La République : « forme de gouvernement où le pouvoir et la puissance ne sont pas détenus par UN SEUL et dans lequel la charge de chef de l’État (président) n’est pas héréditaire ».

L’Arrêt Public, c’est la dictature d’Emmanuel Macron pour 

se dire réÉlu (en dépit d’une large majorité pour changer de système) et ÉLIMINER l’espèce humaine par les catastrophes climatiques, 
les retraites, résumées à de l’argent
la Nouvelle Calédonie, alors que l’indépendance était dans TOUTES les têtes, comme pour l’Irlande du Nord

La légitimité est aux 8 milliards d’humain.e.s libres et heureux SANS l’inhumanité domination colonisation esclavage de TOUTE Institution dominante en décivilisation de domination.

Emmanuel Macron n’EXISTE PAS, TOUT’domination, la FORCE, décivilisation de domination n’EXISTENT PLUS alors qu’ils disparaissent et laissent VIVRE libres et heureux les 8 milliards d’humain.e.s SANS l’inhumanité des Pays [sert au combat des Chefs via les humain.e.s qui s’en prennent plein la poire, pendant que les Gouvernants se lavent les mains de leur sang)].

21h45 —

Emmanuel Macron ne PEUT PAS être NOTRE Représentant, car, soi-disant réÉlu, il n’en fait qu’à SA tête.

CHACUN.E des 8 milliards d’humain.e.s ne PEUT être Représenté QUE par lui-même.

Au diable les Gouvernants. Car les Gouvernants = le diable pour les Gouvernés.

22h —

Livre « Les Infiltrés » sur les cabinets de conseil qui ont pris le contrôle de l’État (de Matthieu Aron et Caroline Michel-Aguirre, chez Points, P5678, Allary Éditions) = l’État est VOLONTAIREMENT le traître à l’humanité pour se dire Protecteur et TUER l’espèce humaine dans le dos.

Emmanuel Macron est le Champion du système décivilisation de domination car PERSONNE ne s’en méfie dans les milieux bien pensants.

Mais chez ceux pour qui le manque d’argent et l’emprise des dominants est un problème, il est vu pour ce qu’il EST, un Salaud d’inhumain dominant qui VEUT les catastrophes climatiques et SURTOUT maintenir décivilisation de domination.

Pensées précédentes
Pensées suivantes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer