nuit —
À défendre
son point de vue
ses Valeurs
ses choses
sa peau
sa survie
qu’est-ce qu’on s’fait chier et SURTOUT, qu’est-ce qu’on fait chier les autres !
Hier j’ai pas eu une seconde, mais j’ai raté. J’ai pas osé donner les languettes de papier que j’avais préparées pour eux qui font la queue à la distribution alimentaire.
Et je n’ai pas parlé avec Suzanne (92-93 ans) qui avait la forme comme moi à mon âge. Elle va au théâtre en taxi et marche avec des bâtons de ski. Elle ne monte plus les escaliers. Elle faisait de la gym dit Az. J’aurai pu apprendre d’elle pour quand j’aurai son âge. Elle a l’esprit vif. Elle n’a pas besoin qu’on l’accompagne dans le taxi. Elle le prend bien seule pour aller chez le médecin. Elle marche lentement mais elle marche.
Pareil pour «8 milliards d’humain.e.s».
Pas m’inquiéter de l’absence de répondant de la solitude du coureur de fond.
Les autres font chacun leur part. J’ai juste à continuer ce que j’ai à faire et ça passe.
On est TOUS ensemble, même si on ne se voit pas, se touche pas, séparés divorcés par décivilisation de domination qui ne supporte pas le rapprochement des gens car ça fait de l’ombre à son inhumanité et à diviser pour régner. Voter ensemble CONTRE décivilisation de domination, mais vous n’y pensez pas malheureux ! Ce serait la fin du monde ! – Du monde inhumain, oui, et ce serait tant mieux.
Il faut se jeter à l’eau. En, hiver de décivilisation de domination, ça caille. Mais la promesse d’être et de vivre en bienveillance c’est vital pour l’humanité, les relations la mort de la solitude fabriquée à loisir par décivilisation de domination pour régner.
Toujours être positif.
Ce que je ne fais pas, les autres le feront dans le même sens.
J’ai à faire ma part, celle qui aide les autres dans le même sens humain.
Florence a raison de ne pas voter pour moi si je dis les humains inhumain.
Je l’écris. Je rage mais le réécris.
Il y a un boulet gros comme la terre, décivilisation de domination.
Et il y a 8 milliards de fourmis, four Me, pour nous qui la jouent collectif et bien commun.
Aidons les fournous.
—
L’autre est une chaleur et un contact vivant.
C’est bon.
C’est le meilleur remède
contre le froid paralysant de décivilisation de domination
contre la lutte les uns CONTRE les autres.
Et je hausse le ton parce que touché au cœur, à l’émotion, blessé.
C’est ça les violences conjugales en décivilisationn de domination.
Tuons décivilisation de domination en votant TOUS «8 milliards d’humaine.e.s» qui n’existe pas parce que pas reconnu par le Conseil ANTIconstitutionnel.
Mais, on s’en fout de lui.
Il nous comptera comme nul ? On s’en fout.
Il faudra qu’il entende raison, humanité.
Avec Az, on s’apprivoise, on s’apprivoise l’un l’autre. Comme le Renard et le Petit Prince.
Continuer à être humain, qu’humain et de plus en plus.
On ne rétrograde pas parce que les inhumains ne veulent pas comprendre parce qu’ils veulent dominer.
C’est aux inhumains à s’adapter à l’humanité en devenant humain, en réveillant leur humanité en maîtrisant tuant leur inhumanité voulue pour dominer et régner. Sinon, ils se barrent.
Aller vers les autres vers l’inconnu et dans la solitude d’avant le premier pas.
Après, c’est oublié. C’était tellement con.
TOUT humain est libre d’être humain.
Je n’ai pas le Droit d’être inhumain avec lui, de lui imposer un chemin à la con parce que j’ai la flemme d’aller vers lui parce que je veux le dominer. Parce que j’ai peur de l’égalité, de l’humanité. Qué con !
Distribuer mes languettes jeudi prochain. Sans condition :
ne jetez pas ce papier
donnez-le à un inconnu
donnez-le à un ami qui a besoin de s’en sortir.
Et plonger dans la relation humaine.
Pas collectionner les votes, les esclaves, les fidèles, les …
Soyons curieux, joyeux en relation.
Pas donneur de leçons. Ça, c’est pour ceux qui nous emmerdent avec leurs inhumanités /contraintes à la con.
Donc ça dépend avec quoi (chose, décivilisation de domination), avec qui (humain.e, vie, autres) on est.
—
J’ai pas à emmerder l’autre.
Même si ça me fait du bien (contact humain).
Même si ça m’amuse, car je ne cours AUCUN danger (alors que je mets les autres en danger de mort : hiérarchie, Chef d’État de Droit Inhumain, Israël par rapport à la Palestine, TOUT groupe inhumain opprimant des humains comme les racistes…) puisque je suis en sécurité, en surplomb, que je me donne de grands airs parce qu’on m’a donné un tabouret, un escabeau, un escalier de pouvoir pour monter quand je veux.
La vérité est dans les égaux.
Pas dans la maîtrise /domination des autres. Pas dans le manque de respect du Supérieur par rapport aux inférieurs (infox, c’est l’inverse). Pas dans l’élimination de ceux qui me font peur qui me mettent mal à l’aise parce que j’ai peur de l’humain (on prête aux autres ce qu’on leur fait soi-même : l’autre va m’agresser parce que je le domine. Ça, c’est bon entre dominants (qué cons !) pas des dominés qui aiment tout le monde et l’autre con de dominant qui ne s’en rend même pas compte et prend ça pour une attaque (qué con !).
Fred disait que j’osais trop en relation et que ça dérangeait les gens, les femmes.
Pas vrai, c’était de l’humain.
Il y sentait domination et inhumanité qu’il n’y avait pas. Car l’humanité est le contraire de la prédation.
En relation, on a TOUS à apprendre les uns des autres.
Il y a du boulot à 8 milliards. mais personne n’est blessé. Au contraire, c’est une joie.
L’inhumain qui se dit blessé est choquant, est con, est déplacé et usant, tuant.
L’inhumain est con.
L’Église est con.
Le père Gilbert est con quand il a défendu Guy Georges traumatisé petit. Il faut lui pardonner. Et il donne des exemples de gens qui ont accueilli le meurtrier de leur fille quand il est sorti de prison.
Stop les conneris ! Stop l’Humanité Supérieure des victimes qui incite l’agresseur à recommencer comme après la confession, on lave plus blanc et on recommence.
C’est parce qu’il mélange humain et inhumain.
Pourquoi il considère l’humanité de l’agresseur qui simule la soumission à l’Église, ça ne coûte rien et ça permet de récidiver.
Entre dominants, on s’arrange sur le dos des humain.e.s.
Et pourquoi il ne considère pas l’humanité de la victime ?
Pourquoi il impose le pardon ?
Restons simple et humain, pas parfait, seulement pour TOU.TE.S et non en faveur des bourreaux en se foutant des victimes.
Ça c’est typiquement décivilisation de domination.
(ajout à la recopie le ma 22/03/2022 à 17h44)
Pourquoi impose-t-il le pardon de la victime au meurtrier.
Double peine pour qui est humain : le crime + le pardon = on tue l’humain 2 fois pour protéger l’inhumanité du meurtrier. Dégueulasse !
Saleté d’Église Inhumaine, TOUJOURS du côté des bourreaux, bourreau des cœurs, c’est une spécialité.
Le dominant protège le dominant, classique en décivilisation de domination.
Même chose entre Chefs d’État de Droit Inhumain partout sur la planète : Biden avec Poutine, Macron, Xi Jinping… «on va vous protéger» dit Emmanuel Macron. Mais on ne veut pas être protégé des autres dominants LEUR peuple-esclave on veut la suppression de TOUT dominant, parce qu’on est AVEC TOUS les esclaves comme nous et parce qu’on veut TOUS être humain.e.s.
Si Guy Georges a été traumatisé petit, pourquoi reproduire des traumatismes chez les victimes qui vont en faire des futurs tueurs (= vampire). Et c’est sans fin parce qu’on pardonne et impose aux victimes de mourir 2 fois.
C’est comme «le travail de deuil» : l’être cher est mort et c’est foutu, il n’y a plus d’espoir… (rengaine de décivilisation de domination). Et bien NON! C’est comme avant et mieux. Car avec l’être cher, parent par exemple, on a des points communs. Si on a des points communs, rien n’est perdu puisqu’on les a. Et on peut les développer à fond puisqu’il n’y a plus les frictions avec les points en opposition = complémentaires des parents.
L’Église a sérieusement à se réformer. En fait, comme TOUT dominant, à disparaître. Il n’y a QUE l’humanité à transmettre et ça se fait TOUT SEUL SANS en avoir conscience. Il n’y a qu’une chose à faire : être humain les uns avec les autres. Le reste, les rites, le blabla, les dominations, on s’en fout. Ce sont des freins à l’humanité, à la relation en disant qu’il n’y a QUE Dieu qui est relation alors que c’est faux. TOUTE religion est pleine d’infox. Ne retenons QUE l’humanité. TOUT le reste est domination. Poubelle avec décivilisation de domination.
C’est sûr que si on a peur des autres parce que mal renseigné, pas rencontré, mal éduqué, isolé par décivilisation de domination, on va s’isoler encore plus, s’opposer aux autres «ce sont des ennemis» dit décivilisation de domination. Faux. Infox ! Là on est mal barré (nous sommes ici).
Aimons-nous les uns les autres à 8 milliards. Y a qu’ça d’vrai !
Votons «8 milliards d’humain.e.s» = le bonheur pour TOU.TE.S ensemble en bienveillance SANS inhumanité.
(fin d’ajout à 18h04)
8h11 —
Les infos n’ont aucun intérêt. Ça discute de la couleur du chapeau de la gamine = de la virgule de l’économie au Moyen-Âge…
Biden a beau jeu de critiquer Xi Jinping pour son implication dans la guerre de Poutine à l’Ukraine façon Staline, façon KGB, façon cinglé.
Mais foutons donc TOUS les Chefs d’État de Droit Inhumain à la poubelle. Ils nous tuent. Et l’ONU qui ne fait RIEN.
Et Macron qui se fout des autres candidats et le Conseil Anticonstitutionnel qui la joue Poutine-Staline et empêche de présenter une candidature qui remettrait les choses d’aplomb et la Justice Administrative et le Procureur de la République et la Cour de Cassation et le TPI (Tribunal Pénal International) qui ne disent mot.
Mais elle est où la Justice ? Elle n’existe pas. Il n’y a QUE les humains qui ont le Droit de la fermer. Elle a Juste le Droit de ne pas exister, comme les 8 milliards.
Mais bon sang votons TOU.TE.S «8 milliards d’humain.e.s» pour arrêter décivilisation de domination de nuire aux 8 milliards d’humain.e.s.
Ce n’est pas permis ? Mais, on s’en fout ! Les 8 milliards ont le Droit de VIVRE humain.e.
Les Salauds s’arrêtent de saloper le monde, d’avoir SEULS le Droit de saloper le monde parce qu’ils ont TOUS les Droits et les 8 milliards AUCUN.
Et décivilisation de domination a le Droit d’exterminer l’espèce humaine. C’est ça la Loi du Supérieur : le Faux-Dieu qui chasse Adam et Ève du paradis terrestre auquel ils ont Droit car c’est le Vrai Dieu, celui qui les a créés à son image (= humain), qui leur a donné.
La terre est au vivant à l’humain.e, PAS à l’inhumain qui se la joue Supérieur pour tuer les humains.
TOUT ce qui est «Supérieur» est faux, salaud, inhumain : le Faux-Dieu, les dominants, les États de Droit Inhumain, LEUR Loi du plus tuant l’humanité… TOUT ça poubelle en 2022.
Mais bon sang foutons ça en l’air : on est 8 milliards à avoir le Droit de vivre.
Le reste n’existe pas : c’est un mirage tueur. Tuons le mirage tueur à l’élection présidentielle en France : 100 % de bulletins «8 milliards d’humain.e.s» et zéro % pour décivilisation de domination que l’on tue partout dans le monde.
Mais bien sûr, décivilisation de domination, cet’saloperi écarte la SEULE candidature Constitutionnelle par le Conseil ANTIconstitutionnel.
Mais bien sûr, décivilisation de domination, cet’saloperi écarte la SEULE candidature juste humaine par la Justice française et internationale.
Mais bien sûr, décivilisation de domination, cet’saloperi écarte l’humanité entière de la vie sur terre et ça ne défrise personne.
Mais où on est dans ce monde de merde !
Tuons décivilisation de domination aux élections en France, il y va de la survie de l’humanité des 8 milliards.
Un SEUL bulletin : «8 milliards d’humain.e.s».
Votons UTILE, indispensable à la survie de l’humanité, votons l’humanité. Tuons l’inhumanité qui vérole TOUTES nos Prestigieuses Institutions de Merde (qui fait chier). J’emploie des propos orduriers ? – Ils sont bien faibles au regard de la réalité. La forme stylée de la merde qui cache le fond humain qui reste au fond. NON !
(8h41)
Ne nous trompons pas de cible :
arrêtons d’emmerder les autres
arrêtons de violenter, stresser notre épouse
arrêtons de dominer, maîtriser, surveiller, contrôler… tuer les autres
il n’y a qu’une Programmation, qu’un Maître du Monde… à tuer, décivilisation de domination. C’est cette année à l’élection présidentielle en France Et en 2022 PARTOUT dans le monde.
Vamos ! (allons-y ! en espagnol)
«Dieu ne doit RIEN à personne» sur 100.7 quand je rentre dans la cuisine.
Qu’est-ce que c’est que cette saloperie !
«Dieu est Juste». Pareil.
Pas étonnant qu’on soit dans cet décivilisation de MERDE sur des bases pareilles !
Foutons ce Dieu de Merde à la poubelle. Un salaud ! Qui tue l’humanité, après l’avoir chassée du paradis terrestre. Vous voyez bien que ce n’est pas lui qui nous a créé mais quelques inhumains qui l’ont créé !
Tout ça à la poubelle. Il n’y a QUE l’humanité qui a la Droit de vivre.
La Mort n’a pas le Droit de vivre puisqu’elle est Mort.
On ne met pas le loup dans la bergerie pour «la protéger» comme Emmanuel Macron.
Comme Poutine qui veut l’autre, les autres à ses pieds.
Mais Nous humain.e.s on vomit son inexistence, sa Mort.
Salopard de Poutine qui bombarde sciemment le théâtre empli de femmes et d’enfants, c’était écrit en gros pour être vu des avions bombardeurs. Ils l’ont fait exprès.
Mais ce salopard de Poutine ferme sa gueule de vermine !
Il obéit aux ordres sans sourciller ? Eh bien STOP! c’est un Ordre !!!!!!!
9h20 —
Je reconnais la Justice de l’humanité des 8 milliards.
Je refuse l’inhumanité, les cachoteries, la triche du Conseil ANTIconstitutionnel, de l’État de Droit Inhumain.
Je n’accepterai que l’approbation des 8 milliards pour changer de monde d’inhumain à humain en 2022. TOUT le reste est saloperie.
Et Poutine DEVRA RESSUSCITER TOU.TE.S les humain.e.s tué.e.s, traumatisé.e.s et TOUT réparer ! C’est un ORDRE ! (il est humain, le ordres inhumains sont des permis de tuer).
Poutine n’a AUCUN permis de tuer surtout au nom d’un Faux-Dieu-Inhumain. Il revient sur terre ou il disparaît.
9h46 —
La relation à l’autre ne se limite pas l’avoir /se faire avoir. Ça, c’est décivilisation de domination.
La relation à l’autre, c’est 1 point commun auquel on tient absolument et que personne ne lâchera. Pour les 8 milliards, c’est l’humanité. On ne va pas se flinguer les uns les autres parce que l’autre nous défrise, parce que Poutine veut l’Ukraine SANS les Ukrainiens, parce que Macron comme TOUT autre Chef d’État de Droit Inhumain veut se maintenir «pour le Bien de l’humanité» qu’il flingue de SON inhumanité de Dirigeant et le Conseil ANTIconstitutionnel de son inhumanité de Personne Morale et la Justice de son inhumanité d’appliquer LA Loi du Plus Fort Inhumain non écrite et hors-LA-Loi et hors-la-Constitution.
Nous 8 milliards on veut TOU.TE.S les 8 milliards SANS exception, mais humain. SEULEMENT humain, SANS mort, même si tu n’aimes QUE ça.
Tu n’as pas de goût, t’es Con Poutine ! T’entends ? Oui, c’est toi qui fout LA merde.
La guerre aux autres, c’est NIET ! C’est un Ordre ! Si tu veux faire la guerre, c’est à ton inhumanité : elle tue ton humanité et celle des 8 milliards.
Ça, c’est un crime CONTRE l’humanité.
Vladimir, profite de cette phrase pour arrêter de tuer l’humanité et particulièrement de l’humanité de l’humanité, celle des plus faibles (hôpitaux, crèches, maternités, théâtre où sont entassés femmes et enfants et signalé comme tel… les 8 milliards). Je sais que tu me lis. Inhumanité NIET!
10h24 —
Le Conseil ANTIconstitutionnel a TOUS les Droits parce qu’il se donne l’étiquette usurpée de «Conseil Constitutionnel».
TOUT Chef d’État de Droit Inhumain a TOUS les Droits parce qu’il se donne l’étiquette usurpée de «Chef d’État de Droit».
Poutine a TOUS les Droits parce qu’on est en décivilisation de domination et qu’il se donne l’étiquette usurpée de «victime».
TOUT inhumain a TOUS les Droits parce qu’il se donne l’étiquette usurpée «Humain Supérieur à l’humain.e».
TOUT humain.e, les 8 milliards d’humain.e.s n’ont AUCUN droit, QUE de la fermer en majorité silencieuse docile et obéissante et de se laisser écraser comme George Floyd (il a crié qu’on le tuait, il n’avait pas le Droit, c’est pour cela que le Force de l’Ordre Inhumain l’a tué).
Comme pour les Gilets Jaunes.
Comme les hôpitaux, crèches, maternité, théâtre avec grand panneau indicateur «enfants», c’est plus facile, ces humains sont cons.
Mais non, connard, ils sont humains et tu es la Mort Inhumaine Poutine, tu n’es pas humain. Tu tues ton humanité un peu plus TOUS les jours. Il n’y a QUE toi qui peut arrêter ton conneri. Alors, pour une fois dans ta vie fais quelque chose de bien, d’humain, tu y as Droit. Par contre, ton inhumanité débile n’a AUCUN Droit chez et CONTRE les humain.e.s. Va dans ton monde qui n’existe pas avec ton Faux-Dieu-Violent qui n’existe pas et tue-les définitivement. Ça, c’est ta Grandeur. La Grandeur, c’est l’humanité. Le salaud, c’est l’inhumanité. Tu as les 2 comme tout le monde en décivilisation de domination, mais on ne garde que l’humanité et on tue décivilisation de domination en 2022 PARTOUT dans le monde, sinon, l’humanité est MORTE.
Tu n’as pas Droit de Mort sur les autres, Poutine.
PERSONNE n’a ce Droit.
On a TOUS le Droit de Mort sur décivilisation de domination qui nous tue.
ONU et tes Nations de Domination, appliquez ! MERCI ! Accouchez d’humanité, pas d’inhumanités.
Justice pareil.
12h12 —
J’ai besoin de 13×25 cm pour cacher un trou moche fait au travers du mur porteur pour passer les cables de la box. Plus tasseau de 0,5 cm d’épaisseur x 2 cm d’épaisseur.
Un mini chien tremble. – Il a peur de TOUT dit son homme. – Même de moi, car il aboie.
Si les inhumains étaient plus humains et moins inhumains, ils n’auraient peur de personne, SURTOUT pas des humains.
Faire chier et tuer 8 milliards d’humain.e.s doux et aimants comme des agneaux, parce qu’on a peur d’eux et donc qu’on se veut inhumain. Faut vraiment être CON = inhumain. Ça suffit mes Cons !
Ils ont peur parce qu’ils pensent qu’ils mériteraient de se faire éjecter. Ou ils ont peur de ceux qui sont un peu plus bas dans la hiérarchie qui veulent devenir calife à la place du calife (l’inhumain c’est Iznogoud le grand vizir). Mais qu’ils se battent entre eux s’ils veulent. Nous, non merci. Laissez la paix aux 8 milliards.
—
L’entreprise de pose des fenêtres qui ne fait pas le travail demandé et payé (isolation des caissons), casse l’existant en collant la planche de visite alors que les quelques vis suffisent et permettent l’accès. Il mettent un joint silicone qui ne tient pas la peinture. TOUT faux.
Ainsi ils obligent à faire appel à eux pour n’importe quoi et faire payer de l’inutile.
C’est comme de sur-opérer pour rentabiliser le chirurgien.
Cette entreprise, c’est décivilisation de domination qui non seulement ne s’occupe pas des humain.e.s mais les esclavagise par l’économie inégalitaire pour s’amuser au dépens des autres.
C’est comme Auguste, le 1er empereur romain qui dit aux sénateurs : donnez-moi le pouvoir et celui d’être Dieu et je vous fournis du pain et des jeux à RIEN faire et au dépens des autres pays voisins.
Cette entreprise de pose s’appelle décivilisation de domination. PERSONNE ne peut les encadrer. On les vire en 2022 PARTOUT dans le monde.
—
Décivilisation de domination prône la compétition jusqu’à ce que mort s’en suive, mais ils trichent :
ils partent avant
ils ont les moyens de Poutine pour écraser une mouche. Elle n’a AUCUNE chance
la Justice Injuste s’impose en arbitre (Conseil Anticonstitutionnel).
D’où, «8 milliards d’humain.e.s» ne peut pas concourir pour supprimer le système présidentiel, valet de décivilisation de domination.
Et bien, on l’exige ce Droit, avec un SEUL arbitre, les 8 milliards d’humain.e.s. Et c’est pour le 1er tour.
Et le Conseil Anticonstitutionnel a intérêt à compter les bulletins où il y a un «8». Sinon, il sera appelé Conseil ANTIconstitutionnel et plus JAMAIS Conseil Constitutionnel avant de disparaître. Ça ferait tache dans l’Histoire.
—
Pourquoi j’ai pas peur ? (question de dominant)
Vous avez déjà vu un humain avoir peur d’un inhumain ? Vous délirez !
Ce sont les inhumains qui ont peur des humain.e.s depuis TOUJOURS et pour TOUJOURS et qui tremblent comme des feuilles. Et se rassurent en tuant ceux qui leur font peur, qui ne font pas de mal à une mouche et ne bougent pas d’un cheveu (les dominants ne leur en laissent pas le temps).
—
Rentabilité = inhumanité maximum.
Le Meilleur = le Prestigieux Plus Inhumain.
—
Carnets de campagne 12h30 France Inter : une merveille d’idées humaines.
On supprime TOUTES les sociétés commerciales.
On ne travaille plus qu’en coopération ou en association de bénévoles. Sur la terre entière.
—
Les médias vont bien être obligés de parler, d’écrire, de montrer, de faire savoir connaître «8 milliards d’humain.e.s».
«8 milliards d’humain.e.s» c’est mieux que les syndicats qui peuvent juste manifester SANS RIEN pouvoir changer.
«8 milliards d’humain.e.s» change TOUT, TOUT de suite : on supprime TOUT l’inhumanité, on libère TOUT l’humain, en 1 vote.
—
Il en faut 7 = île en fossette
—
«Le climat de discipline s’est dégradé».
– On supprime la discipline, l’école obligatoire. TOUT ça, c’est décivilisation de domination.
Mais Peter Gray dit, dans «liberté pour apprendre», que l’enfant est curieux de TOUT ce qu’il ne connaît pas et c’est ce qui lui permet de s’adapter au monde qui l’entoure. Il pousse tellement bien l’adaptation que l’enfant adopté ressemble à ses parents, mentalement bien sûr, mais aussi physiquement.
(ajout à la recopie le ma 22/03/2021 16h07)
L’école obligatoire, c’est pour éviter l’humanité du peuple sous prétexte d’agression.
Alors pourquoi décivilisation de domination agresse-t-il les 8 milliards en permanence depuis des millénaires pour les Gouverner = être LEUR Maître de LEUR Monde = les tuer ?
Logique à la Biden, à l’Occidental CONTRE la Russie. À la Chine commerciale qui veut «réussir» les mêmes domination économique /inhumanités CONTRE leur population (Ouïgours, Tibétains, minorités ethniques, comme CONTRE les rouges et les noirs par certains sales blancs sales d’inhumanité).
Ce ne sont pas les SEULS. En décivilisation de domination, c’est le principe général.
Donc on arrête les conneris, TOUT l’inhumain. Et SEULEMENT alors on pourra être heureux ensemble à 8 milliards.
Les peureux, n’ayez pas peur, on est TOUS humain.e.s.
Mais arrêtez de faire les cons d’inhumains, ça nous tue, nous 8 milliards. Si on était si dangereux, il y a longtemps que les quelques dominants esclavagistes hiérarchiques seraient morts. Mais on en a marre de mourir depuis des millénaires parce que des cons veulent nous massacrer en TOUTE impunité parce qu’ils s’en donnent le Droit Inique. Arrêtez les Prestigieux Salauds !
Votons TOUS «8 milliards d’humain.e.s». car on est TOUS humains. Donc on fera 100%.
(fin d’ajout)
Vouloir comme Valérie Pécresse plus d’Autorité, c’est satisfaire décivilisation de domination, pas les humains. Débile.
Vouloir faire prédominer l’argent sur les gens = débile. On s’en fout. Les humains ont des besoins humains. L’argent n’a AUCUN besoin, merci pour lui, mais vous n’avez RIEN compris au film. L’argent on s’en fout. L’économie juste faite, avec la hiérarchie, pour classer les gens, vanter les prédateurs et écraser les humains, non merci. On est TOUS humain. TOUS les humains ont le Droit de vivre.
C’est ça «8 milliards d’humain.e.s». TOUS ensemble, AUCUN exclu, TOUS bienveillants, AUCUN prédateur = emmerdeur.
POUR TOUS ou CONTRE TOUS. mais si vous choisissez CONTRE TOUS, faudra pas dire que vous avez besoin d’aide.
CONTRE personne
POUR «8 milliards d’humain.e.s»
jean-gab.over-blog.com
—
France Inter téléphone sonne 19h50
Les commentateurs sont pro-décivilisation de domination. Dégoûtant.
«Tous les politiques ne sont pas pourris» – Les gens, ça dépend d’eux, mais le système, décivilisation de domination est complètement pourri : 1 Maître du Monde et des esclaves.
Trop peu pour TOUT humain.
«Les politiques sont impuissants à changer les choses». Alors qu’est-ce qu’on attend pour passer à l’humain au lieu de l’inhumain ? TOUS les jeunes, TOUS les abstentionnistes sont preneurs…
—
France Inter – l’heure philo avec Patricia Martin
«La connerie, un objet d’étude philosophique avec le philosophe Maxime Rovere, spécialiste de Spinoza»
«Dire la vérité entre être humains».
«C’est la confiance fondamentale entre humains».
«Confiance à restaurer pour restaurer le dialogue».
«Transcendance de la nature humaine par la spiritualité. – Non, vision erronée comme St Paul, où l’humain est à la fois humain ET inhumain. Faux. Sa définition de l’humanité est la vision générale créée en décivilisation de domination = avec UN Maître du Monde, Dieu ou ses successeurs qui se sont inventé ce Dieu.
«Le con exclut les autres». – Là on est totalement d’accord. Con = inhumain = exclut les autres = est CONTRE les autres.
«N’importe quel humain dit quelque chose de vrai». – Et TOUT le monde en a besoin car il est une synthèse unique d’humanité indispensable à TOUS. TOUT le monde est indispensable à TOUS.
«Connerie des Institutions». – Totalement d’accord.
«C’est l’État qui est une connerie à la base». «Car pas adapté».
Quand la Loi est arbitraire…» – TOUJOURS car on est en décivilisation de domination, donc sous la Loi du plus fort inhumain depuis des millénaires qui s’applique systématiquement bien que non écrite et malgré l’existence d’une Loi écrite des Droits de l’Homme équilibrée, mesurée, juste qui ne sert qu’à endormir les esprits à soumettre par TOUS les moyens et avec TOUS les Droits en faisant le contraire.
«Devoir de faire évoluer les sources pour moins de conneries». – On change de civilisation d’inhumaine à humaine.
«Désespoir de changer les gens, donc on laisse tomber». – Heureusement, on n’a pas à changer les autres, ni soi. On a à être TOUS humain.
—
MERCI de faire suivre à Maxime Rovere, l’heure philo de Patricia Martin
Bonsoir,
«L’État est une conneri» (au masculin car le féminin ne mérite pas ça). – D’accord, car il a été créé par le premier qui a dit «donnez-moi votre pouvoir, je m’occupe de TOUT». Infox, il est de mauvaise foi.
Et depuis, notamment dans les démocraties représentatives de l’inhumanité pour régner, il a carte blanche pour 5 ans avec le slogan «j’suis TOUT SEUL, J’suis libre, j’fais c’que j’veux et j’t’emmerde».
La démocratie n’est représentative que 2 jours tous les 5 ans, les jours du premier et second tour.
Je vous écris car je suis preneur de vos conseils.
J’ai présenté une candidature à la présidentielle, «8 milliards d’humain.e.s» non pour changer de Président, mais de civilisation, d’inhumaine à humaine. Le Conseil Constitutionnel ne l’a pas noté dans ses statistiques, n’a pas donné ses parrainages et l’a exclu de la liste des candidatures retenues.
Le Conseil Anticonstitutionnel fait le mort comme la Justice (administrative, Procureur de la République, Cour de Cassation, Tribunal Pénal International), comme les médias.
Je continue la campagne dont le programme est de passer de décivilisation de domination à la civilisation de relation humaine interactive bienveillante réciproque partout dans le monde en 2022.
Est-ce que vous avez un truc pour que le Conseil Anticonstitutionnel arrête de faire le con ? Et pour que les Français soient au courant qu’ils ont cette possibilité qui intéresse les jeunes, les abstentionnistes, les humain.e.s en général (8 milliards) qui «perdraient» le joug des cons qui les dirigent ?
L’intérêt est de répondre efficacement au réchauffement climatique, d’arrêter la guerre en passant à l’humanité SANS inhumanité partout dans le monde, et de rapprocher les gens isolés et opposés pour régner, entre autres… en gros on fait le paradis terrestre version 2 SANS le Faux-Dieu qui a chassé Adam et Ève du paradis terrestre parce qu’on lui avait piqué une pomme qu’il s’était réservée pour le goûter sans prévenir personne. Le Vrai Dieu aurait passé l’éponge car il a créé la femme et l’homme à son image.
/
Bien humainement,
Jean pour «8 milliards d’humain.e.s»
Votre message a bien été envoyé à 22h07