraumatisation, vous n’y arrivez pas ? Filez de l’argent, du gaz, et autre… SANS en priver les Russes le moins du monde.
fin nuit —
Coluche a dit :
« Les hommes sont TOUS égaux,
mais certains sont plus égaux que d’autres ».
Il n’y a pas de « mais », « Maître », dominant, inhumain… ils sont dissous car ils ne valent RIEN (10 sous) et n’ont qu’un but « anéantir l’espèce humaine ».
AUCUN homme n’est Supérieur à AUCUNE femme
PERSONNE ne domine PERSONNE
PERSONNE ne contrôle PERSONNE
la couche de merde de Gouvernance qui veut nous dominer pour nous contrôler, isoler, diviser, juger, éliminer, TUER, détruire l’espèce humaine en restant sur leur perchoir depuis des millénaires disparaît de la surface de la terre AUJOURD’HUI.
Exemple : Emmanuel Macron qui veut ABSOLUMENT flinguer l’espèce humaine en refusant son échec dans les urnes, à la présidentielle comme aux législatives.
Comme si l’inhumanité était Supérieur au Droit de CHACUN.E des 8 milliards à disposer de lui-même.
– Ben non ! Mon Con. Conneris, c’est fini depuis le 25 avril 2022.
Donc pourquoi on entend encore parler de Poutine, Biden, Xi Jinping, l’économie inégalitaire, la misogynie et autres Saloperis d’inhumanité ?
les hiérarchies, Autorité, Ordre… les organisations, administrations, Institutions n’existent pas car ce ne sont pas des « personnes morales », au contraire, mais des structures de pouvoir nuire.
Dieu ne domine PERSONNE car il a créé la femme et l’homme à son image = à égalité. Donc Dieu est au moins humain. Et comme il n’y a RIEN de plus que l’humain, Dieu = l’humain.
Le Royaume de Dieu sur terre = le paradis terrestre
= la vie heureuse en civilisation de relation humaine interactive bienveillante réciproque à 8 milliards SANS inhumanité
quand on voit ou entend des interviews anciennes (encore plus manifeste) ou actuelles, on se dit qu’il serait bien préférable de laisser la personne parler SANS questions débiles, SANS accaparement de la parole par l’intervieweur (Jacques Chancel = 50 % du temps de l’émission).
Eu cette idée après avoir vu une émission en différé sur Jean-Louis Trintignant. Par contre, l’invité est TOUJOURS aussi juste
= TOUJOURS aussi humain = c’est pour ça qu’on l’aime bien.
TOU.TE.S les humain.e.s, les 8 milliards ont le Droit d’être aimés par 8 milliards d’humain.e.s et non détruits par quelques Connards Supérieurement et Prestigieusement Inhumains.
C’est le premier des Droits de la Loi des 3 Articles.
—
« Emmanuel MACRON change ses Ministres qui ont perdu aux législatives »
Emmanuel MACRON se barre puisqu’il a perdu à la présidentielle.
— Cour Suprême Américaine sur France Culture
Un seul moyen de s’en sortir : Loi des 3 Articles au niveau mondial.
—
Macron Président = espèce humaine foutue
Macron Président = inhumanité, triche, pouvoir nuire et anéantir les autres
Macron Président
= couche de Gouvernance inhumaine maintenue PARTOUT dans le monde
= AUCUN changement fondamental pour les 8 milliards d’humain.e.s
= ignorance des catastrophes climatiques
= fin de l’humanité
11h43 —
Je recommence de courir doucement. L’idée m’en vient en postant la lettre à la Poste.
La nuit a vu la couche de brouillard se dissiper..
C’est l’effet de mon courrier aux impôts hier.
On n’est pas obligé d’avoir des relations inhumaines avec TOUT le monde, comme nous l’impose décivilisation de domination (mort et enterré depuis le 25 avril 2022) depuis notre naissance.
On a maintenant le Droit d’être humain avec TOUT le monde. C’est l’effet bénéfique de la Loi des 3 Articles.
Macron s’est grillé et a grillé l’inhumanité comme utopie et Dieu et Religion Suprême… à la présidentielle.
De TOUTE façon, ça ne pouvait fini QUE comme ça.
Donc les résidus, Emmanuel Macron + Conseil Constitutionnel + 200 Chefs d’État de Droit Inhumain + TOUS les inhumains + Faux-Dieux-Inhumains + Autorité Inhumaine + Ordre Inhumain + misogynes + racistes + xénophobes… arrêtent de s’accrocher aux fonds de casseroles.
Dans la revue Limite, reçue ce jour, 3 semaines offertes sans engagement pour La Croix.
Mouais, vu l’entrain de TOUTES les Agences de presse et de TOUS les médias pour la civilisation humaine, je comprends pourquoi je n’ai JAMAIS lu le journal et que je ne risque pas de m’abonner POUR RIEN = on ne traite QUE de sujets SANS intérêt. Les quelques fois où j’ai essayé Le Monde, c’était creux et TOUT et son contraire et pas plus avancé à la fin qu’avant = SANS intérêt.
12h44 —
L’impunité de l’inhumanité, c’est fini !
L’obéissance aux hors-LA-Loi, hors-LA-Constitution, c’est fini !
Il n’y a QUE l’humain qui a Droit d’exister, d’expression, de relation, de bienveillance, d’apprivoisement, d’interaction, de réciprocité…
L’inhumain n’a AUCUN Droit puisqu’il est interdit.
La Justice peut parler si elle est juste et conforme à la Constitution (TOUS égaux et libre SAUF si ça nuit à autrui). Sinon, c’est l’Article 2 qui s’applique = interdit.
16h48 —
Az dit que j’ai dormi 2h.
Je fais comme Élio.
17h10 —
vers 9h30 ce matin
Un chauffeur traverse la route Jouye Rouve, passe devant le moteur de sa camionnette tôlée et vient vers moi, me dit « bonjour » avec le sourire (je suis à la hauteur du cul de sa camionnette), ouvre sa portière, s’assoit et referme sa porte.
Sa vitre est grande ouverte, je marrête et le remercie pour le « bonjour ». Il me fait un Grand Sourire et me donne une explication plausible, du genre des miennes : « ça fait du bien, ça coûte RIEN ». Et on conclut « on est humain ! » dans un grand sourire.
On y a TOU.TE.S Droit. TOU.TE.S les 8 milliards.
Ça, c’est impossible en décivilisation de domination (depuis le début du néolithique, mais mort et enterré depuis le 25 avril 2022).
Décivilisation de domination, cette société de merde, contrôlée tenue et gouvernée par des TUEURS de merde, augmentés en inhumanité et diminués en humanité, commandée par un Président, Emmanuel Macron, Tricheur, Imposteur, Le Plus Grand et le Plus Prestigieux Fouteur de Merde du néolithique (TI-PG-PP-FMN) parce qu’il n’en a RIEN à foutre de nous 8 milliards SAUF pour nous sucer notre pouvoir d’exister (un vampire = vend pire) et le retourner CONTRE nous pour nous nuire et nous anéantir.
19h34 —
Volodymyr Zelensky, Président de l’Ukraine devrait faire traduire les idées principales du blog en Ukrainien (à diffuser en Ukraine) et en Russe (à diffuser en Russie).
L’humanité ne s’en sortira pas par les armes, mais en les montrant pour ce qu’elles sont : les instruments d’anéantissement de l’espèce humaine = interdits sur terre.
L’humanité ne s’en sortira QUE par l’humanité SANS inhumanité.
20h07 —
Il serait temps que les humain.e.s, les 8 milliards d’humain.e.s aient le Droit de poser les pieds sur terre et non dans la merde des inhumains où ils se noient. Et où on leur appuie sur la tête depuis des millénaires pour qu’ils en reprennent bien une tasse. C’est signé : Dès zinq heures = Dézingueurs.
10h27 —
Laure Adler
Au menu ce soir : langue et purée, langue épurée