11h — nuit

Le dominant FAIT EXACTEMENT et EXPRÈS le CONTRAIRE de ce que CHACUN.E FAIT et DOIT faire comme humain.e

pour ÉLIMINER l’espèce humaine. 

Car ces fous furieux fantasment le mythe Prestigieux de l’utopie de l’inhumanité, de la Supériorité, du Divin Sacré, de la misogynie, de la xénophobie, de l’Autorité, de la hiérarchie… qui contrôle, divise, isole, Gouverne, protège soi-disant de l’inhumanité, esclavagise, oppose et TUE l’humanité par les inégalités, les inJustices, les guerres, les catastrophes climatiques, la Représentation de l’humanité par l’inhumanité, le sens UNIQUE, la NON-Relation, la NON-Réciprocité, la NON-bienveillance = la malveillance…

N’écoutons PLUS ceux qui ne nous écoutent PAS.

REFUSONS d’être Gouvernés par nos CRIMINELS, même et SURTOUT si on a développé le syndrome de Stockholm = prendre faits et cause pour nos bourreaux depuis le début du néolithique sous peine de MORT. Même et SURTOUT si on CROIT en DIEU, le mythe de celui qui va nous anéantir si on ne se soumet PAS, si on ne lui obéit PAS en TOUT, si on ne le REMERCIE PAS pour SON emprise, SES menaces CONTRE nous, si on ne l’adore PAS pour cela. Accepter LA MORT, c’est accepter LA FIN de l’espèce humaine.

Il est PLUS que temps que l’humanité ARRÊTE de se mettre la tête dans la gueule du lion, ne tende sa gorge comme le chien. 

ARRÊTONS de nous en remettre à l’État de Droit Divin Sacré Divin Inhumain Misogyne.

14h45 —

Les 8 milliards d’humain.e.s sont assez humain.e pour VIVRE heureux ensemble SANS inhumanité, SANS Gouvernant, SANS Dirigeant, SANS DIEU, SANS État, SANS Institution, SANS argent, SANS Économie, SANS Entreprise, SANS Religion, SANS misogynie, SANS xénophobie, SANS mafia des dominants, SANS terroristes… qui sont le cancer MORTEL de l’humanité.

L’Emprise, l’En-Pire de l’inhumanité CONTRE l’humanité, c’est FINI !

Dominants, c’est FINI votre en-prise, vous n’êtes PAS au courant ? 

Sinon, c’en est FINI de l’espèce humaine.

Ras-le-bol que bon nombre, que la majorité des 8 milliards d’humain.e.s ne PUISSENT PAS VIVRE humainement, décemment, durablement dans un monde NON VIVABLE, esclavagisés par des FOUTEURS d’inhumanité de MERDE, de MORT.

Pensées précédentes
Pensées suivantes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer