5h33 —
Un dominant a autant de légitimité qu’une mouche du coche, un cheveu sur la soupe, un pavé dans la mare /marre…
De TOUTE façon, le Conseil Constitutionnel a triché.
Et Emmanuel Macron triche «comme si de RIEN n’était».
Rigoberta Menchú, née en 1959, est prix Nobel de la Paix depuis 1992.
Elle disait dans son livre : on résiste, on est très fort, on peut renverser qui on veut. Elle n’en disait RIEN pour éviter de se désarmer.
C’est le moment Rigoberta. 2022.
Ne bouge pas. Avance masquée. On n’existe pas. 8 milliards n’existent pas.
Eh bien, on n’existe plus pour vous les dominants. On ne répond plus à vos ordres, on ne travaille plus pour vous, votre argent ne vaut plus un centime.
Votre Puissance c’est RIEN si on considère que l’argent c’est RIEN.
Si on s’en contrefout de l’argent et de TOUS vos diktats,
comment on va vivre SANS vous ? – Mais BIEN. Comme on a TOUJOURS vécu. Depuis que l’humain est humain.
Vous avez des Armées pour nous faire plier ? – Ben non. Ils vous lâchent. Ils n’ont pas envie de TOUT réparer, TOU.TE.S détraumatiser, ressusciter TOUS les morts, en commençant par les femmes et les enfants.
Ça calme pas ça, Poutine ?
– Ben on va en rajouter jusqu’à ce que vous ayez TOUT réparé, TOU.TE.S détraumatisé et ressusciter…
Je délire ? Mais bien sûr. Et Az ne pensait pas que j’étais AUSSI perché.
Mais c’est RIEN.
On est 8 milliards d’humain.e.s. Pas un n’a PEUR des Prestigieux Cons quoi qu’ils en pensent depuis toujours, c’est con (ce sont les Maîtres de Conneri = Inhumanité et ils le revendiquent. On leur laisse).
Ça fait SEULEMENT 4 à 11 millénaires que vous nous faites chier. Mais on n’a pas changé d’UN poil, on est TOUJOURS humain et de plus en plus conscients qu’il n’y a
de Valeur que d’humanité,
de richesse que d’humanité, de relation humaine. C’est pour ça que vous nous isolez, que vous ne dites pas que «8 milliards d’humain.e.s», SEULE candidature Constitutionnelle, n’existe pas en France et dans le monde. N’est-ce pas Conseil Constitutionnel ? médias, Agences de presse ? Emmanuel Macron qui fait les cérémonies du 8 mai… c’est risible de débilité. «Caca boudin» auraient dit Lilas et Anahé (il est un peu tard; elles ne le disent plus)
de bonheur que d’humanité (parier sur l’inhumanité pour contrôler, flinguer, exterminer l’espèce humaine pour être tranquille à gouverner le vent, ouais, mais la tempête des catastrophes climatiques ? Vous y croyez de vous retrouver SEUL sur VOTRE terre déserte d’humain.e.s comme si vous étiez dans un club de vacances sur une île paradisiaque ? Mais les catastrophes climatiques ont TOUT dévasté et les gens aussi. Vous avez beau faire le malin, les catastrophes climatiques ne font pas la différence entre 8 milliards d’humain.e.s et UN Maître du Monde de l’Inhumanité. Tchao pantin ! Adieu les cons !
Dominants, vous avez oublié un paramètre important : apparemment, on est isolé les uns des autres.
Mais on n’est pas isolé, on n’a jamais été isolé, on est en lien depuis que l’humain est humain (demandez aux spécialistes depuis combien de temps. Je ne sais pas et je m’en fiche)
= en relation humaine interactive bienveillante réciproque.
Même si vous nous avez pondu un Faux Dieu «qui est Relation». Même s’il est hautement recommandé
de n’avoir de Relation qu’avec lui
parce qu'»Il est Relation»,
qu’il nous donne la Grâce à profusion,
voire de l’adorer
et de ne pas s’occuper des autres (Dieu passe AVANT les autres).
Mais nous on juge sur parole, on ne s’en laisse pas compter et toute Convention nocive va être supprimée : Faux Dieux à commencer par les 200 Chefs d’État de Droit Inhumain (en 2022), argent et TOUT autre inhumanité pouvoir, misogynie, violence, Patrie qui ne trie pas et tue TOUT le monde, ONU qui les Institutionnalise, guerre entre dominants pour éliminer les humain.e.s (beau prétexte comme le réchauffement climatique surtout ne RIEN faire pour que ça fasse le ménage illico), esclavage (de production, de consommation, du sexe, des addictions, de l’alcool, de la drogue, du racisme, de la misogynie, de la xénophobie…)
… (ajoutez TOUT ce que vous savez)…
Et c’est dans l’air du temps.
Pas le choix, sinon on est TOU.TE.S morts dans quelques générations d’une main.
Donc les cons arrêtent d’eux-mêmes de jouer à faire les cons, ce qui leur permettra de sortir du merdier, qu’ils nous ont mijoté, la tête haute ou on les ignore, on leur coupe TOUT moyen artificiel qui fait leur Force.
Ils oublient leur humanité. Les Cons ! Il n’y a QUE ça de vrai, d’utile, de satisfaisant, de bonheur ensemble.
Ils croient encore que casser ses propres jouets et ceux des autres fait plaisir, satisfait, est LA réussite de leur vie, donne TOUT et TOU.TE.S. Ça donne que des jouets, humains ou non, cassés. Qué Cons ! (émission sur Marseille vue en différé hier soir)
(6h30)
Ah oui, détail. Diffusez ce blog à TOUT humain, avant le 12 juin (mais après c’est bien aussi, là c’est juste pour le feu d’artifice), par TOUT moyen qui vous vient à l’esprit. C’est là notre ras de marée /marrée : qu’est-ce qu’on va rigoler ensemble !
6h34 —
Pourquoi l’humanité n’avance pas ?
Il y a UN SEUL bouc émissaire, décivilisation de domination et ses sbires qui traînent les pieds. C’est juste de LEUR mauvaise volonté. Et comme ils sont au pouvoir, ils nous empêchent TOUTE vie on a l’impression de se traîner. Depuis des millénaires.
«L’égalité hommes femmes, ça a beaucoup évolué !» – sûr, à cette vitesse-là il faudra 120 ou 200 ans pour y être (sauf qu’on sera TOU.TE.S morts avant, donc TOU.TE.S égaux avant).
Ben non, l’humain.e est léger primesautier amusant sympa… naturellement. Il est humain, quoi !
Mais ignorons-les. Arrêtons de produire de l’inutile juste pour le vendre et gagner de l’argent pour vivre et être LE Meilleur des Cons. On ne fait QUE ce dont on a besoin.
Que de gâchis en moins de matières premières, y compris les vitales comme
l’air
et l’eau,
l’agriculture (plus besoin d’industrielle qui bousille les sols et les gens et ne retient pas l’eau, gênant en cas de sécheresse n’est-ce-pas ?)
d’énergie,
d’humanités.
Soucions-nous les uns les autres pour manger, se loger, santé, humanités.
C’est ce que font TOUTES les associations, ONG, les solutions des carnets de campagne de Philippe Bertrand (France Inter lu-ve 12h30-12h45), les films de Marie-Monique Robin, les communes contre le réchauffement climatique, le film «Demain» de Mélanie Laurent et Cyril Dion…
Ça va aller beaucoup plus vite. À la vitesse de la lumière. Comme dit une brève de comptoir : «la lumière va à 300 000 km à la seconde mais je mets 1h à trouver le bouton dans le noir».
7h18 —
«Le laboureur et les mangeurs de vent – liberté intérieure et confortable servitude» Boris Cyrulnik, chez Odile Jacob. page 135 :
«Comment vivrait-on sans engagement ?»
– Bien, merci, en humanité. Comme si on avait besoin de lutter CONTRE ceux qui nous mettent sous le boisseau. C’est leur donner de la légitimité, de l’importance alors qu’ils sont nuisibles et risibles de conneris. Ils arrêtent leur conneri, c’est TOUT.
«La mort donne sens à la vie» – Non!
L’adolescence, je la fais maintenant comme dirait Az. Et j’élimine TOUT inhumanité du monde car sinon, c’est la fin de l’humanité. Pas compliqué. Et on est 8 milliards d’accord. Les quelques Maîtres du Monde de l’esclavage à l’inhumanité ne font pas le poids ni le nombre et l’esclavage est aboli depuis 1794.
8h16 —
TOUS les humain.e.s sont politiciens, il font de la politique, ils en parle entre eux.
C’est ça la démocratie directe. TOUT le monde sait faire. TOUT le monde est humain.
Mais les dominants n’en ont cure.
Tant pis pour eux. On s’en fout de ce qu’ils racontent.
8h29 —
Arrêtons de nous appuyer sur des conneris. Je parle pour les gens de Droite.
Il n’y a QUE l’humain qui existe. Le reste c’est dictature qui tue TOUS les humain.e.s.
Ça suffit les conneris !
9h10 —
On ne demande pas à un tueur l’autorisation de nous tuer.
On ne demande pas au voisin l’autorisation d’ouvrir le mur dont il avait une «propriété» revendiquée pour nous nuire en ne confirmant pas la signature de son bornage, qui constate l’échange et «qui fait loi entre les parties», par l’acte notarié d’échange. Cette «propriété» partielle, via le passage commun, n’existe plus depuis 6 ans, date de signature de son bornage. C’est donc une circonstance aggravante : volonté de nuire.
On ne demande pas l’autorisation aux dominants (particulièrement les 200 Chefs d’État de Droit Inhumain) de vivre humain à 8 milliards en bienveillance réciproque, on commence le 21 juin, jour de la fête mondiale de la musique, puisque c’est valable aussi pour TOUS les pays du monde.
Ce qu’en pensent les Inhumains, ON S’EN FOUT. On le fait.
(Ils n’existent plus officiellement depuis le 25 avril 2022.
Nous on ne parle pas à des gens qui n’existent pas.
Même Faux Dieux.
SURTOUT quand c’est pour nous nuire).
On n’écoute désormais QUE ceux et celles qui sont humain.e.s = sympathiques même si les réalités sont dures (climat par la faute des Cons-Capitalistes-Dominants-par-l’Argent).
C’est pas en se tapant sur la gueule qu’on va améliorer les choses.
10h06 —
Vous pouvez oser, vous permettre d’être humain.
Vous ne pouvez pas oser, vous permettre d’être inhumain, c’est interdit. Vous entendez Conseil Constitutionnel et Emmanuel Macron et ses complices qu’il a envoyés prêcher la bonne nouvelle hier soir pour le 1er tour de SA législative.
De quel Droit on ose l’humain ?
Du fait que depuis le 25 avril 2022,
TOUTE humanité est permise PARTOUT sur la terre et que
TOUT’inhumanité est interdite sur TOUTE la terre.
Parce que décivilisation de domination est Mort et enterré dans une poubelle dans le goulp (enfer des Shadoks).
On va être attaqué en Justice ?
Vous accordez encore trop d’importance à ce qui n’a plus cours. Ça s’explique après des millénaires de décivilisation de domination. Mais, c’est pas grave, on va s’aider les uns les autres à s’épouiller. On nous prend bien pour des singes, Non ?
On va être attaqué en Justice ? – Très bien. Mais la Loi qui s’applique, c’est la Loi écrite, la SEULE qui existe :
celle des 3 Articles :
Article 1 : TOUT ce qui est humain est permis
Article 2 : TOUT ce qui est inhumain est interdit
Article 3 : une Justice juste.
vous ne voulez pas ? Si vous voulez, on prend la Constitution, Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789, Articles 1 et 4 = TOUS égaux + libre SAUF si nuit à autrui.
C’est-à-dire EXACTEMENT la même chose.
Car VOTRE Loi du Plus Fort Con Inhumain de Droit Divin Inhumain du Sacré Faux Dieu Inhumain = Dominant que vous nous imposez depuis des millénaires, ils sont AUSSI enterrés dans la poubelle dans le goulp. Et l’idée débile des Professionnels «TOUT est défendable» AUSSI. Comme TOUT’inhumanité, y compris la première, la misogynie !
Dites-toujours si vous avez l’impression de pouvoir nous emmerder comme d’hab’. Ça rassurera votre humanité de voir que votre inhumanité était illégitime depuis des millénaires et elle pourra reprendre du poil de la bête. On en a TOU.TE.S besoin.
Qu’est-ce les Cons sont Cons ! Non ? C’est pour ça que je leur ai donné ce nom. C’est plus parlant que «dominant» et «inhumain», tellement on y baigne depuis si longtemps.
Décivilisation de domination en est la preuve enterrée après des millénaires de Sévices Publics.
À TOUT DE SUITE l’humanité !
Super ! [= Sup-prime le Sup-érieur = le Père Noël Ordure = Faux Dieu, d’où poubelle. Pourtant, Sigmund Freud (1856-1939) vous avait prévenus].