8h29 —
L’humanité c’est accueillir l’autre comme égal, comme VIVANT, comme intéressant à rencontrer pour s’enrichir l’un l’autre en humanité = VIVRE heureux ensemble.
L’humanité c’est freiner et TUER son agressivité attisée par décivilisation de domination.
L’inhumanité
c’est REFUSER l’existence de l’autre, donc le TUER parce qu’il me gêne, ne me sert PAS
c’est, l’UTILISER comme un objet, un jouet, un esclave, un contribuable, un corvéable à merci, un fidèle, un électeur, un élève, un étudiant, un sale-arrié(ré) variable d’ajustement financier, un fusible, un bouc émissaire, un souffre-douleur, un concurrent, un ennemi à combattre et à TUER car UN SEUL DOIT GAGNER TOUT et l’autre ne RIEN avoir, un objet de plaisir sexuel, un objet de plaisir d’inhumanité domination, de la poudre à canon, un producteur à bas coût pour que je puisse m’enrichir, un consommateur de mes saloperis pour que je puisse m’enrichir, un emprunteur pour que je puisse m’enrichir, un rouage de MON système de MORT pour TOU.TE.S, un combustible pas cher pour mon Enfer afin de me réchauffer et me donner l’impression d’exister…
c’est lui REFUSER l’égalité, la relation humaine, le lien humain
c’est TOUT décider pour lui rendre la VIE dure, IMPOSSIBLE, faire son malheur et en éprouver un plaisir sadique
c’est lui REFUSER LA VIE
c’est lui REFUSER LA VIE heureuse avec les autres
c’est TOUT REFUSER aux autres et ne RIEN me REFUSER car je le VAUX bien, ne RIEN me REFUSER de NÉGATIF CONTRE les autres
Pour se faire accepter par décivilisation de domination présenté comme LA SEULE société possible, il FAUT des diplômes garantis dominé par l’État de Droit Inhumain (EDI)
…
Entre humain.e.s RIEN n’est IMPOSSIBLE.
Avec UN Chef, UN Dirigeant, UN dominant, UN DIEU inhumain… TOUT est IMPOSSIBLE.
12h —
Les enfants éduqués par décivilisation de domination, les gens qui s’en sortent… raisonnent, VIVENT comme si ce monde, ce système, cette société était normal.
Ils ne PEUVENT PAS envisager de ne PAS payer la TVA, pour les Entreprises, pour les collègues professionnels. Comme si je faisais un Péché Mortel.
Conformité à décivilisation de domination comme préalable à TOUTE existence.
C’est dingue.
IL suffit que des Salopards vous fasse CROIRE n’importe quoi depuis des millénaires et les pires Saloperis sont Sacrés Divins.
Et il devient tabou de VOULOIR s’en débarrasser. Même par réflexe de SURVIE de l’espèce humaine.
Car comme ils monopolisent la parole, la pensée, ils isolent CHACUN.E des autres, ils donnent du travail permettant de VIVRE… on a la conviction qu’il n’y a RIEN d’autre possible, qu’ils font de leur mieux avec ce qu’ils ont…
Mais non, ils nous cachent les milliards d’humain.e.s qui sont dans LEUR MERDE VOULUE pour CONTINUER à nous faire tourner leur système de notre MORT.
Ils nous FONT CROIRE que ceux qui sont dans la MERDE c’est parce qu’ils ne FONT PAS l’effort de s’en sortir alors que décivilisation de domination fait TOUT pour les FOUTRE ans la MERDE. Car ce système est conçu pour TUER. Bien sûr, ces Salauds ne le disent PAS sinon, ils SAUTENT aussi sec.
AUCUN.E humain.e n’a les moyens de se faire entendre. Et ils nous ressortent « qui ne dit mot, consent ».
Remarquez qu’en décivilisation de domination où PERSONNE ne PEUT dire NON à l’innommable, à LA MORT CRIMINELLE, on n’a AUCUNE chance de parler aux autres.
Mais leurs votes (« faites votre devoir » pour choisir la société de vos rêves) sont biaisés puisque PERSONNE ne PEUT présenter une sortie de système. On a JUSTE le choix du bourreau.
N’empêche, regardez les abstentions + blancs + nuls des inscrits sur les listes électorales, c’est TOUJOURS majoritaire GAGNANT + ceux qui ne sont PAS inscrit sur les listes électorales = PERSONNE ne VEUT CONTINUER ce système pourri qui nous CRÈVE TOU.TE.S. Bien sûr, « nos » Supérieurs ne considèrent PAS ces votes comme valables sinon il y a longtemps qu’ils ne seraient PLUS là. TRICHEURS.
C’est pourquoi, on arrête TOUT vote. Et SEULS ceux qui sont contre changer de système me téléphonent avant le 15 février 2025 (4e fois depuis la fin 2021). Et PERSONNE n’appellera. Donc AUCUN inhumain ne POURRA CONTINUER à NUIRE à l’espèce humaine. Et AUCUNE OBLIGATION inhumaine ne sera recevable.
ON va enfin POUVOIR VIVRE heureux ensemble à 8 milliards SAS MORT.E.S, SANS inhumains, SANS inhumanités, SANS décivilisation de domination…
Très peu de gens s’en sortent.
Normal, le système est conçu pourri depuis le début du néolithique
= pour QU’UN SEUL reste sur SA terre déserte après avoir TUÉ TOU.TE.S les autres. C’est Koh Lanta???
Et ça, les Salopards d’inhumains qui nous Gouvernent, Dirigent avec l’Autorisation de DIEU, celui qu’ils ont créé à leur image pour nous TROMPER et faire de nous ce qu’ils VEULENT, nous le CACHENT bien.
Être CONFORME à ce que la société de MORT attend de nous, c’est LA MORT de l’humanité.
– C’est NON !
—
« Notre chantier de construction ne PEUT PAS servir à changer le monde. Si ce n’est d’être repéré comme architecte qui ne paie PAS la TVA ».
—
Une société inhumaine est anormale.
« Savoir dire dans le langage des autres ».
—
Le monde normal est humain.
Le monde anormal est inhumain. Mais c’est comme dans le film « Mulholland Drive » de David Lynch : on a l’impression dans la première partie qu’on est dans le monde réel alors qu’il fallait savoir que c’est la partie rêvée et que la réalité est moins enchanteresse dans la seconde partie. Quand on est né dans le monde inhumain (depuis le début du néolithique) on imagine être dans le monde réel si on est dans un milieu qui s’en sort.
Et quand quelqu’un VEUT en changer parce qu’il a mal vécu depuis la naissance dans un monde VOLONTAIREMENT inhumain hostile nuisible à l’humanité où TUER est normal parce que c’est juste une info quotidienne, perturbe ceux-là qui se CROIENT dans LE Meilleur des Mondes Possibles comme on le leur a rabâché.
13h10 —
On change de modèle de société,
d’un modèle pour UN qui prend TOUS les autres en traître, otage, esclavage pour son Con-Fort, son Sadisme et s’imagine DIEU dominant TOU.TE.S les autres.
Il est resté BLOQUÉ à un stade de développement archaïque : Moi-moi-moi SEUL existe et PERSONNE d’autre
à un VRAI monde humain où TOUT le monde est libre de VIVRE heureux avec les 8 milliards d’autres humain.e.s.
—
Le monde qui s’impose à nous, de notre naissance à notre MORT depuis le début du néolithique
n’est PAS humain car c’est une UTOPIE de Cinglés PAS finis (ils REFUSENT de constater qu’il existe 8 milliards d’humain.e.s avec qui ils pourraient VIVRE heureux, mais non, ils se VEULENT Supérieurs aux autres et les Maîtriser comme leur DIEU) :
TUER TOUT le monde pour avoir la terre pour Moi-moi-moi TOUT SEUL, car je le VAUX Bien puisque PERSONNE d’autre n’existe.
Désolé, les Attardés nuisibles, mais votre déni de réalité, déni des 8 milliards d’humain.e.s a quelque chose de débile, dont vous VOULEZ en faire une norme et l’imposer à TOU.TE.S : PERSONNE n’existe SAUF Moi-moi-moi.
On est 8 milliards à exister et à VOULOIR VIVRE heureux ensemble avec les autres.
Si vous REFUSEZ cette VIE humaine normale, vous allez où vous voulez, sur une île déserte.
Mais on ne va PAS vous laisser CREVER notre espèce humaine chérie à CAUSE de votre maladie mentale.
Vous nous avez bien divisés, isolés.
Vous avez bien fait et vous faites votre Propagande au mieux pour votre système de MORT.
Mais il y a une chose que vous ignorez : le CRIME ne paie PAS et LA VIE est PLUS forte que LA MORT.
8 milliards d’humain.e.s ont SACRÉMENT envie de VIVRE heureux ensemble, SANS Fous pour les en empêcher.
—
TOUT Chef, Gouvernant, DIEU… nous fait CROIRE qu’on est BIEN derrière lui pour CONTINUER SA folie.
—
On est TOU.TE.S égaux.
On a TOU.TE.S le Droit de VIVRE heureux simplement, sobrement en tenant compte les uns des autres et des ressources durables disponibles.
Car le Bonheur de l’humanité est dans l’enrichissement humain réciproque par le lien et la relation humaine quotidienne.
PAS dans l’enrichissement d’argent qui n’apporte AUCUN Bonheur, AUCUNE satisfaction, coupe des autres donc du Bonheur de VIVRE heureux ensemble et nous OPPOSE car il n’y en a PAS pour TOUT le monde (c’est fait exprès pour TUER l’espèce humaine, comme TOUT’inhumanité).
On n’a AUCUN besoin d’UN Chef, d’UN DIEU, d’un Con-Fort (d’inconfort), d’inJustice, d’obligation inhumaine, d’obligation de MORT (TUER ou être TUÉ).
Avoir un État de Droit Inhumain Sacré Divin Misogyne Xénophobe Misanthrope coûte TRÈS cher en humanité.
Car TOUT Chef est CONTRE l’humanité (sinon il n’est PLUS Chef mais également heureux).
TVA = VIVRE coûte cher. Système débile.
Car TOUT.E humain.e est bénévole pour VIVRE heureux ensemble.
L’humanité est GRATUITE. C’est ce qui fait sa valeur.
TUER l’humanité en la volant, en la voilant pour la cacher aux autres humain.e.s, en la violant pour MON plaisir Sadique, en la violentant, en exterminant l’espèce humaine… est CONTRE nature, donc SANS AUCUNE justification, SURTOUT de DIEU (Gott mit uns = DIEU avec nous sur les ceinturons Nazis).
Décivilisation de domination, système de destruction massive n’a AUCUNE raison d’être.
19h41 —
TOUTES les ONG VEULENT de l’argent, mais on le sort d’où ? Il n’y en a QUE pour ceux qui en VEULENT TOUJOURS PLUS, alors qu’ils n’en ont PAS besoin, qui en ont.
Ça VEUT donc dire qu’ils sont POUR SUPPRIMER l’usage de l’argent pour VIVRE humain.e, puisqu’eux nous montrent que c’est un jeu qui n’impacte PAS leurs moyens de VIVRE. Donc pour nous pareil.