11h30 —
Printemps des humanités, Campus Condorcet, Aubervilliers
« Prendre soin les uns des autres… devant les inégalités sociales devant LA VIE et LA MORT » Pierre-Paul ZALIO Président de l’Établissement Campus Condorcet.
— Nicolas Revel Directeur général de l’APHP (Hôpitaux de Paris)
Décivilisation de domination, c’est la recherche de productivité. Exemple : baisse des tarifs, sachant qu’on est payé à l’activité.
On réduit la masse salariale en réduisant les effectifs.
Il y a moins de médecins, de lits (déjà manifs AVANT le covid.
Mais CHACUN.E a BESOIN de sens à sa VIE, de temps pour bien faire.
VOLONTÉ de s’en sortir. L’Enarque dit « c’est une mauvaise organisation ». Tiens, tiens, c’est ce qu’on m’a dit quand on m’a sabré au boulot.
Dynamique collective.
Appropriation, envie… sont là.
—
Le GIEC l’a bien dit : il faut un changement FONDAMENTAL de la société.
C’est la société qui est malade de décivilisation de domination = de l’inhumanité qui la dirige, contrôle, l’empêche de VIVRE…
12h15 —
Solutions plurielles
Les Dirigeants sont AU SERVICE d’un collectif humain. On n’impose RIEN.
On n’a PAS les modèles économiques
Limité par l’économie
Ralentir le temps = tenir dans la durée
Difficulté À CAUSE de l’Institution Politique
Incapacité à faire À CAUSE de l’Institution Politique
Souplesse anglaise (PAS jardin à la française, tirée au cordeau, pour que le monarque domine son jardin comme SON peuple)
Très Droite ET Gauche, TOUS ensemble
dans le métro retour —
Le Politique et l’Économique sont des freins à la Croissance de l’humanité (la croissance de l’argent, on s’en FOUT sinon l’humanité est FOUTUE dit le GIEC).
Le Politique et l’Économique sont des freins à la Croissance de LA VIE humaine. L’inhumanité DOIT disparaître sinon on est TOU.TE.S FOUTU.E.S.
On ARRÊTE « si t’es PAS parfait, t’es MORT ».
On s’aide les uns les autres.
Car ceux qui nous imposent ces règles sont des Imposteurs des mythes, qui ont pris le pouvoir de VIVRE de CHACUN.E et les en empêche.
Emmanuel Macron est
Scar dans le Roi Lion,
celui qui envoie Jason à la MORT (chercher la Toison d’Or) pour l’empêcher de VIVRE sa VIE humaine,
Jason lui-même qui marche dans le système en acceptant d’épouser la fille de l’Imposteur et donc d’abandonner son épouse Médée,
Médée elle-même qui marche dans ce système misogyne en étant aussi violente puisqu’elle TUE ses enfants avec Jason
…
13h15 —
On est dans une société, des médias… qui ne prêtent attention et se focalisent UNIQUEMENT sur ceux qui VEULENT Régner = Gouverner = TUER TOU.TE.S les autres = détruire l’espèce humaine. TOUT DOIT passer par eux, suivre leur bon VOULOIR alors qu’il n’est QUE NÉGATIF et nous on marche comme si ce VOULOIR était Sacré et qu’on n’y pouvait RIEN changer alors qu’il n’est QUE dominant = nocif = létal de l’humanité = on CRÈVE TOU.TE.S.
Nous avons CHACUN.E le DEVOIR d’ARRÊTER d’être Con, de CROIRE à des Conneris et de les laisser DÉTRUIRE notre humanité et la leur.
Il en va de la SURVIE de l’espèce humaine.
16h58 —
VIVRE, c’est évoluer TOUT au long de la journée. C’est penser, agir… en interaction POSITIVE bienveillante réciproque AVEC les autres.
LA VIE c’est pour CHACUN.E des 8 milliards d’humain.e.s.
SANS AUCUN’inhumanité de qui que ce soit puisque c’est TOUJOURS LA MORT de l’humanité, comme aujourd’hui et depuis le début du néolithique (agriculture, ville, pouvoir) à CAUSE de nos Chefs d’État qui sont la partie émergée de l’iceberg décivilisation de domination.
18h05 —
Les Notaires et l’État considèrent qu’on DOIT payer l’État pour vendre un terrain.
L’État considère qu’on DOIT payer sur la plus-value du terrain.
Rappel : l’État est LE Traître à l’humanité.
L’État s’en FOUT qu’on n’ait PLUS assez d’argent pour reconstruire une maison de vacances. On perd donc par rapport à avant. On est bien en décivilisation de domination où TOUT ce qu’on fait est sous contrôle NÉGATIF et VEUT nuire aux humain.e.s, ce qui est illégal et ANTIconstitutionnel.
18h17 —
VIVRE, c’est CHACUN.E des 8 milliards penser ce qui nous arrive et en tirer des enseignements et les incohérences qui ne DOIVENT PLUS être si on VEUT que l’espèce humaine survivre aux catastrophes climatiques.
Dominants, laissez-nous VIVRE !
Humain.e.s, VIVONS SANS souci de ceux qui, SANS raison AUCUNE, VEULENT nous DÉTRUIRE.