fin nuit —
Pourquoi s’imposer un devoir de mémoire d’inhumanité
Shoah
guerre, victoire ou défaite pour la Serbie, monuments aux morts
Religion
œucharistie
Politique (décivilisation de domination)
Économique = prédation
Éducatif
misogynie
DIEU (1er péché originel : damner l’espèce humaine pour un pépin laissé sur la table du goûter) (2e péché originel : occulter la candidature « 8 milliards d’humain.e.s » pour changer de civilisation)
…
vol, voile, viol, violence
MORT des autres (les siens comme ceux des autres)
perdre sa vie à essayer de la gagner, mais comme les dés sont pipés, la Grande Majorité des 8 milliards ne s’en sort PAS
SEUL gagnant et TOUS les autres perdants = décivilisation de domination :
sport (PAS de Jeux Olympiques en 2024)
hiérarchie
Entreprise
État
École
Religion
DIEU
argent (supprimé depuis le 25 avril 2022, ce qui supprime TOUT’inhumanité, ce qui permet à 8 milliards d’humain.e.s d’exister au grand jour)
…
…
alors qu’on peut vivre humain.e SANS inhumanité depuis le 25 avril 2022, PARTOUT dans le monde
puisqu’Emmanuel Macron, même en trichant a PERDU : 57,3 % des humain.e.s inscrits ont voté « changement de système » = abstentions + blancs + nuls + 8 milliards d’humain.e.s
Et comme c’est le SEUL pays où on peut le dire malgré les Tricheurs, c’est valable pour les 8 milliards d’humain.e.s.
Si quelqu’un n’est PAS d’accord, +33 (0)1 42 39 00 78.
L’humanité n’a PAS besoin d’être transmise, ça se fait TOUT SEUL car AUCUNE humanité n’est perdue, même si on n’a PAS connu ses parents déportés, des grands oncles morts à la guerre de 14 (vu sur les photos de famille), les Indiens d’Amériques massacrés ou mis dans des réserves crevoirs, l’esclavage dont on n’est PAS sorti si on préfère le rester pour consommer de l’autre, je suis un esclave noir, une femme comme une autre, une femme noire esclave, un étranger dans la ville d’à-côté de celle de ma naissance…
nous sommes 8 milliards d’humain.e.s bienveillants qui VOULONS vivre heureux ensemble SANS inhumanité.
L’humain PEUT toujours PLUS d’humanité :
Loïc ressemble à sa belle-grand-mère qui est triste de n’avoir pas eu d’enfant. Comment a-t-il fait pour lui ressembler dès sa naissance ? C’est ça l’humanité.
Comme de retrouver le couteau de son père mort en déportation, perdu dans la forêt de Fontainebleau avant la guerre après lui avoir emprunté contre son gré.
(on a vu le film « les enfants du 209 rue St Maur », hier soir au Centre Clavel. Éva et Christophe m’avaient offert le livre à Noël. Henri avait perdu ses parents mais sa fille a capté leur humanité. Éva « la reine de la binette » qu’elle ne nous a jamais vu passer).
L’intérêt de CHACUN.E des 8 milliards,
LE SEUL intérêt de CHACUN.E des 8 milliards
c’est de pouvoir vivre humain.e heureux avec CHACUN.E des 8 milliards d’humain.e.s
SANS inhumanité.