7h15 —

On a TELLEMENT de belles choses à VIVRE AVEC CHACUN.E des 8 milliards qu’on  ‘a PAS BESOIN de quelques-uns pour nous gâcher TOUTES nos VIES, depuis des millénaires.

SANS raison.

SANS justification autre que celle, bison, d’un FAUX DIEU comme eux, jaloux de l’humanité des 8 milliards et pour cela VEULENT ABSOLUMENT les emmerder et les TUER.

Car ces Minables REFUSENT TOUTE VIE sur terre. Ils VEULENT TOUT empêcher. Et TOUT TUER.

Ils VEULENT être TOUT SEUL sur leur terre déserte de TOUTE humanité parce qu’ils ont la flemme de faire ce qu’ils ont à faire : aimer et VIVRE heureux avec les autres en bienveillance et d’en être profondément satisfait et heureux.

Au lieu de cela, ils ont conçu, créé et bâti un monde POURRI, de MERDE, TOTALEMENT artificiel, virtuel, fictif, une utopie de MORT pour petits joueurs paresseux qui font de TOU.TE.S les autres des inférieurs, des esclaves à leur service et à nos, sévices parce qu’il REFUSENT de VIVRE d’humanité.

– Ben NON ! On n’accepte PLUS ces Conneris, car l’avenir de TOUTE l’humanité est en jeu, et que ce n’est PAS un jeu. Pour eux, si. Car ils ne VIVENT PAS, ils sont LA MORT. Ils s’imaginent jouer à un jeu vidéo avec les 8 milliards d’humain.e.s. Qué Cons !

Hier on avait nos 2 petites-filles et hier soir 2 de nos petits-fils. On a à VIVRE humain.e avec eux, pour qu’ils soient bien et heureux avec les autres.

PAS besoin de Conneris, de Connards, de Salopards, de Monstres comme Emmanuel Macron qui leur font faire des cauchemars, car ils voient bien que dans leur chambre, c’est la guerre, que leur voisin, jeune, est mort sans raison (son frère s’en est rendu compte quand il n’est PAS venu au repas prévu ensemble, ça sentait grave dans le couloir). 

Les enfants sentent TOUT. Leur VIE n’a RIEN d’enviable.

Changeons ça . Ils ont TOU.TE.S également Droit à un monde humain AVEC CHACUN.E des 8 milliards pour être heureux.

8h45 —

Les adultes PEUVENT enseigner la lecture , l’écriture, le calcul.

Mais pour ce qui est de l’éducation , de l’humanité, on DOIT TOU.TE.S apprendre les uns des autres. Les enfants sont des éponges sensibles, ils ont donc intégré comme les adultes décivilisation de domination = LA MORT de l’humanité. Mais ils ont intégré l’humanité de leurs parents, de leurs rencontres TOUT au long de leur vie.

9h30 —

On a TOU.TE.S à apprendre librement les uns des autres, car sensibles à l’humanité autant qu’à l’inhumanité.

TOU.TE.S ensemble, on PEUT y arriver avec une règle simple, Constitutionnellle : on ne fait CHIER PERSONNE, on est humain.e avec TOU.TE.S.

Les Connards comme Emmanuel Macron, Poutine, Xi Jinping, l’Ayat-holà!… l’argent vont se rhabiller en humanité. Sinon, ils n’ont PLUS AUCUN rôle, AUCUNE place sur terre.

15h31 —

Léon avait lu que quand un enfant voyait quelqu’un faire c’est comme sil le faisait lui-même.

Voilà la bonne méthode d’éducation.

C’est pourquoi, on vire et on n’entend PLUS parler des dominants et de leurs inhumanités, sinon, les enfants n’apprennent que des Conneris, des Saloperis pour les autres. À l’École, comme dans la VIE en décivilisation de domination.

On le voit bien chez les petits-enfants: comme ce sont des éponges sensibles, ils captent bien dans quel monde on est, quel monde UNIQUE a le Droit de l’exprimer, LE Meilleur des Mondes Possibles, le monde des Salauds de dominants avec comme Présidents à la DESTRUCTION de l’espèce humaine Emmanuel Macron, le pire des Salauds sus ses airs de bien sous TOUI rapport… TOUT est FAUX chez lui. RIEN QUE de l’apparence. Il a encore enfumé sa non-réÉlection avec l’élection de l’Assemblée Nationale et la nomination d’un Premier Ministre après les Jeux Olympiques. Qu’il parte et qu’on refasse l’élection de 2022 AVEC la candidature officielle des 8 milliards d’humain.e.s s’il ose. Les résultats seront SANS appel. 8 milliards d’humain.e.s dès le 1er tour. C’est le résultat de 2022 si 8 milliards d’humain.e.s avait pu faire campagne.

10h03 —

L’intérêt, avec les enfants, c’est qu’on a le Droit d’être humain.e.

C’est PAS comme avec les Cons qui VEULENT nous Gouverner, comme si on était des animaux, des esclaves, des nuls.

10h50 —

C’est l’humanité qui a le monopole de la force. PAS l’inhumanité d’Emmanuel Macron, de décivilisation de domination.

L’humanité n’en fait PAS usage, car elle sait que c’est trop Con = inhumain. Et CHACUN.E des humain.e.s se REFUSE à l’inhumanité.

11h45 —

L’inhumain dit qu’il s’occupe de TOUT, il s’occupe de RIEN.

Il s’occupe de TOUT DÉTRUIRE.

Il s’occupe de TOUT son jeu de MORT.

Il REFUSE de s’occuper des VIES qu’il dit CONTRE lui, concurrentes, dont il se défend, il TUE ces VIES, la sienne comme celle des autres, à la guerre des Chefs (les Chefs regardent LEUR guerre de loin, donnent des Ordres, broient de la chair à canon, s’amusent des combats des autres les uns CONTRE les autres comme dans les Jeux Olympiques).

11h55 —

On n’est PAS sur terre pour emmerder, TUER le monde, ni pour le DÉTRUIRE, 

mais pour VIVRE ensemble simplement, naturellement, durablement.

SURTOUT PAS besoin de Cons pour TOUT et TOU.TE.S casser avec LEURS exigences, LEURS contrôles de TOUT et de TOU.TE.S.

12h —

Quand on VIT humainement, on a une saine fatigue.

Quand on fait chier les autres, on leur impose TPOUTES sortes de contraintes qui les empêchent de VIVRE leur VIE avec nous.

12h50 —

VIVRE humainement, c’est AUCUN inconvénient pour les autres.

Imposer l’inhumanité, c’est QUE des inconvénients, du Mal, de LA MORT pour les autres.

L’Économie, l’argent, c’est fait pour les États, PAS pour les humain.e.s.

Pour GAGNER de l’argent, il faut faire le jeu des inhumains, dominer, écraser les autres. Système digue. Système indigne.

19h55 —

Les Jeux Olympiques, (se) donner en spectacle, c’est se réjouir à quelques-uns au dépens des autres. C’est indécent quand la plupart des autres sont dans la MERDE.

Dominique Blanc, au book club, France Culture (en différé) —

« LA VOLONTÉ ne peut se décharger sur son prochain » Cynthia Fleury, citée par Dominique Blanc.

La société « isole, hiérarchise, paupérise ». S’en sortir est de plus en plus dur. Il faut du courage.

Pensées précédentes
Pensées suivantes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer