Réindustrialisation, c’est un rappel du hors-LA-Loi Macron.
– Désolé, ça ne correspond PAS au besoin : SUPPRESSION de TOUT’inhumanité sur terre depuis le début du néolithique.
Les médias s’apitoient sur le sort des 5 Afghanes réfugiées en France, mais ne disent PAS un mot sur les 4 milliards de femmes et 4 milliards d’hommes qu’Emmanuel Macron a PROMIS aux catastrophes climatiques à l’INSU et à l’INVERSE de leur plein gré.
Les médias sont hors-LA-Loi, comme Macron…, DIEU pour INTERDIRE TOUTE existence, expression, décision, VIE, relation réciproque… humaine sur terre.
PAS joli joli et ça fait des jeux de mots comme s’ils étaient des humain.e.s alors que ce sont des TUEURS de l’humanité SANS économie de moyens ni d’inhumanités pour CREVER TOUT ce beau monde qui N’EXISTE PAS car NOUS SEULS on est inhumain et SEUL l’inhumanité a Droit de VIE sur terre.
Parlons-en entre nous 8 milliards et FOUTONS en l’air ces quelques petits MERDEUX d’hors-LA-Loi AVANT qu’ils nous CRÈVENT TOU.TE.S par les catastrophes climatiques, la guerre, DIEU…
Mon téléphone est TOUJOURS disponible aux hors-LA-Loi qui ne seraient PAS d’accord pour disparaître à effet au 25 avril 2022 ou 24 février 2022 ou 25 décembre 2021 ou début du néolithique au choix de CHACUN.E des 8 milliards d’humain.e.s. C’est ça la démocratie, pâle imitation de l’humanité. Décivilisation de domination c’est POUBELLE, c’est le TROU NOIR de l’humanité.
8h46 —
Emmanuel Macron s’est planté sur TOUTE la ligne : il cache la forêt de 8 milliards de vieilles branches sympathiques qu’il envoie VALSER avec les catastrophes climatiques.
Depuis quand un hors-LA-Loi se dit AUTORISÉ par DIEU pour DÉTRUIRE l’humanité ?
– Depuis le début du néolithique.
POURQUOI Emmanuel Macron dit aux jeunes de planter un arbre alors qu’il a laché les catastrophes climatiques pour DÉTRUIRE l’espèce humaine et les arbres ?
8h56 —
POURQUOI les médias s’intéressent SEULEMENT aux inhumanités et aux inhumains, aux hors-LA-Loi, à DIEU LE/LA FAUX… à LA MORT, en résumé et PAS le moins du monde à CHACUN.E des 8 milliards d’humain.e.s qui SEUL.E.S existent sur terre et aimeraient VIVRE heureux ensemble à égalité SANS TOUTES ces MERDES ?
«8 milliards d’humain.e.s heureux SANS inhumain /inhumanité» c’est le SEUL programme qui intéresse les 8 milliards d’humain.e.s. Alors POURQUOI les hors-LA-Loi ont CACHÉ cette candidature, la SEULE constitutionnelle ? Hum ? Et POURQUOI ils VEULENT continuer comme depuis le début du néolithique ?
9h27 —
TOUT’inhumain, TOUT’inhumanité est un CRIME CONTRE l’humanité.
DIEU est un CRIME CONTRE l’humanité.
Emmanuel Macron est un CRIME CONTRE l’humanité.
10h16 —
Décivilisation de domination, c’est UN SEUL homme, UN SEUL DIEU qui contrôle TOUTE l’humanité.
C’est UN SEUL son de cloche (ça ils sont cloche).
Et nous 8 milliards ce qu’on dit c’est une opinion mais ne REMET JAMAIS en CAUSE LE UN qui TUE l’humanité entière.
8 milliards d’humain.e.s RXIGEONS l’humanité PARTOUT, TOUT le temps.
Qui ne nous considère PAS, N’existe PAS.
Ce qui ne nous considère PAS, N’existe PAS.
CREVONS l’inhumanité !
Bonne chasse. Elle est ouverte jusqu’à disparition de TOUT’inhumanité.
TOUTE chasse à l’homme, à la femme, à l’humain.e… est INHUMAINE. C’est le fait de hors-LA-Loi comme DIEU. POUBELLE.
10h45 —
émission de France Inter sur la colère
= l’art de ne RIEN dire et de MAINTENIR l’inhumanité au Pouvoir CREVER TOUTE humanité.
Bravo !
S’il y a un problème, c’est VOUS, PAS la société pourrie qui VEUT le rester et CROÎTRE en inhumanité et en Maîtrise de l’humanité jusqu’à l’éliminer pour en être débarrassé DÉFINITIVEMENT.
N’en croyez RIEN, on m’a déjà fait le coup. LE SEUL problème sur terre, c’est l’inhumanité au POUVOIR crever TOUTE humanité qui se maintient en empêchant TOUTE humanité de s’exprimer et de dire le problème. Donc réagissons TOUT le temps. Si ça ne se passe PAS comme vous trouvez juste /humain /normal de sepasser, .
on va noter ça dans le blog. Ça incitera d’autres à réagir et à TUER LA MORT avant qu’elle TUE l’espèce humaine.
10h55 —
TOUT burn-out, TOUT suicide, TOUT’inhumanité est la PREUVE de l’inhumanité au POUVOIR CREVER l’espèce humaine
TUONS décivilisation de domination et son DIEU AVANT qu’ils nous TUENT.
DIEU est celui qui se VEUT existant éternellement alors qu’il n’existe PAS et VEUT TUER TOUTE VIE humaine.
DIEU est LE Salaud Supérieur (SS) : Moi-moi-moi et les autres n’existent PAS, me font de l’ombre, méritent d’être exterminés.
Remarque : DIEU est LE hors-LA-Loi qui REFUSE les Articles 1 et 4 de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789 : on est TOU.TE.S égaux (Article 1) et libres d’être humain.e SANS Lui-lui-lui (Article 4).
À CHACUN.E de choisir :
DIEU SEUL sur SA terre déserte
ou 8 milliards d’humain.e.s heureux SANS DIEU inhumain = transcendant = Supérieur = Puissant = Glorieux = qui impose SA MORT quoi qu’on veuille VIVRE…
11h14 —
TUONS DIEU qui VEUT exterminer l’espèce humaine par les catastrophes climatiques.
C’est lui LA MORT ou nous les 8 milliards d’humain.e.s, la VIE heureuse ensemble SANS MORT au moins jusqu’à 130 ans en bonne santé.
DIEU, celui qui se donne le Droit de TUER, de donner des Ordres, de donner Désordre, de décider pour les autres, d’exister UNIQUEMENT pour TUER les autres… N’EXISTE PAS, SURTOUT s’il se dit ou est dit DIEU, Élu, Réélu, Représentant, Gouvernant, Président, Ministre, Député, hiérarchique, Autorité…
FOUTEZ-le en l’air ou en l’aire ou en TOMBE.
Bravo, vous avez éliminé un Monstre, un inhumain normal qui va reprocher de l’importuner quand il TUE parce qu’il l’a TOUJOURS fait depuis le début du néolithique…
Peu importe, PERSONNE n’a à TUER d’humanité ni à TUER8 milliards d’humain.e.s comme Emmanuel Macron depuis le 25 avril 2022 avec effet différé GRATUIT.
Par CONTRE TOUT’inhumain, TOUT’inhumanité est à TUER, sinon c’en est FINI de l’humanité.
11h45 —
On a le Droit d’exister à la mesure où on permet aux autres d’exister.
TOUTE répression de l’humanité est un CRIME CONTRE l’humanité.
«On ne fait PAS de Politique»
= on ne fait PAS d’humanité, puisque SEUL l’inhumanité a le Droit d’exister, de contrôler et de TUER l’humanité.
12h37 —
Sur terre, on ne prend pour réalité et ne VIT QU’AVEC ceux qui existent et permettent aux autres d’exister : 8 milliards d’humain.e.s en relation interactive bienveillante réciproque égalitaire comme on l’a toujours fait depuis que l’humanité existe.
On SUPPRIME TOUT ce qui y fait obstacle, leur nuit, VEUT les TUER et exterminer l’espèce humaine. C’est le cas de TOUT’inhumanité contrôlant l’humanité, comme TOUT DIEU, Gouvernant, Dirigeant, hiérarchique, misogyne, macho, Élite, Supérieur, Institution, hors-LA-Loi, hors-LA-Constitution, hors-l’humanité, Salaud… TOUT cela ne date que du début du néolithique. Il ne bénéficie donc PAS de l’antériorité bénéfique puisqu’il se VEUT CRIMINEL, ce qui est le CONTRAITE d’un Progrès.
13h13 —
réécoute France Culture hier 8h20-30 sur les écoles alternatives
«PAS de prise en compte du terrain».
19h50 —
Depuis le début du néolithique, nous sommes en décivilisation de domination, le contrôle de l’humanité par l’inhumanité au Pouvoir exterminer l’espèce humaine puisque tel est son UNIQUE but, se retrouver «SEUL, pénard sur MA terre déserte».
Depuis le début du néolithique, nous avons PERDU TOUT pouvoir être humain.e, décider de nos VIE, nous sommes soi-disant Responsables du malheur dans lequel l’inhumanité nous confine de FORCE jusqu’à ce que MORT de l’espèce humaine s’en suive.
DIEU y est pour beaucoup puisqu’il a été créé par «nos» dominants pour nous soumettre à l’obéissance jusqu’à LA MORT de l’humanité.
TOUT est fait depuis des millénaires pour que RIEN ne change :
le 1er Péché Originel de DIEU condamnant l’humanité entière à LA MORT pour l’éternité soi-disant parce qu’UNE SEULE fois quelqu’un.e est allé à l’école. Ce doit être pour ça que les Talibans empêchent les filles d’y aller afin qu’elles soient des proies faciles à leur viol divin.
le 2e Péché Originel d’Emmanuel Macron condamnant l’humanité entière à LA MORT par les catastrophes climatiques, prenant en cela l’exact contrepied du GIEC, puisque le but de TOUT dominant est d’éteindre l’espèce humaine.
Désolé, mais c’est le CONTRAIRE de LA Loi, de la Constitution, de la VIE humaine s milliards défendront ur terre et c’est pousser le bouchon un chouïa trop loin pour faire confiance au moins pire qui a SALEMENT Triché et ne sait VOLONTAIREMENT PAS lire les résultats : 53,7 % des inscrits VEULENT changer de système. C’est le pourcentage le plus faible dans le monde parce qu’Emmanuel Macron est soi-disant le moins pire. Mais un Premier de Cordée Tricheur qui condamne l’espèce humaine à CREVER Grâce Divine à lui et à TOUS les Détenteurs de Pouvoir lui prêter main forte. Ailleurs, on ne demande même PAS l’avis des gens (Chine, Iran, Afghanistan…). Les 8 milliards vont donc CREVER Grâce à Emmanuel Macron et aux Conneris de ceux qui ne pensent qu’à profiter de leur vie et qui se FOUTENT TOTALEMENT de celle des autres, le Dirigeant s’en occupant «au mieux» de l’extermination de l’espèce.
Donc, on reprend notre VIE en main et on conseille à Emmanuel Macron de lâcher l’humanité car les 8 milliards d’humain.e.s SAURONT se défendre de lui :
Tout État est félon et blasphème l’humanité. TOUT État est donc SUPPRIMÉ. Comme TOUT’inhumanité et TOUT inhumain.
Qu’ils continuent ne fera qu’aggraver leur cas.
(ajout du me 06/09/2023 7h08)
Pour avoir le Droit d’exister, Emmanuel Macron et consorts, DIEU, la Politique, l’Économie, l’Entreprise, la Religion, la misogynie, l’argent, la MORT… devront demander à CHACUN.E des milliards s’ils sont autorisés et dans quelle mesure. Sinon, ils n’existent PAS et n’ont JAMAIS existé. Et on ne va PAS se laisser CREVER par un mi-rage.
Les médias sont invités à SUPPRIMER TOUT programme autre que 8 milliards d’humain.e.s. MERCI.
S’ils n’obtempèrent PAS, ils n’existent PAS, car LA Loi, c’est nous les 8 milliards d’humain.e.s et LEUR monde du néolithique n’a JAMAIS existé. Des millénaires d’erreur, de jeu de MORT artificiel qui TUE (ça ne TIENT PAS debout, comme d’hab’).
(07h17 fin de l’ajout)