« DIEU est Relation » = pub mensongère.

https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/france-culture-va-plus-loin-l-invite-e-des-matins/etre-de-droite-4172380

Lætitia Strauch-Bonart sur France Culture autour de 8h (avant et après 8h20)

« La gratitude »

« Ordre et Sécurité pour VIVRE heureux ensemble ».

Elle se fait des idées fausses. L’ordre et la sécurité ne sont possibles que si on VIT heureux ensemble. Sinon, c’est l’Ordre et Sécurité inhumains = le chaos.

La Droite est pour les PLUS riches

et la Gauche pour les PLUS pauvres.

C’est TOUJOURS les uns CONTRE les autres. Débile. Ça ne sera JAMAIS une solution.

On est TOU.TE.S humain.e.s, donc TOUT le monde est POUR VIVRE heureux ensemble. SANS inhumain ni inhumanité CONTRE.

Elle est humaine « Je ne VEUX PAS obliger les autres à VIVRE ci ou ça ».

« Dire les choses ». En cela elle est humaine.

Pour elle c’est le Marché qui permet et non l’État. C’est pour ça qu’elle se dit de Droite.

OK pour « et non l’État », mais KO pour « c’est le Marché qui permet ».

Elle se dit de Droite parce qu’elle VEUT être autonome, se prendre en charge, compter sur soi, exister en existence propre (assistance SEULEMENT après avoir TOUT essayé), mais PAS CONTRE les autres (ça c’est la Droite comme la Gauche)

et non être assistée par la Gauche.

Elle a eu Jean-Claude Michéa comme prof de Philo à Montpellier. 

Roger Scruton

8h45 —

Certains ne s’intéressent qu’à soi

CONTRE les autres jusqu’à TUER l’espèce humaine
PAS CONTRE les autres (Lætitia Strauch-Bonart sur France Culture ce matin, c’est une humaine qui se trompe en se situant dans décivilisation de domination alors que l’humanité ne PEUT VIVRE qu’heureuse ensemble SANS décivilisation de domination)

Certains ne s’intéressent qu’aux 8 milliards d’humain.e.s heureux ensemble. Je pense qu’on est milliards, même si « nos » dominants Gouvernants essayent de nous persuader qu’on est TOUT.E SEUL.E depuis des millénaires.

On s’en FOUT des Cons.

Ils n’ont AUCUN Pouvoir sur nous, puisque chez les humain.e.s PERSONNE n’a de Pouvoir sur PERSONNE.

On se parle, on en parle à 8 milliards.

On RRÊTE de suivre UN Con CONTRE TOU.E.S les autres, comme si c’était DIEU.

Mais TOUT le monde SAIT qu’un tel DIEU n’existe PAS. Puisqu’on est TOU.TE.S égaux et que CHACUN.E REFUSE de NUIRE aux autres. 

C’est le CONTRAIRE en décivilisation de domination : UN SEUL se dit DIEU UNIQUE et TUE TOU.TE.S ceux /celles qui lui disent Bonjour! parce qu’il est MORT de trouille de perdre SA place de DIEU. Pour se rassurer, périodiquement, il TUE. Comme si ça allait le calmer. Ben non, son humanité lui CRIE : humanité ! Fou d’inhumanité par PEUR de l’humanité qui n’a JAMAIS été à craindre : il se fait son cinéma d’horreur dans sa tête SANS AUCUN rapport avec la réalité. Mais pour lui l’inhumanité = LA MORT de l’humanité est TOUT.

– Désolé le fou d’inhumanité, mais nous on est fous d’humanité heureuse ensemble à 8 milliards, donc tu te BARRES, tu es TOUT SEUL. C’est ce que tu voulais, non ? Mais tu règles tes problèmes avec toi-même, nous on n’a AUCUNE raison de trinquer. Donc tu vas en prison ou en asile psychiatrique mais tu déguerpis le plancher des vaches.

Les Cinglés nous cachent les autres, nous cachent des autres. C’est INTOLÉRABLE. Dehors les hors-TOUT (hors-LA-Loi, hors-LA-Constitution, hors-l’humanité, hors-LA VIE) !

Pour « nos » Cinglés, il n’existe PERSONNE d’autre qu’eux sur terre.

– Débile ! SANS intérêt pour les 8 milliards d’humain.e.s.

Laissons-les délirer SANS effet sur ni CONTRE nous 8 milliards d’humain.e.s.

AUCUN.E des 8 milliards d’humain.e.s n’a besoin de l’Autorité, de la Sécurité, de l’Assistance, de la Protection, de LA MORT… d’un État de Droit Inhumain (EDI), de décivilisation de domination…     

Volodymyr Zelinski « Je crois à l’Europe et j’espère que l’Europe y CROIT aussi ».

On est 8 milliards à CROIRE à l’humanité et on jette TOUS ceux qui REFUSENT d’y CROIRE.

On ne va PAS se laisser emmerder / TUER par des Cinglés !

9h15 —

Quand on ne supporte PAS les autres, on n’a RIEN à faire sur terre.

De TOUTE façon, les Cinglés n’ont AUCUN Droit d’empêcher les autres 8 milliards de VIVRE heureux ensemble.

10h10 —

DIEU n’existe PAS.

Raison de PLUS pour TUER TOU.TE.S ceux et celles qui REFUSENT d’y CROIRE (à JUSTE titre) et qui REFUSENT de lui (DIEU devant et TOUS les dominants derrière) céder TOUTE la place sur terre.

Au besoin (nous sommes ici) en SUPPRIMANT l’espèce humaine. Ça évite des discussions inter-Minables. Ça clôt le débat. Comme la soi-disant réÉlection d’Emmanuel Sadique Macron (ESM) en 2022.

On SUPPRIME l’espèce humaine si elle revendique de VIVRE heureuse entre eux. SANS nous, SANS DIEU (pourquoi ça marche PLUS la notion de DIEU ?).

Il y a bien une autre solution que les 8 milliards nous glissent régulièrement : VIVRE heureux ensemble avec eux. Mais on ne VEUT PAS l’entendre, question de principe. Et SURTOUT qu’on apparaîtrait RIDICULE, on perdrait la face.

Bien mauvaise raison : c’est PAS RIDICULE de TUER TOU.TE.S les autres pour ne PAS avouer qu’on a TORT. Car le/la TORT TUE. 

Légère différence : 

TUER l’inhumanité, c’est bénéfique. 
TUER l’humanité, c’est IRRÉPARABLE. Et POURTANT ils faudra, si ça arrive que le DIEU dominant qui reste, répare TOUT, ressuscite et détraumatise les 8 milliards d’humain.e.s.

Poutine a continué SA guerre alors que je lui ai tenu ce langage quelques jours après le 24 février 2022. Il n’y CROYAIT PAS. Ben mon Con ! Là, si on est TOU.TE.S MORT.E.S il FAUDRA bien qu’il le fasse, lui ou un autre DIEU, parce qu’on hantera ses pensées : on est en lien humain, même siles dominants VEULENT l’oublier, il ne le pourra PAS. Bonne suite.

Soyons humain.e.s. ARRÊTONS de nous comporter comme des moutons menés par UN Bon Berger qui s’avère être un Salopard Olympique (SO).

Soyons humain.e.s :

regardons
réfléchissons
déduisons
(CONTRAIREMENT à ce qu’on vous a toujours dit en décivilisation de domination, notamment en Religion pour asservir l’humanité à l’inhumanité de DIEU le Dominant, CHACUN.E des 8 milliards est humain.e et de Bon Conseil).
et VIVONS heureux ensemble de cette manière.

On a BESOIN de CHACUN.E des 8 milliards d’humain.e.s pour tourner normal, pour tourner rond, pour tourner humain.e.

DIEU, celui qui a été créé par les dominants pour nous OBLIGER à nous soumettre à TOUTE Autorité SURTOUT NÉGATIVE (non-dit de décivilisation de domination : REFUS d’être POSITIF, humain).

10h53 —

REFUSONS d’accepter ceux qui n’acceptent PAS les autres

8 milliards d’humain.e.s

Je m’en FOUS qu’ils m’acceptent (apparemment), 

car ils divisent et opposent pour faire Régner LA MORT sur terre.

Je REFUSE qu’ils m’opposent aux autres

qu’ils me disent que les autres sont des ennemis.

Nos SEULS ennemis sont ceux qui n’acceptent PAS TOU.TE.S les autres et se VEULENT SEULS « sur MA terre déserte ».

Il ne FAUT PAS être crédule niais naïf (CNN) et CROIRE en DIEU le Sacré Divin Transcendant Supérieur Dominant Inhumain Misogyne Xénophobe Misanthrope Voleur Voileur Violeur Violent TUEUR Exterminateur de TOUTE humanité qualifiée de NULLE, trop faible pour résister, pour avoir le Droit de VIVRE, d’avoir le Droit de parole… qu’il est tabou de VOULOIR renverser, qui nous promet électoralement le Paradis si on accepte de CRÈVER TOU.TE.S sous leur joug SANS faire d’Histoire ni de vague à l’âme de mon couteau humanicide génocidaire.

(11h06)

12h —

PERSONNE ne décide pour quelqu’un d’autre que lui.

On va TOU.TE.S dans le sens humain.

Ceux qui sont inhumains n’ont AUCUNE place, AUCUNE voix sur terre, même s’ils PEUVENT se réclamer de la Tradition de MORT de décivilisatioin de domination. Ils ne la ramènent PAS car s’ils la ramènent ils explosent car on voit ce qu’ils sont : des Monstres = des inhumains ordinaires.

LA MORT, les TUEURS, les inhumains, DIEU… n’ont AUCUN Droit sur terre.

D’AUTANT que les TUEURS sont « nos » Gouvernants, « nos » DIEUX.

SEUL.E CHACUN.E des 8 milliards d’humain.e.s a TOUS les Droits de VIVRE heureux ensemble.

12h14 —

Soyons 8 milliards d’humain.e.s à REFUSER « la » société, décivilisation de domination, qui TUE les humain.e.s pour que SEULE LA MORT existe sur terre.

C’est PAS l’argent qui doit décider de LA VIE, ni RIEN, ni PERSONNE d’autre, c’est l’humanité de CHACUN.E des 8 milliards d’humain.e.s qui décide pour elle-même.

CHACUN.E mène SA VIE heureuse AVEC les autres 8 milliards, SANS emmerder, TUER, massacrer, exterminer les autres. Emmerder, TUER, exterminer les autres ne viendrait à AUCUN.E des 8 milliards d’humain.e.s. C’est bien des notions typiquement inhumaines. Divine, donc. SAUF que Sacré TOUS les problèmes de l’humanité.

L’État ne redistribue PAS comme le suppose Lætitia Strauch-Bonart.

L’État n’a AUCUN souci des humain.e.s, SEULEMENT de profiter d’eux comme esclaves pour CONTINUER à dominer ÉTERNELLEMENT et réprimer TOUTE humanité comme si c’était la gale ou la rage…

Alors que les 8 milliards d’humain.e.s demandent simplement de VIVRE heureux ensemble, ce qui est la base de LA Constitution.

Mais nos Gouvernants se fichent bien de LA Constitution, à commencer par Macron qui se dit réÉlu alors qu’il est perdu dans les poubelles des isoloirs.

ARRÊTONS de CROIRE en une société, décivilisation de domination qui VEUT notre MORT à TOU.TE.S depuis le début du néolithique.

Le temps de l’humanité est venu, SANS partage avec l’inhumanité depuis des millénaires au Pouvoir nous TUER TOU.TE.S.

Fin de l’inhumanité décomplexé TOUT Puissant Prestigieux Divin car Sacré des problèmes existentiels à l’humanité entière.

Un.e humain.e reste TOUJOURS humain.e.

Un inhumain TUE TOUJOURS TOUTE humanité par atavisme archaïque irraisonné et irraisonnable, préjugé Con…

SUPPRIMONS l’inhumanité sur terre pour VIVRE heureux ensemble. Sinon ce n’est PAS possible.

N’ayons PAS PEUR comme eux. Nos on n’a RIEN à se reprocher. C’est PAS comme eux, ils ont des océans de sang sur les mains les griffes et les dents… ce sont des vampires / vend pire.

Nous, on est inattaquable. Sinon ils se PROUVENT, se Jugent, se Condamnent à disparaître avec leur Saleté de décivilisation de domination.

Comment ? Il suffit de leur dire qu’on fait partie des 

8 milliards d’humain.e.s

.

13h25 —

Pour remplacer l’humanité, les Salopards ont créé DIEU = eux, à leur image : dominant, NÉGATIF, inhumain, misogyne, xénophobe, misanthrope, CONTRE TOUT humain.e, CONTRE TOUTE humanité jusqu’à faire disparaître l’espèce humaine si elle n’obtempère PAS à LEURS désOrdres Sacrément Divins.

Pour que la pilule passe, ils ont dit que DIEU est Bon (dans l’Évangile), miséricordieux (dans le Coran)…Créateur du monde et de l’humanité.

Mais il y a un souci, 

l’inhumanité = LA MORT de l’humanité (non-dit, sinon ça ne passerait PAS. Mais c’est SACRÉMENT DÉGUEULASSE. Franchise ZÉRO), 
une incohérence CONGÉNITALE : la copie = DIEU = le dominant est moins Bien que l’original, l’humain.e = CHACUN.E des 8 milliards d’humain.e.s. 
Normal, DIEU a été créé à l’image des dominants et non à l’image de l’humanité. En disant que DIEU est Supérieur à l’humain, ce qui est FAUX, RIEN n’est Supérieur à l’humain.

DIEU est dit Bon, alors qu’il n’exprime AUCUNE Bonté.

Les musulmans sont mal barrés avec « Inch Allah ! », parce qu’il ne VEUT que du NÉGATIF.

Mais « si DIEU le VEUT », « DIEU Merci »…, pareil. Car DIEU le Dominant NE VEUT PAS être humain. PREUVE ? S’il était humain et franc il se dirait Responsable du Péché Originel, au lieu de dire « c’est les autres = ce sont les humain.e.s = ce sont les femmes ».  

DIEU est dit Relation, alors qu’il IMPOSE, s’impose, TUE.

Revenons à la réalité,

il y a 8 milliards d’humain.e.s sympas, avec qui c’est facile car humain de VIUVRE heureux ensemble.

Laissons TOMBER ceux qui VEULENT la FIN de l’espèce humaine,

RIEN que pour que LA MORT ait raison de TOUTE VIE.

15h30 —

On s’occupe de ses enfants et de ses petits enfants.

Pour qu’ils puissent manger, se loger, être en bonne santé et déployer leur humanité, les liens les relations la bienveillance réciproque, la parole, la marche dans le même sens sur le chemin de la VIE heureuse ensemble, entre CHACUN.E des 8 milliards d’humain.es SANS le Traditionnel frein MORTEL de décivilisation de domination.

TOUT le reste = TOUT décivilisation de domination n’a AUCUN intérêt. Même et SURTOUT pour les dominants, même et SURTOUT pour DIEU qui ferait bien  de se désolidariser de SES Créateurs Maléfiques / Mal est Fric.

16h49 —

Dominants Gouvernants OSEZ nous dire votre but : Régner sur l’humanité en Maître à TOUT prix = être l’esclavagiste qui en-ploie les 8 milliards d’humain.e.s sous votre joug MORTEL.

« à TOUT prix » = on ne DOIT ABSOLUMENT PAS changer de système sinon vous n’existez PLUS.

Et bien, c’est ce qu’on VEUT figurez-vous. Car vous ici sur terre, on n’a AUCUNE possibilité d’exister, de parler, de VIVRE heureux ensemble, de contester l’inhumanité. Vous vous Autorisez aussitôt à réprimer dans le sang TOUTE vélléité de contestation (comme si TOUT le monde était d’accord alors que TOUT le mnde est CONTRE, et pour CAUSE). Xi Jinping Poutine Trump Macron… y vont à cœur joie. DÉTRUIRE l’espèce humaine n’est PAS un souci pour eux. Leur SEUL souci, ce serait de ne PLUS POUVOIR dominer, être inhumain, TUER, exterminer. On ne fait pas d’hommelette ni de femmelette SANS CASSER des œufs, SURTOUT quand ils ne sont PAS chers et disponibles en nombre SANS réaction à n’importe quelle horreur, monstruosité.

19h10 —

On n’a PAS trop de migrations dans le monde.

On a par CONTRE beaucoup beaucoup trop d’inhumains sur terre, 

d’AUTANT que l’inhumanité est hors-LA-Loi, hors-LA-Constitution, hors-l’humanité, hors-LA-VIE,
d’AUTANT PLUS que nous sommes Gouvernés par des inhumains,
d’AUTANT PLUS qu’on est depuis des millénaires en décivilisation de domination,
d’AUTANT PLUS que décivilisation de domination, même si illégal, ANTIconstitutionnel…,

REFUSE de MOURIR

et nos esclavagistes, qui se VEULENT DIEU

VEULENT ABSOLUMENT le rester à TOUT prix,

même au prix, facile et bon marché de la FIN de l’espèce humaine.

Pensées précédentes
Pensées suivantes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer