11h10 —
“L’homme ne peut faire qu’une chose à la fois. La femme plusieurs choses à la fois”. Ça donne l’impression que ce n’est pas misogyne, mais ça l’est : ça incite à ne JAMAIS RIEN demander aux hommes et à TOUT demander aux femmes.
Toute personne est invitée /incitée /obligée d’avoir un comportement de robot prédateur par rapport aux femmes /plus faible /plus défavorable /désignée comme bouc émissaire = servant de punching-ball…
Toute personne est obligée d’avoir des comportements exclusivement conformes à ceux qui sont permis : les comportements inhumains exclusivement.
TOUT autre est interdit. Et doit subir une “juste” (infox) domination répressive pour que ce comportement inacceptable cesse immédiatement.
TOUT autre est interdit, exemple : refus de domination.
Exemple : élections présidentielles en Algérie. Ce n’est pas le Gouvernement actuel qui a gagné, mais il a gardé le pouvoir. Et AUCUN État n’a trouvé à redire.
Chaque chef d’État est solidaire des autres chefs d’État. C’est un accord tacite entre dominants d’État, condition sine qua non pour rester Maître chez Soi.
Il existe le Droit des peuples à disposer d’eux-même. Les États s’en foutent. Il existe le Droit des humains à disposer d’eux-même. On va l’appliquer.
En cas de mécontentement, on peut manifester avec ou sans violence. En cas de violence (Black-Block???, casseurs… Huns, Vandales et autres Wisogoths et Ostrogoths…), ça “justifie” une réaction violente de l’État de Droit inhumain, de l’Autorité /l’Ordre inhumain.e…
“On n’obtient que par la lutte /la révolution”.
“La violence entraîne la violence”.
Sahara occidental = ex-Sahara espagnol : pourquoi seul le Maroc le revendique (mines) ? Pourquoi le Maroc tue la population qui résiste ?
TOUTE violence est illégitime, surtout en décivilisation de domination où elle est injustement “légitimée”.
Pourquoi les Tibétains, Ouïgours, Hong-Kongais… sont tués ? Parce qu’ils sont humains et donc la Chine ne les craint pas ? Et pour être définitivement tranquille, elle les envahit, détruit leur culture et eux avec puisqu’ils n’ont plus de culture ? Parce que tel est leur bon /con plaisir ?
Poutine enferme SON opposant, après avoir raté de l’empoisonner. (ajouté le ve 03/08/2021 13h45) Et il imagine qu’on ne va rien en dire parce que chaque chef d’État doit faire taire TOUTE expression des humains de SON pays ? Ben non, un chef d’État de Droit inhumain, quel qu’en soit le pays n’a pas à exister parce qu’inhumain. Alors il ne va pas empêcher qui que ce soit, de n’importe où, de dire ce qui est. Et AUCUN humain n’a de Droit de propriété sur quelque humain que ce soit, d’où que ce soit.
Bachar, fort de l’appui de Poutine, mate SON peuple en le traitant de terroriste. Et pourquoi il ne se fait pas subir le même sort, comme terroriste ? (ajouté le ve 03/08/2021 13h45) Et ce n’est pas SON peuple. Et il n’a AUCUN Droit inhumain sur eux.
…
et AUCUN État ne dit RIEN. Et AUCUN humain ne dit rien parce que seuls les médias ont le Droit de dire ou ne pas dire. Ben non, chaque humain a TOUS les Droits de s’exprimer et TOUS les humains, les 8 milliards d’humains ont le Droit de l’entendre et de l’écouter.
“On défend les Droits de l’homme”. À oui ? C’est une infox de 1er avril ? JAMAIS ils ne sont défendus par rapport aux États, les meilleurs des pires dominants.
11h55 —
Le but est d’avoir raison de l’autre /des 8 milliards d’autres.
Pour cela être TOUJOURS du côté du plus fort /du plus con.
C’est plus la peine, on est libre d’être humain.
Les gens ne changeront pas et on se retrouvera comme avant. Voire pire qu’avant parce qu’on n’a plus de Protecteur /plus de Faux-Dieu à qui se soumettre pour que ça cesse ?
C’est une infox des dominants.
Les 8 milliards d’humains changeront. Car ils savent faire.
Après quelques milliers d’années où ils se sont pliés contre-nature /contrecœur à être inhumain et à empêcher leur humanité de s’exprimer,
ils sauront “se plier” à être humain /se développer /s’éclater avec les autres et pour cela à faire plier et disparaître leur inhumanité. Puisqu’ils sont déjà humain et en rêvent dans leurs rêves les plus fous, qui vont donc devenir réalité. Aucun effort à faire, aucun suicide de son humanité à faire, au contraire.
L’humanité n’est plus une utopie, c’est une réalité de tous les jours à 8 milliards. L’inhumanité, c’est fini. Chantez-le. Cassez l’inhumanité par le stand-up, le comique, les jeux de mots, les associations d’idées… chacun a sa spécialité, faites comme bon vous semble pour TOUS, vous en avez désormais le Droit.
Plus besoin de faire la fête à se détruire. On fait la fête TOUS LES JOURS à reconstruire l’humanité de sa ruine par l’inhumanité. Pour se le dire les uns les autres, on peut sortir devant chez soi 5 minutes, entre 20h et 20h05 le jour où ce programme passe.
Tiens on pourrait faire ça TOUS les ans au jour anniversaire du résultat… À vos idées humaines !
12h18 —
On s’en fout d’avoir vu TOUTES les séries, d’avoir un père qui… d’avoir des appuis /soutiens politiques, d’être “l’ami” d’Untel ou Untel, d’être le meilleur… du monde… et TOUTES ces sortes de conneries. Le but n’est pas d’impressionner les gens qui me sont “Supérieurs” en connerie et ceux qui me sont inférieurs en connerie, c’est de vivre humainement avec eux. Pour ceux qui veulent absolument rester Supérieurs, ignorons-les, n’écoutons pas leurs dires inhumains, n’en tenons pas plus compte, y compris et surtout misogynes, machos, Chef d’État de Droit inhumain et/ou divin du Faux-Dieu, TOUTES forces inhumaines, hiérarchiques, violents, voleurs, violeurs, voileurs… TOUTES les conneries sont abolies. TOUTES les humanités sont possibles. C’est autrement plus vaste et illimité comme le bonheur de l’humanité.
12h34 —
L’humanité est déclarée d’utilité publique.
Sans AUCUNE indemnisation de l’inhumanité, comme à l’abolition de l’esclavage. Et comme quand Haïti a gagné son indépendance par les armes, il lui a fallu, en plus (ça c’est du pur décivilisation de domination), acheter TRÈS TRÈS cher son indépendance qu’elle avait pourtant (ça c’est du pur décivilisation de domination et ses fils Économie inégalitaire et Argent).
12h44 —
Mais les gens vont faire n’importe quoi !
N’importe quoi d’humain, c’est OK = les autres 8 milliards sont d’accord. N’importe quoi d’inhumain, c’est interdit par 8 milliards.
C’est l’humain qui compte. Le reste, sans intérêt.
Passer à “Carnets de campagne” ? Décompté en temps de parole ? Faut voir quels sont les critères. On ne fait pas de politique, on fait de l’humain. Est-ce qu’on compte le temps où on est humain dans la vie de tous les jours ? Quoique, ce serait intéressant de savoir ce qui est possible en décivilisation de domination. Pas loin de zéro. Ça montrerait l’ampleur du problème.
13h — infos
“Une victoire contre le désert médical”. “Victoire”, pourquoi ce mot ? C’est sûr, on est en décivilistion de domination. “Une humanité contre le désert médical” serait aussi bien. Changeons de langage. Bannissons le négatif /l’inhumanité partout où ils se trouvent.
C’est ridicule ? C’est aussi ridicule d’insinuer de l’inhumanité partout, comme décivilisation de domination le fait depuis des milliers d’années.
Défendons l’humain de l’emprise /l’enracinement de l’inhumain, jusque dans le cœur des humains. Sous peine de Mort si on ne le fait pas. Au nom de l’État de Droit inhumain /de l’Ordre et de l’Autorité inhumain.e.s /du Faux-Dieu-Dominant-Misogyne_Haïssant-l’Humain…
L’humain est souple parce qu’humain. L’inhumain est rigide parce qu’inhumain CONTRE l’humain.
L’humain est rigide avec l’inhumain ? Alors précisons :
L’humain est souple avec l’humain parce qu’humain. L’humain est rigide avec l’inhumain à juste titre, sinon l’humain est mort.
L’inhumain est souple avec l’inhumain parce qu’inhumain. L’inhumain est rigide avec l’humain à faux-juste titre, sinon l’inhumain est mort. L’inhumain est rigide avec l’humain parce qu’inhumain et que son but est d’exterminer les humains (bientôt un “succès”).
14h17 —
La terre au carré – France Inter
“Le pétrole c’est la puissance économique d’un État”. Donc, si le pétrole ne sert qu’à la puissance économique dont on se fiche complètement parce que la puissance économique n’en a RIEN à faire des humains, et que nous on ne s’occupe que des humains, on n’a plus de problème de pétrole.
Az – tu vivrais dans une cabane dans une forêt. Mais si on aime les choses jolies ?
Si on ne fait que l’utile à l’humain, on est plus vite libre du temps et on peut enfin créer et faire humain joli. C’est ça être humain. Être humain, c’est être actif. On gagne du temps parce qu’on n’en perd plus à se refaire pour pouvoir survivre la journée suivante. Le repos est plus réparateur car le boulot utile n’est plus stressant comme l’inutile fait avec le statut d’esclave. Que de temps perdu aujourd’hui à répondre, voire anticiper l’inanticipable, aux ordres hiérarchiques, qui se contredisent d’un instant à l’autre, par plaisir de jouir du malheur des autres par l’ivresse du pouvoir en s’autojustifiant parce que Je suis de Droit divin /di vin, Je suis Sacré-Dieu-Dominant-Misogyne_Haïssant-l’Humain…
Tu peux choisir ton vote, c’est ton problème… Non tu peux choisir ton vote, mais c’est le problème des autres 8 milliards si tu choisis le vote inhumain, si tu es plus privilégié qu’eux. On doit penser 8 milliards d’humains et non plus seulement Moi-moi-moi.
“Moi-moi-moi”, c’est une règle fondamentale de décivilisation de domination pour la promotion /généralisation de l’inhumain et l’oubli des autres. Autre exemple : on ne peut demander Justice que pour soi, si on est victime mais pas si on pourrait l’être, et non pour les autres.
Le but de décivilisation de domination est d’avoir raison de l’humain : du sien /de celui de l’autre /de l’humain des 8 milliards d’humains.
15h55 —
Se précipiter dans le bus pour avoir raison des autres et avoir une place, c’est avoir bien intégré le Moi-moi-moi de décivilisation de domination.
Vous êtes alors parfaitement mûr pour apprécier enfin votre humanité refoulée.
Privilégier l’inhumain est vraiment frustrant pour TOUT humain = 8 milliards d’humains frustrés de ne pas pouvoir être humain sur terre, surtout qu’on est 8 milliards dans le même cas.
16h05 —
En décivilisation de domination, l’homme est “éduqué” (infox, il n’est pas éduqué, il est déshumanisé et augmenté en inhumanité) à :
se contenter d’éjaculer pour tout plaisir sexuel /relationnel / humain (infox)
“conquérir” toute femme qui passe à portée de sexe. Celui qui conquiert est un con qui erre
et à se tirer pour éviter TOUTE relation durable
et plus le plan cul est considérable /con sidérable plus c’est un exploit /ex-ploie, celui du meilleur (se) tireur de la galaxie, plus vite que son ombre
l’homme a Droit de vie et de mort sur femme et enfants. Comme si c’étaient des objets. Et non des êtres humains. C’est le Droit romain (ils sont fous ces Romains !) = féminicide. Et même si Napoléon a remis ce Faux-Droit en vigueur, comme l’esclavage, c’était il y a 200 ans. Faut peut-être évoluer ! C’est pas évident en décivilisation de domination où TOUT est fait pour vous piéger en tant qu’humain pour faire GAGNER l’inhumain. Donc une seule solution, virer humain à 180° = tourner le dos à l’inhumain. Et virer l’inhumain.
… (ajoutez ce que vous voulez, comme d’hab’, c’est écrit vit’fait)…
En décivilisation de domination, la femme est “éduquée” (infox, elle n’est pas éduquée, il est déshumanisée car piquée aux contraintes d’humanité à dose mortelle. C’est une drogue, portée par le Faux-Dieu et ses sbires) en environnement qui ne fait que la casser et voit partout autour d’elle qu’inhumanité avec l’Ordre de compenser cette inhumanité omniprésente par son humanité pour complémentarité obligatoire = “la femme est …”) à :
suivre l’homme
laisser l’homme faire, car il a des besoins irrepressibles (infox)
c’est son devoir
elle s’occupe des enfants /les élève dans le Droit chemin pour que décivilisation s’amuse plus au chamboule-tout /les forme à LIBERTÉ du dominant, Égalité-fraternité entre dominants Égalité-fraternité entre dominés
… (ajoutez ce que vous voulez, comme d’hab’, c’est écrit vit’fait)…
Conneries de décivilisation de domination que TOUT cela ! Tout est bien fait (infox) pour TOUT faire faire par l’une et RIEN par l’autre. De sorte qu’on est “en Droit inhumain” de reprocher aux femmes de ne pas faire LEUR part du contrat (= TOUT) pour que TOUT baigne comme prévu (en ne foutant RIEN pour les hommes sauf de prendre du bon temps). Donc si ça ne marche pas, si on n’est pas heureux, si c’est la merde, c’est la FAUTE des femmes. C’est pourquoi le Faux-Dieu chasse Adam et Ève du paradis terrestre. Ben voyons ! Et vous y croyez à ce Sacré-Sale-Faux-Dieu là ?
Vous feriez mieux de croire à quelque chose qui tient debout, un peu de bon sens : de Jésus “aimons-nous les uns les autres” et, de St Paul, “l’homme quittera son père et sa mère et s’attachera à sa femme”. Ça, c’est un programme de résurrection de l’humain, créé à l’image de Dieu, transformé par le Faux-Dieu en bête-à-Bon-Dieu. Ça, c’est une Sacrée Bonne Nouvelle ! Ça crée des “obligations” pour les hommes ? Ça permet plutôt aux hommes d’être enfin humain et d’aimer leur épouse comme elle y a Droit et comme elle le vaut bien : humainement.
(ajout du 15/11/2021 18h58) Et comme l’homme humain le veut bien et le veut absolument. (fin d’ajout)
En humanité, on ne distingue pas les Droits et les Devoirs des hommes et des femmes, ce sont les mêmes : TOUS humain SANS inhumain. On vit ensemble, en interaction bienveillante puisque décivilisation de domination est banni comme crime CONTTRE l’humanité.
TOUS humain SANS inhumain = on est TOUS libres d’être humain sans inhumanité, on est TOUS égaux, on est TOUS unique, synthèse des humanités qui nous ont construit humainement et pour cela TOUS indispensable aux 8 milliards d’humains. On peut donc TOUS être pleinement satisfait et heureux et heureux d’être heureux ensemble. On est heureux de ne faire que ça, car le reste est vraiment sans AUCUN intérêt et frustrant /emmerdant /tuant /exterminant pour les 8 milliards d’humains.
—
Le travail en crèche est utile car il s’occupe de l’humain humainement.
Le travail en maternelle est utile car il s’occupe de l’humain humainement.
Le travail en CP et plus jusqu’à la fin des études est inutile car il s’occupe seulement de l’inhumain et d’effacer l’humain existant et développé jusque là. Donc supprimer l’inhumain des études, qui de ce fait sont réduites à peau de chagrin puisqu’elles durent TOUTE la vie, naturellement et humainement, à la demande de chacun.
16h42 —
Regarder les autres /entrer en relation avec les autres
.est positif /humain et c’est OK
.est négatif /inhumain et interdit car nuisible aux autres comme à soi.
On n’a pas besoin de cons sur terre.
On n’a pas besoin même d’un seul con sur terre.
Même s’il est aujourd’hui de bon con d’être inhumain, il est désormais de bon ton d’être humain.
17h07 —
“Consommons pour faire tourner l’économie”.
Achetons pour recycler pour faire tourner l’économie. Même pas besoin de l’utiliser.
Le seul important c’est d’acheter pour engraisser les Gros Inhumains et de recycler pour qu’ils puissent encore plus fabriquer ou distribuer de saloperies à vendre aux 8 milliards sous n’importe quel prétexte. La pub sait bien faire.
L’important ce n’est pas que les humains puissent manger… eux ne servent à RIEN, c’est le maillon faible. Et puis ils n’existent pas. Ils vont pas nous faire chier, on leur donne un emploi d’esclave à produire nos saloperies au moindre coût. Qu’ils devront acheter. Chacun fait sa part du boulot, nous on organise, dirige, s’enrichit et eux ils consomment des saloperies et trinquent, c’est déjà ça, on les fait participer. Ils devraient en être heureux, non ?
18h30 —
Le dominant s’énerve de ce que les autres font ou ne font pas ce qu’il veut. Remarque : il n’a pas dit à l’avance ce qu’il voulait. Mais il impose que ce qu’il veut soit respecté. L’autre n’est que le bras de MA volonté et dans un même corps social, l’influx nerveux doit passer naturellement à la vitesse de l’éclair. Ben voyons ! Et dans l’autre sens ? Car comme TOUTE relation, la relation humaine est dans les 2 sens sinon ce n’est pas une relation humaine mais une domination /une directive inhumaine.
La femme fait TOUT et le mec est libre de TOUT = ne fait RIEN, donc la femme n’est RIEN car le Moi-moi-moi du mec est Supérieur.
La femme doit même anticiper les “besoins” de domination des machos : sexe, propriété de prix, service total et parfait… au péril de sa vie.
Ben voyons ! Faudrait remettre ta pendule à l’heure mon gars, elle a quelques milliers d’années de retard. Au moins depuis 1789 c’est l’égalité et la liberté des femmes, comme de TOUS les humains. Tous les mecs de la Révolution industrielle sont rétrogrades. C’est pour ça qu’ils appellent ça le Progrès de l’humanité par l’argent et l’esclavage des humains (ouvriers /prolétariat).
Tout est subtilement fait (vraiment Gros comme inhumanité, mais bon) pour casser la vie des femmes, donc des hommes, donc des couples, donc des enfants, donc de l’humain, donc de l’humanité. Car Moi-moi-moi est la règle d’or. Et la terre entière ne compte pas (8 milliards d’humains quand même). Ainsi décivilisation de domination continue éternellement, chacun ayant quelque chose à reprocher à ceux qui n’en sont pas la cause, mais qui sont à portée d’inhumanité encouragée /érigée en Valeur fondamentale prestigieuse.
19h12 —
Voter Le Pen, ce n’est pas casser le système (décivilisation de domination), c’est le renforcer /lui donner carte blanche CONTRE les autres. Donc ça ne casse pas des briques. Ça donne au contraire un support /un tremplin au Grand n’Importe Quoi.
19h25 —
En arrêtant les productions /consommations inutiles, on arrête de réchauffer la planète. Car je pense (à vérifier) qu’on produit /consomme beaucoup beaucoup plus que nécessaire aux 8 milliards, quitte à gaspiller /jeter /détruire “pour maintenir les cours”. Rien que pour le pétrole, c’est juste fait pour la “puissance des États” (la terre au carré à 14h) dont les 8 milliards n’ont absolument RIEN à foutre.
Voter “8 milliards d’humain.e.s” = voter diversité et protection de l’espèce humaine.
19h38 — France Inter
L’humain a TOUS les Droits sur l’inhumanité y compris de le faire disparaître.
L’inhumain a TOUS les Droits sur l’humain depuis plusieurs millénaires. Y compris de faire disparaître l’humanité des 8 milliards.
Mi-temps.
En décivilisation de domination,
droit de RIEN si humain,
droit de TOUT si inhumain.
(enrichi à la recopie le lundi 6 septembre 2021 à midi)
L’humain a TOUS les Droits sur l’inhumain y compris de le faire disparaître. Puisque c’est ce qu’a fait décivilisation de domination depuis des milliers d’années. Chacun son tour. Rien de changé ? Si, vivre que des humanités au lieu de vivre que des inhumanités. Essayez d’imaginer. On a besoin de votre imagination, car on va le faire ensemble.
TOUT pouvoir de détruire est interdit. Il est interdit d’interdire ? C’est pas pareil d’interdire l’humanité et d’interdire l’inhumanité. Si on ne fait pas différence, on a perdu une clé de voûte de notre humanité. Besoin d’aller à l’école d’humanité avec les 8 milliards d’humains.
L’inhumain s’enrichit en décivilisation de domination mais appauvrit TOUT et TOUS : les 8 milliards, financièrement et humainement.
La vie entre humains enrichit TOUTE l’humanité, TOUTE la vie sur terre, la terre.
Le post-con peut devenir compost pour enrichir la terre entière et ses 8 milliards d’habitants.
(fin ajout)
Si on veut protéger la nature, si on veut limiter le réchauffement climatique, on ne PEUT PAS.
Pourquoi on ne fait RIEN disent TOUS les commentateurs ?
Mais comment pourrait-on faire ?
Les 8 milliards sont entièrement entre les mauvaises mains de décivilisation de domination et de son économie inégalitaire et de son fric, qui sont TOUT et les 8 milliards d’humain.e.s RIEN.
—
On s’en remet à l’État ?
C’est excellent pour maintenir décivilisation de domination et sa destruction bien enclenchée de la nature et des humains.
L’activité économique est CONTRE la nature et la nature humaine ? Donc on supprime les activités économiques inutiles et/ou nuisible à l’humanité.
(ajouté le lundi 06/09/2021 à 12h15)
L’activité économique est CONTRE la nature et la nature humaine ? – Oui, l’activité économique vise à détruire l’humanité. Parce que certains se donnent le Droit de mener 8 milliards d’humains à l’abattoir.
(fin ajout)
Pourquoi des activités économiques inutiles ? Pour bien ancrer /développer l’esclavage des 8 milliards d’humains.
La hiérarchie /l’entreprise /L’État /la religion /TOUTE violence /TOUTE inhumanité /l’économie inégalitaire /l’argent… ne servent qu’à dominer l’humain /les 8 milliards d’humains.
Donc supprimer l’argent et l’économie inégalitaire.
CONTRE le trafic de drogue, suppression de décivilisation de domination.
CONTRE TOUS les maux dont souffrent l’humanité des 8 milliards, suppression de décivilisation de domination.
CONTRE le réseau organisé de l’État de Droit, depuis des millénaires, suppression de décivilisation de domination.
“Les Français sont les plus gros consommateurs d’antidépresseurs”. CONTRE les antidépresseurs, suppression de décivilisation de domination.
—
“Il faut se défier de son ego quand on est artiste, pour contribuer à la société” dit l’invitée de Laure Adler, Marina Abramovitch???
Elle fait des “performances”. C’est en temps réel, il faut être ici et maintenant. Comme TOUT ce que vit un humain finalement.
(ajout) Je ne parle pas des inhumains qui vivent par procuration, ce sont les autres qui vivent pour eux, eux se réservent la paresse et le plaisir et trimer c’est réservé aux autres. C’est ça le capitalisme comme le communisme, la dictature et TOUT Gouvernement /TOUT dominant en décivilisation de domination. C’est TOUJOURS les 8 milliards qui trinquent et les inhumains qui font la fête. C’est TOUJOURS les 8 milliards qui trinquent pour que les inhumains fassent la fête. Faites CONTRE fête. On fait TOUS la même chose dit décivilisation de domination et ses inhumains. (fin ajout)
Tibétains, aborigènes sont éveillés. Elle a appris d’eux les techniques pour parvenir à l’éveil.
Faire quelque chose avec RIEN, avec du vécu /de l’expérience. Le public peut souvent faire avec elle.
Comment fonctionne le mental par rapport au corps.
Avenir de l’art = art sans objet.
“Grandes peurs des humains : naître, souffrir, mourir”. Ça c’est typique du bouddhisme = typique de décivilisation de domination = chassés du paradis terrestre à cause du Faux-Dieu-Dominant qui prend TOUT et réclame TOUJOURS plus.
On s’en fout des peurs en décivilisation de domination, on veut être humain.
(ajout) Donc on casse décivilisation de domination. Et SANS inhumanité, on n’a plus peur. (fin d’ajout)
Présenter “8 milliards d’humain.e.s” est une performance.
“Je suis un objet, faites de moi ce que vous voulez”. Ça c’est pour présenter le programme “8 milliards d’humain.e.s”. Ou plutôt “Je suis un humain, faites par ce programme, votre choix de civilisation entre l’humain et l’inhumain (décivilisation = l’inverse du besoin des humains)”.
(ajout) Sinon, en décivilisation de domination, elle renforce /enfonce le clou de la chosification des humain.e.s : “il faut que ça vous touche les tripes” vite compris par les inhumains comme consentement à leurs saloperies. (fin d’ajout)
—
J’ai besoin de la chaleur du monde.
J’ai besoin de la chaleur des 8 milliards.
J’ai besoin de l’humanité des 8 milliards.
Comme les 8 milliards ont besoin de ma chaleur et de mon humanité.
(ajout lundi 06/09/2021 à 13h05 et +) Inhumains, personne n’a besoin de votre inhumanité /même bien emballée /même bien ficelée. C’est ce qu’il y a dedans seul qui compte. Et l’odeur de Mort passe au travers de l’emballage.
L’inhumanité, c’est la Mort. Ça vous intéresse peut-être, mais pas nous. Nous, 8 milliards, on veut vivre humain. SANS la plus petite inhumanité. Qui fout TOUT en l’air.
Pourtant vous voulez être immortel. Pour ça, le premier Empereur de Chine, Qin Shi Huangdi, a bu de l’acide sulfurique à dose homéopathique pour le devenir. Pas besoin d’avoir fait des études inutiles pour connaître le résultat, il en est mort.
Pour devenir immortel, pas besoin d’être grand savant pour connaître le chemin. Les 8 milliards connaissent la réponse depuis toujours : il suffit d’être humain avec soi comme avec son épouse, ses enfants et la terre entière. Sûr que choisir volontairement le chemin de l’inhumanité, c’est être sûr d’être mortel. Heureusement.
Mais cette croyance débile en l’inhumain (chemin de la facilité /de la paresse /d’être sûr de rater). Quel con a eu cette idée aussi sotte que grenue (saugrenue) ?
Comme s’il suffisait de ruiner le monde d’inhumanités, de construire un monde inhumain, et d’en devenir le Maître pour réussir quoi que ce soit ! Réussir à TOUT bousiller, ça oui !
Comment peut-on être assez con pour penser que plus on fait de négatif, plus on va construire de positif ?
C’est sûr que les études ès conneries, en décivilisatiion de domination, y sont pour quelque chose.
Ça oblige à TOUT revoir quand on rencontre quelqu’un qui accepte de vivre avec moi. Comment a-t-elle pu parier sur un formé-con diplômé ? Intuition féminine ? Pari plus que risqué /insensé. Ce doit être ça qui fait peur à l’inhumain : l’humain que l’on a à être pour être avec quelqu’un.
L’inhumain, c’est un feignasse.
Il préfère se servir que de servir l’autre.
Il préfère forcer l’autre que de se forcer un chouia. Comme si ça faisait mal. Checheute ! Si t’avais essayé UNE fois tu aurais plongé dans l’humain, même sans savoir plonger. Car on EST humain. Seul l’humain nous convient. RIEN à apprendre. Il n’y a que l’inhumanité qui s’apprend.
Un Minable !!! Un Inhumain Hors-Classe !!!
T’en n’a pas marre d’être le plus Grand des Cons ? C’est facile d’arrêter la connerie. Il suffit de faire demi-tour, de lui tourner le dos et de marcher avec les autres, en positif, bienveillance, ensemble. C’est à la portée du premier con venu. C’est à la portée du premier humain venu. C’est convenu, c’est le même chemin pour TOUT le monde. C’est ça l’humain : pas un qui reste sur la touche. TOUT le monde joue ensemble. JAMAIS les uns CONTRE les autres.
(13h32 – fin d’ajout)
— notes non datées copiées sur ticket CB 10 et 11 du 2/9/2021
Décivilisation de domination nous oblige à la Loi du plus fort = il faut qu’il en ait un qui gagne et mieux encore, un CONTRE TOUS, TOUS perdent sans raison /sous toute sorte de prétextes.
“L’homme a des besoins sexuels irrépressibles et TOUTES les femmes doivent s’y soumettre”. C’est une infox.
L’homme, comme TOUT humain a un besoin vital de relations humaines interactives bienveillantes = d’aimer et d’être aimé de son conjoint.
Le meilleur programme humain est “aimons-nous les uns les autres”.
“TOUT ne peut s’obtenir que par la lutte acharnée pour faire entendre raison du plus fort con. Il faut UN gagnant et TOUS les autres perdent.”
—
Nous ne nous sentons pas légitimes après quelques milliers d’années de décivilisation de domination ? – Nous sommes TOUS légitimes pour TOUTE humanité puisque nous sommes 8 milliards d’humains sur terre.
Les inhumains ne se sentent JAMAIS légitimes,
puisqu’ils sont depuis TOUJOURS illégitimes,
puisqu’ils nous trompent avec leur “donnez-moi le pouvoir, je m’occupe de TOUT”,
pour ne RIEN faire que dominer
et qu’ils ne se sont jamais occupés de RIEN sauf pour eux et quelques sbires,
et d’en profiter un max
de faire TOUT CONTRE l’humain et les 8 milliards d’humains, c’est pour ça qu’ils se veulent inhumain et avoir TOUS les Droits et les autres AUCUN.
CONTRE notre souci de l’humain, ils emploient la force, la non-écoute, le silence, le mépris… jusqu’à ce que ça cesse.
Loi du plus fort. Guerres pour exterminer l’espèce humaine… jusqu’à ce que ça explose et là, “légitime défense” des Institutions /de l’État de Droit Inhumain /de l’Ordre Inhumain /de l’Autorité Inhumaine /de décivilisation de domination pour répression jusqu’à disparition de TOUT opposant.
Ainsi va décivilisation de domination depuis des millénaires partout sur la terre.