Dans la série, on a la Droit d’être Con, mais il y a des limites…
– Système électoral débile : on choisit un TUEUR qui ensuite fait ce qu’il veut, c’est-à-dire JAMAIS son programme puisqu’il n’en a qu’UN comme TOUT TUEUR : flinguer le maximum de monde sans que ça se voit de manière trop criarde. LE Meillleur est Emmanuel Macron car en ne faisant RIEN de sérieux au niveau climatique l’espèce humaine est FOUTUE (source GIEC).
– Organisation de la société débile : il n’y a PAS de société d’humain.e.s. Les humain.e.s n’existent PAS. SEUL le DIEU argent, misogynie, xénophobie… existe.
Exemple : La Poste. On peut recevoir des lettres de factures, d’avis de décès, d’huissier, de racket appelé impôt ou contribution..
RIEN n’est organisé pour VIVRE en société de manière à ce que TOUT le monde puisse manger, se loger, être en bonne santé et VIVRE humaine.s heureux en société (SANS l’ombre d’une inhumanité). C’est ça en PREMIER. TOUT le reste, on s’en FOUT, c’est juste faitb pour DÉTRUIRE l’humanité.
PERSONNE n’a la parole, ne décide de sa VIE avec les autres…
FOUTONS ce massacre à la POUBELLE de l’Histoire.
Remarque : c’est fait depuis au moins le 25 avril 2022. C’est juste que PERSONNE n’en est informé, que cette société de MORT REFUSE de disparaître, Emmanuel Macron préfère flinguer l’espèce humaine par les catastrophes climatiques avant qu’on réagisse, à cause du retard à l’allumage des cataclysmes. Le Salaud !
(11h48)