8h41 —
Quand on est LA MORT, on évite d’importuner LA VIE des 8 milliards d’humain.e.s.
Les médias feraient bien de SUPPRIMER TOUS leurs programmes et de laisser CHACUN.E des 8 milliards vivre.
La RATP ferait bien de SUPPRIMER TOUTE pub puisque SANS AUCUN intérêt et de laisser TOUT panneau à l’écriture des 8 milliards d’humain.e.s.
Le Ministre de la Justice ferait bien de se rappeler qu’il n’existe PAS.
Emmanuel Macron aussi, lui LE Responsable de TOUTE violence sur la terre en tant que Représentant élu par les inhumains de TOUT poil pour exterminer l’espèce humaine Grâce Divine aux catastrophes climatiques.
LA VIE en a marre de LA MORT.
Qu’Emmanuel Macron et les médias envoient à TOUTE mère célibataire… ainsi qu’aux autres 8 milliards d’humain.e.s la nouvelle :
LA MORT, LA FAIM, LA SURVIE, LE LOGEMENT, LA MALADIE, l’inhumanité… TOUTES ces MORTS, sont MORTES le 25 avril 2022.
Ils présentent leurs excuses aux 8 milliards d’esclaves à l’insu de leur plein gré et DISPARAISSENT à TOUT JAMAIS.
9h07 —
Il n’y a QUE LA MORT qui voit un intérêt à LA MORT comme LE Meilleur des Mondes possibles.
Désolé, mais nous 8 milliards d’humain.e.s, on ne voit QUE l’Enfer sur terre depuis le début du néolithique.
LA MORT n’a RIEN à décider, dominer, contrôler, exterminer de LA VIE.
LA MORT c’est quand on VEUT.
Il FAIT vraiment être Con pour choisir LA MORT, pour soi et encore pire pour les autres et TOUTE l’espèce humaine et TOUTE VIE…
MORT, tu choisis :
tu es ridicule
tu es de TROP sur terre
tu n’existes PAS sur terre, alors POURQUOI tu VEUX TUER la terre entière et les 8 milliards d’humain.e.s
…
TOUT PEUT être choisi en même temps.
8 milliards d’humain.e.s, vivons bienveillants entre nous, il y a du boulot avec TOUTE cette casse, ces traumatismes, ces MORT.E.S.
Si LA MORT vous emmerde, TUEZ-LA, TUONS-LA, CREVONS-LA. Vous serez, nous serons un bienfaiteur /une bienfaitrice de l’humanité des 8 milliards, y compris les ex-Cons qui feraient mieux de basculer du côté positif de leur force.
On a TOUS les Droits de VIE. PERSONNE n’a de Droit de MORT, SURTOUT ceux qui VEULENT décider pour nous.
LA MORT n’existe PAS. SEULE existe LA VIE.
Que les MORTS la ferment.
Que la VIE éclose enfin !
9h52 —
POURQUOI ceux qui ont l’exclusivité de la parole ne parlent n’imposent QUE LA MORT ?
POURQUOI les médias ne parlent que de ce qui n’a AUCUN intérêt ?
POURQUOI les Religions n’imposent que LA MORT, comme TOUT autre inhumanité : Politique, Économie, argent, Entreprise, DIEU, misogynie, perdre SA VIE à lutter CONTRE LA VIE… ?
POURQUOI on ne parle JAMAIS des humain.e.s ? Pourquoi on VEUT les éduquer, comme s’il en était besoin ? Ils sont humain.e.s eux, ils n’ont AUCUN besoin d’éducation à l’inhumanité, à la lutte, à TUER les autres pour une CAUSE du Tort aux Autres (CTA) ?
POURQUOI Macron et cie s’évertuent à faire chier et TUER TOUT le monde au nom du DIEU Inhumanité Expert en Utopie (DIEU) ? La clique à claques (LCAC).
10h46 —
Les MORTS ne savent qu’être CONTRE.
Ils sont incapables d’être POUR et AVEC.
Donc on fait ce qu’on VEUT.
Ils ne pourront RIEN nous faire si on se le dit entre nous ce qu’isl font et qu’on le met en ligne car ils ne sachent que faire leurs coups en douce avec des airs de DIEU.
LA MORT ne marche QUE par la parole, il n’y a RIEN d’autre. Si on l’écoute, on est MORT et l’espèce humaine avec. S i on s’en fout, de Macron Poutine et les 200 N’UNs, on est libres puisqu’on ne nuit PAS à autrui (Aticle 4 de la DDHC 1789). Le dominant = LA MORT ne fait RIEN si on ne l’écoute PAS: dans le bouquin de Boris Cyrulnik, le préfet issu de l’immigration du Limousin n’a PAS répondu à la demande de liste de rafle des Juifs. L’inhumanité est le fait de Couards qui n’osent se montrer tels qu’ils sont. Donc disons, crions ce qu’ils sont et nous font : ils VEULENT CREVER l’espèce humaine. C’est NON !
LA MORT est incapable de VIE. Normal.
Macron est TELLEMENT Con, il enn a une telle couche de MERDE qu’il est incapable de faire cadeau à Octave et aux 8 milliards de la disparition de SA MORT.
TOUT le monde pourra le constater demain s’il n’a PAS abdiqué débarqué décivilisation de domination de la terre entière.
CREVONS TOUT’l’inhumanité du monde !
Et s’ils répriment au nom de leur identité de MORT, de Sécurité de LA MORT par rapport à la VIE, on va lui faire rendre gorge àl’inhumanité qui n’existe PAS SAUF pour CREVER ce qui VIT.
Il et consorts PEUT être assuré d’une chose : l’espèce humaine des 8 milliards ne se laissera PAS CREVER par LA MORT de Macron et cie. C’est eux qui CRÈVERONT, avec effet rétroactif au 25 avril 2022 ou 1er janvier 2022 ou une autre date si l’un.e des 8 milliards le VEUT.
MORT, CRÈVE !
on VEUT vivre et tu ne nous en empêchera PAS sinon tu CRÈVES.
11h13 —
L’État, la Police se réservent le monopole de la violence.
Désolé, TOUTE violence est ANTIconstitutionnelle, SURTOUT si elle vient de l’État de Droit Divin Inhumain Misogyne et de sa Police qui en PLUS sont des hors-LA-Loi.
Pas d’accord ? Parlons-en .
Mais TOUT’inhumanité ignore la parole SAUF celle qui TUE et extermine. Poubelle les Nuisibles à l’humanité !
Et dans les médias, comme d’hab’ QUE des Conneris à la sauce divine d’inhumanité = LA MORT.
Incapables d’autre chose, bien sûr.
Mais puisqu’ils sont si Fort à CERVER TOUT le monde qu’ils se CRÈVENT eux-mêmes. Ça nous évitera de le faire à l’insu de notre plein gré.
12h15 —
Quand on n’existe PAS,
quand on VEUT exister SEULEMENT comme exterminateur de l’espèce humaine,
quand on est ANTIconstitutionnel, hors-LA-Loi, hors-l’humanité, mais qu’on VEUT SEULEMENT en être LE Maître, LE DIEU, LE CREVEUR, le contrôleur, l’exterminateur de TOUTE humanité y compris la sienne qui n’a AUCUN Droit, on ferait bien de se regarder dans une glace comme Sarkozy et de constater qu’il n’y a RIEN SAUF LA MORT.
LA MORT n’a AUCUN Droit sur terre SAUF de se CREVER elle-même et de s’enfermer dans sa tombe.
Sur terre il n’y a QUE l’amor qui a cours.
12h30 —
Puisque les médias délirent sur un monde utopique du contrôle de TOUTE humanité pour la mener sagement SANS faire de vague jusqu’à disparition de l’espèce humaine Grâce à DIEU leur totem de torture de TOUTE humanité,
puisque les 8 milliards d’humain.e.s n’ont AUCUN Droit d’exister, de parole…
on fait la mi-temps et on fait l’inverse le 25 avril 2022.