8h35 —
L’inhumain est celui qui préfère maîtriser les autres plutôt que de vivre heureux avec eux.
C’est comme ça qu’Emmanuel Macron a été réÉlu par LA MORT pour SUPPRIMER l’espèce humaine par les catastrophes climatiques.
Bien sûr, il se FOUT ROYALEMENT des 57,3 % des inscrit.e.s qui on voté CLAIREMENT changement de système.
Bien sûr, ils ne laissent JAMAIS la parole à l’humanité, au niveau individuel comme au niveau du monde. Car Il n’y a QU’eux qui comptent (le fric et les MORT.ES). Et les autres n’EXISTENT PAS.
Belles paroles pour noyer le poisson et dire ce qu’on VEUT entendre et , en humaine, on fait confiance à cet inhumain qui CACHE son inhumanité derrière un l’heurt d’humanité qui chez lui n’EXISTE PLUS VOLONTAIREMENT depuis longtemps, c’est juste un attrape-nie-GO!
Bien sûr les humain.e.s sont trop humain.e.s pour trouver à mal dans ce qu’ils sentent passer depuis des millénaires : LA MORT plane. Et ils sont prêt à croire à des Conneris comme le Paradis Céleste inventé par les inhumains pour que les humain.e.s consentent et ferment leur GUEULE TOUTE leur VIE meurtrie et écourtée à MORT. Ils chérissent même ce Salaud Supérieur (SS) d’inhumain, DIEU, Macron…
L’inhumain est celui qui préfère maîtriser les autres plutôt que les catastrophes climatiques. Donc il va s’en prendre plein LA GUEULE de ses catastrophes climatiques, d’autant qu’on ne sera PLUS là pour les CONTRER les uns les autres.
L’inhumain est celui qui, quand on lui propose de l’aide, nous TUE.
C’est comme ça depuis le début du néolithique. qu’on devrait appeler néomassacre, néogénocide, néohumanicide… (à vous)…
9h11 —
Kippour c’est un joli nom = qui-POUR ?
Car les inhumains qui se donnent l’appât rance de l’humain sont des qui-CONTRE. Mais ils sont tellement lâches qu’ils ne nous lâchent PAS et ne s’avouent PAS inhumain (3 référendum : PERSONNE n’est CONTRE les 8 milliards d’humain.e.s d’après les urnes).
RIEN ne sert de manifester. C’est SEULEMENT parce qu’on n’est PAS au courant : on est chez nous
On n’a RIEN à demander à DIEU, Macron et consorts, médias car ils n’EXISTENT PAS, et s’ils existent c’est SEULEMENT pour TOU.TE.S nous CREVER.
Demandons-le nous : on se décide à ABANDONNER LA MORT Macron… (ça prend une seconde) et on VIT heureux ensemble à 8 milliards d’humain.e.s.
9h22 —
Si on est malade, c’est qu’on a les moyens de l’être.
Quand on est en SURVIE permanente, comme la plupart des 8 milliards d’humain.e.s, on n’est JAMAIS malade et on a TOUJOURS le sourire. On est humain.
Il n’y a AUCUNE raison que la plupart des 8 milliards d’humain.e.s soient en SURVIE permanente.
Donc on en parle et on s’organise.
Ceux qui ne VEULENT PAS sont inhumains. Ils N’EXISTENT donc PAS. Donc ils ne FONT CHIER PERSONNE.
—
Compost OBLIGATOIRE PARTOUT en France au 1er janvier. Et il y aura des AMENDES rapidement pour les contrevenants.
Nous 8 milliards on met une AMENDE-DÉPART-IMMÉDIAT à Emmanuel Macron et DIEU depuis le 25 décembre 2021. Avec 100 % d’intérêt de retard par jour (on est à 1 an et 5 mois demain pour Macron).
9h56 —
Sur terre, il n’y a de la place QUE pour les humain.e.s qui VEULENT du bien aux autres.
Les autres, POUBELLE. Car ils sont horsLA-LOi-, hors-LA-Constitution, hors-l’humanté, hors-LA-VIE. Ils n’EXISTENT PAS car ils sont MORTS et LA MORT. Qui retourne dans sa TOMBE d’autant PLUS de haut qu’il se voulait tel. AUCUN rapport avec Guillaume.
10h11 —
« Comment redonner du Pouvoir d’achat aux Français » ?
– Facile, en SUPPRIMANT TOUT’inhumanité, on s’occupe enfin des humain.e.s. Ils le VALENT BIEN.
10h25 —
On ne va PAS laisser mourir l’espèce humaine parce que des bien-pensants qui s’en sortent VEULENT qu’on leur parle doucement.
Si on ne leur parle PAS doucement c’est parce qu’ils ne veulent RIEN entendre, que ça les dérange, que ça les stresse.
Mais eux, ça ne les révolte PAS puisqu’ils ignorent les autres 8 milliards. Ils ne pensent qu’à eux.
Les inhumains VEULENT bien parler, mais SEULEMENT à des égaux ou des Supérieurs (ils s’écrasent).
Eh bien les PLUS Forts, c’est nous les 8 milliards d’humain.e.s.
Ça ne serait PAS grave si leur mode de vie ne portait PAS à conséquence pour les autres.
Mais là, supprimer l’espèce humaine par une fuite en avant quand on est au bord du précipice… SURTOUT SANS parachute, échelle sociale, avec des petits malins qui nous envoient des pierres / bombes…
11h20 —
La liberté est à prendre ou à laisser tomber l’espèce humaine dans la fosse commune des inhumains et des faux sceptiques.
LA VIE humaine heureuse est à VIVRE ensemble ou à MOURIR comme un chien.
PAS besoin de l’Autorisation de VIVRE pour naître VIVANT.E.
Donc que les Prétentieux se drapant du Droit de Pouvoir nous CREVER modèrent leurs billevesées.
QUE ceux qui nous donnent desOrdres ravalent leurs paroles, sinon ils vont s’étouffer AVEC.
Car NUL n’est contraint à des soumissions et des obéissances si viles, si illicites, si hors-LA-Loi…
On respecte SEULEMENT l’humain.e
et JAMAIS l’inhumanité : c’est un péché, MORTEL pour l’espèce humaine.
Pourquoi voyager loin quand on est 8 milliards chez nous ?
L’avion sert à quoi et à qui ? – À GAGNER de l’argent.
Avoir PLUS que les autres, quel intérêt ?
Le SEUL intérêt de CHACUN.E des 8 milliards d’humain.e.s, c’est que CHACUN.E des 8 milliards d’humain.e.s puisse VIVRE sympa avec CHACUN.E. Ça change l’ambiance.
L’École nous apprend le CONTRAIRE.
12h50 —
Les BATTANTS les autres sont TOUS VIRÉS et ne BATTENT PLUS PERSONNE.
Ils ne SAVENT et ne VEULENT faire QUE ça.
Ils pensent que c’est là le SENS de LA VIE humaine.
– NON ! Si c’est le SENS de LA VIE inhumaine,
le SENS de LA VIE humaine, c’est 8 milliards d’humain.e.s SANS BATTANTS, SANS BATTU.E.S.
D’ailleurs, même s’ils traînent la patte et PLUS, comme Donald, parce qu’ils se sentent perdus en découvrant que MA Loi du PLUS Fort est illicite et passible de prison pour atteinte à l’humanité des 8 milliards d’humain.e.s et à LA Loi : TOU.TE.S égaux et libres SANS BATTANTS ni BATTU.E.S.
Le BATTANTS découverts, percés à jour malgré la propagande des médias et autres Détenteurs de Pouvoir CREVER TOU.TE.S les autres, REFUSENT de répondre, de parler, de laisser les 8 milliards d’humain.e.s s’exprimer, ne donnent PAS leur nom mais celui d’un.e sous-fifre (comme Macron, le Rectorat…) c’est TOUJOURS le bas de l’échelle qui prend cher.
Ce qui VEUT dire que décivilisation de domination se casse la GUEULE si un BATTANT nuit à un.e humain.e. Le BATTANT se met lui-même des bâtons dans les roues, à VOULOIR ROUER de coups de catastrophes climatiques les 8 milliards d’humain.e.s.
Et ils se maintiennent depuis le début du néolithique ? La plaisanterie a ASSEZ duré, isn’t it ? (= n’est-ce pas ?)
Le BATTANT n’a PAS à se sentir BATTU, s’il cesse rétroactivement avant ses nuisances, ses traumatismes et ses MORT.E.S et s’il répare, détraumatise et ressuscite.
L’inhumain n’a AUCUNE raison d’être l’exterminateur de l’espèce humaine. SURTOUT sous prétexte de DÉFENDRE le PLUS Fort inhumain.
La DÉFENSE du PLUS FORT humain, c’est OK.
L’inhumain n’a AUCUNE raison d’être l’exterminateur de l’espèce humaine. SURTOUT sous un prétexte minable : GARDER SEULEMENT LA MORT après avoir SUPPRIMÉ TOUTE VIE. C’est PAS rentable !
Nous, on est à 100 % rentable : 8 milliards d’humain.e.s heureux pour 8 milliards de VOLONTAIRES de VIVRE heureux ensemble.
13h03 —
PAS que l’Administration qui soit brutale avec la famille du jeune qui s’est suicidé après harcèlement, c’est décivilisation de domination = LA MORT, le SEUL et UNIQUE Responsable. Qui nous fait CHIER depuis le début du néolithique pour nous CREVER TOU.TE.S.
PAS besoin de chercher des poux dans la hiérarchie du Rectorat. Ils vont trouver le PLUS humain.
Le Rectorat ferait mieux d’ouvrir ses classes aux 8 milliards d’humain.e.s.
17h48 —
Julie Fuchs opéra
« Je suis une grande amoureuse sur la scène » = je suis une grande amoureuse de LA VIE. Comme les 8 milliards. SAUF les BATTANTS-les-autres hors-LA-Loi.
13h29 —
Le Tour de France fait rêver.
C’est encore MIEUX de VIVRE heureux à 8 milliards.