France Inter – L’invité de 8h20 le grand entretien

Merci de faire suivre à Gérald Darmanin

“La société est violente” ? Ce ne sont pas les gens qui sont violents les premiers, c’est décivilisation de domination.

Albert Jacquard (1925-2013) l’a dit : ça suffit domination et inhumanité des Gouvernants-premiers-de-cordée. C’est eux qui foutent la merde en faisant des humains des inhumains et des esclaves avec l’économie inégalitaire et l’argent et SANS et CONTRE l’humain et les humains.

Passons à la civilisation de relation humaine interactive bienveillante. Seule porte de sortie de l’inhumanité vers l’humanité. Pas en armant encore plus la police contre des dominés (je ne parle pas des trafiquants de drogue, qui se foutent autant de l’humain que les Gouvernants).

C’est le seul moyen à Emmanuel Macron d’être élu l’an prochain. À condition de tenir ses promesses d’humain AVANT celles de l’économie inégalitaire et de l’argent. Je ne sais pas s’il en est capable. Mais on a toujours le Droit d’être humain.

Il faut “être cohérent”. Pas en inhumanité, en humanité.

/

Bien humainement,

Jean

Votre message a bien été envoyé à 13h07

France Inter – L’invité de 7h50

Merci de faire suivre à Albert Dupontel

Diogène aurait été heureux d’enfin trouver un humain (qu’il cherchait avec une lampe allumée en plein jour).

Nous n’avons pas encore vu un de vos films, mais celui-là, chez les cons, vu ce que vous en dites, ressemble étonnamment à “notre” décivilisation de domination, qui a assez fait de dégâts comme dit ALBERT Jacquard (1925-2013) pour passer à la suite, l’humain en civilisation de relation humaine bienveillante. C’est dans l’air. Ça va se faire sous peu, sans aucune violence, si on s’y met chacun et tous à 8 milliards. À bientôt pour et dans un monde enfin humain.

/

Bien humainement,

Jean (Albert, par mes sœurs, quand j’étais ado)

Votre message a bien été envoyé à 13h05

fin nuit —

Hier Daniel envoie un message à Az pour qu’on les aide à transformer une mauvaise nouvelle en bonne : Mireille, son épouse, a le canal biliaire bouché.

Il fait appel à nos prières.

Je n’appliquerai pas à la lettre. Je ne crois pas à l’inhumanité d’un Faux-Dieu-Dominant. 

Mais c’est le moment de pratiquer l’interactivité humaine bienveillante. 

On ne sait pas faire en décivilisation de domination puisqu’on nous oblige à casser toute relation véritablement humaine. Pour la salir et la tuer. Pour qu’elle ne dure pas. Diviser /opposer /tuer pour régner.

Mais on a des pistes :

Matthieu Ricard, scientifique fait moine bouddhiste, est resté en relation avec ses ex-collègues scientifiques. Ils ont donc réalisé des expériences scientifiques pour voir les effets de la prière /méditation /soutien bienveillant à l’humain : ça marche à donf ! 
.Maman a toujours fait dire des messes pour la famille.
C’est sûr, comme l’homéopathie, il n’y a pas d’effet secondaire comme de tuer, dans d’atroces souffrances, la personne guérie. Guérie mais morte. En infraction avec le serment d’Hippocrate (on ne fait rien s’il y a un micro inconvénient pour le malade) transformé par les chimistes-médicamenteux pour vendre leurs remèdes de cheval (on ne se soucie pas des “effets secondaires”. On vend pour gagner sa vie et celle de son entreprise qui doivent être mes meilleurs pour ne pas disparaître).
Les 8 milliards d’humains sont reliés par leur humanité, malgré les quelques milliers d’années de domination qui s’évertuent à nous séparer et à nous tuer.
L’humain est dans l’air du temps. 
Les femmes, les humains en général, sont victimes de décivilisation de domination. C’est pourquoi il est urgent de passer à l’humain au lieu de l’inhumain. 
Kamel Daoud, est contraint tous les matins de refaire le monde pour l’empêcher de partir à vau-l’eau.
En inhumain, ce sont les plus humains qui trinquent. Les femmes notamment. 
C’est pourquoi j’ai, comme chacun des 8 milliards d’esclaves sur terre, le devoir humain d’utiliser mon inhumanité pour résister /ne pas me faire emporter par le raz-de-marée d’inhumanité /dénoncer cette saloperie et œuvrer, avec les 8 milliards, à faire ma part (comme le colibri de Pierre Rabhi), à l’humanité /à vivre ensemble en bienveillance, en relation avec l’autre, mon épouse, les autres dont Mireille et les 8 milliards.
On n’est pas tout seul. On est 8 milliards d’humains sur terre ! N’écoutons pas les inhumains qui nous étiolent /nous emmerdent /nous tuent/ nous exterminent.
On a le devoir de passer à la civilisation de relation humaine bienveillante à 8 milliards.
Inhumains, dehors ! On a aucune raison de vous garder inhumain. Et en plus de nous l’imposer par la Gouvernance et le Ciel-Noir. Vous ne faites que du mal aux humains. 
L’inhumain, c’est la tradition ? M’en fous ! Il n’y a que l’humain qui compte. La tradition de l’inhumanité, on n’en veut pas /plus. À bas l’inhumanité. Ta dernière heure est arrivée.
Accroche-toi à l’humain, Mireille. 

(il est 10h41. Il faut que j’aille au contrôle technique)

10h45 —

En décivilisation de domination, 

devoir d’inhumanité
devoir de mémoire
devoir de deuil
devoir de dire “plus jamais ça !” (pour les guerres, les génocides, par exemple)

L’intérêt ? RIEN ne change : l’inhumanité reste en place. La mort de Jésus et même sa résurrection (qu’on y croit ou non ne change rien) n’a rien changé à décivilisation de domination. Alors que là justement est toujours TOUT le problème.

On a un devoir d’humanité, de civilisation de relation interactive bienveillante, de jeter l’inhumain au goulp (enfer des shadok).

C’est le seul moyen de “plus jamais ça !” 

Les “devoirs” de décivilisation de domination ne suppriment pas la cause : décivilisation de domination. En décivilisation de domination, la Justice juste n’existe pas. Le Juge est partie /le Juge est parti, il ne reste que l’inhumain de l’injuste : il doit appliquer la Loi inhumaine non écrite mais bien réelle qui tue l’humain et impunit l’inhumain.

L’été race, sur les terrasses, les terrassent

11h10 —

Faire chier le monde si c’est pour notre bien humain à tous OK (sinon, Non!) = on a le devoir d’être humain et de demander aux inhumains d’arrêter de nuire, à eux-mêmes comme aux autres.

Je pense ça en passant en courant doucement la boule de pain à la main, devant l’entrée de nos garages, d’une ambulance. Elle gênerait encore moins si elle arrêtait son moteur. C’est étonnant de faire un métier de santé et de polluer le quartier, ce qui n’améliorera pas la santé environnante.

C’est comme de pianoter sur son portable, moteur allumé. Stationnement ? Pas besoin du moteur et de gaspiller du carburant. Pas besoin d’emmerder l’humain et de lui gratter des années de vie.

C’est comme de faire du bruit avec son échappement. C’est pour emmerder la société ? Ça n’emmerde pas du tout décivilisation de domination, au contraire, elle applaudit de la zizanie. Ça emmerde seulement les humains. Ils n’en ont pas besoin, merci, ils sont emmerdés toute leur vie sans repos.

C’est comme de s’en prendre au chauffeur de bus, de métro, aux vieilles dames pour leur piquer leur sac… Les brûleurs de voiture, les casseurs de vélib comme de boutiques, les voleur de vie, comme les Gouvernants, comme tout “pouvoir être con impuni”.

11h58 —

À Mireille : mes écrits du jour, en pensant /voulant faire quelque chose pour son humanité, ont avancé : un bon pas de plus vers la civilisation de relation humaine interactive bienveillante.

N’écoute pas les sirènes de l’inhumain. J’espère qu’on ira assez vite pour te garder avec nous.

Car en montant l’escalier : 

être le 1er, le meilleur, le plus prestigieux, le Maître du monde, le SEUL gagnant et tous les autres perdants, ÇA EMMERDE LE MONDE des 8 milliards d’humains. Depuis quelques milliers d’années. 

Albert Jacquard l’a dit : ça suffit ! On passe à une civilisation humaine de relation interactive bienveillante.

12h15 —

Merci de faire suivre à Tanguy Pastureau

Bien contre Poutine. Il manquait l’aide de l’aviation de Poutine pour DÉFENDRE Bachar en bombardant SES hôpitaux. Mais ça sera pour une autre fois.

/

Bien humainement,

Jean

Votre message a bien été envoyé à 13h17

14h26 —

La terre est malade de décivilisation de domination.

L’humanité est malade de décivilisation de domination.

Décivilisation de domination est pire que le covid (je dis “LE covid” car le féminin ne mérite pas cette merde), car TOUT le monde en meurt. Quel que soit le variant, le dominant, l’inhumain, ça reste toujours dominant /inhumain.

Il n’y a rien de bon à tirer de décivilisation de domination. Puisque son but est de tuer l’humain pour rester TOUT seul, maître d’un monde humain qui n’existe plus. C’est ça “Maître du monde” : d’abord CONTRE les autres, puis SANS les autres. 

Le Pen est le meilleur des Maîtres du monde possible : grâce à nous humains virés inhumains, d’abord CONTRE toute humanité, jusqu’à SANS humanité.

Le pouvoir de l’argent et de l’économie inégalitaire est le meilleur des Maîtres du monde possible : grâce à nous humains virés inhumains, d’abord CONTRE toute humanité, jusqu’à SANS humanité.

Le pouvoir nuire est le meilleur des Maîtres du monde possible : grâce à nous humains virés inhumains, d’abord CONTRE toute humanité, jusqu’à SANS humanité.

15h09 —

Ce qui est prière /pris hier n’est plus à prendre

Unité

= Rassemblement National
= je ne veux voir qu’une seule tête
= le Roi = le Président = le dictateur = le Chef d’État de Droit de l’Ordre de l’Autorité 
= l’arbre (hiérarchique) qui cache la forêt (des 8 milliards d’humains)
= le Maître du monde
= 1 SEUL Faux-Dieu-Inhumain.

Pouvoir emmerder le monde

n’est pas un pouvoir
n’est pas une capacité
n’est pas une compétence
c’est un défaut (d’humanité)
c’est un manque de valeur (humaine)
c’est l’inhumanité.

= inutilité = I N U tili TÉ = U N I(tili) TÉ = unité

Comme le dit Kamel Daoud, tous les jours, chacun des 8 milliards a à être humain et à remettre l’humanité en humanité. Sinon, elle est secouée, maltraitée, tuée par ceux qui n’ont de cesse de l’éliminer pour être le SEUL Humain inhumain sur terre.

La hiérarchie, c’est l’assurance de tuer la relation humaine et l’interactivité bienveillantes. C’est pourquoi il faut supprimer toute hiérarchie. 

La hiérarchie, c’est la fin programmée de l’humanité.

Comprenons bien que les inhumains ne veulent pas lâcher leur raison d’être : exterminer les humains pour être LE prix Nobel de l’Humanité inhumaine.

Le premier, et éternellement le premier, puisque le SEUL Humain inhumain sur une terre vide d’humains (avec l’aide des catastrophes climatiques bien enclenchées). Il suffit de faire patienter /tenir quelques décennies /jouer la montre. Et l’affaire est dans le sac, le sac de l’humanité qu’on ne peut pas sacquer. Ah les inhumains sont des hommes d’affaires ! Les meilleurs ! Les performants ! Les prestigieux ! “On a à faire ! On est sérieux !”. 

Pas des cigales ! It’s for ME ! Me-me-me !

15h35 —

La majorité, on s’en fout. Ce qu’on veut c’est 8 milliards d’humains en civilisation de relation humaine interactive bienveillante sans une seule inhumanité.

Le bourrage d’urnes, on s’en fout puisqu’on vit en interactivité bienveillante permanente. 

15h56 —

On ne l’a pas dit /demandé /écrit ? C’est pas grave, on est en interaction permanente bienveillante.

L’humain, les 8 milliards d’humains sont faits pour vivre en interaction bienveillante permanente.

La hiérarchie, l’inhumain sont nuisibles à l’humain.

Quelques milliers d’années d’inhumain, ça suffit !

Pas besoin de Gouvernement !

Pas besoin d’inhumain.

Pas besoin de violence.

Pas besoin d’argent.

Pas besoin d’économie inégalitaire.

Seulement besoin d’humanité.

vers 16h15 —

Les 8 milliards ont besoin d’humain vivant pour vivre humain.

Pas d’inhumain qui tue toute vie.

L’humanité appelle l’humanité. Grâce à Az. C’est ça l’intérêt de la vie de couple. 

21h05 — 

France Inter – replay de l’heure bleue (pendant le cours d’espagnol)

Merci de faire suivre à Javier Cercas 

“Dire Non! quand tout le monde dit Oui!, c’est du courage”. Non! à décivilisation de domination, ce n’est pas du courage, c’est de l’humain.

“La littérature, c’est la défense de l’humanité.”

“Pas courageux comme personne. Courageux comme écrivain.” Sinon, c’est pas la peine d’écrire.

“Écrire plus pour lire plus” original.

/

Bien humainement,

Jean

Votre message a bien été envoyé à 9h16 jeudi 20/05/2021

21h49 —

Az a donné tout à l’heure à Desirée le pourquoi elle ne s’intéresse pas à l’histoire (comme sa mère) : depuis toute petite, elle a vu que l’Histoire c’était rien sur les arts, la vie… et tout sur la guerre. Donc, son esprit humain s’est refusé à se rappeler ces conneries /inhumanités.

L’Histoire des guerres ne sert qu’à justifier la légitimité du dernier dominant. En effaçant tout le reste, les dominants prédécesseurs (comme Toutankhamon a piqué la place et le tombeau de sa sœur) et les humains.

Alors que tout dominant est par définition illégitime. Puisqu’il cherche sans cesse à se justifier : “sans domination, c’est l’anarchie” (pas le chaos, le refus de la hiérarchie. Quoi de plus normal /humain). Alors que sans domination, c’est le paradis sur terre.

Moi, il m’a fallu près de 70 ans pour me rendre compte de la connerie de l’Histoire. Ça montre bien la différence d’humanité entre homme et femme. Et que l’un sans l’autre ou pire l’un dominant l’autre, c’est le monde /l’humanité à l’envers : l’inhumanité (bien sûr voulue par les élites = zélés de domination /inhumanité).

L’Histoire des humains n’est pas l’Histoire des dominants.

Toute l’Histoire de l’humanité est à réécrire.

Romary (cousin issu de germain, historien), t’as du boulot !

22h10 —

L’argent et l’économie inégalitaire ne servent qu’à une chose : justifier les inégalités sociales et l’inhumanité. Ça ne marche plus ! Poubelle !

On a bien assez à faire ensemble, à 8 milliards pour vivre humain. 

On n’a pas besoin de perdre notre précieux temps, depuis quelques milliers d’années, avec des conneries : économie inégalitaire, argent, esclavage des 8 milliards au soi-disant profit insatisfaisant des dominants /inhumains. Ça marche même pas pour eux, qui donc va s’accrocher à des conneries pareilles ? Qu’ils se manifestent ceux qui ne sont pas content, pour qu’on leur trouve ensemble, à 8 milliards, une solution enfin satisfaisante pour TOUS : l’humain.

Les fausses justifications de l’inhumain 

Histoire des dominants
économie inégalitaire des dominants
religion des dominants
Faux-Dieu-Dominant des dominants
tombent à l’eau.

Touché coulé.

Vive l’humain !

Vivent 8 milliards d’humains !

الأفكار السابقة
الأفكار التالية

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

Fill out this field
Fill out this field
الرجاء إدخال عنوان بريد إلكتروني صالح.
You need to agree with the terms to proceed