9h08 —
On n’a PAS besoin d’UN Homme Augmenté, d’UN DIEU UNIQUE,
on a besoin d’augmenter le nombre d’humain.e.s qui ont le Droit de VIVRE heureux ensemble. Le bon nombre est 8 milliards.
On n’a PAS besoin d’un monde inhumain, où UN SEUL Humain Augmenté VIT SEUL sur SA terre déserte, après avoir TUÉ TOUT le monde.
On a besoin d’un mode humain, où 8 milliards d’humain.e.s PEUVENT VIVRE heureux ensemble, SANS m’as-tu-vu, paon qui VEUT Représenter, contraindre TOUS les autres à être SES esclaves, car Lui SEUL SAIT, Est, Hait SURTOUT les autres.
On n’a PAS besoin, de Meilleur, de GAGNANT, de pub, de monopole, de Chef des Tas de NULS, de DIEU qui est dit Relation pour mieux nous les voler en les accaparant TOUTES parce que soi-disant il est la Bonté même (FAUX. Qu’en pensez-vous ? Vous avez déjà ressenti ça ?)… de communauté, de catégorie, de nationalité, de cage à lapin, de stars, de modèle, de gourou, de Maître comme si on ne pouvait PAS exister à 8 milliards d’également heureux (le top !)… de réducteur, de PLUS Grand Diviseur Commun, de Droits individuels perso CONTRE les autres qui n’en ont AUCUN, de TOUS les Droits CONTRE les autres notamment de TUER…
On a besoin de relation humaine (égale, sinon, on n’existe PLUS), de bienveillance, de réciprocité, de se parler, d’interagir, de construire ensemble, de VIVRE ensemble, de VIVRE heureux ensemble… de se soucier les uns des autres… de TOUS les Droits de VIVRE heureux AVEC les autres SANS limite inhumaine (on n’y est PAS encore : à CHACUN.E des 8 milliards de l’exiger)
On n’a PAS besoin des médias ni des autres Représentants qui nous obligent à penser, raisonner, travailler, être esclave de leurs Saletés, CREVER car eux SEULS SAVENT ce qui est bon pour nous : de CREVER pour leur laisser TOUTE la place car ce sont des délinquants ordinaires, des Nazis ordinaires… des DIEUX, DIEU Puissant, Glorieux qui PEUT soi-disant TOUT mais ne nous VEUT QUE du NÉGATIF…
On a un CRUEL besoin VITAL de VIVRE heureux avec les autres. Mais Nos Salopards de DIEUX qui nous volent, voilent, violent, violentent, TUENT nos VIES et l’espèce humaine… nous OBLIGENT à ne PAS y penser, à ne PAS VIVRE SAUF comme leurs esclaves à CREVER. C’est là Emmanuel Sadique Macron et décivilisation de domination.
Parler de présomption d’innocence (France Inter avant 8 h et après 8h20), de Justice en décivilisation de domination,
c’est comme de parler de consentement en décivilisation de domination,
c’est du FOUTAGE de GUEULE. Grande spécialité de décivilisation de domination.
La Justice ? Elle ne rend PAS Justice aux 8 milliards d’humain.e.s, SEULEMENT Injustice aux inhumains, présumés innocents. Ben voyons !
Décivilisation de domination est COUPABLE de génocide de l’espèce humaine, d’humanicide. Mais avec “notre” Justice, décivilisation de domination est (présumé) innocent. – NON, décivilisation de domination est COUPABLE de génocide de l’humanité et DOIT disparaître sinon c’est l’espèce humaine qui disparaît. Le GIEC l’a dit déjà en 2022. Mais Emmanuel Sadique Macron a été déclaré réÉlu par le Conseil ANTIconstitutionnel. Et les médias serinent non-stop leur Propagande en faveur du génocide.
(9h49)
10h30 —
DIEU nous rapproche des autres, de l’humanité ? Très Bien, il existe.
DIEU nous éloigne des autres, nous oppose aux autres ? Il n’existe PAS car NUISIBLE à l’humanité.
Il serait bien que les Religions fassent le tri.
On ne demande PAS aux humain.e.s d’être humain.e.s si on ne l’est PAS soi-même.
DIEU ou ceux qui se disent son égal ne demandent PAS aux humain.e.s d’être humain.e.s s’ils ne sont PAS humain.e.s eux-mêmes.
Un DIEU ou équivalent inégal, Supérieur, Directif, Commandant, Dominant, qui SAIT mieux que TOUT le monde ce que nous avons à faire… c’est un dominant inhumain, Nazi ordinaire.
Décivilisation de domination n’a AUCUN Droit de dominer, d’être inhumain… avec les 8 milliards d’humain.e.s.
Prétendre que décivilisation de domination a le Droit
de s’imposer comme Chef, Représentant, DIEU… alors qu’il impose le suicide de CHACUN.E pour s’en sortir SEUL, alors qu’il oblige à l’accepter comme parasite prédateur MORTEL…
d’obliger les 8 milliards d’humain.e.s à faire ce qui leur nuit, à se TUER les uns les autres,
d’obliger ceux qui n’ont PAS les moyens de VIVRE à payer l’impôt,
d’obliger à avoir les moyens de VIVRE TOUT en leur empêchant de les avoirs (l’argent),
d’obliger à ce qu’on le considère comme nécessaire, indispensable…
…
c’est dominant, inhumain, Nazi… ordinaire. Exemple : Emmanuel Sadique Macron.
10h40 — fin nuit
1) GIEC : éviter ABSOLUMENT que l’humanité soit FOUTUE
Donc on passe à un monde EXCLUSIVEMENT humain
= on ne tient PLUS compte des diktats NÉGATIFS du monde inhumain qui nous opprime depuis des millénaires et nous REFUSER le Droit de VIVRE heureux ensemble alors que c’est NOTRE Constitution, NOTRE Loi, NOTRE humanité, NOTRE VIE.
2) Buffy revient : l’humanité est PLUS forte que l’inhumanité.
3) On s’occupe SEULEMENT des humain.e.s.
Et on REFUSE TOUT inhumanité, SURTOUT si elle est OFFICIELLEMENT et Traditionnellement inhumaine. Ça c’est décivilisation de domination TOUT craché.
ON ARRÊTE de répondre aux injonctions (= domination du Mal) et au racket (= à l’impôt), base de TOUT inhumanité, en décivilisation de domination comme en Corse et avec la mafia.
Ma sœur ne PEUT RIEN prêter à une de nos nièces.
Ma sœur ne PEUT RIEN prêter à un de nos fils qui est son neveu.
J’avais cru comprendre que c’est parce qu’elle avait été traumatisée par les impôts qui la questionnaient comme un accusé dans un interrogatoire, quand je lui ai avancé de l’argent pour acheter son appartement de retraite : comment allez-vous rembourser ? – Ben, sur la vente qui traîne depuis des années.
En fait non : en décivilisation de domination, on n’a PAS le Droit de prêter de l’argent à ses neveux et nièces. C’est comme en Justice, on n’a PAS le Droit de se porter partie civile pour défendre quelqu’un, si soi-même on n’est PAS également victime du même fait. Justice de Salaud ! Qui isole XCHACUN.E pour mieux le charcuter et le condamner pour non-assistance à décivilisation de domination en danger (c’est n’importe quoi, mais c’est ça la Justice. Je suis prêt à en discuter avec qui VEUT).
Eh bien, ce genre d’inhumanité de décivilisation de domination lui donne le Droit de disparaître de honte dans un trou de souris et de disparaître de LA VIE de CHACUN.E des 8 milliards d’humain.e.s.
Az résout ce problème d’avance à notre fils pour acheter un appartement correspondant à leur besoin en vendant un petit appartement dont elle a hérité.
Quoique la vente ne pourra se faire qu’à la fin du bail. Donc souci de soudure. À prendre momentanément sur les fonds de la construction.
4) On construit la maison de vacances familiales à laquelle on a Droit puisqu’elle faisait partie de la donation de nos parents.
Sinon, ça CASSE notre fille qui en a fait le plan, a obtenu le permis de construire et a optimisé les prestations / prix avec les entreprises. D’AUTANT qu’elle a déménagé pour suivre le chantier de la construction. D’AUTANT qu’elle a passé une partie de sa VIE professionnelle sur nos projet.
Problème : sa rémunération. Il FAUT qu’elle en donne le prix. À payer sur le reste de la vente de l’appartement hérité ?
5) On fait construire avec l’argent dispo.
6) Le SEUL moyen de faire TOUT ça est de SUPPRIMER le racket de l’État de Droit Inhumain :
on paie aux Entreprises la construction Hors Taxes. Et les Entreprises ne donnent RIEN à l’État Inhumain.
PERSONNE n’a besoin de me donner son accord, ni épouse, ni enfants, ni Entreprises, ni État…
Je prends mes responsabilités, que je DOIS à l’humanité entière et non à l’État qui VEUT LA MORT de l’espèce humaine. Ce serait du financement d’entreprise terroriste d’État de Droit Inhumain. Je REFUSE d’être accusé de financer le terrorisme d’État, je ne fais PAS comme Lafarge qui a financé Daech en Irak pour continuer ses activités de BTP.
Si l’État n’est PAS d’accord, on en parle .
Il n’appellera PAS. Sinon, il est MORT car la vérité sautera aux yeux de l’humanité entière.
Il n’appellera PAS comme il a enterré la candidature des 8 milliards d’humain.e.s à la Présidentielle de 2022,
comme il a enterré la demande de création de l’association des 8 milliards d’humain.e.s ce qui aurait permis de mettre TOU.TE.S les Français.es au courant de l’État de Droit Inhumain qui VEUT TUER l’espèce humaine (Emmanuel Sadique Macron se dit réÉlu UNIQUEMENT pour TUER l’espèce humaine),
comme la Justice en France comme au TPI (Tribunal Pénal International) ont enterré l’affaire aussi,
comme TOUS les médias dont Médiapart.
TOUS des dominants, des TUEURS de l’humanité.
11h20 —
On s’en FOUT de savoir où on est né.
On est 8 milliards d’humain.e.s à avoir le Droit de VIVRE heureux ensemble, que ça plaise ou non à ces drogués de décivilisation de domination.
La SEULE chose que je VEUX savoir, c’est si TOU.TE.S les 8 milliards d’humain.e.s PEUVENT VIVRE heureux ensemble.
Ben non, ils n’ont QUE le choix de CREVER en décivilisation de domination. DIEU le VEUT ! À ce DIEU-là, on dit MERDE ! 8 milliards de fois.
On est TOU.TE.S égaux et on a TOU.TE.S le Droit de VIVRE heureux ensemble en dépit des Connards en Costard (CeC) qui nous “Gouvernent” = qui nous exterminent parce qu’ils CROIENT en des Conneris “je ne PEUX VIVRE qu’après avoir TUÉ l’espèce humaine entière”.
– Désolé, les Connards, mais CHACUN.E des 8 milliards d’humain.e.s ne PEUT VIVRE qu’humain.e avec TOU.TE.S les autres.
Si c’est votre DIEU qui vous a donné ce Commandement de TOU.TE.S nous TUER, c’est que votre DIEU est un Connard comme vous qui l’avez créé à votre image pour justifier votre inhumanité = SUPPRIMER l’espèce humaine.
Ça va. Vous êtes vu, touché, coulé. Alors coulez ! Mettez-vous vous-même dans la POUBELLE.
On a autre chose à faire que de vous y mettre. Vous n’êtes PAS INDISPENSABLES, il est INDISPENSABLE que vous disparaissiez. Sinon l’espèce humaine est FOUTUE. Je sais, c’est ce que vous VOULEZ et vous n’en démordrez PAS mais il va falloir changer, il n’y a que les imbéciles, les inhumains qui n’évoluent PAS. – Ben si, on est TOU.TE.S humain.e.s, vous compris. C’est qu’une question de bonne ou de mauvaise VOLONTÉ.
Nous on fait ce qu’on VEUT d’humain, question de SURVIE de l’espèce humaine, question de Constitution, question de Loi, question d’humanité, question de VIE.
Les inhumanités CONTRE soi et les autres on en a soupé. On casse votre baraque de MORT, votre camp d’extermination.
11h50 —
Questions à CHACUN.E des 8 milliards d’humain.e.s.
À combien d’humain.e.s permettez-vous de VIVRE heureux avec vous ?
Combien d’humain.e.s ont le Droit de VIVRE heureux ensemble ?
—
Décivilisation de domination n’a AUCUN Droit de REFUSER la création de l’association des 8 milliards d’humain.e.s.
PREUVE que décivilisation de domination VEUT LA MORT de l’espèce humaine.
Le Conseil Constitutionnel n’avait AUCUN Droit de REFUSER la candidature des 8 milliards d’humain.e.s à la Présidentielle de 2022 pour changer de système.
Le Conseil Constitutionnel n’avait AUCUN Droit de déclarer Emmanuel Sadique Macron réÉlu le 25 avril 2022.
Les médias n’ont AUCUN Droit de faire passer cette FIN de l’espèce humaine pour la réalité souhaitable dans le Meilleur des Mondes Possibles.
Décivilisation de domination n’a AUCUN Droit d’empêcher CHACUN.E des 8 milliards d’humain.e.s de VIVRE heureux ensemble.
Décivilisation de domination n’a AUCUN Droit de REFUSER l’existence de CHACUN.E des 8 milliards d’humain.e.s pour VIVRE heureux ensemble.
DIEU n’a AUCUN Droit de TUER l’espèce humaine, de JUSTIFIER les CRIMES et massacres de décivilisation de domination alors que ce n’est qu’un pantin, un épouvantail pour chasser les 8 milliards d’oiseaux. Et TUER les 8 milliards d’oiseaux, en cela il fait PLUS qu’un épouvantail. D’ailleurs, il ne se présente PAS comme épouvantail mais comme bienfaiteur de l’humanité alors qu’il VEUT la TUER à l’insu de son plein gré. C’est DÉGUEULASSE. Mieux vaudrait qu’il n’existât PAS, sinon, il n’est vraiment PAS reluisant.
11h57 —
Décivilisation de domination VEUT 8 milliards d’humain.e.s MORT.E.S.
PREUVE ?
candidature des 8 milliards d’humain.e.s en 2022 en France, comme PARTOUT dans le monde : disparue SANS AUCUNE trace.
temps de parole de campagne : zéro seconde.
POURTANT, ça fait avancer le débat, ça résout TOUS les problèmes subis par l’humanité à la demande expresse des inhumains.
POURTANT ça ne coûte RIEN.
POURTANT TOUT le monde le VEUT PARTOUT dans le monde.
Et depuis 2022, JAMAIS on entend un.e humain.e, SEULEMENT des inhumains qui n’invitent QUE ceux qui ne remettent PAS décivilisation de domination en CAUSE = très peu de monde = SEULEMENT ceux qui s’en sortent qui sont une minorité sur les 8 milliards d’humain.e.s et qui se CROIENT dans un monde normal qui a bien du mal avec les 8 milliards d’humain.e.s qui ne sont QUE des boulets nous empêchant de VIVRE alors qu’on le mérite.
13h —
Imaginez, vous êtes un pneu.
La SEULE alternative possible est le choix de celui qui va vous CREVER,
un clou ou un couteau
= Macron ou Le Pen en 2022, malgré la SEULE candidature valable des 8 milliards d’humain.e.s, écartée par le Conseil ANTIconstitutionnel.
Vous préférez ne PAS CREVER et rouler en balade avec les autres pneus de la voiture humaine. Mais on vous CRIE, par leur Silence de MORT, que cette option n’existe PAS.
—
Injonction de décivilisation de domination :
laissez les autres se démerder TOUT SEUL, abandonnez-les, ne pensez qu’à vous, ils ne vous ont PAS aidés alors rendez leur la pareille, SURTOUT les générations futures (Groucho Marx).
(ce qui n’est PAS dit : ça permettra à décivilisation de domination de CONTINUER son petit bonhomme de chemin vers l’extermination de l’espèce humaine avec MA carte blanche).
—
Anne Bouillon, avocate qui défend les femmes CONTRE les violences qui leur sont faites par décivilisation de domination.
“Réenchanter nos rapports hommes/femmes”.
“Problème de société”.
“Société misogyne, inhumaine”.
Les femmes sont légitimes, comme les 8 milliards d’humain.e.s. Décivilisation de domination TUE l’humanité, dont les femmes, depuis des millénaires SANS AUCUNE justification. Décivilisation de domination est hors-LA-Loi, hors-LA-Constitution, hors-l’humanité, hors-LA VIE. Si décivilisation de domination VEUT CONTINUER à CREVER l’humanité, il lui FAUDRA d’abord se mettre en accord avec LA Loi et LA Constitution (donc renoncer à son but et disparaître rétroactivement après réparation détraumatisation et résurrection) et avoir l’accord de CHACUN.E des 8 milliards d’humain.e.s. C’est comme ça chez nous 8 milliards d’humain.e.s et c’est LQ Loi, LA Constitution, l’hjmanité, LA VIE.
“LA VIE normale fait le violeur”.
“Autorité légitime à ne PAS s’empêcher = patriarcat”
“À un moment, un endroit, ils considèrent que c’est OK”.
Changer de système.
“La Justice DOIT mieux faire”.
“La Police DOIT mieux faire”.
“Travail sur les CAUSES”.
“Culture de l’égalité”.
“Système violent et MORTIFÈRE”.
“Besoin de Justice, d’humanité”.
“Remettre de l’ordre dans le chaos du monde”.
Punir l’ANTIsociété. PAS les gens (voir le dernier bouquin de Michel Serres).
“PAS genrer la Justice”.
Distinguer inhumanité (à SUPPRIMER car hors-LA-Loi) et humanité.
“Hommes femmes, moyens de continuer”.
Et non inhumanité Supérieur à l’humanité.
“Ce qui n’est PAS nommé n’existe PAS”.
Décivilisation de domination = société où les 8 milliards d’humain.e.s n’existent PAS.
Il FAUT que ça cesse.
ARRÊTER l’inhumanité est JUSTE un problème d’info. Donc diffusons ce blog à CHACUN.E des 8 milliards d’humain.e.s. Ça ne sert à RIEN de manifester, de lutter, de demander la parole pour informer, de présenter une candidature à n’importe quel VOTE… décivilisation de domination REFUSE l’humanité et VEUT ABSOLUMENT la TUER.
14h25 —
Nous sommes dans un monde à l’ENVERS :
TOUT ce qui se présente comme notre Protection, notre Salut, notre Bien-être, notre Meilleur des Mondes Possibles, notre Justice, notre Bon DIEU, nos Guides, nos Premiers de Cordée, nos Représentants… ne pensent QU’à eux = à nous dominer et à nous TUER pour rester SEUL sur LEUR terre déserte de TOUTE humanité.
TOUS ceux qui sont présentés comme n’existant PAS, parce que PAS fiables, ceux dont on ne PARLE JAMAIS, qui n’ont JAMAIS Droit à la parole (ce serait une utopie ? – Ben non, c’est le 1er Article de NOTRE Constitution), qu’on est invité à considérer comme ennemis et à TUER pour leur survivre… sont, en fait, notre SEUL planche de salut, notre SEUL moyen de VIVRE heureux ensemble…
Remettons la tortue à l’endroit, sinon elle va CREVER.
15h55 —
Vous voulez en parler avec quelqu’un, vous voulez organiser des rencontres, des conférences, des échanges, une VIE heureuse en commun… parlons-en .
16h20 —
Il est ANORMAL, INADMISSIBLE que certain.e.s humain.e.s (TOU.TE.S) souffrent à CAUSE de décivilisation de domination, le système illégal, ANTIConstitutionnel, inhumain de MORT de l’espèce humaine.
16h25 —
On n’a PAS besoin de consommer. SURTOUT de la MERDE.
On n’a PAS besoin de Produire, pour vendre, pour GAGNER de l’argent, pour consommer, pour donner du travail, pour VIVRE.
Aux quelques Meilleurs SEULEMENT, les autres qu’ils CRÈVENT !
Si on n’est PAS LE Meilleur dans LA Meilleure Entreprise dans le Meilleur Marché… on n’a AUCUN Droit de VIVRE. C’est le programme Macron.
Il disent que c’est la Loi de l’évolution de Dark Win (référence à Darwin qui n’a JAMAIS dit ça. C’est pour faire sérieux, crédible, scientifique…).
STOP les Conneris !
On est 8 milliards d’humain.e.s à avoir le Droit d’exister, de VIVRE heureux ensemble, de se parler avec bienveillance et d’en être heureux ensemble à 8 milliards.
Décivilisation de domination est INTERDIT car FAIT souffrir et TUE 8 milliards d’humain.e.s. C’est son SEUL programme.
J’exagère ?
Par définition, TOUTE société FAVORISE la VIE de ses membres.
Décivilisation de domination FAVORISE et provoque LA MORT des 8 milliards d’humain.e.s. C’est son SEUL programme. “Je vous protège CONTRE les méchants”, c’est une diversion d’Emmanuel Sadique Macron.
AUCUN.E des 8 milliards n’a le Droit de dénoncer décivilisation de domination.
AUCUN.E des 8 milliards n’a le Droit de VIRER décivilisation de domination qui est en train, depuis des millénaires, de massacrer l’espèce humaine. En douce, sinon, ce serait trop facile de les VIRER. Ils sont joueurs en décivilisation de domination (même genre d’argument que les violeurs, harceleurs… c’était pour RIRE !).
AUCUN.E des 8 milliards n’a le Droit de diffuser ces infos.
16h34 —
On n’a PAS besoin d’être TOU.TE.S d’accord pour faire ce qu’on a à faire pour VIVRE heureux ensemble.
CHACUN.E fait ce qu’il pense DEVOIR faire d’humain.
Il est vrai qu’en décivilisation de domination, il FAUT l’accord de décivilisation de domination = des Autorités inhumaines pour Pouvoir faire quelque chose, pour VIVRE heureux ensemble.
Ce qui FOUT une Sacrée MERDE.
Cet accord OBLIGATOIRE de NOS TUEURS pour avoir le Droit d’exister est quand même problématique, non ?
– Bon, on ARRÊTE TOUT’ces Conneris.
On ARRÊTE TOUT’inhumanité domination DIEU du Mal et de LA MORT de l’humanité (à 72 je n’ai encore JAMAIS rencontré un autre DIEU. S’il existe il est temps qu’il chasse celui qui se fait passer pour lui et s’apprête à CREVER l’espèce humaine. Il est Grand Temps. Alors Religions, vous en dites faites quoi ?
Choisissez l’humanité heureuse à 8 milliards comme nous TOU.TE.S. Sinon barrez-vous, vous êtes NUISIBLE, CRIMINELS donc INDÉSIRABLES, INTERDITS.
(16h44)
20h —
On ne défend PAS Boualem Sansal, on CASSE la non-légitimité de décivilisation de domination, la non-légitimité des dominants inhumains Sacrés Divins misogynes xénophobes misanthropes…
Car décivilisation de domination se FAIT considérer comme normal alors que c’est une mafia, une bande de bandits, la Cour des Miracles, des TUEURS qui se la jouent Grands Seigneurs JUSTIFIÉS par DIEU, celui qu’il ont créé à leur image.
Les médias sont le maillon fort des complices de la bande de TUEURS exterminateurs de l’espèce humaine.
21h35 —
VIVONS heureux ensemble à 8 milliards SANS cette société pourrie qui JOUE LE Meilleur des Mondes Possibles pour TUER l’espèce humaine à l’insu de son plein gré.