hier —

Daisy N’Égalité

6h29 —

La «vie» en décivilisation de domination, c’est la vie pour de faux. Décivilisation de domination a le diable au corps.

La vie avec Az, c’est la vie pour de vrai /c’est la vie humaine la plus belle. On a l’immensité de TOUT le fond en commun, l’immensité de la plaine où l’on vit, on est fait de la même vie agricole-paysanne, on a le même âge on vit donc dans le même air du temps depuis toujours. Un avion passe. Az a l’esthétique d’avoir une respiration en harmonie avec l’avion qui passe. Comment est-ce possible d’avoir une telle classe ? «Classe» est le mot d’Olivier. 

Les relations humaines ne sont pas ce qui se voit en décivilisation de domination. Les relations humaines se situent ailleurs. Les liens sont plus profonds. On ne s’arrête pas à toutes ces différences de détail sur lesquelles prolifère décivilisation de domination dont le but, rappellons-le est de diviser /opposer pour régner, par le rejet de l’autre par la différence, comme si c’était ça l’important. La différence formelle, c’est RIEN. Le SEUL important c’est le fond, c’est l’humain. Plus c’est profond, plus c’est humain.

C’est comme ça que décivilisation de domination prolifère sur la vie au rabais. C’est comme ça que décivilisation de domination est misogyne. C’est congénital. On ne pourra supprimer la misogynie qu’en supprimant décivilisation de domination. On ne pourra supprimer décivilisation de domination qu’en supprimant Sacré-Faux-Dieu-Dominant-Misogyne-Haïssant-l’Humain… celui qui jette les humains du paradis terrestre sous prétexte qu’ils sont tombés dans les pommes. Qui veut tuer son chien l’accuse de la rage. Qui veut tuer l’humanité l’accuse d’être composée de 8 milliards d’ennemis dont LUI SEUL est capable de les en protéger par l’inhumanité haïssant l’humanité. Programme de ouf. Complot de ouf.

Vous voyez où la solution à une telle merde ?

Il n’y a que l’humain qui aille. Il n’y a que l’humain qui vaille. (d’après une pub)

Pour décivilisation de domination, il n’y a qu’inhumain qui aille. Il n’y a que l’inhumain qui vaille. 

Pour décivilisation de domination, il n’y a qu’inhumain qui aïe! Il n’y a que l’inhumain qui vaille.

Az a la délicatesse de ne pas se réveilller quand j’écris les idées de la nuit.

Az a la délicatesse de ne pas partir pour cause de ronflement. Car comment faire pour supprimer ce désagrément pour elle (pire que sérieux, c’est la nuit qu’on remet le cerveau d’aplomb et que viennent les idées humaines) quand je ne maîtrise RIEN. Je suis comme décivilisation de domination avec elle : je l’emmerde grave, mais elle ne m’en tient pas rigueur. Ça, c’est l’humain. Az est humaine avec moi. Comme elle me dit, après plusieurs «tu me stresses avec décivilisation de domination TOUS les matins, au petit-déj», un «ce n’est pas si stressant pour moi» qui efface TOUT et (re)met l’humain en premier, bien au-dessus de la pile. C’est ça l’humain. Az est l’humaine. C’est ça la relation humaine interactive bienveillante. Malgré les frictions de surface, notamment à propose du ménage (fait par les technicien.ne.s de surface) : [taper, mettre en ligne, présenter le programme «8 milliards d’humain.e.s»] contre [rangement de l’appartement pleins de cochonneries au départ précipité en retraite-jubilation]. 

L’humain n’a besoin que d’humain, pas de prestigieux frimeur de surface, ceux /les quelques-uns de la partie émergée de l’iceberg quand 8 milliards d’esclaves sont sous l’eau. Retournons l’iceberg ! Et que décivilisation de domination se noie. Il faut que la mauvaise graine meurre pour que vive l’humanité (d’après l’Évangile mal formulé : la graine ne meurt pas en terre puisqu’elle germe).

(7h11. Aujourd’hui on reçoit Élio pour cause de crèche en travaux).

9h14 —

France Inter – «On peut pleurer pour un RIEN, mais pas pour RIEN».

En remontant avec Élio, au bas du Biocoop à demi-effacé, «Quel est bon pouvoir d’émerveillement ?».

Sûr, 

décivilisation de domination est le «bon» pouvoir d’emmerdement des 8 milliards.

la civilisation de relation humaine interactive bienveillante est le bon pouvoir d’émerveillement.

(ajout le ma 24/08/2021 14h53. Relu ce matin : «Quel est ton pouvoir d’émerveillement ?» Excellente question.)

Rien de tel que les émotions positives. C’est le langage humain /le dialogue humain /l’air du temps que veut tuer décivilisation de domination. Comme «pleure pas si t’es un homme». Comme les manifs en disant «c’est une agression» alors que c’est une défense, le Droit à l’autodéfense de l’opprimé, tué chez Spartacus pour rétablir l’Ordre /l’Ordre Républicain /la «paix» (au sens «foutez-moi la paix») de l’Empereur en Chine. Saloperie de décivilisation de domination qui CONTRE TOUTE opposition. Alors que c’est son arme préférée pour diviser les humains entre LE Meilleur et les autres nuls, entre ennemis… et pour se donner SEUL le Droit à la force. Ainsi l’injustifié devient intouchable. Cassons cette merde inhumaine et éradiquons l’inhumanité de la terre. Pour que la terre puisse devenir humaine. Enfin !

11h —

Malise m’a vécu le sourire des relations humaines. Et papa la profondeur sans manifestation visible.

Élio dit «encore» (doigt sur l’autre main qui picore) alors que la dame qui a fait un brin de causette s’en va. On était devant l’horodateur que manipulait Élio.

11h15 — en fin de promenade

L’inhumain se place au-dessus de l’humain pour l’étouffer. Le couvrir de son ombre de mort. Couvrir les 8 milliards de son ombre de mort. C’est à ça que sert décivilisation de domination.

Donc, si l’humanité veut s’en sortir, une seule solution : vivre entre humains, à égalité. Toute autre «solution» est une solution finale = de mort de l’humanité. Ce n’est CONTRE personne, c’est pour NOTRE humanité commune, seul point commun entre nous. Les 8 milliards n’ont pas besoin de «plus grand diviseur commun» (notion de math).

11h23 —

Décivilisation de domination soigne l’apparence pour faire croire à une réalité. Plus ça brille, plus c’est de la merde /plus c’est inhumain. C’est un piège à mouche ou à pigeon avec du miel ou des graines. Ce sont les faux parents de Coraline qui veulent la transformer en poupée avec du fil en croix à la place des yeux.

Ce sont les parents de Chihiro qui se laissent prendre par la bouffe et se transforment en porcs. Heureusement que Chihiro défend la terre entière CONTRE le sorcier (la misogynie traditionnelle le transforme en sorcière). Et à la fin, heureuse grâce à elle, ses parents l’houspillent parce qu’elle traîne. Mais les parents ne voient RIEN. Heureusement que les enfants humains sauvent l’humanité. Les filles et femmes particulièrement parce qu’on les y contraint, mais on les moque et les tue par la misogynie. Décivilisation de domination est vraiment une saloperie ! Quand est-ce qu’on tire la chasse ? 

12h47 —

Ce doit être parce que mon grand-père Gabriel s’est bien /humainement occupé de moi que la relation aux personnes âgées m’a toujours été agréable, reposante, enrichissante. Ce doit être pour ça que je n’ai pas fait de crise d’adolescence et que j’ai toujours été mûr, comme Éva. Gabriel, celui qui a fait toute la guerre dans les tranchées, a été gazé et fait prisonnier à la fin. Comment a-t-il pu rester humain après toutes ces horreurs inhumaines ? Le mystère de l’humain.

15h21 —

Le Droit divin /dix vins, c’est quand on a trop bu ? 

19h44 —

C’est parce que «ça marche» que certains jouent la carte de la violence et de l’inhumanité.

Mais comme ils ne se sentent pas légitimes, puisqu’ils sont humains comme ceux qu’ils violentent /oppriment, il suffit de casser ce système mondial archaïque et rétrograde, sur lequel ils appuient leur fausse légitimité pour qu’ils n’utilisent plus que leur humanité. Et non leur inhumanité.

20h  —

«Le téléphone sonne» sur la drogue à Marseille.

Les jeunes de 13-14 ans tombent dans le piège d’un futur /d’un avenir / d’une évolution /d’une promotion sociale… fictifs qui n’aboutissent «qu’entre 4 murs ou 4 planches» (en fait, 6 pour les planches).

Supprimons l’argent, donnons la possibilité de vivre humain et de quoi vivre. Et alors il n’y a plus aucun intérêt de vendre de la drogue ni d’en consommer.

Toujours décivilisation de domination qui pinaille sur des détails, limités à une bande, un quartier, un pays… alors que le premier souci des 8 milliards d’humains est de vivre humainement avec les 8 milliards d’humains.

Conduire inhumain /se conduire inhumain /maîtriser les humains, s’amuser des humains en les dominant, en en faisant des inférieurs /des jouets, c’est leur gâcher la vie /leur faire prendre des risques mortels /les tuer. C’est parce qu’il se joue des autres que l’inhumain harcèle (Lupin) /conduit dangereusement /viole l’espace /le pouvoir /la vie /la personne des autres… et dit «ce n’est RIEN», «c’était pour rire», «vous n’avez pas le sens de l’humour».

Exemple vu ce soir rue Simon Bolivar devant le Bricorama : une voiture de sport veut absolument doubler un cycliste alors qu’un bus arrive en face. La voiture de sport évite de justesse quelqu’un qui traverse sur le passage piéton. La voiture de sport n’y est pour RIEN, c’est le piéton qui a pilé car la voiture de sport force le passage et doit s’en amuser de «réussir l’exploit» d’être passé. Gros connard ! Si le piéton n’avait pas regardé, s’il ne s’était pas arrêté net, la voiture de sport lui passait dessus. Si la voiture de sport s’était arrêtée brutalement (j’en doute, vu sa vitesse) pour laisser passer le piéton, elle aurait stoppé sur la voie contraire du bus. 

En résumé, la voiture de sport s’amuse /joue avec la vie des autres. 

Comme TOUT inhumain,
comme TOUT dominant,
comme TOUT Gouvernant,
comme TOUT hiérarchique,
comme TOUT patron… 

en décivilisation de domination,

pour son amusement, son «bon» plaisir.

C’est dégueulasse et inadmissible.

Trafic de drogue = gagner de l’argent sur la vie brisée et la mort des autres.

Ils veulent avoir du pouvoir sur les autres pour 

s’envoyer en l’air au dépens des autres
gagner plus d’argent : plus on est haut dans la hiérarchie /plus on domine /plus on est inhumain, plus on gagne d’argent en décivilisation de domination. Et si on veut monter en hiérarchie, on doit être PLUS responsable = être un meilleur garde-chiourme pour faire cracher les autres dont on est «responsable du résultat sans vague».

Dieu n’est pas une sangsue : il n’a pas besoin de faire chier le monde pour être «heureux» /»heureux» insatisfait, comme les inhumains. 

Dieu n’a pas besoin de TOUTE l’exclusivité de l’amour des humains. 

S’il réclame cet amour de CHACUN et de TOUS les humains, parce qu’il le vaut bien, c’est un Faux. 

Pourquoi ? Parce qu’il prive 8 milliards d’humains de l’amour des 8 milliards d’humains. Alors que les 8 milliards d’humains ont besoin de l’amour des 8 milliards d’humains pour vivre. 

Donc le Faux-Dieu, en voulant TOUT l’amour des humains pour lui sans RIEN en laisser aux autres humains, est un salaud /Salaud et non Dieu.

Dieu ne réclamerait pas l’amour des humains qu’il a créés à son image, en les privant de leur humanité /en les privant de ce qui les fait vivre humain, leur humanité.

Si l’Église veut en parler avec les humains, elle peut déjà aller rechercher la version initiale de l’Évangile, avant le Concile de Nicée, dans ses archives. Mais, comme le Tao, il doit bien y avoir la notion de dominant qui traîne puisque TOUTE religion et TOUTE philosophie actuelles ont été créées en décivilisation de domination.

La «Bonne Nouvelle» de Jésus n’est pas la domination puisqu’elle existait quelques millénaires avant Jésus et avec l’Empire romain à son époque. Qu’est-ce que l’Église a fait de la Bonne Nouvelle ? Quelle était la Bonne Nouvelle ? 

La résurrection ? Impossible, on n’aurait pas pris le crucifix comme signe de «Jésus ressuscité». Et terminer l’histoire de Jésus par sa mort sur une croix, c’est une «Bonne Nouvelle» seulement pour les dominants. 

Surtout que c’est un bon moyen de tenir les populations avec la notion de faute des pécheurs, TOUT humain est pécheur, à se faire pardonner en aimant SEULEMENT et en adorant SEULEMENT Sacré-Faux-Dieu-Dominant-Misogyne… comme si c’étaient les victimes obéissantes qui étaient SEULES coupables de leur sort alors que TOUTE faute /TOUTE domination est de décivilisation de domination et de ses sbires inhumains. Et une couche de plus de domination ! Il y a un peu plus de domination, je vous la laisse ? – Non ! Vade retro Satanas.

(22h18)

22h20 —

On ne peut croire qu’à ce qui est crédible. Faut pas prendre les humains pour des demeurés cons parce qu’ils ne l’ont jamais été. C’est celui qui le dit qui’y’est.

Tous ceux qui veulent nous faire croire à l’incroyable sont des sbires de décivilisation de domination qui vantent leur Supériorité surfaite alors qu’ils sont seulement capables de proposer de l’incrédible, illogique, fictif, invisible, inexistant sauf dans leur cerveau destructeur, malade d’inhumanité…

L’humain est, au contraire, bien là (il y en a 8 milliards). Et ils sont crédibles, bien réels, bien visibles, logiques, HUMAINS. Ils restent humains malgré les millénaires de domination de l’inhumain, même si ignorés, cachés et réduits au silence de la majorité silencieuse. 

Les humains sont cassés /minimisés /déshumanisés /tués par ceux qui veulent être inhumains /être considérés comme Supérieurs alors qu’ils sont simplement inhumains. C’est-à-dire volontairement nuls en humanité puisqu’ils misent TOUT sur l’inhumain (= destruction de l’humain) par la violence /la force inhumaine pour dominer et massacrer les autres.

Un peu de logique, dominants, vous êtes découverts. Laissez tomber TOUTES vos conneries, on n’en veut plus.

École ? On y apprend à lire, écrire, compter.

Mais on n’a pas besoin de l’école pour être humain, chercher à connaître et à comprendre le monde et les autres comme on le fait depuis la naissance. Et à vivre ensemble en bienveillance pour être heureux ensemble.

Chacun peut réfléchir seul. C’est toujours plus profond, toujours plus humain. Pas pour baratter de l’eau. À la vie /à ma vie /à notre vie ensemble à 8 milliards. Être logique avec soi-même et avec les autres. Et crédible humain (inhumain interdit).

On n’a pas besoin d’apprendre à dominer (quelques-uns) et à être dominé (les 8 milliards), à gagner et à faire perdre les autres, à casser les autres, à les voler /voiler /violer /violenter… et toutes ces sortes de choses (comme disent les Bretons de Grande-Bretagne dans Astérix). Ça, c’est 20-30 ans «d’études» et de bonheur de gagné.e.s.

On a besoin les uns des autres. Pas pour les croche-pieds. Pour être heureux les uns avec les autres.

Pensamientos previos
Próximos pensamientos

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

Rellena este campo
Rellena este campo
Por favor, introduce una dirección de correo electrónico válida.
Tienes que aprobar los términos para continuar