8h30 —
On accepte TOUT et n’importe quoi des dominants car ils se disent DIEU, légitimes, nos Sauveurs.
On ferait bien de nous poser quelques questions car ils ne sont PAS bienveillants mais malveillants, PAS bons mais fourbes, tricheurs… ils ne sont PAS les Sauveurs de l’humanité mais les TUEURS racketteurs rançonneurs esclavagistes de l’humanité. Ils nous pardonnent nos FAUTES que EUX ont commises et VEULENT qu’on les vénère, les adore pour ça.
Le SEUL frein c’est CHACUN.E de nous quand on se dit « c’est PAS demain la veille ». Alors, avec une pensée pareille, l’espèce humaine est FOUTUE (source GIEC).
RIEN ne tient dans leurs discours, ils savent juste nous parler, nos charmer, nous rassurer (« jusqu’ici TOUT va bien » alors qu’on est en train de tomber d’un gratte-ciel), obtenir notre approbation, nos votes pour maintenir ce système pourri MORTEL pour l’espèce humaine.
Ils sont les promoteurs des catastrophes climatiques (ère industrielle, extraction à outrance du non renouvelable, consommation de pacotille, bercés d’illusions…), de la guerre (pour enrichir les marchands d’armes), des Jeux Olympiques (pour enrichir les promoteurs immobiliers, les fabricants du Grand Paris), de la concurrence, de la compétition à MORT, de l’argent qui vaut TOUT et l’humain.e RIEN (Désolé, c’est l’inverse), de la hiérarchie, de la discrimination, de l’exclusion, de la division, de la solitude, de la ségrégation, de la misogynie, de la xénophobie… RIEN que de l’inhumanité domination.
– Désolé, les Salauds, la terre est à LA VIE, à l’humanité bienveillante réciproque, PAS aux Salauds qui se font appeler DIEU.
RIEN d’UTILE, de justifié, POUBELLE.
Leur présence s’explique SEULEMENT par notre acceptation du monstrueux
faits divers, guerre, dénigrement de l’humanité et valorisation de l’inhumanité par les dominants…) comme normal
LA MORT comme VIE
la guerre comme paix
Moi-moi-moi comme Représentant les autres (majorité silencieuse car elle est bâillonnée)
…
Désolé, c’est FINI les Conneris des Cons qui VEULENT LA FIN de l’espèce humaine TOUT en se disant DIEU, SEULE solution, Sauveurs, pardonneurs de LEUR Saloperis…
11h —
RIEN à faire de l’intelligence artificielle [RIEN n’est opposable aux humain.e.s, SURTOUT que c’est le Grand n’Importe Quoi (GIQ) = ça ne marche PAS = c’est basé sur décivilisation de domination = c’est pourri à cœur], des règlements inhumains, des Gouvernements inhumains, des guerres, des Jugements inhumains, de la voix d’UN SEUL qui remplacerait celle de millions, milliards d’autres.
CHACUN.E a une voix, eh bien qu’on l’entende. Pour lui ou elle, c’est la SEULE valable.
FIN du monde de l’inhumanité domination au lieu de FIN de l’humanité.
À notre humanité !
15h44 —
Des journalistes Grands Reporters de Guerre parlent : ils VEULENT qu’on les admire leur courage. Ils ne le disent PAS, ils sont modestes, ils font JUSTE leur boulot de justificateur de l’inhumanité en considérant cela comme normal, de nous tenir informés des horreurs de la guerre. Ils mettent un gilet pare-balles, un casque et ont une trousse de premier secours et ils jugent des risques à encourir. Ce sont des Super-Héros : ils n’en ont RIEN à faire de leur famille, de leurs enfants, de leur conjoint, TOUT ça pour aller faire les marioles de l’infox de décivilisation de domination. Ils se font un point d’honneur de TROUVER les PLUS acroces atrocités, avec des photos, s’il vous plaît, récompensées par des Prix.
Ça ne nous intéresse PAS. Ça n’intéresse AUCUN des 8 milliards d’humain.e.s.
La SEULE chose qui nous intéresse, c’est que ceux qui font la guerre et TUENT les humain.e.s ARRÊTENT leurs Conneris.
La guerre est un chantage à l’humanité par l’inhumanité = vous faites ce que je VEUX, vous êtes mes esclaves et Moi-moi-moi votre DIEU ou je vous TUE, viole, vole, Gouverne, Dirige, Commande, impose de payer l’impôt et autres inhumanités comme l’Économie, la colonisation, l’École de l’Arrêt Public, la Religion…
La FAUSSE réÉlection d’Emmanuel Macron, est un chantage à l’inhumanité : c’est moi ou pire, Poutine. SAUF que ces 2 Marioles sont de mèche, comme avec TOUS les autres Marioles Chefs d’État pour CONTINUER à TENIR l’humanité sous contrôle et sous menace de MORT de l’espèce humaine.
La France va mettre emprisonner le carbone. Une pichenette CONTRE les catastrophes climatiques.
Mais Emmanuel Macron nous assure qu’on va pouvoir tirer la chasse d’eau potable, qu’on est BIEN dans ce monde, SON monde de Débiles, décivilisation de domination qui martyrise et TUE l’humanité à petit feu depuis le début du néolithique. Lui, avec classe calme et volupté, nous fait un cadeau de taille : les catastrophes climatiques qui vont faire souffrir l’humanité au-delà de TOUTES ses espérances SANS AUCUNE possibilité de s’en sortir Grâce à lui le Tricheur qui nous fait CROIRE au Miracle de l’Inhumanité Utopique Gouvernant le Monde à sa perte (MiUG-MP).
Et nous, bonnes poires, on se laisse bercer d’illusions par les infox des médias en CROYANT que c’est VRAI et BON et Divin et délicatement misogyne : l’inhumanité est dure mais c’est l’inhumanité.
C’est FAUX de dire « La Loi est dure, mais c’est LA Loi ». Ça vient d’un inhumain qui a GAGNÉ CONTRE l’humanité et n’a RIEN à dire SAUF qu’il applique SA Loi du PLUS Fort Sacré Con Inhumain Misogyne Criminel CONTRE humanité. Il s’avoue inhumain. Il savoure, mais on n’est PAS obligé d’apprécier les Conneris comme du pain béni.
Quand vous êtes menacé, vous acceptez n’importe quoi pour ne PAS mourir dans l’instant ?
Ce n’est QUE partie remise, ce sera pour demain.
Je nous suggère de VIRER les quelques Marioles qui nous VEULENT cools et MORT.E.S.
Ils ne sont QUE quelques-uns, nous sommes 8 milliards. Je dis bien 8 milliards car AUCUN d’entre eux ne s’est dit pour CONTINUER (3 votes mondiaux) mais ils VEULENT SAUVER leur face de Mariole Fanfaron qui ne lâche RIEN et qui TUE comme il respire en pensant qu’il a besoin de ça pour VIVRE du moment que ça ne se voit PAS, du moment que ça ne se dit PAS (c’est l’omerta = ô mère tas de MORT.E.S en silence). Ça, pour cacher la Réalité des choses et des gens, les médias sont une immense entreprise de désinformation (ied) !
Mais les humain.e.s sont TOUT autre. Écoutez les Carnets de Campagne sur France Inter les jours de semaine de 12h30 à 12h45 : QUE du positif, QUE de l’humain. Si les
Marioles leur coupent les VIVRES ou les mettent en liquidation judiciaire, les Marioles se PROUVENT CRIMINELS CONTRE l’humanité.
La dette ? C’est l’immense dette d’humanité volée à l’espèce humaine.
La dette d’argent de Bruno Le Maire, c’est celle de décivilisation de domination pour se MAINTENIR malgré le fait que ça ne tient PAS debout et n’a JAMAIS tenu debout. Emmanuel Macron a gonflé la dette par le coûte que coûte CONTRE le covid, non par humanité mais pour maintenir le système en place et REFUSER d’en changer en TRICHANT aux élections Présidentielles. Il fait CROIRE que c’est par humanité pour qu’on s’attache à lui CONTRE Poutine alors qu’ils ont le même but : éliminer l’espèce humaine pour que Règne et VIVE l’argent, le Pouvoir TUER de quelques-uns qui se VEULENT « SEUL sur MA terre déserte ».
RIEN dans leur cervelle : les catastrophes climatiques ne les épargneront PAS PLUS que les autres. Et ils n’ont AUCUN plan B, AUCUNE antidote, AUCUN frein. Des Marioles CRIMINELS CONTRE leur propre humanité qu’ils TUENT pour se montrer les PLUS Forts Sacré Divins Inhumains Misogynes ANTInazis et ANTIconstitutionnel : on est TOU.TE.S égaux et libres d’être heureux ensemble SANS inhumanité qui nuirait à l’un.e quelconque d’entre nous 8 milliards.
(16h43)