fin nuit —

Lien. Lien à égalité. Lien avec bienveillance. Lien interactif.

Lien et non propriété : femme, enfants, autres…

Liberté d’être inhumain ? Ça ne fait envie à personne. 

Liberté d’être humain seulement.

Croyance ? 8 milliards d’humains ne croient pas aux Faux-Dieux inhumains parce qu’ils en prennent plein la gueule depuis des milliers d’années.

Je crois en Az. Parce que, contre toute statistique, elle est toujours là, toujours humaine, toujours en lien humain… même si ce n’est pas à chaque instant. Et ça nous fait un bien fou. C’est là l’humain, la vie humaine positive, les autres, les 8 milliards.

Visible ? L’humain n’est pas visible, caché /cassé par décivilisation de domination, mais j’y crois car je l’ai vécu avec mes parents, la moitié de la famille, Az, des foules d’autres dans la vie professionnelle… et c’est tellement bon et bien que pourquoi s’en priver pour des conneries d’inhumanités, prônées au nom de Faux-Dieux auxquels ils faudrait croire et adorer parce qu’ils nous l’imposent avec un paradis céleste au bout, SI on accepte TOUTE l’inhumanité de ces connards.

8h22 —

Stanislas Guérigny???

“création de richesse”. Il n’y a de richesse qu’humaine. Toutes les richesses inhumaines sont des crimes CONTRE l’humanité.

“croissance” de l’inhumanité.

“maîtriser son destin”. Mal barré avec les catastrophes climatiques créées par l’économie inégalitaire. L’humain ne se maîtrise pas, il est tué par décivilisation de domination. Pourquoi miser sur le pire des chevaux ? 

8h42 —

Facile de vivre ensemble, en humain, il suffit que la gauche abandonne la lutte physique et la droite la domination. 

Il suffit que soit supprimée TOUTE inhumanité qui tue actuellement 8 milliards d’humains sous des prétextes débiles :

Faux-Dieux
Valeurs
État de Droit
Gouvernement “légitime” /élu /élu démocratiquement…
économie inégalitaire
représentation = vol de l’humanité /de la vie des 8 milliards
dénigrement des autres
valorisation usurpée
vol du pouvoir de chacun sur lui-même depuis quelques milliers d’années
ignorance /omission et donc suppression de TOUTE humanité sur terre soi-disant représentée par UN SEUL Maître du monde inhumain alors qu’on est riche de 8 milliards d’individualités humaines uniques bienveillantes aspirant au bonheur de TOUT.E.S et qu’on en a besoin à chaque instant de TOUTE vie humaine.

9h02 —

Mon pavé dans la mare /marre, ce n’est qu’un grain de sable.

Même si ça va faire grincer les rouages de la machine à broyer les humains, beaucoup trop bien huilée à l’huile de coude des 8 milliards d’esclaves, décivilisatin de domination

Comme 8 milliards d’autres grains de sable qui vont embellir la vie sur terre. Qu’est-ce qu’on va être bien à être humain ! 

Ça vaut tous les Faux-Dieux et leurs infox-promesses qui n’engagent que nous. 

Et ça vaut bien au-delà. Sauf que c’est pour tout de suite. Et c’est mieux que le paradis céleste. Le paradis humain et terrestre, c’est l’humain. You know that ? (vous connaissez ça ?)

Quand décivilisation de domination vise Grand, c’est du Grand de Lilliputien dans son minuscule monde de décivilisation de domination.

L’humain, 8 milliards d’humains, ça c’est Grand. C’est humain, tout simplement (je traduis le langage inhumain en langage humain).

9h39 —

Décivilisation de domination pousse à tuer ce qui nous rend humain et heureux. Pour éviter la récidive de l’humanité et faire revenir le fils prodigue à l’inhumanité. Ainsi la violence faite aux femmes par des maris trop sous domination en décivilisation de domination pour que ça change.

Le but n’est pas de faire inhumain, mais de faire humain.

Le but n’est pas de faire faire inhumain, mais de faire humain.

Le but n’est pas de faire beau, mais de faire humain. Exemple : rien ne sert de démarrer vite /de courir joli, le but est d’arriver et ensuite d’arriver à temps si c’est possible. Comme le marathon : faire les 42,195 km. Et, comme c’est faisable, d’arriver juste avant les 5h pour être dans la liste (après, ils sont partis).

Le coureur de l’Est (dont Jean Échenoz a fait un livre, “Courir” je crois), Emil Zátopek (1922-2000) courait et gagnait moche, dégingandé /déglingandé. On lui a dit de faire beau, échec. On fait c’qu’on peut. Si on nous laisse faire à notre façon, ce sera mieux pour TOUT le monde. C’est ça l’humain.

10h22 —

Je dis bonjour au quêteur professionnel en le croisant. Il répond. On est de la même humanité. On ne va pas se laisser corrompre par l’argent inhumain. Il a plus besoin de mon bonjour, pour son humanité, que d’une pièce inhumaine qui le laissera dans la merde de décivilisation de domination. Et moi de son bonjour pour être efficace et mettre en ligne, et pour vivre ensemble dans un autre monde l’an prochain. L’humain a besoin de s’appuyer les uns sur les autres pour être humain car on ne peut pas être humain tout seul. Même si le Maître du Monde se veut LE SEUL Humain. Le seul singe Humain de l’humain sur un piédestal, devrait-il dire. Mais son estrade ne lui sert à RIEN, il n’est pas drôle. Il tue TOUTE humanité qui l’approche /qu’il domine. Comme les nazis qui s’amusaient à tirer les prisonniers du camp, comme des faisans élevés en basse-cour. Facile, sans AUCUN risque, “amusant” comme les jeux du cirque romain, quand on n’est pas dans le centre de l’arène mais dans les gradins, à décider de la vie ou de la mort des humains, en Grand Prince. Comme si ça n’avait AUCUNE conséquence humaine. 

C’est ça décivilisation de domination : on fait comme si les humains n’existaient pas. Notez la prestigieuse prouesse : ignorer 8 milliards d’humains et leur SEUL besoin, l’humanité, depuis quelques milliers d’années, en TOUTE sérénité puisqu’on a confisqué frauduleusement TOUT pouvoir et TOUTE humanité de chacun des 8 milliards d’humains pour cela et vivre “dans le meilleur des mondes” inhumains. Ça, ça mérite bien un Nobel de la Paix, puisque cette œuvre n’a pas fait une vague. Même pas une ride de vieillesse. Avec la chirurgie esthétique, décivilisation de domination est, paraît-il, toujours aussi désirable. Ça, c’est pour ceux qui s’arrêtent au sexe SANS humanité. Que de l’inhumanité. Qué cons !

(10h50)

11h —

Responsabilité devant l’inhumain depuis quelques milliers d’années = on doit répondre, donc maîtriser /dominer TOUS ceux qui sont en dessous.

Comment peut-on être responsable des autres quand on n’est pas responsable de soi ?  Puisque ma responsabilité est confisquée par le niveau au-dessus.

C’est quoi ce système de merde ? Ça nous convient ? 

– Que nenni ! Il y a 8 milliards d’humains qui sont déshumanisés, qui ne sont plus eux-mêmes parce qu’ils doivent se soumettre à la connerie /l’inhumanité de quelques-uns pour avoir le droit de ne pas être massacré comme le font les Talibans et autres terroristes islamiques et les États de Droit autodéclarés et “élus” comme en Syrie, Chine, Russie, France pour les Gilets Jaunes et autre majorité silencieuse, Liban… Et TOUS ces fous inhumains sanguinaires sont appuyés par un Faux-Dieu ou une philosophie à leur botte. Rappel : TOUTE religion comme TOUTE philosophie actuelles a été créée en pleine décivilisation de domination pour justifier TOUTE domination /Autorité /Ordre comme divin.e, transcendant.e, Supérieur.e, Prestigieux/se… Ben voyons ! 

Et le service humain ? Et le besoin humain ? Et le bonheur humain ? Et les relations humaines ? Et l’interaction positive entre humains? Et la bienveillance dans TOUT ça ?… Là c’est le désert complet /le trou noir dévoreur d’humanité. Décivilisation de domination est l’ogre de l’humanité. C’est pas un conte de fée, c’est la réalité vraie. Ce qui est fée n’est plus à faire /affaires louches à la pelle.

Ce matin à la radio, des comiques. Les femmes sont moins drôles en décivilisation de domination ? Mais elles sont fondamentales pour casser décivilisation de domination : allez-y, lâchez les chiens contre l’inhumanité, pour que l’inhumanité lâche les humains et pour que les humains puissent enfin être humain. L’humanité vous savez ce que c’est puisque la vôtre est attaquée /infériorisée /dénigrée /violée /voilée /violentée… depuis le début de décivilisation de domination. La misogynie est la clé de voûte de décivilisation de domination.

Et Az me dit que j’ai des œillères, que je dis toujours la même chose, que c’est fou à finir en asile.

– Mieux vaut des œillères ouvertes sur 8 milliards d’humains que des œillères concentrées sur le miroir du futur Président.

Je dirai toujours la même chose jusqu’à ce que les 8 milliards puissent être humain. Puisqu’il n’y a que ça d’important, de vital. Le reste ? SANS AUCUN intérêt.

Décivilisation de domination a rendu fou Nietzsche, Camille Claudel… Vous avez déjà vu une sculpture de Camille Claudel ? Ses sculptures sont humaines, déchirées par décivilisation de domination. Rodin n’est pas son Maître, même pas son disciple. À côté, il peut aller se rhabiller. Rien que de la forme sans vie. Et minable au niveau humain. Un inhumain /prédateur de décivilisation de domination. C’était comme ça à l’époque ? Ben voyons. Pas chez les humains qui nous ont transmis notre humanité. Même si décivilisation de domination les a enterrés de leur vivant. Même si décivilisation de domination nous a imposé d’en faire le deuil. Même si décivilisation de domination les a effacés de l’Histoire, comme les femmes. 

Historiens, TOUTE l’histoire est à réécrire. Ce qu’on a aujourd’hui, c’est seulement l’Histoire des inhumains, des plus inhumains. Nous, 8 milliards, on ne s’intéresse qu’à l’histoire des humain.e.s.

L’Histoire d’aujourd’hui, on nous le dit bien, c’est l’Histoire de celui qui l’a emporté /a gagné. Critères d’inhumanité = critères de nullité. Poubelle.

De même décivilisation de domination 

a suicidé et suicide TOUS les suicidés
a rendu malade et rend malade TOUS les malades
a déshumanisé et déshumanise les 8 milliards d’humains
a créé et crée TOUS les monstres d’inhumanité. Monstres de Droit Divin, bien sûr. Ceux qui ne se soucient pas des milliards d’humains, détail de l’Histoire
a gâché et gâche l’humanité, la vie de l’humanité et celle de son environnement
a dépassé et dépasse les bornes des limites de l’humanité depuis belle lurette
a instauré et instaure l’inhumanité mondiale qui a atteint le niveau de son Faux-Dieu-Dominant-Misogyne-Haïssant-l’Humain… désormais inutile, au point de détruire le monde et d’exterminer l’humanité en quelques générations (sur les doigts d’une main). Ce progamme est en passe d’être réalisé dans les temps.
… (ajoutez ce que j’ai oublié, comme d’hab’)…

(11h52)

12h06 —

Az me dit ce matin que je bois d’un trait alors qu’elle n’a bu que 3 gorgées.

– Je bois. C’est vite fait.

Az déguste /mâche l’eau, la maintient dans la bouche pour s’hydrater. J’ai pas idée de ça. C’est ça la richesse de la vie de couple. 

C’est pas incompatible. On n’est pas obligé d’être le clone de l’autre. On est fait pour vivre humainement pas inhumainement. Il faut de TOUT pour faire un monde, SAUF l’inhumanité qui tue l’humanité. On en sait quelque chose depuis quelques milliers d’années.

12h26 —

Actuellement, le principe de précaution est inexistant.

Si le principe de précaution existait, décivilisatiion de domination serait supprimé /TOUTE inhumanité serait supprimée.

Je demande l’application du principe de précaution.

12h35 — à la radio

Dans les zoos, on ne respecte pas l’espace vital de l’éléphant, par exemple.

En décivilisation de domination, on ne respecte pas l’humanité des 8 milliards d’humains. 

12h41 —

Le vie qu’on vit en décivilisation de domination n’est pas une vie.

L’humain a droit à la vie.

Les 8 milliards d’humains ont Droit à une vie humaine. Leur vie humaine. Les uns avec les autres.

Les inhumains n’ont AUCUN Droit sur l’humain, sur les 8 milliards d’humains. Stop aux conneries inhumaines.

12h48 —

Je suis totalement d’accord pour le bien-être animal.

Je suis totalement d’accord pour le bien-être humain.

Donc on supprime décivilisationn de domination et on passe en civilisation de relation humaine interactive bienveillante. À 8 milliards. Merci.

12h57 —

Voter “8 milliards d’humain.e.s” c’est voter pour TOUS les programmes ensemble, à la fois, en même temps. Et plus, puisqu’on prend en compte et on se soucie des humains.

13h05 —

“La France” termine ses rapatriements d’Afghanistan demain soir vendredi et se plaint des Américains qui ne rapatrient pas plus d’ici mardi. 

Pour info, les Américains ont rapatrié 100 000 personnes, l’Angleterre 10 000 et la France 1 500. 

Cherchez l’erreur. 

“La France” ferait mieux de rapatrier TOUTES les femmes et TOUS les enfants, puisque les Talibans les tuent.

Cette France-là n’est pas la mienne. La France de l’inhumanité, on n’en veut pas.

Les inhumains en France et dans la monde, on n’en veut pas. AUCUN des 8 milliards n’en veut.

On s’en fout d’être Français, on veut être humain.

14h38 —

Les sexistes existent

14h43 —

Si Dieu est Dieu, pourquoi aurait-il besoin de l’amour des humains ? Puisqu’il est soi-disant supérieur.

C’est qu’il n’est pas supérieur. Car s’il est supérieur, il est au-dessus de TOUT ça. Il est autonome et se suffit à lui-même.

S’il a laissé l’homme libre, qu’il le laisse libre.

S’il a besoin de la soumission /de l’amour /de l’adoration des humains, c’est que ce n’est pas un Dieu mais un dominant, illégitime comme TOUT dominant, qui veut se légitimer /qui veut légitimer sa domination /qui veut légitimer l’obéissance qu’il exige /qui veut légitimer sa Supériorité /son Autorité /son Ordre inhumains “de Droit divin”.

C’est donc que ce Dieu-là est un faux /est la faux de la Mort inhumaine.

Aucun humain n’a besoin d’un Faux-Dieu.

Par contre, TOUT humain a besoin d’au moins d’un humain, de parents humains, de famille humaine, des 8 milliards d’humains d’aujourd’hui comme des milliards qui les ont fait naître et les ont élevés humains en les protégeant de décivilisation de domination et des Faux-Dieux inhumains.

Pourquoi continuer de sacrifier à un Faux-Dieu 8 milliards d’humains et la survie de l’humanité ? Pour RIEN. Pour personne.

Même si on trouve amusant de jouer au con, on n’a pas le Droit de le faire à ce prix.

Même si on s’est pris le Droit de Dominer, ce n’est aucunement un Droit acquis puisqu’il bénéficie à qui ? À personne.

Comment se satisfaire de ce qui ne satisfait PERSONNE ? Surtout quand les plus insatisfaits sont les plus inhumains.

Alors arrêtons de nous tuer les uns les autres parce que c’est de Tradition, à “la mode de chez nous”, depuis quelques milliers d’années.

Remplaçons “tuons-nous les uns les autres” (jamais dit mais TOUJOURS appliqué) par “aimons-nous les uns les autres”.

Et faisons le bilan humain en permanence, par l’interaction bienveillante.

(15h04)

15h05 —

Az dit que je répète toujours la même chose. 

Ce sera tant que décivilisation de domination ne passera pas. C’est compulsif. Décivilisation de domination nous contraint à l’inhumanité et à l’abandon de notre humanité, à chaque instant de TOUTE notre vie. Normal qu’on soit TOUS angoissé et réticent à vivre en décivilisation de domination depuis quelques milliers d’années, séparés et isolés les uns des autres, SANS AUCUNE relation humaine ENTRE nous (seulement des relations de concurrence /d’ennemi /de massacre). La formation “bien réussir sa retraite” nous dit bien qu’on a besoin de 4-5 relations humaines par jour pour être en bonne santé. 

On répète jusqu’à ce que l’on ait une autre vision de la vie, une autre vie, supportable, vivable, enviable, vitale, humaine.

Marre des cons, marre d’être con ! Envie d’être humain avec 8 milliards d’humains. 

Ça vous tente pas les inhumains ? Vous avez TOUT à y gagner, pour parler votre langage.

Ça vous tente pas les inhumains d’interdire TOUT inhumanité ? Vous avez TOUT à y gagner, pour parler votre langage.

Enfin 8 milliards pourront être humain, donc heureux ensemble, donc heureux.

Surtout, si vous avez un seul petit avantage à rester en décivilisation de domination, dites-le nous. On est preneur. 

Parce que jusqu’à maintenant (depuis quelques milliers d’années) ça n’a eu AUCUN avantage pour PERSONNE, malgré les dires et la pub pour vendre la soupe à la grimace et au rire jaune.

(15h23)

15h25 —

En recopiant du jeudi 19 “On a besoin de l’amour réciproque d’un égal (couple), pas d’un inférieur (fidèle).”

Si Dieu existait, autrement que faire-valoir de ce qui ne vaut RIEN, l’inhumanité, il ne se contenterait pas d’un amour exclusif de minables. Ça, c’est bon pour les inhumains.

Mais quelqu’un qui aime vraiment /normalement quoi, il a besoin d’un.e égal.e pour la réciprocité et la valeur de l’amour /de l’humanité.

Il n’y a pas d’amour humain au rabais, pour pas cher, donné parce que ce sont les humains esclaves ailleurs dans le monde qui trinquent. Adidas, H&M… TOUTES les GRANDES marques /marquent au feu rouge ceux qui font.

Ventes privées d’humanité s’abstenir. Prix les moins chers s’abstenir. Si on peut, payons le prix humain pour éviter de faire de nos frères et sœurs des esclaves de notre inhumanité. Refusons d’être inhumain les uns avec les autres. Refusons d’acheter. Refusons la concurrence. Refusons la compétition. Refusons TOUT gâchis. Aidons-nous les uns les autres à vivre humain, pas à tuer les autres par plaisir d’être à la mode des GRANDES marques au fer rouge. Refusons “nos” faux besoins. ON n’a qu’UN SEUL besoin : être humain avec 8 milliards d’humains. Faites suivre le message dans TOUTES les langues.

Marre des cons ! (Merci Albert pour la formule, sauf les coups de feu en direction d’autres humains qui n’y sont pour RIEN à la fin)

15h48 —

En recopiant du jeudi 19 “Le Faux-Dieu est interdit car il nuit à l’amour réciproque des humains.”

Les religions et philosophies devraient se mettre à jour de l’humain. Jésus l’a pourtant dit il y a 2 000 ans : “aimons-nous les uns les autres”.

— recopié le di 29 août car écrit juste avant ve 26/08/2021

Décivilisation de domination ne tient AUCUNE promesse, dite avec des éléments de langage châtié hypnotique et démobilisateur puisqu’on est paralysé /déshumanisé /domestiqué /esclavagisé et abattu par décivilisation de domination.

Décivilisation de domination ne dit pas sa promesse, qui elle sera tenue d’ici quelques générations, de nous exterminer TOUS, TOUS les 8 milliards d’humains.

Previous thoughts
Next thoughts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Fill out this field
Fill out this field
Please enter a valid email address.
You need to agree with the terms to proceed