00h46 —

Ceux qui nous ont fait les réseaux (eau, électricité, téléphone…) nous ont laissé les gravillons qui remplacent la terre enlevée.

Comme on leur demandait de retirer le gros tas de gravillons laissé (ce sont des déchets), ils l’ont étalé sur le terrain en 3 endroits d’un bout à l’autre du terrain. 

Et n’ont PAS envoyé les photos des endroits correspondantes.

Ceux qui sont venus hier faire les forages pour connaître la nature du sol et préconiser les fondations de la maison à construire, expliquent leur geste :

vous avez payé les gravillons, vous n’allez PAS repayer pour les enlever.

Hier soir quelques bribes du « téléphone sonne » sur France Inter. Le sujet est quelque chose comme l’écologie dans les communes. 

La Présentatrice « les gens pensent ceci, les gens pensent cela ».

Emmanuel Macron se dit réÉlu pour NE RIEN FAIRE au niveau climatique et que l’espèce humaine soit FOUTUE (source GIEC).

Un SEUL et même problème : décivilisation de domination qui s’impose à l’espèce humaine.

Ce ne serait PAS grave si le DIEU qui justifie décivilisation de domination était le Bon DIEU comme ils VEULENT nous le FAIRE CROIRE et CONTINUER à nous à nous le FAIRE CROIRE pour TOUJOURS être les Maître du Monde. 

C’est POURQUOI ils font TOUS leurs coups en douce 

et CROIENT les effacer par la communication 

ou en laissant PASSER le temps (100 jours  de mieux pour les catastrophes climatiques), 

en nous considérant comme RIEN, comme INEXISTANTS, comme des boulets

en nous empêchant de parler pour dire que RIEN ne va, qu’on va à aux catastrophes climatiques à grand pas,

en nous faisant passer pour malade, anxieux. Ils en ont ait une maladie l’écoanxiété qu’ils VEULENT faire passer pour ridicule, 

ridicule comme TOUTES nos réactions de 8 milliards d’humain.e.s qui CRÈVENT de leurs Saloperis : 

on n’est PAS dans la communication pour cacher la poussière de 8 milliards de MORT.E.S sous le tapis, sous la pierre tombale de l’espèce humaine, comme MONSANTO qui dit TOUT ce qu’on veut entendre et fait l’opposé, comme Macron qui se dit réÉlu UNIQUEMENT pour CREVER l’espèce humaine aisément par les catastrophes climatiques, comme l’Europe qui VEUT remettre une couche de glyphosate = Round-up de 10 ans, histoire d’aider les catastrophes climatiques.
leur communication c’est le CONTRAIRE de ce qu’ils font :

avec TOUT ce qu’on fait pour vous, vous pourriez être reconnaissants. On fait avec ce qu’on a, TOUT ça coûte cher. On est obligé d’emprunter, il va falloir rembourser. On ne PEUT PAS satisfaire TOUT le monde, SEULEMENT les PLUS riches, on ne PEUT PAS faire d’omelette SANS casser des œufs. SAUF que l’omelette est pour les riches et les pauvres CRÈVENT de faim mais doivent assurer une vie de rêve aux riches qui se disent exemple du BIEN vers lequel ils VEULENT nous mener…
on vous fournit des emplois, mais vous ne VOULEZ PAS bosser
on vous défend de Poutine… des tensions internationales, du climat…
on diminue l’empreinte /l’emprunte carbone par le nucléaire qui ne fait PAS le poids face à la montée des eaux comme à Fukushima… 
pour résoudre TOUS les problèmes d’argent on va produire PLUS et polluer PLUS et faire travailler PLUS = on va faire les riches PLUS riches et TOUJOURS moins nombreux et les pauvres PLUS PAUVRES et TOUJOURS PLUS nombreux (dernière allocution d’Emmanuel Macron)

FORCÉMENT, le SEUL but, la SEULE vocation, la SEULE éthique de décivilisation de domination est que LA MORT se retrouve SEULE sur SA terre déserte de TOUTE humanité, jugée trop faible pour résister aux conditions difficiles d’existence qu’ils nous font. 

C’est comme de se soucier plus de la machine à pétrir que des humains qui mangent le pain
C’est comme de se soucier plus de la machine à produire à grands coups de phytosanitaires = poison que des humains qui mangent les productions agricoles
C’est comme de s’occuper UNIQUEMENT d’argent, de Pouvoir CREVER l’espèce humaine, de contrôle de l’humanité (qui EXISTE) par l’inhumanité (qui n’existe PAS mais VEUT EXISTER en CREVANT TOU.TE.S humain.e.s Grâce Divinement par les catastrophes climatiques d’Emmanuel Macron) et PAS du TOUT des 8 milliards d’humaine.s puisqu’on VEUT qu’ils n’EXISTENT PAS et on va y arriver.

On peut continuer comme ça à l’infini.

Mais on n’a PAS le temps si on VEUT que l’espèce humaine se sortent de LA MORT.

C’est facile et c’est fait par la volonté de TOU.TE.S : on efface le néolithique et non l’espèce humaine.

Mais les TUEURS Supérieurs, ceux qui VEULENT ABSOLUMENT passer le mur du Con d’Hitler freinent des 4 fers et feront TOUT pour rester.

Restons humain.e et CREVONS l’inhumanité PARTOUT où on la VOIT, sent, où LA MORT traîne alors qu’elle n’a PAS été invitée.

Le sujet est suffisamment sérieux et essentiel pour l’avenir de l’espèce pour que ceux qui font si Bien pour notre Bien (Comm’ comme d’hab’ : B&B) nous laissent 1 heure pour parler avec Emmanuel Macron en direct. Médias, arrêtez vos salades pourries et pourrissant TOUTE vie, on demande 1 heure sur France Inter, à la place d’un « téléphone sonne ».

Si c’est trop demandé pour un avenir durable de l’humanité, un seul des 8 milliards d’humain.e.s suffira. 

Si Emmanuel Macron se dégonfle, un seul des 8 milliards d’humain.e.s suffira.

1 heure pour l’espèce humaine.

02h25 —

Ce que « les gens » en pensent, 

ce n’est PAS ce qu’en dit décivilisation de domination,

c’est ce que moi, j’en pense.

Car on est TOU.TE.S humain.e, en lien, en relation depuis que l’humanité existe,

et on subit LA MORT (décivilisation de domination = LA MORT de l’humanité) que l’on soit humain.e ou que l’on se veuille inhumain = LA MORT par PEUR de l’humain qui est LA VIE.

Vous trouvez PAS que les Conneris, ça a assez duré ? 

Parce que là, on est super bien partis pour CREVER TOU.TE.S pour RIEN.

Parce que là, LA MORT CROIT /VEUT remplacer TOUTE VIE.

Parce que là, DIEU = LE/LA FAUX = LA MORT CROIT /VEUT remplacer TOUTE VIE TOUTE l’humanité sur terre.

C’est le programme d’Emmanuel Macron et qu’on-sort.

Ce programme nous va ? – NON !

Nous n’arrivons PAS à parler ? – comme TOUT le monde

FAISONS ce que nous voulons d’humain.e avec le mot de passe « 8 milliards d’humain.e.s » !

Et si ça coince, .

Nous pouvons nous appeler pour parler entre humain.e.s.

Nous pouvons VIVRE humainement entre nous 8 milliards. Il n’y a PERSONNE d’autre que nous sur terre. Donc on fait ce qu’on VEUT.

Que LA MORT retourne dans SA tombe.

La terre a été réservée pour LA VIE.

4h39 —

« Nos » dominants vivent dans le PASSÉ,

à une époque qui n’a JAMAIS existé.

Désolé de vous réveiller,

mais vous êtes en train de TUER l’espèce humaine.

Vous VOULEZ vraiment continuer votre rêve ?

Ça va PAS être possible.

Sinon, il va s’interrompre et vous allez vous « réveiller » MORT avec 8 milliards de MORTS autour de vous.

C’est ce que vous VOULEZ ?

Eh ben, PAS nous.

On s’en FOUT de votre rêve de MORT, nous on VEUT VIVRE heureux TOU.TE.S ensemble.

On ne PEUT PAS vous le dire autrement, exister autrement, SAUVER l’espèce humaine, parce votre système a tellement le CONTRÔLE de TOU.TE.S, sur TOU.TE.S qu’on est pieds et poings et tête à-loup-êtes… Ah Ah Ah À loup êtes, gens t’ille à-loup-êtes… je te plumerai l’argent, la parole, les choix, les relations, l’amour, LA VIE, l’avenir, l’espèce… 

car je suis DIEU, celui du Déluge, des Tables de MA Loi que je n’applique PAS, de MA chasse à l’humanité, à LA VIE, au nom de LA MORT… le DIEU des catastrophes climatiques car on est une espèce trop humaine, trop faible pour résister à LA MORT. – Ah oui ? RIEN ne résiste à LA MORT ? Eh ben SI ! LA VIE. Et 8 milliards résistent à leur MORT annoncée par quelques-uns qui VOUDRAIENT bien CREVER TOUT le monde dans leur Délire de décivilisation de domination. C’est pour ça qu’ils sont POUR la lecture. Mais TOUT ce qu’ils VEULENT, quand on VOIT le résultat, ça donne envie de leur faire lire le SEUL écrit intéressant sur terre en ce moment .

5h10 —

La guerre est finie.
Décivilisation de domination est fini.
DIEU est fini = UN fini.
LA MORT est finie.
LA VIE PEUT se voir, se rencontrer, montrer ses liens indéfectibles, VIVRE en bienveillance 
SANS FOUTEUR de MERDE, SANS MORT, SANS DIEU 

qui Con-damne, 
qui TUE, 
qui EST l’Humanité (pour lui prendre sa place), 
qui hait l’humanité trop faible pour l’intéresser 

car il lui a déjà TOUT PRIS 
et soi-disant REFUSE de se battre alors qu’il le TIENT fermement dans SA main et va l’engloutir, 
et s’apprête à le balayer, 
à immoler l’espèce humaine par les 6 clones, tsunamis, et le feu. 

Il n’y a PAS mieux pour FOUTRE le feu et TOUT détruire que CELUI qui se dit le pompier.

Il n’y a PAS mieux pour DÉTRUIRE l’espèce humaine que CELUI qui se dit SON Créateur, SA VIE, SA parole, SA Puissance, SON Prestige, SON DIEU, réÉlu PAR et POUR LA MORT pour que RIEN n’arrête les catastrophes climatiques et que l’espèce humaine CRÈVE comme elle ne le mérite PAS, POUR et PAR des Péchés Originels dont le SEUL Responsable et Coupable est CELUI qui en accuse les autres car on juge les autres d’après soi-même.

(5h29)

9h13 —

PAS UN.E des 8 milliards d’humaine.s n’a BESOIN d’un monde où TOUT oe monde CRÈVE, le monde de DIEU, Emmanuel Macron « pour vous Sévir dans l’Arrêt Public », l’Enfer sur terre et l’INEXISTENCE dans les cieux.

9h41 —

Le monde est tel que l’on VEUT qu’il soit.

SURTOUT quand on a TRICHÉ et qu’on TRICHE avec TOUT le monde pour POUVOIR imposer un monde DÉBILE TOUT en paraissant le moins pire : SANS UN.E SEUL.E humain.e.

Il ne reste sur terre que LA MORT, LEUR DIEU Suprême. Grâce divine à Emmanuel Macron, désigné par LA MORT, Premier de Cordée pour nous pendre TOU.TE.S, LA VIE sacrifiée à LA MORT.

Chantons MERCI Macron, MERCI Macron…..

10H35 —

DIEU n’en a RIEN à FOUTRE des humain.e.s.

C’est le pire des Salauds, des perso, des FOUTEURS de MERDE, des semeurs de Zizanie, de MORT, l’exterminateur de l’espèce humaine par les pires souffrances.

Il y a quelques Cons sur terre e+63336malade, Macron, Poutine et les 2 N’UNs, Elon Musk, Bolloré… pour tomber dans un panneau pareil, SANS queue ni tête, incohérent à la diable… et l’Enfer pour les autres SANS vergogne !

Minables !

Alors qu’on VIT depuis toujours heureux TOU.TE.S ensemble.

Nos SEULS EMMERDRES, c’est eux qui n’ont QU’UN jeu sadique : CREVER l’espèce humaine et s’en amuser comme des fous qu’ils sont.

Pensées précédentes
Pensées suivantes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer