fin nuit —

On reconnaît l’arbre à ses fruits.

Les pires : Emmanuel Macron et cie (cie = compagnie) VEULENT CREVER TOUS les autres, car SEUL Moi-moi-moi compte. Grâce Divine aux catastrophes climatiques.

Il cachent leur jeu de MORT pour se dire Meilleur des Mondes Possibles.

Les aussi pires : TOUS ceux qui les acceptent, leur reconnaissent l’existence alors qu’elle est LA MORT de l’humanité.

TOUS ceux qui TAISENT LA MORT pour TOU.TE.S perpétrée par les Premiers, car, en faisant l’autruche, ils y trouvent un léger avantage par rapport aux autres donc pensent mieux s’en sortir. Alors qu’ils acceptent la division et l’opposition, donc LA MORT de TOU.TE.S dont la leur.

TOUS ceux qui REFUSENT le débat, la rencontre, la Réalité, la Vérité, l’Égalité, l’humanité… parce que ce serait peine perdue. Que nenni, c’est humanité donc espèce humaine perdue.

Nul n’a le Droit d’ignorer LE Droit de MORT sur l’espèce humaine que se donne Emmanuel Macron et consorts qu’on sort.

À qui profite CE CRIME CONTRE l’humanité ? À TOUS ceux qui font la fine bouche de l’ignorer par respect pour LA MORT.

Car ces TUEURS sont POUR LAC MORT pour TOU.TE.S CONTRE TOUTE VIE.

Poubelles les TUEURS, à commencer par Macron… Bolloré, DIEU…

10h37 —

Dans les contes pour enfants de 7 à 77 ans (il nous prend pour des enfants, il ne connaît pas l’égalité Constitutionnelle de TOUT humain.e.s, il ne connaît QUE la « relation » de Maître à esclaves, Maître à disciple, DIEU à fidèles jusqu’à l’extermination de l’espèce humaine… Désolé, on préfère TUER DIEU LE/LA FAUX que l’humanité), appelons le Monstre par son nom, Emmanuel Macron.

Médias, si vous voulez faire de l’audience, nommez le Monstre, comme TOUT problème posé aux 8 milliards d’humain.e.s : Emmanuel Macron ou son homologue dans votre Pays, ou Emmanuel Macron, jusqu’à ce qu’il abandonne publiquement cette identité et après, on les passe TOUS en revue jusqu’à disparition de cette sale race macho misogyne. Ce qu’il fera d’autant plus aisément et rapidement qu’on l’écœurera de SA popularité.

Pour être plus clair, quand vous ne trouvez pas un mot, remplacez-le par Emmanuel Macron en remplacement de truc, chose, Shtroumpf, problème, croissance, finances, économie, politique, pouvoir d’achat d’esclaves, pouvoir CREVER les autres, gouverner, TUER, Droit à l’emploi d’esclaves, de colonisés, de dominés…

Amusons-nous à ce chamboule-TOUT jusqu’à disparition TOTALE de TOUT’inhumanité. 

C’est une question de SURVIE de l’espèce humaine.

Jouons à nous libérer, à libérer l’humanité (et non, libérer l’inhumanité comme ils le VEULENT depuis le début du néolithique).

Enfin libres de VIVRE heureux ensemble à 8 milliards d’humain.e.s !

On pourra chanter : MERCI Macron (sur l’air des Charlots !). On PEUT chanter ç TOUS les soirs à 20h aussi… 

CHACUN.E a TOUTE liberté de VIVRE humain.e pour l’éternité.

(10h53)

Avant le repas, je lis l’article sur Inès Léraud et les algues vertes dans le Elle du 6 juillet 2023.

Cet article est PARFAIT.

La journaliste qui l’a écrit, Hélène Guinhut, ne peut PAS faire LE MÊME sur LA MORT de l’espèce humaine annoncée par le GIEC si on laisse les mafias d’État, d’inhumanités et de Pouvoir CREVER TOUT le monde par les catastrophes climatiques à l’insu du plein gré de l’espèce humaine, car les DIEUX de l’inhumanité sont transcendants sur l’espèce humaine condamnée d’avance à CREVER pour arriver au Meilleur des Mondes Possibles, LA MORT SEULE sur SA terre déserte de TOUTE humanité.

Film « Algues vertes » réalisé par Pierre Jolivet. Il ne PEUT PAS faire le même sur le même sujet ?

Les journalistes Inès Léaud, Morgan Large, Nicolas Legendre qui a écrit le livre « Silence dans les champs » édité chez Arthaud, et cet éditeurs et TOUT autre éditeur ne PEUVENT PAS cesser TOUTE édition pour piquer à loisir dans ce blog et inonder la terre entière de livres sur ce sujet de SRVIE de ‘espèce humaine. PAS besoin de faire gros, juste le prix de revient de l’édition (ça donne du travail UTILE aux maisons d’édition pour le BIEN de l’humanité).

Prise de conscience de l »Ambiance mafieuse mondiale », du « silence des Autorités et des médias ».

« La développement déviant de l’agro-industrie est inséparable du silence médiatique ».

Collectif de journalistes d’investigation SPLANN (« clair » en breton), média en ligne indépendant pour investigation en Bretagne.

« Le Conseil Régional de Bretagne est opposé à la diffusion du film (algues vertes) dans son hémicycle », une sacrée pub !

« Les MENSONGES des Autorités ont été mises au jour, les 8 milliards d’humain.e.s demandent des comptes ».

15h53 —

Depuis le début du néolithique, une mafia des TUEURS TROMPE l’espèce humaine Grâce à DIEU, le Saigneur de l’humanité.

Désolé, TROMPERIE, c’est FINI.

L’espèce humaine n’a PAS du TOUT envie de CREVER parce que LA mafia VEUT ABSOLUMENT PROFITER des catastrophes climatiques pour CREVER TOUT le monde.

Vous avez déjà vu un système AUSSI débile ?

IMPOSSIBLE.

PERSONNE n’a LA Parole.

PERSONNE ne PEUT dire que ça va PAS,

qu’on n’est PAS content,

qu’on va TOU.TE.S CREVER…

PERSONNE ne PEUT parler à PERSONNE.

PERSONNE ne PEUT rencontrer PERSONNE.

PERSONNE ne PEUT VIVRE AVEC PERSONNE.

AUCUNE relation n’est POSSIBLE.

SEUL l’argent, les Conneris, les inhumanités, LA MORT… sont DIEU, ont le Droit de s’exprimer au Paradis Céleste comme la gifle que se prend l’espèce humaine depuis le début du néolithique.

PAS UN.E humaine ne PEUT VIVRE SA VIE.

TOUTE VIE est interdite.

SEULE LA MORT a le Droit d’exister alors qu’elle n’existe PAS.

SEULE LA VIE virtuelle a le Droit d’exister.

SEULS ceux qui n’existent PAS ont le Droit de VIVRE.

PERSONNE n’a le Droit de VIVRE.

Désolé, les Cons, mais on est 8 milliards à exister et on va vous fiche une bonne tarte dans la gueule qui vous fera exister pour de bon, en humain.

Parce que l’inhumanité et l’inhumain et leurs MERDES, LA MORT à gogo, c’est poubelle et on tire la chasse.

(16h08)

21h22 —

Dans leur Meilleur des Mondes Possibles, 

TOUTE les femmes n’ont QUE le Droit de ne PAS être égales, d’être harcelées par n’importe quel Connard, d’être payées moins que les hommes, d’être misogynées par TOUTE Institution, TOUT DIEU…

TOU.TE.S les humain.e.s n’ont QUE le Droit d’être soumis à des Connards qui se prennent pour des DIEUX,

TOU.TE.S les humain.e.s n’ont QUE le Droit de subir TOUT’Saloperi de Connards qui se prennent pour l’Élite de l’inhumanité contrôlant l’humanité trop faible soi-disant pour survivre donc promis à CREVER dans les catastrophes climatiques

TOU.TE.S les humain.e.s n’ont QUE le Droit d’accepter de consentir à CREVER SANS être prévenu car les Connards sont trop faibles pour jouer franc jeu, être honnête, ne PAS se jouer des autres, ne PAS les TUER, ne PAS les laisser VIVRE…

on est allergique grave à des Salauds Supérieurs (SS) pareils et on va se les griller grave pour en être définitivement débarrassés.

Ils ne VEULENT RIEN entendre ? Eh bien on les prévient, on les a prévenus depuis des semaines, s’ils ne cessent PAS IMMÉDIATEMENT et ne réparent PAS TOUT’Saloperi depuis qu’ils sont là, s’ils ne détraumatisent PAS la société (dans leurs rêves), et ne ressuscitent PAS les MORT.E.S, notamment Poutine, ils passent à la casserole et à la poubelle, notamment de l’Histoire.

Ils font TOUT ce qu’on leur dit, nous CHACUN.E des 8 milliards et ont intérêt à obtempérer fissa.

On en a PLUS que MARRE de tels Connards. Notamment Emmanuel Macron et cie, le DIEU des Connards misogynes avec l’inhumanité qui n’existe PAS qui tire les ficelles. Leur MORT ne tient donc PLUS qu’à un fil.

(21h42)

22h25 —

On ne prend PAS les TUEURS comme modèle, c’est le CONTRAIRE de nous.

Parlons entre nous de ce que l’on VEUT faire pour s’en sortir.

À 8 milliards, ce ne sont PAS les idées qui manquent, SURTOUT après des millénaires de frustrations et d’interdictions d’exister.

Pensées précédentes
Pensées suivantes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer