fin nuit —
Prévoir le programme de la journée, prévoir l’avenir est ridicule car limité.
On a à VIVRE. À être ouvert à LA VIE AVEC les autres. Et là, c’est plein de surprises et bénéfique sûr.
« Aide à mourir », ridicule = PREUVE que décivilisation de domination VEUT TUER.
AUCUN dominant n’a de justification. Car ils FONT TOUS LE CONTRAIRE de ce qu’il FAIT faire : aider à VIVRE, VIVRE. On ne PEUT PAS être un modèle si on TUE, si on ne condamne PAS LA MORT.
Emmanuel Macron TUE l’espèce humaine en se disant réÉlu et en ne faisant RIEN CONTRE le réchauffement climatique et on le laisse faire en France et on le laisse être là et on le laisse CONTINUER décivilisation de domination au lieu de SUPPRIMER le système qui nous TUE ? C’est minable.
10h05 —
Décivilisation de domination est une machine à TUER pour NE PAS avoir à VIVRE.
Décivilisation de domination est une machine à TUER pour NE PAS avoir à VIVRE AVEC les autres.
Décivilisation de domination est une machine à TUER pour NE PAS avoir à VIVRE et à en être satisfait et heureux.
—
Livre sur le sommeil. Mouais, on connaît. Ça peut donner des idées, mais dire c’est ça, c’est la Science, on DOIT s’y conformer, c’est abuser. On a à VIVRE, PAS à suivre des consignes de non-VIE, PAS à être conforme à un truc figé comme un robot.
—
Les niveaux sociaux n’existent PAS.
On est d’abord TOU.TE.S humain.e.s.
L’humain.e est TOTALEMENT oublié depuis le début du néolithique.
11h30 —
On a besoin de VIVRE = de changer en permanence, de rencontrer des gens parce qu’ils sont différents et que ça nous fait du bien de changer, de VIVRE.
On apprend dans la rue (enfant menottés et lié en spirale avec sa nounou).
11h40 —
En décivilisation de domination, on n’a PAS le Droit à la parole, de questionner, de dialoguer, de débattre…
En décivilisation de domination, les Dirigeants Inhumains rackettent par l’impôt, s’imposent dès leurs « élection » truquée (impossibilité de changer de système)et les autres DOIVENT approuver.
– Ben NON ! Notaires pareil.
14h55 —
Être un.e humain.e heureux est normal, naturel, un bonheur.
Nulle société n’a à l’empêcher : depuis le début du néolithique, la société est inhumaine.
15h05 —
États et autres dominants, vous nous entendez, vous nous écoutez au lieu de nous imposer vos diktats prédateurs et de MORT.
On est 8 milliards d’humain.e.s à exister et nous sommes vos égaux. Vous n’avez AUCUN Droit sur nous, sur nos VIES, sur nos MORTS.
—
Pub métro pour ChangeNow, « entrez dans un monde durable et plus humain », « 3 jours d’expo, de conférences et de rencontres pour la planète ».
– LE monde inhumain PLUS durable que JAMAIS, plutôt.
NON !
—
Pub métro pour standup-france.com CONTRE le harcèlement.
POURQUOI CHACUN.E ne PEUT PAS s’exprimer sur les panneau de pub, c’est plus important de VIVRE que d’acheter des cochonneries, dans les médias.
16h35 —
La Politique, l’Économie, l’Entreprise, les médias, l’École, la Religion, DIEU… les réseaux sociaux, TOUTE Institution Nationale et Internationale, l’ONU, le FMI… les États, les Présidents, les Gouvernements… le TPI, la Justice… l’Armée… l’Autorité, la hiérarchie… les ONG, TOUT Groupement, Association, Communauté… décivilisation de domination… c’est de l’entre-soi.
PAS de place ni à soi, ni aux autres qui sont pourtant 8 milliards d’humain.e.s = de variantes de soi humain.e SANS inhumanité INDISPENSABLE à TOUTE VIE humaine mais mis au rencart, au rebut, dans la tombe depuis le début du néolithique.
TOUT entre-soi est CONTRE les autres donc inhumain. On n’a PAS BESOIN de ça. On a BESOIN SEULEMENT de VIVRE heureux ensemble SANS entre-soi.