fin nuit —

ChatGPT ne sert à RIEN puisque recrache décivilisation de domination. AUCUNE possibilité d’évolution, d’avenir POSITIF en décivilisation de domination.

C’est comme l’Histoire, c’est celle des dominants = de décivilisation de domination.

AUCUN.E humain.e n’a à se plier à décivilisation de domination qui VEUT LA MORT de l’humanité : impôt, guerre, Gouvernance, contrôle, soi-disant Justice, Autorité, soi-disant de Droit Divin (Sacré Inhumain Misogyne), soi-disant Supériorité (pour cacher sa Félonnerie)…

11h02 —

Les Mécréants sont ceux qui TUENT l’humanité. Et en PLUS au nom de DIEU. Un DIEU Mécréant à leur image.

– NON Merci !

LA VIE VAUT mieux que LA MORT, leur fonds de commerce SANS Raison et SANS but SAUF d’éliminer l’espèce humaine, particulièrement les femmes parce que c’est PLUS facile, moins risqué, moins sujet à représailles, à JUSTE DÉFENSE.

Comment ces Salopards VEULENT nous faire gober que LA MORT VAUT PLUS que LA VIE ? Qu’ils se TUENT eux-même alors.

Pareil pour DIEU.

Sur terre, PERSONNE ne TUE PERSONNE, SURTOUT PAS DIEU sinon c’est la PREUVE que ce DIEU-là est la justification des Salauds.

AUCUN.E humain.e ne nuit à PERSONNE. Sinon, c’est un Salaud, un ANTIhumanité, un ANTIVIE. Qui donc n’a PAS sa place sur terre. SURTOUT PAS une place de Dirigeant pour mener l’humanité entière vers les catastrophes climatiques, la guerre, LA MORT.

Que ceux qui TUENT comme Poutine, Xi Jinping, Macron (en différé, c’est PLUS discret donc nettement PLUS efficace)… CESSENT et se barrent. Car ils n’ont AUCUN plan B pour se sortir des catastrophes climatiques, des guerres, de la misère, de la faim, du SANS-logis, de la mauvaise santé, du manque de relation… juste un plan qui nous met en plein dedans, comme ChangeNow.

DIEU comme Espoir que ça nous tombe du Ciel ? Ce n’est PAS le TUEUR qui SAUVE. On n’a PAS à célébrer Pâques, le MAINTIEN de l’inhumanité domination misogynie qui ressuscite TOUJOURS des coups qu’on lui porte.

Pensées précédentes
Pensées suivantes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer