fin nuit —
Ne suivons PLUS les Valeurs de décivilisation de domination. SA Valeur SUPRÊME est de CREVER TOUT le monde par ruse, par tromperie, par les catastrophes climatiques, par LEUR Loi du Plus Fort Sacré Divin Inhumain Misogyne, par le leurre, l’appât rance, le semblant, le GAGNANT TOUJOURS et les autres TOUJOURS PERDANTS, TOUJOURS CREVÉ.E.S, et Moi-moi-moi TOUJOURS là à CREVER TOUT le monde avec un air de pas y toucher qui s’offusquede la VIOLENCE des 8 milliards d’humain.e.s (comment est-ce possible, c’est PAS crédible car le TUEUR se donne le MONOPOLE de la VIOLENCE POUR CREVER TOUT le monde SANS raison…
TOUT ça est CONTRE notre nature humaine. C’est VOULU : l’inhumanité VEUT contrôler, esclavagiser et CREVER l’espèce humaine SANS qu’elle s’en rende compte. PLUS c’est Monstrueux, plus ça passe : Emmanuel Macron se dit réélu UNIQUEMENT pour CREVER l’espèce humaine par les catastrophes climatiques. Il ne fait RIEN au niveau climatique. Il a d’ailleurs été condamné par l’Europe pour ça…
Il dit les Soulèvements de la terre VIOLENTS ? Mais comment pouvons-nous CROIRE ce Bouffon qui VEUT l’extermination de l’espèce humaine par la VIOLENCE des catastrophes climatqiues qu’il attise à dessein ,
Si ce n’était PAS vrai, il y a longtemps que ce blog aurait été INTERDIT. TOUT ce qui est écrit est VRAI. Aussi VRAI qu’Emmanuel Macron est FAUX = LA MORT de l’espèce humaine dans la misère et la souffrance.
Il n’existe PAS SAUF comme MORT de l’humanité. CREVONS SA MORT.
L’humain.e est taiseux, invisible en décivilisation de domination.
Il n’empêche, il n’y a QUE l’humain.e qui existe car il se soucie de l’humanité et il n’y a QUE ça qui compte.
Les m’as-tu vu ?, les mis-en-avant sur un Trône ou une Scène, les esclavagistes n’existent PAS en Droit, en humanité. Ils ne le VEULENT PAS non PLUS. Ils VEULENT contrôler, Gouverner et CREVER l’humanité considérée comme trop faible pour survivre. Qui VEUT TUER son chien d’humain.e l’accuse de la rage de la violence, n’est-ce PAS Macron ?
Le Conseil d’État dissous l’État et se dissous lui-même (le 15 août au plus tard). On n’a NUL besoin de lui. Il fait partie de la même clique à claques.
Nous 8 milliards vivons entre nous à 8 milliards en nous souciant les uns des autres, SANS donner Droit d’être là à TOUT inhumain qui VEUT nous CREVER.
Il n’y a QUE le Bonheur de l’autre qui compte ? Le mien ? Je m’en fous. Mon Bonheur est de voir vivre 8 milliards d’humain.e.s heureux SANS Emmerdeur, Exterminateur, DIEU qui ne pensent qu’à EUX-eux-eux.
Ça change FONDAMENTALEMENT les relations dans le couple, dans la société.
C’est ça que le GIEC voulait dire « Si on ne change PAS FONDAMENTALEMENT de société en 2022… ».
C’est pour ça qu’Emmanuel Macron ne VEUT ABSOLUMENT PAS changer FONDAMENTALEMENT de société, pour CREVER l’espèce humaine AVANT qu’elle se rende compte qu’elle a été trompée SALEMENT.
(9h31)
9h38 —
Emmanuel Macron est là à quel titre ?
– AUCUN puisqu’il est largement battu. Il est là en Exterminateur de l’espèce humaine.
Ça nous intéresse ?
– Que nenni ! Ça nous débecquette.
Les médias sont là à quel titre ?
– AUCUN puisqu’UNIQUEMENT infox de décivilisation de domination qui n’existe plus depuis le début du néolithique.
DIEU est là à quel titre ?
– AUCUN, justificatif de l’inhumanité au Pouvoir CREVER l’espèce humaine.
Nous 8 milliards d’humain on est là pour se rendre heureux les uns les autres.
PAS besoin de Cons pour nous en empêcher et nous SUPPRIMER TOU.TE.S à l’insu de notre plein gré.
10h04 —
Article 544 du Code civil : « La propriété est le droit de jouir et disposer des choses de la manière la plus absolue, pourvu qu’on n’en fasse pas un usage prohibé par les lois ou par les règlements. »
Décivilisation de domination se considère propriétaire de l’espèce humaine. C’est pour ça que SON but est de la contrôler, esclavagiser, diviser opposer pour Régner, TUER, exterminer l’espèce humaine à l’insu de son plein gré en se faisant passer pour le Bon DIEU.
C’est INTERDIT par LA Loi humaine (TOU.TE.S égaux et libres de VIVRE SANS inhumain /inhumanité, Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789, Articls 1 et 4).
Article 1240 du Code civil : « Tout fait quelconque de l’homme, qui cause à autrui un dommage, oblige celui par la faute duquel il est arrivé à le réparer. »
Donc Emmanuel Macron si l’espèce humaine CRÈVE grâce divine à TES catastrophes climatiques, tu répares, tu détraumatisqe et tu resssucites l’espèce humaine.
Conseil d’humain : plus facile d’éviter d’avoir à ressuciter. Démissionne de TOUT’inhumanité.
Article 1241 du Code civil : « Chacun est responsable du dommage qu’il a causé non seulement par son fait, mais encore par sa négligence ou par son imprudence. »
Tu es en plein dedans Emmanuel ! Se dire réélu UNIQUEMENT pour jouer le temps et que l’espèce humaine prenne les catastrophes climatiques plein la gueule. Circonstance aggravante : c’est VOLONTAIRE, tu es LE Premier de Cordée pour pendre l’espèce humaine, Entreprise, Club, État terroristes.
11h43 —
Depuis le début du néolithique, l’espèce humaine est esclave du Royaume de LA MORT.
C’est injustifié, illégal, ANTIconstitutionnel… et VEUT SEULEMENT la disparition de l’espèce humaine, utilisée comme une vache à lait.
C’est pour ça que ses adeptes font le CON-traire de LA VIE.
C’est pour ça que décivilisation de domination n’est QUE MORT.
11h53 —
L’humanité ne PEUT PAS être un témoin impuissant de l’innommable.
LA Loi est POUR l’humanité.
S’il vous disent QUE non, c’est qu’ils VEULENT vous refourguer LEUR Loi du PLUS Fort Sacré Divin Inhumain Misogyne. Qui est le CONTRAIRE de LA Loi écrite, SEULE humaine
C’est pour ça qu’ils ont inventé DIEU. Pour nous soumettre à leur Saloperis « les Voix du Saigneur sont impénétrables ».
Facile à voir, c’est LA MORT.
Désolé, on a Droit d’exister, n’en déplaise à DIEU le Salaud Supérieur, créé par quelques Salauds Supérieurs à leur image pour CREVER l’espèce humaine.
Et on trouve ça crédible, un DIEU QUI VEUT nous voir souffrir et CREVER parce que les Salauds Supérieurs sont des fous.
Fous de VOULOIR exister quand on est LA MORT ? Non ?
Un Cinglé qui ne sait pas ce qu’il VEUT.
Il VEUT l’existence pour UN SEUL d’entre eux, Moi-moi-moi SEULEMENT (sans le dire aux autres, mes complices qui n’existent PAS non PLUS bien sûr).
Mais il y a des trucs qui ne trompent PAS : AUCUN des ces Salauds, DIEU compris ne m’a téléphoné sur mon fixe pour défendre son point de MORT des autres. Ça ne présenterait PAS bien ? Oui et alors ? Si on VEUT TUER TOUT le monde, on le dit pour que ceux qui ne VEULENT PAS se faire TUER puissent esquiver. Sinon, c’est dégueulasse. Oui, j’oubliais ils sont dégueulasse SEULEMENT et VOLONTAIREMENT. Mais alors qu’ils en supportent les conséquences.
C’est des FAUX. TOUT est FAUX chez eux.
Et en plus, ils se VEULENT DIEU à qui il ne FAUT PAS désobéir sinon, il frappe.
DIEU qui damne pour l’éternité parce qu’on sait qu’il est inhumain et qu’il est LA MORT.
DIEU qui déluge TOUT le monde car SA MORT ne fait PAS recette.
DIEU qui s’oppose à la Tour de Babel.
DIEU qui dit « tu ne TUERAS point » et qui TUE les fils Premiers des Égyptiens pour que les Juifs puissent quitter l’Égypte. Et qui détruit l’armée égyptienne qui les poursuit.
TOUT ce qu’il fait est BIEN (LA MORT pour TOU.TE.S). TOUT ce que font les autres est MAL (le Bonheur des 8 milliards d’humain.e.s).
Comme d’hab’, c’est l’inverse.
On remet les choses à l’endroit.
Retournons la crêpe, au lieu de nous crêper le chignon.
12h40 —
SEUL nous rend heureux de vivre ce qu’on fait, ce qu’on décide, ce qu’on pense et qu’on PEUT incarner de notre propre initiative, notre vie heureuse avec les autres.
Ce que certains VEULENT, décident pour nous, c’est notre MORT. C’est particulièrement le cas de DIEU qui sert de justificatif à TOUT’inhumanité.
Nous demander quelque chose avec klequel on n’est PAS d’accord, qui nous fatigue, qui ne correspond à AUCUN besoin…
c’est UNIQUEMENT pour nous TUER, car on s’enchaîne à leur esclavage qui n’a AUCUNE justification. S’il y en avait une seule, même minuscule, j’aurai été appelé au .
L’humain est conçu pour VIVRE libre de son don SANS limite s’il y a réciproque, là où il le pense bon, où donc il le VEUT.
Le Péché Originel de DIEU est de se donner carte blanche pour TUER l’humanité éternellement jusqu’à disparition de l’espèce humaine en l’assignant aux travaux forcés, à la misère, à la souffrance, à l’injustice, à CREVER d’inhumanités à gogo par quelques sadiques, dont DIEU est le plus Prestigieux, Puissant, Saigneur, qui SE REFUSENT de donner aux autres dans le besoin vital exprès pour se prendre SANS raison Pouvoir les CREVER SANS vergogne. Pour eux, les autres sont des gueux serfs du fief(fé coquin).
13h35 —
Nous savons ce qu’il faut faire pour vivre heureux ensemble à 8 milliards.
On ne fait PLUS QUE ça.
TOUTE contrainte de MORT est interdite.
SEUL l’humain.e est permis.
13h49 —
France Inter, c’est radio LA MORT.
Emmanuel Macron et cie c’est LA MORT décomplexée.
Décivilisation de domination, c’est LA MORT décomplexée.
15h23 —
L’inhumanité, c’est le VOLONTÉ de MORT de l’humanité.
L’humanité est contrôlée et martyrisée de manière permanente depuis le début du néolithique, en disant que c’est normal, que c’est pour notre bien, que c’est le Meilleur des Mondes Possibles. Et on les croit parce que l’humain est trop sympa, même avec les pîres Salauds.
SANS inhumanité, l’humanité nage dans le Bonheur.
Le SEUL problème de l’humanité, c’est la présence sadique de l’inhumanité au Pouvoir TUER l’humanité. Emmanuel Macron est le Meilleur exemple. Hitler, à côté, est un enfant de chœur.
Si vous n’êtes PAS d’accord, .
L’Enfer(re) est pavé (p’AVE Cæsar, qui MORiTuri te salutant) des PLUS inhumaines intentions.
MERCI Macron d’être le Pire des Salopards pour CREVER l’espèce humaine à l’insu de notre plein gré.
Le Fourbe, il joue le Protecteur.
Le Protecteur est le Bourreau, le Monstre, le Trou Noir.
Et il est sourd à TOUTE humanité. Et il a BIEN CREVÉ son humanité comme TOUT Gouvernant.
Donc mettons-les dans leur fosse, SANS être sceptique.
Car les catastrophes climatiques, c’est bien du réel. Déjà le manque d’eau. Et les incendies au Canada après l’Australie…
Envoyons-le éteindre le feu au Canada. Ça lui remettra les pieds sur terre. Et lui apprendra à ne PAS tricher et tromper les 8 milliards d’humain.e.s avec ses éléments de langage.
Si votre retraite est repoussée de 2 ans, réclamez-la à Emmanuel Macron. Vous y avez Droit. Lui n’a PAS le Droit de se dire et de se faire dire Président (médias, fermez vos gueules !) alors qu’on est en civilisation humaine depuis le 25 décembre 2021.
AUCUN inhumain n’a Droit à la parole, au Pouvoir sur les autres, à la Supériorité… depuis le 25 décembre 2021.
CHACUN.E des 8 milliards d’humain.e.s a Droit à la parole, à LA VIE heureuse avec les 8 milliards, à l’Égalité… depuis que l’humanité existe.
Qu’est-ce qu’ils nous apportent ces Salopards depuis le début du néolithique ?
– LA MORT ! Qui l’accepte ?
– PERSONNE. LA MORT, c’est pour l’inhumanité depuis TOUJOURS. C’est LE SEUL moyen de VIVRE heureux ensemble au moins jusqu’à 130 ans en bonne santé. LA MORT c’est SEULEMENT quand on VEUT, après avoir eu une vie débordante d’humanité pendant 130 ans minimum, en bonne santé.
(15h52)
15h54 —
S’en remettre à l’État, à la Justice, à décivilisation de domination, à DIEU… c’est VOULOIR la FIN de l’espèce humaine. C’est un CRIME CONTRE l’humanité3
L’espèce humaine DOIT s’en remettre aux humain.e.s, question de SURVIE.
Et non aux soi-disant Humains Supérieurs qui n’ont qu’UNE VOLONTÉ Divine : CREVER l’espèce humaine et particulièrement les soi-disant plus faibles (par rapport aux Traîtres qui s’affichent Bienfaiteurs), les plus humain.e.s.
L’inhumain hait l’humain. Il l’écrit et le con-crétise « L’inhumain EST l’humain.e ».
19h05 —
Comment Emmanuel Macron justifie-t-il sa présence permanente perpétuelle alors qu’il a été LARGEMENT battu aux élections malgré sa triche d’éliminer son SEUL concurrent avec le CONseil CONstitutionnel
(abstentions + blancs + Nuls + 8 milliards d’humain.e.s = 57,3 % des inscrits) ?
Comment les Dirigeants justifient-ils leur présence néfaste alors qu’ils ne sont PAS élus mais nommés par un hiérarchique, alors que chez les humain.e.s, la hiérarchie n’existe PAS puisqu’on est TOU.TE.S égaux ?
Comment DIEU justifie-t-il sa pseudo existence (totalement virtuelle, c’est le Premier Jeu imposé) pour enferrer l’humanité dans son Enfer d’inhumanités ?
Sympa comme Bonne Nouvelle !
La SEULE Bonne Nouvelle, c’est de reconnaître ceux qui existent depuis que l’humanité existe : les 8 milliards d’humain.e.s heureux SANS Moi-moi-moi le TUEUR, LE Néant, LA MORT.
19h15 —
L’humain.e n’est humain.e que dans le don de soi.
TOUT le reste est inhumanité.
L’humain.e n’est humain.e que dans la relation positive bienveillante réciproque avec son épouse, avec les 8 milliards d’humain.e.s. Sinon il les CRÈVE.
Régner sur les autres, il n’y a RIEN de PLUS inhumain et mortel.
Tromper les autres sur mes intentions, il n’y a PAS pire.
DIEU est champion, d’autant PLUS qu’il n’existe PAS et trompe bien son monde via ses sbires.
19h29 —
« TOUTE chose a un prix ».
– Que nenni, bouffi ! On se paie d’humanités. PAS d’inhumanités comme l’argent.