11h41 —
Communisme, capitalisme, on est TOUJOURS en dictature du Moi-moi-moi = décivilisation de domination où il n’y en a QU’UN qui GAGNE et TOU.TE.S les autres perdent.
On ARRÊTE cet’Conneri depuis le 24 février 2022 au minimum (début du néolithique est préférable) sinon, l’espèce humaine est FOUTUE (source GIEC).
PERSONNE n’a le Droit de TUER l’espèce humaine. TOUT’les inhumanités sont donc SUPPRIMÉES. Question de VIE ou de MORT.
PERSONNE n’a le Droit de prendre l’espèce humaine en otage en l’empêchant de parler et d’en parler comme Emmanuel Macron et consorts et TOUT autre dominant à quelque échelon sur la pyramide soit-il. Le petit Chef est aussi nuisible, donc aussi ANTIconstitutionnel. Le Conseil Constitutionnel en premier pour avoir déclaré Emmanuel Macron réÉlu le 25 avril 2022, déclenchant ainsi le compte-à-rebours de l’extinction de l’espèce humaine par les catastrophes climatiques.
11h49 —
On change le son des klaxons et des sirènes. Ça a bien marché pour les bus.
Suffit le stress permanent, l’insécurité permanente de décivilisation de domination.
Priorité ne VEUT PAS dire EXCLUSIVITÉ. SURTOUT quand elle est illégale, ANTIconstitutionnelle, inhumaine.
CHACUN.E des 8 milliards a le Droit de s’exprimer et de VIVRE SA VIE.
Et AUCUN DIEU ne DOIT l’en empêcher
18h44 —
ARRÊTONS de financer les catastrophes climatiques (payer l’impôt-racket à Emmanuel Macron).
ARRÊTONS de financer le CRIME de génocide de l’humanité (ne plus payer l’impôt-racket à Emmanuel Macron fait tomber le système décivilisation de domination PARTOUT dans le monde, donc stoppe TOUTE guerre, TOUT CRIME, TOUT’inhumanité domination (il fallait faire ce changement FONDAMENTAL den 2022 pour SAUVER l’espèce humaine disait alors le GIEC).
19h43 —
« Si tu ne paies PAS tes impôts, tu transmettras tes dettes augmentées des intérêts de retard à tes enfants ».
Il n’en est PAS question.
C’est mon testament : je donne à CHACUN.E des 8 milliards d’humain.e.s la civilisation de relation humaine interactive bienveillante réciproque, SANS AUCUN’inhumanité, donc entre autres, SANS État décivilisation de domination CRIMINEL, SANS argent, où SEUL l’humanité compte et RIEN d’autre (AUCUN groupe supérieur à l’humain, AUCUN DIEU qui VEUT TOUT pour lui et RIEN pour les autres)… même si les dominants traînent encore sur terre parce qu’on ne s’est PAS encore assez moqué d’eux pour les faire disparaître (technique utilisée chez les chasseurs-cueilleurs quand l’un voulait se mettre en avant et la ramener, et c’était très efficace. En gros, c’est l’opinion publique libre et humaine)…
Qui raisonne comme ça ne VEUT PAS changer même s’il assure du contraire en disant ne PAS savoir comment ou pour plus tard. Car les catastrophes climatiques sont là (sources GIEC).