إعلان صغير في الصحافة اليومية الإقليمية

fin nuit —

Droit à mon image refusé. Pour tout inhumain. Ou tout voyeur inhumain. Pour décivilisation de domination.

Car c’est vol, voile, viol, violence de mon humanité /de l’humanité des 8 milliards d’humain.e.s. Puisqu”on on ne voit bien qu’avec le cœur, l’essentiel (l’humain) est invisible pour les yeux” des inhumains (d’après Antoine de St Exupéry, le Petit Prince).

Les photos /images de Salgado montre des humain.e.s victimes de décivilisation de domination.

Tout est dans le regard.

JLB l’a eu inhumain. Qu’il arrête, il se fait du mal. Et les autres ne méritent pas ça.

Mauvaise éducation à l’inhumain = il n’y a QUE Moi-moi-moi d’humain, les autres sont des monstres à éliminer. Si RIEN ne va, c’est de leur faute (infox).

Les jeunes filles violées ou abusées (même chose) sont rejetées de leur famille par la Loi du plus fort criminel /inhumain.

La photo vole l’image /l’âme /l’humain, si mauvais regard.

Le voile vole, viole, violente l’humanité de la femme.

C’est la victime qui fixe la peine. Pas la Loi du plus fort criminel /inhumain.

Si ma photo, mon identité… sont diffusées, il faudra les effacer de TOUS les disques durs, TOUS les réseaux, de TOUTES les têtes.

Car les gens ne me regarderaient plus comme humain, mais comme inhumain /star /idole /enviable /de qui se faire bien voir comme d’un porte-bonheur… et tout ce genre de conneris.

Je revendique d’être un humain comme 8 milliards d’autres. Et SURTOUT pas plus (langage de décivilisation de domination) car c’est moins en humanité.

Or si je suis porte-parole des 8 milliards d’humain.e.s, c’est pas pour jouer les Gros Cons, mais pour me rapprocher des humains, notamment mon épouse. Humainement, pas sexuellement Gros Porc (pardon les porcs), pas une croix de plus sur un tableau de chasse du plan cul. Seul l’inhumain a besoin d’être adoré pour avoir l’impression d’exister. L’humain n’a d’intérêt que pour la relation humaine interactive bienveillante à 2 comme à 8 milliards.

Je veux être humain. Je ne veux pas être connu. J’ai soif de relations humaines interactives bienveillantes. Je suis allergique à la mise en avant, la poudre aux yeux, la montée sur un trône… et tout ce genre de conneris.

C’est pas moi qui me présente, je ne suis que le porte-candidature de 8 milliards d’humain.e.s.

— petite annonce (objet : faire connaître la candidature de “8 milliards d’humain.e.s” pour la Présidentielle)

La presse est un bon moyen pour faire connaître cette candidature de “8 milliards d’humain.e.s”. Je manque d’idées et suis pour l’instant seul à y croire, même si tout le monde pense que ce serait le rêve et me suis, mais pense que c’est irréalisable.

On est trop isolé les uns des autres en décivilisation de domination (diviser et isoler pour faire régner l’inhumanité). Il s’agit quand même de l’existence de l’humanité, espèce en voie de disparition par les catastrophes climatiques.

Je veux proposer au moins le choix entre inhumanité actuelle et humanité à 8 milliards aux présidentielles. On verra bien ce qu’en pensent les 8 milliards.

Encore faudrait-il qu’ils soient au courant et que ça passe l’obstacle des 500 signatures. Je pense qu’elles ne viendront que poussées portées réclamées par les humain.e.s. Car, si “8 milliards d’humain.e.s” n’a pas les 500 signatures, j’espère bien que le Conseil Constitutionnel retiendra cette candidature pour utilité publique. C’est là que vous avez un rôle capital. Il s’agit d’une info importante quand même. Ça élèverait le débat.

(suggestion version longue)

Candidature de “8 milliards d’humain.e.s” à la Présidentielle 2022

TOUT humain se prend pour un chien d’aveugle alors qu’il est aveugle puisqu’il ne voit pas les autres ni les problèmes qu’il crée et leur crée en les tirant au bord du précipice (catastrophes climatiques…) en les isolant les uns des autres et en les opposant les uns aux autres… pour régner /avoir raison des autres /avoir le pouvoir de s’imposer donc de nuire.

Tout ça au nom des Valeurs Universelles, de Mon Humanité Unique.

Alors pourquoi les imposer, les opposer aux autres qui ont aussi les leurs tout aussi utiles /indispensables à l’humanité ?

Ce qui rend TOUTE vie sur terre inhumaine donc impossible à vivre humainement à 8 milliards d’humain.e.s. 

“8 milliards d’humain.e.s” redonne à CHACUN.E le droit d’exister /de vivre comme humain.e en interaction bienveillance avec les 8 milliards.

Et donc d’être heureux/ses les un.e.s avec les autres. Et d’être heureux du bonheur des autres.

(suggestion version courte)

Pour Noël, offrons-nous les uns les autres un monde humain à l’élection présidentielle. Vous pouvez participer au cadeau : signature d’élu et/ou en votant “8 milliards d’humain.e.s”. Joyeux Noël !

Vous pouvez m’envoyer la facture par courriel. Ou offrir ça à l’humanité. Soyez libre de votre choix, je souhaite demander zéro frais de campagne, mais je veux les payer de ma poche, si coût il y a, puisque c’est le seul cadeau que j’offre à nos familles pour Noël.

Vous pouvez mettre l’annonce en petite-annonce ou n’importe où pour terminer une colonne. Adaptez la forme comme vous voulez /pouvez. Il faut que ça vous soit utile, pas une contrainte.

Ça récompensera ceux qui lisent tout et incitera les autres à aller sur des pages oubliées malgré leur intérêt humain.

Vous pouvez donner le tuyau à vos “concurrents”, pour qu’ils puissent eux aussi offrir leur cadeau.

Enfin, vous faites ce que vous voulez. Je fais appel à vous pour “8 milliards d’humain.e.s” parce que, même si c’est cohérent, même si ça résout tous les problèmes passés, présents et futur de l’humanité qui peut enfin penser au bonheur ensemble à 8 milliards, ça défrise et décoiffe “notre” décivilisation de domination.

Donc je vais avoir du mal sans un geste de ceux qui peuvent, pour avoir 500 signatures dans 30 départements différents, avec 10-15 % maxi dans un département.

D’autant que ces signatures doivent venir d’élus alors que je supprime la Représentation pour cause d’inhumanité et de vol du pouvoir de chacun.e.

Peut-être les maires sont-ils moins susceptibles, moins prompt à dégainer le crime de lèse-inhumanité. L’inconvénient dans cette décivilisation où chacun est sciemment isolé des autres, c’est qu’on n’ose pas être humain pour ne pas déranger les autres et du coup, on ravale notre humanité devant l’inhumanité.

C’est ça que change “8 milliards d’humain.e.s”. Avec, après, le risque du syndrome de Stockholm.

D’avance, au nom des 8 milliards d’humain.e.s, un IMMENSE MERCI.

Et Joyeux Noël. 

/ (j’ai pas encore eu le temps d’y mettre mes écrits. J’aimerai avoir fini pour Noël. Vous prenez dedans ce que vous voulez, en faire une série…)

Bien humainement, Jean

P.S. Vous pourrez faire une piqure de rappel pour la bonne année si ça vous chante. Tout humain.e a carte blanche pour adapter, faire connaître “8 milliards d’humain.e.s”. N’oubliez pas de dire que c’est une pub pour la présidentielle (ce doit être une contrainte légale). Vous pouvez adapter votre message à l’air du temps où y prendre inspiration sur mon blog / qui n’est pas encore chargé, mais devrait l’être mieux pour Noël et avoir rejoint le jour j après le nouvel an. Encore Merci pour l’humanité.

Celui qui s’attaque aux Juifs, aux Noirs, aux Femmes, aux Réfugiés, aux ennemis, aux autres… leur colle une mauvaise image et une sale étiquette.

C’est pas parce qu’un Juif était richissime qu’il faut éliminer TOUS les Juifs.

Pourquoi ??? (on attend une réponse).

Qu’est-ce qu’il faisait de son argent ?

Quel bien, quel mal de pire que décivilisation de domination ambiante ?

C’est pas parce que des inhumains crient aux Juifs (il n’était question que d’un et on attend de savoir où est le problème) qu’il faut TOUS les éliminer. 

C’est comme si on disait, on détruit TOUS les produits avec “made in France” sur l’étiquette. 

S’il est humain, c’est pas une raison.

Pareil pour TOUS les Noirs, TOUTES les femmes, TOUS les Réfugiés, TOUS les autres parce que ce sont TOUS Mes ennemis puisque TOUT est de leur faute… TOUS des terroristes !

– Ben mon Con, il faut aller chez l’ophtalmo, ton humanité baisse, t’es bientôt Mort…

À TOUT bon Antisémite, Raciste, Misogyne, Xénophobe… (ajoutez qui vous savez)… Inhumain, les 8 milliards d’humain.e.s vous saluent !

C’est come ça que décivilisation de domination est le Meilleur des Mondes Possibles.

Diffuser l’image de quelqu’un, c’est le mettre à découvert, au pilori, au bout d’une corde (celle du Premier de Cordée)…

Il va attraper un rhume et peut-être en mourir.

Moi-moi-moi Inhumain, je vais m’y employer pour le bien de l’inhumanité.

Ceux /celles qui sont malades, est-ce parce qu’ils sont assignés à se donner et à se faire harceler /violer TOUTE leur vie par décivilisation de domination ?

Est-ce qu’ils sont malades parce qu’iels (= ils /elles) n’ont pas leur compte d’humanité pour survivre ? Comme Marc, comme Catherine ? Qui en sont morts.

Il est temps d’arrêter l’inhumanité de décivilisation de domination.

Où la Gloire, le Prestige est de bousiller les autres, de les avoir, de les posséder, d’en faire mes esclaves et esclaves de mon économie inégalitaire et de l’argent et de les jeter, de les abandonner quand ils ne sont plus utiles…

Ça suffit les conneris !

Décivilisation de domination enfonce un coin entre les conjoints entre chaque humain.e et TOUS les autres. Pour éviter qu’ils se rencontrent, qu’ils soient humain.

Décivilisation de domination est aussi la masse qui enfonce le coin. La masse qui a ripé. – Ah, zut, je l’ai pas fait exprès, j’recommencerai plus (comme le harcèlement, le viol…). (infox).

Décivilisation de domination délègue aussi la masse avec, comme rôle /vocation /éthique /exigence /consigne d’Autorité /procédure /Ordre… d’enfoncer le coin, de frapper avec la masse et de riper…

Stop !

Les humain.e.s ont le Droit d’être humain.e.s.

L’inhumain n’a pas le Droit d’exister.

Car son objet social est inhumain donc illicite. Récidiviste depuis des millénaires.

La parole silencieuse des humain.e.s est libérée de l’inhumain qui l’étouffe.

George Floyd, sauvez-nous de l’inhumanité !

L’inhumain a le Devoir de la fermer, d’arrêter de nuire

(Article 4 de la Constitution /Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789)

On a TOUS besoin de changer le monde pour se rapprocher des humain.e.s, de ceux /celles qu’on aime, qu’on voudrait aimer, en remerciement des bienfaits qu’iels me prodiguent. 

France Inter – 7h20 – Anne-Cécile Mailfert parle “En toute subjectivité” 

https://www.franceinter.fr/emissions/en-toute-subjectivite/en-toute-subjectivite-du-vendredi-03-decembre-2021

Lettre à Arnaud Gallais

Cher Arnaud Gallais,

Des hommes comme toi je n’en rencontre pas tous les jours. Disons que j’admire tout particulièrement ton courage. Celui de dire et puis celui d’agir. Tu es l’un de ceux qui a témoigné devant la Commission SAUVE. Cette commission mise en place par l’Eglise Catholique pour faire toute la lumière sur les viols commis. Tu as parlé, et pourtant cette semaine tu m’as dit être anéanti.

Ce n’est pas facile à imaginer un grand gaillard d’un mètre quatre-vingt-dix, anéanti. D’habitude tu as le sourire aux lèvres, des yeux verts qui pétillent. Mais mercredi soir tu n’avais plus d’énergie en rentrant chez toi. Militant de la protection de l’enfance, tu attendais l’Etat de droit, mais tu es en état d’effroi. 

Le week-end dernier dans Le Figaro des personnalités catholiques ont cherché à vous décrédibiliser, à contester vos vérités.

Tu as été violé enfant, de tes 8 ans à tes 11 ans par un prêtre missionnaire. Être violé quand on est un homme c’est un tabou que tout le monde préfère taire. Être violé c’est être dévirilisé, pire, efféminé : un enfer. Un homme, un vrai, devrait savoir assurer sa protection. Mais voilà 80% des victimes des crimes sexuels dans l’Eglise étaient des garçons. Ils sont nombreux à avoir subi, et à l’avoir enfoui bien caché dans l’amnésie. Toi tu as choisi la vérité pour avancer, le féminisme pour comprendre et l’action pour ne pas sombrer.

Si tu as décidé de parler ouvertement devant cette commission, c’est pour que justice passe et que les choses changent. Parce que les enfants de chœur ou les scouts d’aujourd’hui n’ont pas demandé à être en danger. La commission a effectué 22 signalements à la justice et a estimé à 330 000 les victimes au cours des 70 dernières années.  

330 000 crimes. et ensuite ?

Pas de suite, si ce n’est un silence assourdissant. On a seulement entendu des félicitations pour le travail accompli de la bouche du Président. Puis on a éteint la télé et on est allé se coucher. Ça fait deux mois et puis rien. 

330 000 crimes et pas une sanction. Si cette commission a eu le mérite d’ouvrir les yeux, les victimes n’avaient pas besoin d’une grande confession. Toi, tu attendais que l’Eglise rende des comptes à l’Etat, à nos lois, au droit. On nous demande de croire à la justice, mais laissons donc les croyances aux croyants et qu’ils nous donnent des actes, des preuves que la justice humaine compte ici-bas.

330 000 crimes et plus un mot.

Aujourd’hui on applaudit la parole libérée. Mais j’entends surtout des victimes qui crient dans le vide. Le silence c’est celui des puissants, cette amer mélodie de l’impunité, qui rend possible ces crimes depuis l’éternité. A leur tour de parler. A eux de nous dire comment ils comptent protéger nos enfants et lutter contre l’impunité. 

330 000 crimes, on ne peut pas en rester là.

— 

Le 7/9

Objet : Merci de faire suivre à Anne-Cécile Mailfert

Bonjour, 

Merci de faire suivre à Arnaud Gallais, pour lui redonner le sourire. Et aussi à qui vous voulez, plus ils seront nombreux, mieux ce sera. 

Merci de votre subjectivité /humanité. Je suis le porte-candidature de “8 milliards d’humain.e.s” et je pense que cette candidature peut changer le monde, passer d’inhumain à humain.

On y verra plus clair et on se verra humain.e les uns les autres. Enfin!

C’est mon cadeau au monde pour Noël et la nouvelle année.

Mais j’ai pour cela besoin d’aide : “8 milliards d’humain.e.s”, personne ne connaît.

Je sème mais ne vois rien pousser (j’ai envoyé un contact à Philippe Bertrand pour déclarer la candidature de “8 milliards d’humain.e.s” dans Carnets de Campagne pour Noël).

On est tellement isolés les uns des autres pour que les inhumains puissent faire régner leur inhumanité.

Si le sujet vous intéresse, vous voulez y mettre votre première pierre ? C’est le programme de 8 milliards de subjectivités.

/ (mais pas encore chargé, j’espère pour Noël mais ça va être chaud)

Bien humainement,

Jean

Votre message a bien été envoyé à 11h23

======================

Envoi vœux à la Presse Quotidienne Régionale, le lundi 06/12/2021

d’après liste https://www.press-directory.com/presse-quotidienne-regionale/liste-pqr.html

Et ceux qui ne donnent pas l’info parce qu’ils appartiennent à des grands groupes et que c’est “contre leur intérêt financier” se dénoncent comme malfaisants, d’autant que donner cette info à leur journal, va rebooster ses ventes.

Je n’envoie RIEN pour l’instant à la presse nationale.

Comme quoi, on a intérêt commun à arrêter de sacrifier au Faux-Dieu-Argent qui tue 8 milliards d’humain.e.s.

Et à faire un autre monde basé sur l’humain.

J’vais être connu ? Non, c’est “8 milliards d’humain.e.s” qui vont être connu.e.s et c’est le but.

Vous voulez voir qui a eu ces idées ? Mais, vous, vos voisins, les 8 milliards…

Comprenez bien que l’état de grâce de 1998 va continuer indéfiniment, tant qu’on veut bien croire qu’on est TOUS humain.e.s et SURTOUT pas inhumain même si c’est le Premier de Cordée qu’on nous présente comme bourreau pour nous pendre.

Si moi, je suis capable de freiner toute inhumanité venant de moi que j’impose aux autres, si on fait TOU.TE.S ça en même temps parce qu’on a convenu ensemble cette Nouvelle Convention, l’inhumanité disparaît de la terre.

On peut enfin vivre humain à 8 milliards, on n’est plus JAMAIS SEUL.E mais à 8 milliards.

Je ne peux pas m’entendre avec TOUT le monde ? Normal, pas tout de suite.

Mais relire ce que dit le Renard au Petit Prince : il faut s’apprivoiser, pour créer des liens. Il faut être très patient. Mais on est TOU.TE.S patients, puisqu’on est humain.e.

Et on a la vie devant nous puisqu’on on ne passe notre temps qu’à ça : manger, se loger, être en bonne santé, HUMANITÉS. Et RIEN d’autres : les conneris, c’est fini !

Bon, allez, au boulot, il faut envoyer tout ça.

Mais bon de noter au fur et à mesure, car si on ne donne que là où on est, ça évite de (re)faire TOUT le chemin que j’ai dû faire pour y arriver.

C’est pour ça que l’école ne sert à RIEN comme dit Peter Gray dans “Liberté pour apprendre” (Actes Sud), CHACUN.E sait ce qu’il a à faire pour se mettre au niveau de l’humanité (le reste n’a AUCUN intérêt, on va arrêter de s’y intéresser et de lui donner la parole, même s’il l’exige. Il est pas drôle et il est chiant. Même lui, il s’emmerde à faire ça parce qu’on l’a mal éduqué et qu’il ne croit qu’à ça, des conneris).

11h42 —

Si ça marche pour moi, ça marche pour TOUT le monde, les 8 milliards = on peut tous faire le monde humain puisqu’il suffit que ce soit dit et que tout le monde y adhère.

Cyril Dion l’a bien dit. Merci Cyril. TOUT est possible aux 8 milliards d’humain.e.s y compris être heureux ensemble à 8 milliards d’humain.e.s. Et ben v’la une bonne chose de faite /fête ! 

12h05 —

Avant 12h France Inter. Cyril Dion ? Et une femme chercheuse qui trouve des saletés. Il est parfait Nagui. 

Les gens contre le racisme sont choqués par les coups reçus parce qu’ils avaient un tee-shirt contre le racisme. 

J’ai entendus quelques mots de Zemmour hier, j’étais d’accord avec lui.

Finalement il ne manque que le lien entre eux. Il suffit d’arrêter de se taper sur la gueule sans léser personne. Je peux servir de lien = “8 milliards d’humain.e.s” répond parfaitement au besoin pour qu’on vive heureux ensemble. Et merde et on résout TOUS les problèmes de l’humanité.

Il y a quelqu’un qui a foutu sa merde ? Nicolas Hulot, par exemple. On permet à son humanité de continuer à vivre mais pas à son inhumanité.

Est-ce que ça va à tout le monde sur le principe ?

Bon, ensuite, on verra sur les actes jusqu’à la fin de sa vie.

Ben, là, il serait con de ne pas saisir la perche : on a TOUS le Droit d’être humain.e.

Donc pas de raison que certains emmerdent 8 milliards d’humain.e.s et le système pourri qui les justifient et leur donne le pouvoir, va à la poubelle de l’Histoire.

Qu’en pensez-vous ?

Votez en conséquence. La terre /la vie TOUT le monde y a Droit, les 8 milliards, les animaux les insectes, la terre, la mer, l’air… (comme d’hab’, vous ajoutez ce que j’ai oublié, Merci!). Remarques : ce sont les victimes qui disent si c’est bon pour elles ou non… ça peut prendre 40 ans, 100 ans mais si le contrevenant est définitivement humain, c’est aisé, il n’a RIEN de plus à faire. Enfin comme pour TOUT.E humain.e c’est CHACUN.E qui dit si ça lui va ou sinon qui dit si c’est pas encore assez d’humanité… On en reparle, mais c’est du vécu, pas du pensé comme si c’était fait et qu’on repart comme avant, exemple la croissance de l’inhumanité /conneri.

12h29 —

Ça va marcher parce que je crois que ça va marcher, car je sens bien que TOUT le monde le veut.

Il y a des obstacles ? Bien sûr, on est en décivilisation de domination, c’est fait pour nous diriger pour en profiter.

Mais on profite TOU.TE.S de la merde.

Je vous propose de profiter TOU.TE.S de l’humanité des autres mais pas en les y forçant par mon inhumanité, mais par mon humanité = la même.

Alors ? Vous en dites quoi ?

Ça, ça vaut le coup d’essayer, Non ?

Allez !! Faisons-nous du bien les uns les autres au lieu du mal les uns les autres. Plus gratifiant.

12h35 —

Les choses n’avancent qu’en les vivant, pas en les organisant, décrétant, imposant. Ensemble. 

S’il y a 1 oublié.e, c’est la merde. Pensons à TOUT le monde.

Défavoriser 1 personne c’est aussi con que de vouloir en favoriser un seul, alors qu’on est 8 milliards.

Vécu avec les autres en interaction bienveillante.

12h45 —

Finalement, il ne faut SURTOUT pas faire ce qui se fait, ce qu’il faut faire, (aujourd’hui, c’est seulement inhumain en décivilisatiion de domination) mais SEULEMENT ce que l’on pense de mieux humainement pour TOU.TE.S les autres (si on oublie quelqu’un.e, c’est pas bon, donc elle sera CONTRE à juste titre).

Idée venue car en refusant de diffuser le joyeux Noël de “8 milliards d’humain.e.s” les journaux se desserviraient. Donc quand quelqu’un est CONTRE quelque chose ou quelqu’un, lui montrer où il y perd. Alors que s’il n’est pas aussi con /inhumain, ce qu’il y gagnerait.

Donc parler ensemble, de cette manière, dénoue TOUT.

Forcément, on parle bienveillant pour se retrouver, pas pour s’exprimer /s’opposer /casser l’autre.

Si on est humain.e, le courant passe entre humain.e.s.

Si on est inhumain, ça casse TOUT.

13h —

Aux USA, ils n’arriveront JAMAIS à l’unité puisqu’ils excluent les Noirs, les indiens…

Pareil pour les Chinois puisque l’Empereur veut être CONTRE les Ouïgours, les Tibétains…

TOUT Gouvernement CONTRE ses opposants Poutine CONTRE Navalny…

Bachar CONTRE SON peuple…

et TOUT dominant CONTRE ses dominés :

l’Église CONTRE les femmes, les fidèles en général en leur disant un faux-message : vous êtes pécheur /nul…   

La Junte militaire CONTRE Aung San Suu Kyi et les Birman.e.s. La Junte saute l’an prochain.

avant 14h — 

LE VIF DE L’HISTOIRE par Jean Lebrun

https://www.franceinter.fr/emissions/le-vif-de-l-histoire/13h54-le-vif-de-l-histoire-du-lundi-06-decembre-2021

Il y a un homme fort censé qui dit qu’on fait avec tout le monde sinon ça marche pas.

14h — le répondeur de la Terre au carré

Un agricultrice de la Loire. Que ceux qui sont pronucléaire aille habiter à côté des centrales, c’est ce que je disais pour ceux qui ont amené /permis /maintenu le chlore-déconne en Guadeloupe.

Elle dit contre le fait de faire les champs d’éoliennes plutôt que de permettre à chacun de mettre ce qu’il faut sur sa maison /immeuble pour arriver à l’autosuffisance : on fait au mieux pour être soi-même bénéficiaire. Mais, comme on est dans un système où c’est l’argent qui compte et non les 8 milliards d’humains, et comme EDF a le monopole (pour gagner de l’argent), j’ai arrêté de donner à “Énergies pour le monde” le jour où j’ai vu une carte du réseau électrique en Afrique. Pourquoi transporter du courant (on en perd 30% en route, si ma mémoire est bonne) quand chacun l’a chez soi, dans son village : des panneaux photovoltaïques et batteries rechargées la journée pour éclairer la place du village le soir et regarder ensemble la télé. Allez, salut ! dit elle.

Longue vie à elle et aux siens. Longue vie aux 8 milliards d’humain.e.s.

Les braves gens ! Nous sommes 8 milliards de braves gens !

Pourquoi on se laisse manipuler par les inhumanités de quelques-uns, bien installées depuis des millénaires ? On peut changer, on y a Droit. On a TOU.TE.S Droit à l’humain SANS inhumanité.

avant 15h en courant chez Éva garder Élio pour journée pédagogique à la crèche —

La Société, les Religions, les Philosophies sont totalement inadaptées aux humain.e.s. Elles sont en retard.

Mettez vos trucs à jour. Et enlevez-y les merdes.

“Aimons-nous ls uns les autres”, c’est bien, non ?

Il n’y a QUE des inconvénients à rester Cons, même Cons Supérieurs

Et QUE des avantages pour TOU.TE.S à être humain.e.s.

C’est bien votre but, non ? 

Enfin, c’est vous qui voyez. Nous on ne vit QUE positif. Vous êtes en retard, comme le Lapin d’Alice au Pays des Merveilles.

Plus j’accepte, plus j’englobe de monde, d’autres, plus je suis heureux. Et eux aussi.

Si TOUT le monde fait pareil en même temps, dans le même sens

(aujourd’hui c’est l’exact inverse = décivilisation de domination),

c’est le paradis terrestre sur terre.

Si c’est mieux pour TOUT le monde, on y va. 

Garder TOUTES les candidatures, pour que les humain.e.s aient le CHOIX.

Même si toutes les autres candidatures se rangent aussi derrière 8 milliards d’humain.e.s en nous donnant des signatures. Il faut que les humain.e.s puissent choisir.

Certains, comme Emmanuel Macron, pourraient proposer la même chose que “8 milliards d’humain.e.s” en gardant l’argent, par exemple.

15h12 —

J’ai croisé en courant (chasse poursuite) rue des Pyrénées, peu avant la rue de Bagnolet si je ne me trompe, en allant vers le Sud, un Homme Noir qui m’a fait un sourire comme ça en se tournant vers moi à sa hauteur. J’ai eu juste le temps de lui dire un bonjour de même. Et après je me suis dit que je devrais lui dire pour l’an prochain (le monde humain grâce aux gens /aux humain.e.s comme lui). Mais il était 14h59 alors que je voulais arriver chez Éva à 15h. Je lui écris donc, s’il lit ces lignes, pour le remercier et lui dire de tenir jusque là.

C’est Az qui me guide, elle voit le danger : personne ne te connaît, tu ne connais personne.

Et le fait que je lui dise que je suis en lien avec TOUT le monde ne la rassure pas, au contraire.

Heureusement qu’elle est là.

Heureusement qu’on n’est pas d’accord sur TOUT mais sur l’essentiel, oui : les relations humaines à égalité, vécues. Enfin, je ne suis pas à son niveau parce que je fais passer le ménage dans la société avant le ménage dans la chambre de Léon qui date d’il y a 2 ans (19/11/2019, départ physique du boulot pour jubiler. Jubilons ensemble, c’est plus sympa. À 8 milliards).

en rentrant de chez Éva —

“Éric Zemmour a réponse à TOUT”. Mais seulement pour quelques-uns.

“8 milliards d’humain.e.s” a réponse à TOUT pour 8 milliards d’humain.e.s.

“Into the Wild” (film), de mémoire : le bonheur n’a d’intérêt d’être vécu que s’il est partagé.

la vraie phrase de Jon Krakauer est “le bonheur ne vaut d’être vécu que s’il est partagé”.

Vérifiez, en nous interrogeant, si vos maximes /Valeurs sont compatibles avec la civilisation de relation interactive bienveillante. Et sinon, à quelles conditions ça peut le devenir ?

En général, il suffit que ce soit pour TOU.TE.S. Et pas seulement réservé à quelques-uns.

Moi-moi-moi et les autres ou les autres et moi, ne sont pas incompatibles.

TOUT n’est pas opposé. Souvent c’est un RIEN qui fait TOUTE l’opposition.

Car on a une GROSSE part de commun, l’humain.e.

Si vous êtes capable de voir 1 humain.e (votre épouse par exemple, sauf si voulez absolument la dominer. Là, c’est le massacre), vous êtes capable d’en voir 8 milliards. Et alors, vous avez Droit à la vie humaine sur terre, vous êtes sauvé. 

Si vous préférez être /rester Supérieur, vous êtes mal barré. Mais quand vous verrez que les autres s’amusent gentiment, et que vous accepterez d’arrêter de jouer au con, vous aussi, vous serez capables de vous amuserez avec eux. Bienvenue au club des 8 milliards d’humain.e.s.

19h —

“Armements au niveau mondial : devant les menaces, on ne peut pas rester seuls, il faut nouer des alliances”. Ça, c’est la guéguère entre les États de Droits Inhumains.

Nous les 8 milliards, ça ne nous concerne pas.

Les conneris des uns, des États, les humain.e.s n’en ont RIEN à faire.

Nous on est bien à 8 milliards d’humain.e.s SANS État de Droit Inhumain /SANS inhumanité.

Merci de faire un référendum dans “votre pays” (qui est d’abord le nôtre) et d’en tenir compte.

Bienvenue chez les 8 milliards d’humain.e.s.

“Adieu les Cons !” Merci Albert ! (là ok pour les armes, ils ne connaissent que ça ces clowns. Rien à foutre de nous. Et bien, on vous renvoie l’ascenseur).

écouté avant 20h sur 100.7, écrit vers 21h30 —

La liberté : 3 stades

1) l’enfant qui dit Non! à TOUT, même pour dire Oui! = ça c’est décivilisation de domination.

2) l’ado qui veut TOUT faire dans jamais choisir, sans répondre, sans prévenir. S’il est invité à 4 soirées, il ne répond à aucune et va, sans prévenir, à celle qui lui semble la plus intéressante. Finalement c’est pas si bien et va à une autre… et passe sa soirée de l’une à l’autre et se dira le lendemain que ce n’était pas terrible.

3) celui qui fait des choix et assume ses choix. Il est satisfait parce que ce qu’il a vécu, à 2 notamment le comble. 

C’est là qu’il introduit un biais, hors-sol = sans fondement = sans intérêt humain = seulement intéressant pour maintenir inhumanité et domination, le même que les médicamenteux CONTRE l’homéopathie : d’un côté le rationnel = en fait le dominant /inhumain, de l’autre l’affectif = infidèle = bas instincts, histoire de mater toute volonté autre que celle du dominant /inhumain.

Ainsi, la Religion maintient son emprise sur l’humanité.

Ainsi, l’inhumain /dominant maintient son emprise sur l’humanité.

Sous prétexte qu’eux sont Dieu Le /La Faux et les autres des dépravés parce que des humains.

Le dépravé, c’est les autres. Le dépravé c’est l’humain.

Et Moi le Dominant Supérieur je suis sa conscience et, pour se faire, inhumain.

Certains se veulent inhumain pour dominer l’humain.

Leur arme favorite c’est l’inhumain parce que l’inhumain tue l’humain et/ou le maintient sous sa coupe /esclavage.

Pour se blanchir et se grandir, ils se disent rationnel et nous subjectif /dépravé /ennemi du genre Humain /pécheur /non indispensable /non rentable /non TOUT…

2 erreurs montrant leur partialité et aussi leur non-rationalité :

TOUT cerveau humain a 2 hémisphères le rationnel et le subjectif /sensible /artistique… 
Ils veulent que l’humain soit inhumain et humain à la fois : c’est normal, c’est humain.

– Ben Non! Quand on est humain, on sait distinguer l’inhumain et l’humain et on n’est qu’humain parce que l’inhumain tue. Mais l’inhumain en se voulant Humain en parole, trompe son monde en se disant légitimement Supérieur alors qu’il bafoue la Constitution = la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789, et le contrat passé depuis des millénaires avec l’humanité de s’occuper de TOUT alors qu’il n’en a JAMAIS RIEN fait : on fait ce qu’on veut SAUF si ça nuit à autrui. Donc n’importe qui peut attaquer l’État soi-disant de Droit, en fait de Droit Inhumain, en Justice.

Demander à Cyril Dion ce qu’il a fait et gagné pour insuffisance de l’État en matière de lutte contre le réchauffement climatique, auprès de quelle instance ?

Donc donner TOUS les bons points au rationnel et AUCUN à l’artistique montre qu’ils n’ont qu’un demi-cerveau alors que nous l’avons TOUS entier.

Et discréditer l’humain, soi-disant pécheur car soi-disant dépravé par rapport à l’inhumain paré de TOUTES les plumes du paon, c’est faire passer l’inhumain au-dessus de l’humain pour le dominer. Mais c’est là belle infox. 

La réalité est contraire ! 

L’inhumain est dépravé volontaire et décomplexé, ce qui est le pire du pire 
et l’humain est humain, ce qui est le top du top.

Bel saloperi que décivilisation de domination ! Qui dit “Vive l’Arrêt Public, Vive la France !”

“8 milliards d’humain.e.s” diraient “Vive l’humain.e, Vive les 8 milliards d’humain.e.s !”

(22h17)

===== mails envoyés à 14h21 le mardi 07/12/2021

الأفكار السابقة
الأفكار التالية

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

Fill out this field
Fill out this field
الرجاء إدخال عنوان بريد إلكتروني صالح.
You need to agree with the terms to proceed