9h26 —
Nous sommes 8 milliards à AVOIR Droit à un monde humain.
Les malveillants LA FERMENT et cessent de nous nuire. C’est LA Loi, LA Constitution.
Décivilisation de domination est MORT = LA MORT est MORTE.
Place SEULEMENT à LA VIE pour CHACUN.E des 8 milliards d’humain.e.s.
16h08 —
Nous, 8 milliards d’humain.e.s, on ne va PAS se laisser CREVER par les catastrophes climatiques à cause de quelques Malveillants et Malfaisants.
On retourne la crêpe : disparu décivilisation de domination ! Disparus Emmanuel Macron et TOUS les autres dominants de la terre ! Et s’ils insistent, on s’en FOUT d’eux, car ils n’ont AUCUN Droit SAUF de redevenir humain.
VIVE la civilisation de relation humaine interactive bienveillante réciproque !
On a TOUS les Droits d’être heureux ensemble parce qu’égaux et bienveillants et bienfaisants !
18h45 —
En décivilisation de domination et depuis des millénaires, TOUT le monde se retient de respirer, de VIVRE, on se retient de VIVRE heureux avec sa conjointe car DIEU en a décidé autrement… suspendu à la VOLONTÉ des Malveillants qui n’en demandaient PAS tant. Quoique. Car ils nous TUENT à tour de bras.
Bon, c’est pas tout ça, on revient au bon sens humain = au bon sens juridique (TOU.TE.S égaux et libres d’être heureux ensemble) = au bon sens Constitutionnel.
21h06 —
à Bartabas
Le problème c’est bien le néolithique, mais l’inhumanité. On peut faire le bio nécessaire et pas plus, comme les chasseurs cueilleurs protégeaient leur ressource.
Il a un rapport TOTALEMENT différent avec les chevaux (il a un rapport de compagnon avec le cheval, pas de dominant qu’on en a dans l’éducation). C’est pour ça que j’ai aimé ce spectacle humain, VIVANT.
—
Marie-Rose Moro, une humaine topissime.
Diogène qui cherchait un homme avec une lampe (à huile) allumée en plein jour aurait été content.
Nous le sommes.