9h26 —
CHACUN.E des 8 milliards d’humain.e.s est libre d’être humain.e.
Le SEUL problème, depuis le début du néolithique (agriculture, ville, pouvoir), c’est de CROIRE à l’utopie décivilisation de domination « Moi-moi-moi SEUL sur MA terre déserte de TOUT autre ».
C’est une croyance VOLONTAIRE à l’inhumanité, au Meilleur des Mondes Possibles SANS humanité.
C’est parce qu’on CROIT à un Supérieur qui saurait MIEUX que nous le sens de notre VIE, DIEU , Président, PDG, Chef…, à la hiérarchie (plus on est inhumain plus on est haut placé, mieux on est rémunéré), au Meilleur, au GAGNANT (UN SEUL, TOU.TE.S les zautres perdent)…
C’est pour ça qu’on CROIT Emmanuel Macron le Tricheur, le Va-t’en-guerre (jeu commencé quand Poutine a lancé SA guerre pendant les élections en France pour faire diversion et empêcher TOUT débat, comme le dit Cyril Dion)…
C’est pour ça qu’on va se payer les catastrophes climatiques en payant l’impôt-racket.
En résumé, LE Droit, LA LOI, LA CONSTITUTION, LA VIE, l’humanité, c’est CHACUN.E des 8 milliards d’humain.e.s SANS inhumanité, SANS décivilisation de domnation, SANS Emmanuel Macron et consorts, SANS FAUX DIEU Sacré Misogyne, SANS catastrophes climatiques (en ARRÊTANT TOUT’les Conneris de cette utopie du Moi-moi-moi.
Technologie, chat GPT, décivilisation de domination, DIEU… ça ne VAUT RIEN devant un contact, une relation humaine, un sourire, un bonjour.
10h30 —
Qu’est-ce que ça change de remettre les choses à l’endroit et de SAUVER l’espèce humaine des catastrophes climatiques ?
Pour CHACUN.E,
je ne suis PAS TOUT SEUL sur terre, on est 8 milliards avec les mêmes Droits d’exister humain.e libres.
j’arrête de me battre et de TUER les autres qui sont des autres moi-même. Pour RIEN. J’évite ainsi LA MORT par effet boomerang.
Qu’est-ce qu’on y perd ? Des choses SANS intérêts. On élargit son champ de vision. On maîtrise LA MORT en évitant de la donner aux autres.
Qu’est-ce qu’on y gagne ? 8 milliards d’ami.e.s. On PEUT enfin être heureux avec 8 milliards d’humain.e.s heureux en évitant les catastrophes climatiques (faudrait voir à pas traîner en restant suspendu à Emmanuel Macron, notre Fossoyeur autoproclamé).
11h27 —
TOUTES les ONG devraient faire autrement.
Plutôt que de dire « Aidez-nous à secourir tous ceux qui souffrent de la faim et de la précarité » comme l’Armée du Salut sur son enveloppe, on devrait SUPPRIMER la CAUSE de TOUS les malheurs du monde, décivilisation de domination qui est ILLÉGITIME mais nous Gouverne par l’esclavage pour nous faire TOU.TE.S CREVER par les catastrophes climatiques.