12h30 —
CHACUN.E des 8 milliards d’humain.e.s a/ont le Droit d’EXISTER.
La condition sine que non d’EXISTENCE est de ne PAS nuire aux autres, pour leur permettre d’EXISTER aussi.
Donc TOUT fou qui se permet de nuire aux autres en les dominant est INTERDIT puisqu’inhumain, puisque CONTRAIRE à TOUTE VIE humaine, à TOUTE VIE.
Comment certains se permettent de contrôler les autres ?! Ils dirigent les autres. Ils commandent les autres, ils montent les uns CONTRE les autres alors que TOUT.E humain.e est FAIT pour VIVRE heureux avec CHACUN.E de TOU.TE.S les autres…
Et ces Salopards VEULENT même ÉLIMINER l’humanité de la surface de la terre.
Leur Premier de Cordée, leur clé de voûte… est Emmanuel Macron qui par son insuffisance climatique est en train de TUER l’espèce humaine (source GIEC).
CHACUN.E se contrôle lui-même pour permettre aux autres d’EXISTER et d’en faire bénéficier la terre entière. Car CHACUN.E est riche de son humanité unique, indispensable aux autres.
12h45 —
TOUTE la MERDE de décivilisation de domination se résume à ce que l’humanité ne VAUT RIEN et l’inhumanité VAUT TOUT.
– Ben voyons !
Désolé, les gars, mais l’humanité n’a PAS envie de CREVER à cause de vos Conneris ! Je parle de TOUT Dirigeant, Gouvernant, média, misogyne… DIEU qui se donne de l’EXISTENCE en TUANT les autres. Conception débile !
En France, on vire Macron et TOUT’inhumanité complice, notamment l’argent. C’est immédiat et à effet rétroactif au 25 avril 2022 puisqu’il a perdu l’élection malgré sa triche avec le Conseil Constitutionnel. Il en va de la SURVIE de l’humanité, car Emmanuel Macron, en ne faisant RIEN de sérieux CONTRE le réchauffement climatique nous prépare des lendemain de catastrophes climatiques. Et les médias et autres dominants sont complices à faire comme si on était dans un monde NORMAL? le Meilleur des Mondes Possibles, alors que c’est EXACTEMENT et VOLONTAIREMENT l’INVERSE.
Déjà, on ne paie plus l’impôt à un hors-LA-Loi, hors-LA-Constitution, hors-l’humanité, hors-LA-VIE = un MORT, LA MORT, LA MORT de TOUTE humanité.
13h05 —
Un.e humain.e est libre et fait FORCÉMENT autre chose que ce à quoi on s’attend en décivilisation de domination, puisque le but est de faire de l’autre ce que je VEUX.
Le CORRECT est l’humain.e.
L’inhumain est celui qui VEUT l’autre comme JE le VEUX.
L’autre n’a PAS à être comme je le VEUX.
L’autre à à être comme il/elle EST. C’est le MIEUX pour nous TOU.TE.S.
Remettons le monde à l’endroit.
13h30 —
But : PAS que l’autre (TOUT le monde, les 8 milliards) soit comme Moi-moi-moi,
mais AU CONTRAIRE TOU.TE.S différents, eux-même quoi !
—
On ARRÊTE TOUTE liquidation judiciaire si c’est UTILE à l’humanité. L’argent, on s’en FOUT !
Notamment pour TOUS les Carnets de Campagne (France Inter 12h30-12h45 5 jours de la semaine).
TOUT ce que font les humain.e.s, si UTILE aux humain.e.s, est humain.e.
Donc PAS de frein par l’inhumanité qui SUPPRIME TOUTE humanité.
17h46 —
AUCUN inhumain = dominant = Dirigeant = Président = Gouvernant = Autorité = DIEU = misogyne… n’est légitime, prioritaire, légal, Constitutionnel, humain.
CHACUN.E des 8 milliards d’humain.e.s PASSE AVANT TOUT inhumain qui prend TOUTE la place sur terre depuis le début du néolithique.
On ne VEUT PLUS voir une SEULE personne à la rue, qui ne mange PAS à sa faim, en mauvaise santé, qui n’a PAS TOUTE les relations positives dont elle a BESOIN… à cause de décivilisation de domination.
On ne VEUT PLUS voir un SEUL Représentant de décivilisation de domination sur terre : Emmanuel Macron, Poutine, Xi Jinping, l’Ayat-Holà!, terroriste, extrémiste, Président, Gouvernant, Institution qui s’imposent aux humain.e.s alors que ce devraient être des aides à LA VIE ce sont des MORTS à leur humanité qui VEULENT CREVER TOUTE humanité sur terre…
On ne VEUT PLUS de DIEU qui est TOUT mais VEUT TOUT et TOU.TE.S (problème de logique élémentaire).