vers 8h15 —

Si le boulanger a du ventre, on peut dire qu’il a une brioche.

Le code de la mer est moins con que le code de la route.

C’est la même chose, la priorité à droite, sauf que le premier article évite la connerie :

même si on a priorité,
même si on est dans notre Droit,
on évite absolument la collision.

Pourquoi pas la même chose dans le code de la route ? 

Seul l’humain est légitime.

L’inhumain est illégitime même validé par un inhumain illégitime puisqu’inhumain. Même validé par le Sacré-Faux-Dieu-Dominant sacrément illégitime puisqu’inhumain, puisqu’au-dessus, puisque Supérieur en connerie, puisqu’il a toujours existé (quelques milliers d’années seulement) et n’existera plus en 2022.

Aidons-nous les uns les autres.

“On fait la route ensemble ?” lance-je à un homme plus âgé avec une béquille qui attend patiemment l’écoulement du flot de voitures.

Je fais un signe de remerciement au camion (“les routiers sont sympas”, nom d’une émission radio, il y a longtemps, dont je n’ai entendu que quelques minutes). Et nous traversons ensemble sur le passage clouté (= bandes blanches. Avant, il y avait des “clous”, sortes de grosses punaises, supprimées pour raison de sécurité deux-roues en temps de pluie).

– il nous aurait écrasé

– on peut faire confiance à l’humain

– (réticence)

– il y a des exceptions d’inhumanité. Mais chez nous aussi.

Vaccin obligatoire au “téléphone sonne” hier soir sur France Inter.

Refus de la vaccination car refus de la domination. L’obligation ne fait qu’empirer les choses. Car le Gouvernement est toujours aussi illégitime et les humains toujours aussi légitimes.

Supprimons décivilisation de domination. Soyons humains. Alors, ils n’y aura plus de réticence à la vaccination (= réticence à domination).

Solidarité nationale.

Solidarité humaine. Pour ça, suppression de l’inhumain, sinon, impossible. C’est pour ça “qu’on ne réagit pas” aux injustices, à l’inhumanité, à l’esclavage, à la violence… parce qu’on n’est PAS LIBRE d’être humain. La liberté offerte /encouragée est seulement d’être inhumain.

Nous avons beaucoup de travail. C’est le cas de tout le monde.

“J’ai beaucoup de travail”, dit par un inhumain dirigeant, on s’en fout. Le premier travail qu’il a à faire c’est d’arrêter domination et inhumanité, Autorité, Ordre, État de Droit inhumains.

18h03 —

Domination est une tâche archaïque, rétrograde de sous-humanité. Plus proche du monstre inhumain que de l’humain.

C’est pourquoi l’inhumain se réclame de la Tradition.

L’inhumain a raté le train de l’évolution et du progrès. Car évolution et progrès ne sont qu’en parole seulement, les fameux éléments de langage (de bois = langue de bois sans toucher du bois).

En décivilisation de domination, 8 milliards d’humains sont maintenus en captivité par des monstres d’inhumanité.

Comment le nul inhumain peut-il se réclamer d’une légitimité avec le diable, sous-ange qui a basculé du côté obscur de la force /de l’inhumanité depuis 2 000 ans odyssée de l’espèce humaine réduite à peau de chagrin.

18h18 —

Tant qu’une femme au monde ne se sentira pas libre d’exister,

tant qu’un humain au monde ne se sentira pas libre d’exister, 

on sera toujours en décivilisation de domination.

Décivilisation de domination : game over !

18h26 —

8 milliards d’humains valent bien mieux que RIEN.

Décivilisation de domination et l’économie inégalitaire se vautrent devant le Dieu-Argent supérieur à TOUT humain. Car le Dieu-Argent veut TOUT.

L’Argent mène le monde. C’est son problème.

L’Argent ne vaut plus RIEN.

L’humain vaut TOUT.

8 milliards d’humains en ont marre de la connerie des inhumains dominants, gouvernants inhumains, hiérarchiques, violents, violeurs, voileurs…

Les humains aspirent à la paix. Les religions le disent aussi mais placent Sacré-Faux-Dieu-Dominant au-dessus des femmes et des humains.

Suffit les conneries inhumaines. L’inhumanité est interdite.

Marre des cons !

“Salut les cons !”. Place à l’humain. TOUTE la place à l’humain !

Puisque depuis quelques milliers d’années, les inhumains nous serinent qu’on est sous la Loi du plus fort, la Loi du plus fort c’est l’Amour de l’humain “aimons-nous les uns les autres”.

Les inhumains sont priés de passer la main, de passer aux vitesses rapides au lieu des marches-arrière-TOUTE.

De la Loi du plus con à la Loi du plus humain.

Dialogue des crame élites (des carmélites). L’élite se délite.

(vers 13h, à la recopie) Dans le dico : “Élite = petit groupe considéré comme ce qu’il y a de meilleur, de plus distingué, de plus grandes qualités.”

Eh bien, ce qu’on appelle l’élite aujourd’hui, l’élite en décivilisation de domination, l’élite en inhumanité est l’INVERSE de l’élite puisque décivilisation de domination est le paradis des inhumains (qui n’en sont pas satisfaits du tout, d’ailleurs).

L’élite, la vraie, ce sont les 8 milliards d’humains.

L’élite d’aujourd’hui, la fausse, comme son Sacré-Faux-Dieu-Dominant, c’est l’inhumanité. 

Comment, pourquoi 8 milliards d’humains se retrouvent esclaves d’une élite d’inhumains ? 

Quelle fourberie /escroquerie, l’élite des inhumains a-t-elle faite pour se retrouver, se maintenir et vouloir se maintenir en s’accrochant, en éliminant TOUTE opposition de la TOTALITÉ des 8 milliards d’humains ?

Que de mauvaise foi !

Croyance en la mauvaise foi ? Voilà le problème. Une connerie, on le dit depuis le début. Mais l’autoAutorité est mauvaise conseillère car vit en vase clos. Ça pue le moisi.

La mort de décivilisation de domination et de ses disciples inhumains : 

Autorité, 

Ordre, 

hiérarchie, 

viol, 

misogynie, 

harcèlement, 

consentement à se faire suicider, 

pédophilie notamment des religieux (ils n’ont pas lu “aimons-nous les uns les autres” ?), 

coach sportif, 

délinquance, 

incivilités, 

violences notamment conjugales, 

violences permanentes de décivilisation de domination car l’autre est un ennemi, 

l’argent qui vaut plus que l’humain, 

suivre l’exemple des premiers de cordée pour qu’on aille se faire pendre ailleurs, 

se faire suicider, 

se faire burn-outer, 

ceux qui tuent les humains à coup /coût d’argent (ça ne laisse pas de trace et ça n’a pas d’odeur)… 

… résout 

quasi TOUS les problèmes, même ceux dont on ne parle pas tant ils sont nocifs et honteux, même pour des inhumains. C’est pour dire.

Tout ce qui divise les humains est supprimé : hiérarchie, supériorité, Gouvernements, distinctions, misogynie, discrimination, récompense (re-con pense = pense à nouveau con), l’Autorité /loto (ir)rité, c’est comme la roulette russe…

Les parents élèvent leurs enfants en humanité, comme si on était en civilisation de relation humaine interactive bienveillante. 

Il est temps que les cons cassent TOUTE leur connerie, comme les méchants gamins  qu’ils sont, les châteaux de sable des autres sur la plage, avec la bénédiction du Père décivilisation de domination. La plage est réservée aux humains, pas aux inhumains.

19h06 —

Le monde est réservé aux humains. Inhumains dehors !!!

19h18 —

Le gouvernement qui veut obliger les professionnels de santé à se faire vacciner en prenant à témoin la majorité silencieuse est un fouteur de merde dont il est le seul responsable : nombre de lits en diminution, malgré le covid, “rentabilité”… = connerie de l’hôpital. L’argent, ça suffit. Si l’économie inégalitaire ne sait pas vivre sans argent, qu’elle cède la place à l’humanité qui n’a pas besoin de rentabilité mais d’amour (c’est bien moins cher, c’est gratuit ! C’est cadeau du ciel). L’amour des soignants est payé de combien de reconnaissance inhumaine ?

Suffit décivilisation de domination !

Soutien aux soignants qui résistent à leur vaccination obligatoire, seul moyen pour eux de crier que la connerie inhumaine ça suffit ! 

Les 8 milliards sont TOUS des soignants de l’humanité. Pas de l’inhumanité.

(18h05 le ve 16+/07/2021, en recopiant) Dominants : emmerder le monde n’est pas rentable. Révisez vos principes, règles, théorèmes, axiomes, encycliques, dogmes… Changez vos dieux : laissez les idoles /i-dol comme Sacré-Faux-Dieu-Dominant = le Dieu-du-Marché, l’argent, la croissance, l’économie inégalitaire… Récupérez le Bon-Dieu s’il n’est pas déjà exterminé par le glyphosate et SURTOUT les humains avant que vous ne les ayez TOUS exterminés avec vos catastrophes climatiques.

+ de 20h —

“Sélection en première année de supérieur” = sans intérêt.

Finie la sélection inhumaine de quelques inhumains /dominants et de tous les autres comme dominés.

On a besoin de TOUS les humains.

On n’a pas besoin de perdre son temps dans des études inutiles, qui ne servent qu’à distinguer /sélectionner les humains.

On change de boulot plusieurs fois dans sa vie, en fonction de ses envies et des besoins communs. On peut toujours intervenir pour améliorer. C’est ça l’humain.

J’accuse décivilisation de domination à tort ? Pas du tout. Les malfrats en col blanc, les hommes d’affaires financières sont de bons exemples pour la délinquance. Pas vu, pas pris. Sauf qu’ils n’ont pas la couverture de l’Autorité hiérarchique, l’État de Droit inhumain…

La Nation tue les pères et veut des enfants après la guerre pour préparer la prochaine. Quelle logique, à part la domination, le foutage de gueule, l’Ogre /l’Ordre dévoreur /broyeur d’humanité ? 

20h36 —

Ne pas se soucier des autres, c’est inhumain.

Chacun pour soi.

Je suis le meilleur.

Je fais c’que j’veux.

Vous n’êtes pas au courant ? On n’est pas TOUT seul sur terre, on est 8 milliards.

Vous vous en foutez ? Alors que faites-vous chez les humains, si vous ne leur êtes pas utile, amical ? Les emmerder est votre job.

De pire en pire. Vous êtes asocial, indésirable et vous voulez qu’on trime pour vous.

Chez les humains, la réciprocité est la règle, car l’inhumain tue l’humain.

Vous voulez qu’on vous aime. Vous y avez Droit comme les autres.

– Comme les autres humains, oui. Comme les autres inhumains, vous n’avez Droit à RIEN. Car vous nuisez /détruisez l’humanité. Vous êtes l’esclavagiste de l’humanité.

Prétentieux, connard, mufle, malfrat, violent, misogyne… et vous vous dites humain ? Quel culot !

21h25 —

La religion est un truc intellectuel (une masturbation intellectuelle) qui ne tient pas debout.

On vous dit de croire un truc non crédible. On prend vraiment les gens pour des cons.

Les humains sont humains. Ils ont des émotions positives humaines.

L’inhumain ne connaît et ne vante que les émotions négatives inhumaines.

Si vous voulez un truc crédible, religions /philosophies, soyez humain et non inhumain (misogynie en tête).

L’humain se tient tout seul par l’humain, la relation, l’apprivoisement, l’interaction, la bienveillance…

L’inhumain se tient par la violence, l’esclavage de l’autre, la destruction de l’autre. L’inhumain, c’est monstrueux.

Comment peut-on être aussi dégueulasse ?

Comment peut-on vouloir des avantages sur l’autre, sur l’humain. On est TOUS humains égaux.

Religions /philosophies à la poubelle. Ou alors, faire le tri sélectif et ne retenir que le positif /humain.

Chez les chrétiens, “aimons-nous les uns les autres” et Saint Paul “l’homme quittera son père et sa mère et s’attachera à sa femme”. Le reste, à la poubelle car bidon, château de cartes sans humanité.

L’inhumain n’est pas supérieur à l’humain.

L’inhumain est une tare.

L’inhumain est une déformation.

L’inhumain est une défiguration de l’humanité.

L’inhumain, c’est moche, sale, ça empoisonne, ça tue l’humain.

Previous thoughts
Next thoughts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Fill out this field
Fill out this field
Please enter a valid email address.
You need to agree with the terms to proceed