8h45 un matin à la radio 

Mauresque au sein nus : lubricité du dominant.

9h41 ce jeudi 18 —

Depuis des millénaires, on essaye de survivre dans un monde PRÉFABRIQUÉ inhumain pour lequel les 8 milliards d’humain.e.s sont des inconvénients, des inutiles, des RIENs que les tenants de ce monde s’entendent à emmerder, à chahuter, à opposer, à TUER.

10h07 —

TOUT est FAIT PAR et POUR les tenants du Pouvoir exister SANS les autres.

PLUS on est haut placé dans ce monde PLUS on a de Droits.

Les autres, les humain.e.s n’y ont AUCUN Droit AUCUNE expression, AUCUNE existence.

Dans ce monde, on s’occupe de Politique, d’État, d’Économie, de Croissance, d’argent, d’École pour maîtriser les masses par l’ascenseur social pour ceux qui acceptent ce monde comme normal LE Meilleur des Mondes Possibles, de Religion, de DIEU, de différence, de Supériorité, de hiérarchie selon le mérite d’inhumanité, de discrimination…

Ce monde est inintéressant, misogyne, xénophobe, raciste… MORTEL pour TOUTE minorité, humanité même si cette minorité et cette humanité ce sont les 8 milliards d’humain.e.s.

Dans ce monde SEUL l’inhumanité est considéré comme positif. Et DOIT CONTINUER éternellement.

TOUTE humanité est considérée comme NÉGATIVE, indésirable, à exclure, SUPPRIMER par TOUS moyens (catastrophes climatiques, guerre, UN GAGNANT et TOU.TE.S les autres PERDANTS, niveau social, niveau d’argent…) 

Dans ce monde 

l’Ordre Public,    c’est l’inhumain qui a TOUS les Droits et GAGNE TOUT sur TOU.TE.S
la Force légitime, c’est l’inhumain
un.e bon.ne humain.e est un esclave, un colonisé, un salarié, un citoyen, un fidèle
les tenants du Pouvoir TUER les autres sont exemplaires, irréprochables même si non, les autres sont NULS même si exemplaires
il FAUT GAGNER l’autre, GAGNER sur les autres et accepter de perdre

10h40 —

NE PAS accepter ce monde inhumain est le pire des blasphèmes, puni de MORT dans de nombreux Pays.

Ça montre que l’inhumain, LA MORT de l’humanité est une Religion, LA Religion, un DIEU, LE DIEU le SEUL l’UNIQUE le Vrai.

Ce monde inhumain se FOUT de l’humanité (il n’en laisse RIEN paraître pour se maintenir en place jusqu’à disparition TOTALE de l’humanité), des femmes, des couples, des relations humaines, de l’expression des autres (ils DOIVENT adhérer à un discours ou à un autre par le VOTE. AUCUN Droit d’avoir une opinion, de la dire, d’avoir une existence propre, une VIE propre, d’être égal aux autres, d’être heureux avec les autres…).

Les tenants du Pouvoir nous TUER ne disent RIEN (Loi du Silence sur leurs inhumanités), sont dédaigneux, laissent passer glisser sur leur carapace (« on attend 100 jours que les vilains se calment » Emmanuel Macron), fier de leur Bon Droit de dominer.

L’humanité des 8 milliards est tolérée si elle ne fait PAS de vague, si elle fait ce qu’on lui dit, si elle se soumet, si elle obéit, si elle accepte l’inhumanité domination, si elle accepte d’être Gouvernée comme esclave par des Gouvernants esclavagistes Sacrés et Divins Misogynes…

sinon, elle est bannie, rejetée, comme CONTRAIRE à l’Ordre Public Inhumain, à la VIE en société inhumaine, à la morale inhumaine, à l’inhumanité Sacré Divin OBLIGATOIRE.

Quand on VEUT être humain.e, on est SEUL.E, car il est très mal vu d’être humain.e.

On est 8 milliards dans ce cas. Réagissons pour ne PAS TOU.TE.S CREVER entre les pattes des Salauds qui nous Gouvernent.

On a le Droit d’être CONTRE l’inhumanité pour justifier la répression de ceux qui se disent DIEU, LA Loi inhumaine, LE Droit inhumain.

Mais on se censure, on se paralyse nous-même par notre humanité car on fait confiance aux inhumains comme s’ls étaient AUSSI humains.

17h30 —

Emmanuel Macron et consorts empêchent les 8 milliards d’humain.e.s de faire ce dont ils ont BESOIN : de VIVRE heureux ensemble. 

C’est comme s’ils nous interdisaient de respirer, d’aller aux toilettes, de manger, d’exister…

Ce sont des Cinglés, des Cinglés Dangereux, des Monstres, des inhumains, des dominants, des DIEUX NÉGATIFS.

PERSONNE n’a BESOIN de mourir, même si ça amuse quelques-uns. Les Salauds ! « Nos » Gouvernants, « Nos » Supérieurs, « Nos » Dirigeants, « Nos » DIEUX.

22h48 —

par erreur sur BFM TV, il y a l’élection en 3 tours de la Présidente de l’Assemblée Nationale.

Quels clowns ! 

Ils VEULENT nous Gouverner, ces clowns, en disant qu’ils VEULENT s’occuper de nous.

Ils se chamaillent entre Partis en critiquant les autres, les accusant de ne PAS respecter les choix des électeurs.

Mais ils ont TOUS TOUT faux : les électrices et électeurs VEULENT d’abord CHANGER de système, supprimer ce cirque qui se la joue indispensable alors qu’ils sont pitoyables à se tirer les cheveux.

Les électrices et électeurs VEULENT que TOUTE Gouvernance soit virée pour FAUTE grave d’inhumanité. 

Les électrices et électeurs VEULENT VIVRE heureux ensemble SANS Gouvernance, SANS inhumains, SANS inhumanités.

Vous inquiétez PAS pour nous, on connaît les clés du Bonheur de la VIE heureuse ensemble : on n’est CONTRE PERSONNE et on ne VEUT PERSONNE CONTRE nous comme vous l’affectionner depuis des millénaires. Vous ARRÊTEZ vos Conneris et c’est fait, on PEUT enfin VIVRE, TOU.TE.S ensemble, Heureux.

C’est vous les FAUX DIEUX vrais clowns à la Stephen King qui êtes de trop sur terre. 

PAS ceux qui n’ont PLUS de quoi VIVRE au milieu du mois, même s’ils triment jusqu’à en CREVER.

Inhumains, vous êtes VRAIMENT des GROS DÉGUEULASSES !

PAS la peine d’attendre la FIN des Jeux Olympiques pour faire un nouveau Gouvernement, on n’en VEUT PLUS. Dans notre système humain, CHACUN.E se Gouverne dans le sens du bien de TOU.TE.S.

Ceux qui ne VEULENT PAS qu’ils aillent au diable ! et se démerdent TOUT SEUL pour cultiver leurs carottes s’ils VEULENT manger, qu’ils construisent leur maison s’ils VEULENT se loger, qu’ils se soignent eux-même puisqu’ils se fichent de celle des autres et qu’ils s’entre-déchirent s’ils le VEULENT mais SANS nous. Nous ne sommes PAS de la chair à canon, nous ne sommes PAS des pions, des esclaves, des salariés… et vous n’êtes PAS des DIEUX, ou alors des DIEUX de la MORT dont on a NUL besoin.

Nous on ne VEUT que LA VIE.

Pensées précédentes
Pensées suivantes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer