France Inter fait un reportage pour donner plus au resto du cœur.
Le Nobel de la Paix est décerné à une Iranienne.
C’est bien. Mais ça maintient le système en place.
Alors que PERSONNE ne s’en sortira si on ne change PAS FONDAMENTALEMENT le système l’an dernier = Macron non réélu.
Donc France Inter montre bien, comme TOUS les médias qu’il EST le système, comme Macron et qu’ils VEULENT qu’on CRÈVE TOU.TE.S, dont eux (ils l’oublient).
LE SEUL sujet, c’est SAUVER l’espèce humaine de LA MORT.
TOUT autre sujet est complice de LA MORT pour TOU.TE.S.
Les 8 milliards d’humain.e.s proposent un Nobel pour les 8 milliards d’humain.e.s.
SEUL moyen pour SAUVER l’espèce humaine des catastrophes climatiques et de LA MORT.
15h52 —
Décivilisation de domination n’a JAMAIS été élu.
Chef d’État, ça n’a JAMAIS existé.
VOULOIR LA MORT de l’humanité, des autres comme de soi, n’a JAMAIS existé sur terre.
Donc on PEUT TUER TOUT’inhumanité SANS crainte.
On va ENFIN pouvoir VIVRE heureux ensemble dans NOTRE Paradis Terrestre humain.
Car ces Salopards Supérieurs, DIEU compris, jouent sur l’humanité des humain.e.s pour la retourner CONTRE eux.
C’est FINI. Si le Pape ne TUE PAS DIEU LE/LA FAUX, il n’a AUCUN Droit d’exister sur terre, PAS PLUS que DIEU. Pareil pour TOUTE Religion, car TOUTES créées en décivilisation de domination pour justifier LA MORT de TOUTE l’humanité du monde.
Comme d’hab’, si quelqu’un n’est PAS d’accord, il appelle au ou (avec traducteur) et on en parle en direct dans les médias.
Les médias n’existent qu’à cette condition.
Macron n’existe PLUS au moins depuis le 25 avril 2022.
Poutine n’existe PLUS depuis au moins le 24 février 2022.
Pareil pour TOUT dominant.
Pour simplifier et parce ces Salopards vont encore pinailler, on fait un retour arrière au début du néolithique.
On arrête de pinailler avec les inhumains. Ce ne sont QUE des Salopards qui VEULENT ABSOLUMENT TOUS exterminer l’espèce humaine par les catastrophes climatiques.
CHACUN.E fait ce qu’il VEUT d’humain.e.
TOUT’inhumanité est à CREVER.
CHACUN.E des 8 milliards d’humain.e.s est invité à CREVER TOUT’inhumanité.
C’est une question URGENTE donc impérative.
Sinon, l’espèce humaine est FOUTUE.
Si un inhumain REFUSE d’obtempérer CREVEZ-le. S’il dit qu’il est humain, c’est FAUX, CREVEZ-le.
Exemple Macron certifié par les 8 milliards d’humain.e.s comme JAMAIS réÉlu. Si vous voulez en être sûr, demandez-lui, ou voyez la Cour de Cassation de Paris ou le TPI ou l’ONU…
Comme d’hab’, si quelqu’un n’est PAS d’accord, il appelle au ou (avec traducteur) et on en parle en direct dans les médias.
TOUS les nuisibles vont arrêter de nuire ou on les CRÈVE.
C’est LA Constitution, Article 4 : on fait ce qu’on VEUT SAUF si ça nuit à autrui.
Il n’existe PLUS AUCUNE organisation, AUCUNE structure… il n’existe que 8 milliards d’humain.e.s égaux SANS inhumanité.
Quelques trucs des Salopards pour faire croire qu’ils font quelque chose pour nous 8 milliards d’humain.e.s alors qu’ils ne VEULENT QUE TOU.TE.S nous CREVER.
1- Élections multipartis pour que dure le système de domination d’UN SEUL CONTRE TOU.TE.S,
à coup de promesses que TOUT e monde SAIT qu’elles seront non tenues
et que l’élu.e fera QUE SES Saloperis CONTRE l’humanité.
Pourquoi les Partis marchent là-dedans ? Parce qu’ils VEULENT le Pouvoir CREVER TOUT le monde CHACUN.E leur TOUR. Désolé on est 8 milliards CONTRE. C’est nous 8 milliards d’humain.e.s qui allons CREVER VOTRE système de MORT pour TOU.TE.S. J’ai un bon exemple vécu cet été : j’ai proposé au nouveau parti écologique un atelier pour présenter 8 milliards d’humain.e.s. Ils n’ont PAS répondu. C’est donc qu’ils ne sont PAS humain.e. Quand on est humain.e, on répond.
2- On demande au Gouvernement, à Macron de prendre en compte ce que VEULENT les 8 milliards d’humain.e.s. On manifeste, ça ne sert à RIEN. Quand il y a de la violence (elle vient de Macron), il critique violemment et ne supporte PAS la violence. Prétexte pour TOUT REFUSER en bloc.
Nous on ne SUPPORTE PLUS qu’il juge la violence qu’il y met lui-même (exemple Darmanin qui dissous Les Mouvements de la terre qui défendent l’humanité, alors que lui n’EXISTE PAS puisque Macron n’a JAMAIS été réÉlu (il se dit réÉlu par LA MORT pour CREVER l’espèce humaine par les catastrophes climatiques)
Les associations les PLUS diverses, exemple pour les handicapés et leur famille demandent au Gouvernement Il n’y a JAMAIS assez
On arrête le TUEUR, Emmanuel Macron, on TUE décivilisation de domination et TOUT est résolu
3- L’économie. Le truc qui résout TOUS les problèmes d’argent, d’inégalité, de fin de mois = fin de moi et de ma famille, TOUS les problèmes en décivilisation de domination…
on SUPPRIME l’argent du jour au lendemain (c’est une Convention, si on dit ça ne VAUT PLUS RIEN, ça ne VAUT PLUS RIEN).
L’économie, ça n’existe PAS.
En TOUT cas, ce n’est PAS un échange équilibré. C’est SEULEMENT une prédation.
L’économie et la Politique, c’est l’empire romain :
L’Empereur est soutenu par les Sénateurs qui le soutiennent à condition d’avoir des loisirs « du pain et des jeux ».
Bien sûr l’Empereur n’a pas un centime. Donc il attaque les pays voisins et « distribue » les terres conquises à ses soldats. Dans le Pays conquis, il prend TOUT pour rajouter une pièce dans le jeu et pouvoir RÉGNER un peu plus.
Pour voler, il faut aux Romains attaquer les Pays TOUJOURS plus loin. Jusqu’à ce que les Pays réagissent en même temps sur TOUTES les frontières. Et comme il n’y a PAS d’avion de transport de troupes, l’armée ne peut PAS fournir et c’est la chute de l’Empire Romain.
Voilà ce que c’est que l’économie, de la prédation pure.
Et après vous avez des commentateurs qui disent que les Pays Africains n’ont PAS réussi à passer à une économie moderne.
Mais l’économie moderne, c’est de la prédation. Comme d’hab’ de l’esclavage.
4- Décivilisation de domination, c’est l’inhumanité = LA MORT de TOUTE humanité qui VEUT ABSOLUMENT contrôler donc TUER l’espèce humaine.
L’inhumanité a plus d’une corde à son arc : la Politique, l’État, l’Économie, l’argent, l’Entreprise, la Religion, DIEU… TOUS unis POUR la VIE chère. Si on n’a PAS de sous on est esclave du système et depuis l’alerte du GIEC l’espèce humaine st FOUTUE car Emmanuel Macron LE VEUT ABSOLUMENT.
5 – Aux 8 milliards d’humain.e.s,
REFUSONS TOUT’inhumanité sinon, l’espèce humaine est FOUTUE.
REFUSONS TOUT ce qui nous divise, nous oppose d’avec notre conjoint.e, TOUTE violence entre nous.
En gros, l’homme est le dominant parce qu’il CROIT, fonctionne et travaille, s’approprie l’autre… dans la structure de domination des femmes, décivilisation de domination. C’est débile pour TOUT.E humain.e. C’est génial pour isoler, CASSER TOUT lien pourtant indéfectible entre TOUT.E humain.e, CASSER TOUTE relation humaine, CASSER TOUTE bienveillance, CASSER TOUTE réciprocité (la hiérarchie, dont DIEU, c’est fait UNIQUEMENT POUR ça : le sens unique inique)…
Désolé, je VEUX mon épouse égale. Elle le VAUT bien. SANS elle je n’existe PAS. Comment a-t-elle pu me choisir pour VIVRE ensemble alors que je n’ai AUCUN potentiel en décivilisation de domination ? C’est pour la remercier de ce qu’elle me permet de VIVRE que je CHANGE le monde : il suffit d’enlever la couche de MERDE de domination qui nous Gouverne pour TOU.TE.S nous FLINGUER. Et voilà, on PEUT VIVRE comme on l’a TOUJOURS fait, heureux ensemble.
(17h27)
On peut en parler TOUTE notre VIE, c’est ça VIVRE heureux ensemble.
Mais il FAUT virer les Salopards Supérieurs si on ne VEUT PAS que l’espèce humaine CRÈVE Grâce Divine aux catastrophes climatiques d’Emmanuel Macron, de DIEU et consorts.
20h24 —
Le désir non réciproque est inhumanité.