Aujourd’hui

– Combien d’humain.e.s sur terre? 

– Nous sommes 8 milliards d’humain.e.s

– Sens de la vie humaine ?

– VIVRE heureux ensemble d’interaction et bienveillance réciproques

– État des lieux ?

Depuis le début du néolithique quelques-uns ont trouvé malin de jouer avec la MORT 

pour s’assurer de rester Maître de TOUTE humanité et d’anéantir l’espèce humaine en espérant rester « SEUL sur MA terre déserte ».

Le monde est réduit à UN et les 8 milliards ne valent soi-disant RIEN.

– Désolé, ça ne correspond PAS au besoin.

8 milliards d’humain.e.s VEULENT VIVRE heureux ensemble SANS AUCUNE division, SANS UN.E SEUL.E MORT.E, SANS UN SEUL SOUCI

Mais TOUT Détenteur de Pouvoir TUER les autres VEULENT continuer leur massacre du néolithique jusqu’à la FIN de leur projet d’extermination de l’espèce humaine parce qu’ils REFUSENT d’obéir à leur humanité et VEULENT la sacrifier à leur Monstrueux DIEU Inhumanité Misogyne, LA MORT, qui aime l’humanité fraîche des femmes, des enfants, des réfugiés, des « faibles » = des humain.e.s, des non-indispensables, des « si toi RIEN », des pécheurs…

MERCI au GIEC d’avoir lancé l’alerte au printemps 2022 pendant les élections en France : « si on ne change PAS FONDAMENTALEMENT de société cette année (2022), RIEN de sérieux ne sera fait AVANT 3 ans et l’humanité est FOUTUE ». 

Car on est 8 milliards à être CONTRE.

Mais quelques petits Connards se CROIENT malins de REFUSER l’info aux 8 milliards d’humain.e.s en se prétendant Maître de la Situation pour CREVER l’espèce humaine par LEUR insuffisance climatique.

Ils ne sont PAS loin d’y arriver, car Grâce (Divine) à Emmanuel Macron qui a pris le relai dans la dernière ligne droite, ils ont 1 an et 5 mois de RETARD sur le changement FONDAMENTAL de la société.

Il n’y a PAS de plan B. Ce n’est PAS un jeu. Il n’y aura PAS de nouvelle partie. LA FIN de l’espèce humaine est mondiale car tel est LE complot du néolithique, celui de l’inhumanité qui VEUT contrôler l’humanité, celui de LA MORT qui VEUT SUPPRIMER TOUTE VIE sur terre.

12h10 —

LE SEUL Pouvoir qui existe est de FAIRE le Bonheur des autres, les 8 milliards d’humain.e.s.

RIEN à FOUTRE du reste ! De l’argent, du Pouvoir exterminer l’espèce humaine, de LA MORT, de la PEUR… et TOUTES ces sortes sortes de choses.

TUER l’humanité, la sienne comme celle des autres condamne sur-le-champ à la ressusciter. 

TUER l’inhumanité est un sport mondial. C’est LA SEULE épreuve Olympique 2024 qui n’a AUCUN besoin d’installations, d’argent, de pub, de spectacle de jeux du cirque romain où UN SEUL GAGNE, et TOU.TE.S les autres DOIVENT PERDRE et CREVER, au CONTRAIRE.

8 milliards d’humain.e.s SANS exception VEULENT rendre et voir les 8 milliards pleinement heureux, SANS AUCUNE ombre.

C’est leur SEUL besoin, le sens de TOUTE VIE humaine.

Ça résout le dilemne du Patron de TOTAL à qui le GIEC a demandé d’arrêter.

On en parle .

Je propose une (et plus si nécessité) conversation publique en direct où TOUT le monde PEUT intervenir puisqu’on est TOU.TE.S égaux et libres d’être humain.e.s SANS inhumain et SANS inhumanités.

Le média qui ne diffuse PAS cette info AUJOURD’HUI n’existe PLUS pour PERSONNE.

TOUT Détenteur de Pouvoir qui ne diffuse PAS cette info  AUJOURD’HUI n’existe PLUS pour PERSONNE.

Pensées précédentes
Pensées suivantes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer