7h20 —
Les dominants TUENT des millions (Emmanuel Macron est en train de TUER l’espèce humaine et les bien-pensants le laissent faire), SANS AUCUN souci des humain.e.s car son SEUL souci est de MAINTENIR le système décivilisation de domination jusqu’à l’extermination TOTALE.
PLUS les humain.e.s VEULENT VIVRE, PLUS les dictatures se renforcent.
Pour alimenter décivilisation de domination, la Bible, la civilisation judéo-islamo-chrétienne-capitaliste-communiste où DIEU = le dominant = le Chef = le GAGNANT est un pauvre malheureux qui est bien mal récompensé de ses efforts par des humain.e.s qu’il a soi-disant SAUVÉ.E.S alors que c’est lui qui les opprime et les TUE en faisant mine de les protéger, étant en cela indispensable à ces humain.e.s qui auraient TOUS les défauts.
Pour montrer que les humain.e.s sont nuls, les dominants ne donnent QUE des mauvaises nouvelles. C’est le rôle des médias. Car d’après eux, SEULES les dictatures donnent des bonnes nouvelles.
Pour montrer que les humain.e.s sont nuls, les dominants ont inventé l’École OBLIGATOIRE pour TOUTE.S où sont diffusés les SEULES connaissances qui valorisent les SEULS inhumains et les SEULES inhumanités, en disant qu’ils favorisent le libre arbitre, la libre pensée.
Pour montrer que les humain.e.s sont nuls, les dominants ont inventé créé DIEU pour se justifier comme Supérieurs. Et DIEU = les dominants ont le Droit de condamner l’espèce humaine car ils auraient désobéi UNE fois comme disent les Belges. Ça c’est pour nous faire CROIRE qu’on ne désobéi PAS à DIEU, aux dominants qui sont Sacrés Divins Inhumains Misogynes. Et que ça nous rentre bien dans le crâne.
Comme ça ne marchait PLUS, les dominants ont inventés un SAUVEUR qui a fait du sauvetage anticipé à CONDITION qu’on l’adore sinon, il va se fâcher.
Étonnant qu’un DIEU, qui n’a donc AUCUN besoin, veuille ABSOLUMENT TOUT et TOU.TE.S à ses pieds, tout en disant qu’il nous laisse libre. Mais qui, si on n’obtempère PAS, a TOUS les Droits de nous éliminer.
Ça colle bien avec le FAUX DIEU présenté comme BON alors que c’est lui qui BOUSILLE le monde.
– Oui, mais il nous a créé alors il a Droit de faire de nous ce qu’il VEUT, de nous TUER.
– Ça ne tient pas debout, on ne crée PAS pour détruire ce qu’on a fait. SAUF chez les dominants qui sont coutumiers du fait.
Grâce à DIEU, aux dominants qui sont DIEU, on a le Droit de TUER père et mère, ou plutôt le père a le Droit de TUER ses enfants, ou le père a le Droit de TUER ses enfants (Isaac) pour prouver qu’il aime PLUS DIEU que ses enfants si DIEU le demande. C’est QUOI ce DIEU inhumain ? C’est quoi ce DIEU de MERDE de dominant ?
C’est ce que fait TOUT hiérarchique, TOUT soi-disant Supérieur.
AUCUN.E humain.e n’a BESOIN d’un tel DIEU. Nous on préfère VIVRE heureux ensemble à 8 milliards d’humain.e.s, de VRAI.E.S humain.e.s SANS coup fourré.
On DOIT adorer DIEU et SES Saloperis depuis des millénaires.
On DOIT minimiser les humain.e.s.
Grandeur de l’inhumanité. C’est ça les mythes Grecs. C’est super misogyne.
– Désolé, ça n’intéresse AUCUN.E des 8 milliards d’humain.e.s.
Les Pays ne servent qu’à dominer la population.
– Les pays n’existent PLUS.
– L’ONU cautionne les Pays.
– L’ONU n’existe PLUS. IL ne sert qu’à cautionner l’inhumanité des Pays.
—
On s’en fout des autres si on s’en sort.
– On ne veut PLUS entendre cette phrase.
L’inflation c’est fait SEULEMENT pour bousiller les gens.
Croissance = croissance de l’inhumanité.
—
« Très attendu », « briller »… on s’en FOUT.
ON VEUT de l’humain.e, encore de l’humain.e, TOUJOURS de l’humain.e.
« Déficit » d’humanité, OUI !
« Assurer la continuité de l’État »
– NON! Ce serait la FIN de l’espèce humaine.
« Le budget sera l’étape la PLUS importante ».
– NON ! C’est le réchauffement climatique et ses catastrophes, ses MORT.E.S et l’humanité esclave de l’inhumanité, la FIN de l’espèce humaine grâce divine à Emmanuel Macron et consorts, les Monstres = les DIEUX alors qu’on est TOU.TES égaux.
—
Maduro, comme Emmanuel Macron, comme Poutine, comme Xi Jinping, comme l’Ayat-holà!, comme les terroristes… sont TOUS de mèche, l’ONU, le TPI, la Justice, le Vatican, DIEU… comme TOUT dominant
se maintiennent au Pouvoir TUER les autres avec TOUS les Droits.
– SANS AUCUN Droit. On s’en FOUT de ces Salauds qui nous VEULENT TOU.TE.S MORT.E.S.
13h —
Le succès d’UN, on s’en FOUT.
On VEUT VIVRE LA VIE humaine avec TOU.TE.S.