Après la manif —
L’inhumanité n’a AUCUN Droit sur terre.
Constitutionnellement, PERSONNE n’a le Droit d’être inhumain, puisqu’on est TOU.TE.S égaux (Article 1 de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789 qui est LA Constitution).
Constitutionnellement, CHACUN.E des humain.e.s fait TOUT ce qu’il VEUT SAUF si ça nuit à autrui (Article 4).
Donc TOUT DIEU, Président, Gouvernant, Gouvernement, Argent, Économie, Politique, Autorité, hiérarchie, concurrenve, division, règne, misogynie, vol, voile, viol, violence, harcèlement, surveillance, contrôle, discrimination, isolement, déshumanitioncomparaison, récompense, condamnation, amende, soumission, obéissance, emprise, mauvaise foi, domination, inhumanité, décivilisation, Police inhumaine, Ordre inhumain, Armée, Supériorité, Loi du Plus Fort Inhumain, Loi du Silence, Loi qui interdit de se faire Justice soi-même et s’en remet à un dominant, Représentation, emploi, esclavage, média, Administration, Justice, Exécutif qui exécute l’humanité VOLONTAIREMENT pour que LA MORT contrôle LA VIE, extermination de l’espèce humaine, guerre, esctroqueri, tromperi, Conneri, infox, commentaires, éléments de langage, médias inhumains…
n’a le Droit ni Droit d’inhumanité, ni d’être inhumain,
puisqu’on est Constitutionnellement TOU.TE.S égaux et libre d’être humain.e SANS inhumanité.
La manif du Premier-05-2023 n’a donc AUCUN SENS puisqu’Emmanuel Macron n’existe PAS Constitutionnellement.
Constitutionnement, CHACUN.E des 8 milliards d’humain.e.s EXISTE LIBRE d’être humain.e avec les heureux 8 milliards d’autres SANS inhumanité.
Apparemment on est dans un monde à l’envers.
Pas étonnant, en décivilisation de domination, SEULE compte l’apparence d’humanité tenue par une main de faire Mal /MORT et le CONTRAIRE de l’humanité par l’inhumanité au Pouvoir exterminer l’espèce humaine. C’est UNIQUEMENT pour cela qu’Emmnuel Macron se dit réélu et est dit réélu par ses complices qui espèrent TOUS comme LUI se retrouver SEUL sur SA terre déserte après les catastrophes climatiques.
(18h51)
Désolé, les Connards, mais on est 8 milliards d’humain.e.s en civilisation humaine depuis le 25 avril 2022 et votre porte est ouverte pour quitter la terre des vivants. Retournez dans votre tombe si ça vous chante.
On ne VEUT PLUS entendre parler de vous.
On ne VEUT PLUS voir voir.
Vous avez la légitimité, la légalité, la Constitutionnalité, le Sacré… du hors-LA-Loi, hors-LA-Constitution, hors l’humanité… c’est-à-dire AUCUNE.
Vous n’avez PLUS AUCUN Pouvoir de MORT sur qui que ce soit SAUF sur votre inhumanité.
Comme CHACUN.E des 8 milliards d’humain.e.s.
—
S’il y avait des drones, ils ont vu qui a cassé des abribus, brûlé…
Nous sommes en civilisation humaine depuis 1 an.
Mais décivilisation de domination = LA MORT de l’humanité, ne VEUT pas MOURIR.
– Désolé, il FAUT.
Mais décivilisation de domination = LA MORT de l’humanité, ne VEUT pas respecter les humain.e.s qui pour ces quelques inhumains n’existent PAS et qu’ils VEULENT, comme Emmanuel Macron, les CREVER via les catastrophes climatiques.
– Désolé, il FAUT.
« Mobilisation en baisse » dit celui qui n’y était PAS. Il est ridicule et PUE l’inhumanité.
« Des gens applaudissent les casseurs »
– infox des médias pour justifier une répression de l’humanité qui se défend de l’inhumanité d’Emmanuel Macron, le Premier de Cordée pour nous pendre.
« Des gens huent les Policiers »
– infox des médias pour justifier une répression de l’humanité qui se défend de l’inhumanité d’Emmanuel Macron, le Premier de Cordée pour nous pendre.
La distinction est à faire entre les inhumains
Emmanuel Macron, le Champion de l’inhumanité au Pouvoir CREVER l’espèce humaine
les casseurs envoyés avant le cortège par Emmanuel Macron pour justifier une répression de l’humanité qui se défend de l’inhumanité d’Emmanuel Macron, le Premier de Cordée pour nous pendre.
et les humain.e.s dont les Policiers qui ont depuis 1 an, comme TOUT humain.e.s, un Droit de retrait des inhumains dont Emmanuel Macron et ses casseurs, de la société humaine, grâce notament aux Policier.e.s humain.e.s.
Emmanuel Macron est un Salaud Supérieur (SS).
Remarquez qu’il n’attaquera pas 8.milliards.d.humain.e.s pour CRIME de lèse-Majesté ni même pour diffamation puisque c’est là pure vérité.
Il n’attaquera JAMAIS 8 milliards d’humain.e.s, sinon décivilisation de domination est MORT et enterré.
C’est pourquoi vous pouvez y aller à ne pas rendre votre Déclaration d’Impôt et à suspendre vos prélèvements en en reportant TOUTE la Responsabilité et la Culpabilité sur 8 milliards d’humain.e.s.
Emmanuel Macron ne pourra RIEN faire.
Moyen facile et SANS risque de mettre à la porte et de SAUVER l’espèce humaine des catastrophes climatiques.
Diffusez l’info, car c’est IMPOSSIBLE avec les médias en décivilisation de domination où les 8 milliards d’humain.e.s sont esclaves de l’inhumanité.