8h15 —
TOUT dominant, DIEU est indigne d’un don de l’un.e des 8 milliards d’humain.e.s.
Sonnons les cloches de LA MORT de LA MORT.
Vivons heureux ensemble à 8 milliards d’humain.e.s.
8h46 —
VIVRE heureux ensemble, ce n’est PAS VIVRE avec LE(s) Même(s) en dédaignant, éliminant les autres qui ne suivent PAS le même chemin.
On s’enrichit de la diversité des uns et des autres. Sinon, on reste limité, isolé, à 1 au lieu d’être 8 milliards.
C’est Conneri que de s’en remettre pour TOUT, à UN SEUL, UN SEUL Chef, UN Homme Providentiel, à UN DIEU, à DIEU. SURTOUT que ce UN est FORCÉMENT NÉGATIF puisqu’il VEUT TOUT le monde comme lui, modèle Suprême, DIEU.
– Ben NON ! C’est qu’un Con de base. Qui GAGNERAIT à s’enrichir d’ouverture et de relation aux autres.
C’est ça LA VIE.
Sinon, SEUL, isolé, dominant, fermé, buté sur LA MORT comme SEUL programme… c’est LA MORT pour TOUT le monde. = Conneris.
Quitter l’autre parce qu’on ne lui trouve PAS ce qu’on VEUT, c’est Conneri ! C’est LA MORT de LA VIE ! C’est LA MORT, la FIN de l’humanité !
Il n’existe PAS de Représentant de VIE.
C’est TERRIBLEMENT réducteur à LA MORT.
LE UN, LE GAGNANT, le leader, DIEU, c’est LA MORT de CHACUN.E des 8 milliards d’humain.e.s.
DIEU UN, c’est adorer le RIEN, l’existant, LA MORT, la FIN de TOUTE VIE.
10h10 —
Dominer, Gouverner… n’est PAS le modèle.
C’est EXACTEMENT l’ANTImodèle. Puisqu’il n’est fait QUE pour UN et non pour 8 milliards d’humain.e.s.
Modèle archaïque qui se CROYAIT, se VOULAIT, se VEUT, se VOUDRAIT LE modèle alors qu’il exclut TOU.TE.S les autres.
C’est le modèle de DIEU, du DIEU qui est TOUT et des autres qui ne sont RIEN.
– Et puis quoi encore ? Pour qui il se prend ce malade de Conneris, de MORT ?
PERSONNE n’a BESOIN d’un Salopard pareil.
Arrêtons de plier devant la Force, la Puissance, l’Officiel, la Gloire, le Mythe, le Machisme, la misogynie, la xénophobie, l’Élu, la croissance des inhumanités, la Gouvernance, la Décision d’un esclavagiste, du Marché d’esclaves… c’est des trucs de malades qui VEULENT contaminer TOUT le monde. C’est LA MORT qui VEUT emporter TOUT le monde. C’est le cancer de l’humanité.
UN SEUL vaccin : l’humanité.
C’est comme le chat qui se CROIT chez les souris.
On est TOU.TE.S des VIVANT.E.S.
PAS de raison que QUELQUES-UN.E.S se sacrifient pour TOU.TE.S les autres.
VIVONS heureux ensemble !
12h20 —
La solution à TOUTE la MERDE de décivilisation de domination n’est qu’un problème d’info, CONTRE la Loi du Silence des dominants dont les médias qui VEULENT CONTINUER comme avant à massacrer l’humanité SANS raison (= raison Sacrée Divine du PLUS Fort Macho Misogyne Inhumain, Moi-moi-moi SEUL CONTRE et Supérieur à TOU.TE.S les autres, car je PEUX m’en sortir SEUL avec l’intelligence artificielle SANS humain.e.s).
16h05 —
Se vouloir Supérieur Gouvernant, harceleur, profiteur, Prédateur, dominant, DIEU, Représentant, TUEUR, Monstre de l’humanité… jusqu’à TUER l’espèce humaine SANS s’en rendre compte, c’est ça ça LE Responsable, le Chef, LE DIEU, DIEU.
Il suffit de si peu pour TUER LA VIE, TOUTE VIE au nom d’un principe Supérieur, d’une Valeur, d’une expression EXCLUSIVE, , d’une expression SANS retour, d’une expression SANS Droit de réponse, SANS réciproque, condescendante, d’un doigt de favoritisme… pour Moi-moi-moi, pour TUER l’espèce humaine.
C’est pourquoi DIEU, tel qu’il est, ne PEUT être QUE créé, inventé par les dominants en mal de justification, le légalisation, d’Autorité… de LEUR Loi du Sacré Divin PLUS Fort Inhumain Macho Misogyne…
Laisser l’usage de la Force au TUEURS, c’est du massacre boucherie pur.
16h30 —
À nous CHACUN.E des 8 milliards d’humain.e.s, la parole.
On ne se sortira des catastrophes climatiques que quand CHACUN.E des 8 milliards d’humain.e.s aura eu le temps de prendre la parole pour donner la parole aux autres et rendre TOUT cela PUBLIC à CHACUN.E des 8 milliards d’humain.e.s. Parole humaine, bonne, réciproque, bienveillante, UTILE à TOU.TE.S.
Et NON parole cachée, étouffée, détournée, prohibée, interdite par quelques dominants et LEUR Loi du Silence de MORT pour CONTINUER à nous isoler Gouverner TUER SANS vergogne entre Monstres de Salauds, DIEUX de l’univers du Moi-moi-moi alors qu’on a BESOIN SEULEMENT de 8 milliards d’humaine.s heureux ensemble.
NON à LA MORT de l’espèce humaine VOULUE par Emmanuel Macron et consorts, par TOUT dominant.
OUI à LA VIE AVEC CHACUN.E des 8 milliards d’humain.e.s.
17h —
Que TOU.TE.S puissent parler, s’exprimer, exprimer leurs talents, leur intelligence ! VIVE l’intelligence humaine !
Au diable l’intelligence artificielle qui JUGE et remplace l’intelligence humaine pour un monde de MORT de l’humanité !
Les dominants ont VOULU remplacer les humain.e.s par DIEU.
Les dominants VEULENT remplacer les humain.e.s par l’intelligence artificielle des robots basés sur décivilisation de domination. SANS humanité.
Ne laissons PAS faire les TUEURS, Gouvernants, Dirigeants, Représentants, DIEU… nous TUER.
VIVONS heureux ensemble AVEC CHACUN.E des 8 milliards d’humain.e.s.
ARRÊTONS de CROIRE que c’est en consommant des Saloperis qu’on sera PLUS heureux.
La dopamine, on se la fait de qualité Supérieure avec les relations humaines bienveillantes réciproques.
Les habitudes de lien, de relations humaines, de VIE commune VIVENT depuis que l’humanité existe encore malgré 4 000 à 12 000 ans de décivilisation de domination, de Monstres Salopards qui empêchent les petits-enfants de dormir à cause de la guerre dans leur chambre.
17h47 —
Emmanuel Macron et consorts, la FERME !
Vous avez dépassé votre temps de parole depuis des millénaires de monologue.
Et à part votre chant du cygne, vous chantez FAUX et MORT.
Ça PUE vos Casseroles pourries et percées.
18h30 —
« Décideurs politiques ».
Il n’y a PLUS AUCUN décideur politique, ni de décideurs économiques, de l’entreprise, ni de décideurs de l’École, ni de décideurs religieux, ni de dogmes religieux…
SEUL.E.S les intéressés décident pour eux en positif pour TOU.TE.S.
On arrête TOUT organisation politique.
On arrête TOUTE Politique.
On laisse TOUTE la place aux humain.e.s.
12h32 —
ARRÊTONS de considérer les médias comme la Vérité.
C’est comme la Religion qui crée l’Université au Moyen-Âge pour ne diffuser QUE son inhumanité domination et appeler ça « savoir ».
—
« Intérêts pluralistes »
« Produire des connaissances » ?
POURQUOI ?
Les 8 milliards d’humain.e.s possèdent TOUTES les connaissances. Laissons-les parler, échanger, relationner en lien POSITIF.
Et REFUSONS le filtre de décivilisation de domination et de ses diplômes officiels de domination (DOD).
18h40 —
Il n’y a PAS de climato-sceptiques. Il n’y a QUE des dominants, dont les médias, qui raffolent de ce genre de débat des bas-fonds.
Les médias aiment à CRÉER des oppositions artificielles pour déterminer un VAINQUEUR au jeu de domination ou semer un doute.
Comme Emmanuel Macron avec SON Assemblée Nationale, SON Gouvernement, SA réÉlection. Alors qu’une large majorité de Français.es a voté « changement de système » en 2022 comme en 2024.
22h—
Si on n’a PAS confiance dans les autres, c’est parce que les inhumains nous divisent et nous opposent pour RÉGNER sur et CONTRE nous.
CHAQUE dominant est Maître, DIEU chez Lui : il a SON troupeau, SON Peuple, SA Communauté, SA Religion officielle, l’inhumanité… qu’il dit PROTÉGER et DÉFENDRE d’un environnement social, humain NÉGATIF.
– PAS BESOIN de ces Salopards ! On PEUT faire confiance aux humain.e.s et JAMAIS aux inhumains. Des millénaires le PROUVENT.
Mais les Salopards de dominants REFUSENT de disparaître. Ils préfèrent qu’on CRÈVE TOU.TE.S, en continuant comme avant, en CROYANT, en faisant CROIRE à des chimères, des aberrations, des incohérences… en nous faisant avaler que l’inhumanité SEUL PEUT SAUVER l’humanité. Alors que l’inhumanité n’a QU’UN but : EXISTER SEUL SANS humanité.