18h27 —
Ce matin, une petite Dame de l’immigration, grand-mère, qui m’arrive à la poitrine, craint l’éloignement du trottoir par le bus à Gambetta, car quelqu’un est mal garé.
La porte du bus 26 s’ouvre.
Elle prend la rampe.
Je lui dis « moi aussi je prends la rampe ».
– Je PEUX vous aider ? me dit-elle aussitôt.
– (je pouffe de rire) Vous ne faites PAS le poids, je vous écraserai.
Je la remercie en souriant pour son humanité. Elle sourie maintenant. Et lui souhaite une bonne journée.
Mon épouse n’a RIEN dit mais m’a FAIT le même coup ce matin.
Quand je me lève, elle est déjà habillée et me propose d’aller mener la voiture chez le garagiste pour changer la batterie.
Cette opération me stresse au possible. Si ça ne démarre PAS, il FAUT rappeler l’assurance qui lance le moteur ou mène la voiture en dépanneuse chez le garagiste.
Et le rendez-vous pour l’opération est à 8h. S’il FAUT faire appel à l’assurance, le temps qu’elle vienne, le rendez-vous ne sera PAS honoré.
Elle FAIT comme une fleur, démarre du premier coup et y va. Elle y est à 7h55.
Depuis le début du néolithique, on est dans une société pourrie qui poserait plutôt la question « je PEUX vous TUER ? », « je PEUX exterminer l’espèce humaine ? ».
Mais ils sont trop lâche, couards… pour le dire. Ils le font en douce à l’insu de notre plein gré pour rester ÉTERNELLEMENT impunis. Sachant qu’ils n’ont PLUS beaucoup à tenir pour que ça se concrétise.
On VIDE ces Salopards.
Entre humain.e.s, à 8 milliards, on propose son aide même si ça semble IMPOSSIBE à faire. Mais CHACUN.E des 8 milliards d’humain.e.s est VOLONRAIREMENT prêt à l’IMPOSSIBLE, déplacer des montagnes pour s’entre-aider les uns les autres. Et alors, même l’IMPOSSIBLE, on y arrive.
C’est dingue l’humanité !
Donc, l’ONU, via Macron ou autre, saborde cette société pourrie pour qu’elle soit DISSOUTE AVANT le 10 août 2025.