1h —

Il n’y a a AUCUNE raison que l’État, ce hors-LA-Loi, nous dépouille de notre humanité, de nos VIES, comme de nos biens.

TOUT ça par l’impôt, l’acte notarié, la création de l’inflation, l’argent…

Dans une indivision, on n’a PAS à racheter la part de l’autre. Puisqu’on a tout 2 la même chose, on l’a déjà. On n’a donc PAS à payer de la plus-value dessus.

De même, l’exonération de plus-value pour ma sœur est due puisqu’elle vend pour acheter sa première résidence principale. Les fausses excuses pour lui faire payer la plus-value est du vol de l’État de Droit Sacré Divin Inhumain Misogyne : les délais courts et le faits que le terrain soit nu alors que c’est là la condition pour pouvoir le vendre.

Eva me fait comprendre le gonflage du prix de la vente par le prix des réseaux sans dire qu’il s’agit des réseaux : nos acheteurs ont peur d’un redressement fiscal pour achat à bas prix. La cause en est qu’ils ont fait traîner cette vente (et privé Geneviève de l’exonération de plus-value) et que les impôts ne nous ont PAS répondu tout de suite sur la valeur du terrain identique vendu à côté du nôtre. Quand quelqu’un des impôts nous a appelé (Merci, d’autant qu’il nous a dit qu’on n’avait PAS à payer les réseaux), nos acheteurs avaient déjà arrêté le prix.

On ne peut donc accepter la rédaction de l’acte notarié de « notre » notaire qui fait la part belle à l’État Voleur de notre maison de vacances en nous laissant insuffisamment pour la reconstruire et en spoliant Geneviève de l’exonération de la plus-value puisqu’elle est EXACTEMENT le cas prévu par LA Loi.

J’ai le soutien de Leïla Slimani et Joann Sfar, à 100 % 8 milliards d’humain.e.s dans la réécoute de La Grande Librairie de novembre 2023. Merci à eux. Je ne l’ai PAS compris lors d’une première réécoute, je n’étais PAS encore arrivé à ce niveau de réflexion, même si 8 milliards d’humain.e.s est la solution pour SAUVER l’espèce humaine.

1h36 —

Je suis aussi cinglé humain que nos parents, ce qui SAUVE l’humanité de l’inhumanité si CHACUN.E des 8 milliards d’humain.e.s s’y reconnaît par l’air du temps.

À CHACUN.E des 8 milliards de faire sa part. On est TOU.TE.S d’accord pour SAUVER l’espèce humaine des « nos » Dirigeants inhumains. PREUVE ? ils n’ébruitent PAS l’affaire pour que CHACUN.E se croit SEUL.E dans son coin.

PAS de chance, décivilisation de domination, tu es MORT. Tu l’as TOUJOURS été, mais là tu ne PEUX plus le cacher. Et tu t’enfonces sous terre. C’est ta place.

1h50 —

Je mange « trop », parce que TOUS les jours je DOIS résister depuis ma naissance à décivilisation de domination qui nous cancérise le monde.

C’est le pourquoi de TOUTE addiction, mauvaise santé, guerre, inhumanité, catastrophes climatiques…

9h06 —

Emmanuel Macron et compagnie n’a PAS à nous faire croire que la FIN de l’espèce humaine est normale, de Droit parce qu’il la VEUT.

Poutine et compagnie n’a PAS n’a PAS à nous faire croire que la guerre est normale, de Droit parce qu’il la VEUT.

AUCUN.E des 8 milliards d’humain.e.s n’a à CROIRE qu’il DOIT se soumettre, obéir à LA MORT et à ses Grands Prêtres.

CHACUN.E des 8 milliards d’humain.e.s a le Devoir de VIVRE AVEC les autres SANS MORT VOULUE par les inhumain.e.s.

CHACUN.E des 8 milliards d’humain.e.s a le Devoir de VIVRE AVEC les autres, alors VIVONS SANS TUEUR. Osons désobéir à LA MORT, obéissons à LA VIE. C’est une question de VIE ou de MORT de l’espèce humaine. Question urgente. Immédiate.

Pensées précédentes
Pensées suivantes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer