fin nuit —

Cauchemar : crevasse goulot de glace entonnoir, hauteur inconnue, impossible de revenir /remonter.

Grand chelem : le champion pas ici et maintenant. Il ne gagne pas. La “peur de gagner” vu comme une faiblesse par décivilisation de domination qui veut supprimer toute humanité. C’est peut-être l’humanité qui ressort. Enfin.

8h47 —

Un gars a écrit un bouquin sur la jeunesse – France Inter – Sécession

Là on a les mêmes idées sur un certain nombre de sujets entendus en rangeant la vaisselle. C’est bon.

Je suis dans un autre monde.

Mais le monde que l’on vit depuis des milliers d’années est inhumain = pas fait pour les humains puisqu’il est fait pour les SEULS inhumains et pour exterminer les humains.

Donc, on n’a pas à faire de lien, de faire des ponts avec la Grande Charcuterie Humaine de l’esclavage de 8 milliards d’humains, pas de ponts à faire avec l’argent, avec économie inégalitaire, avec la hiérarchie, avec la domination, avec l’inhumanité, avec TOUTE violence… (Rappel : on ne violente /tue /extermine PERSONNE. Même les pires dominants. On ne vit qu’avec les humains. S’ils le sont redevenu, c’est bon. Sinon, ils se démerdent, on ne veut pas les voir.

Je suis dans un autre monde. Mais je ne suis PAS TOUT SEUL. C’est pas nous le dissident, l’anormal, c’est l’inhumain l’anormal l’indésirable l’exterminateur. 8 milliards d’humains ont le Droit de vivre humain. Et l’inhumanité a le Droit de disparaître.

Génériques de Dune : le présentateur dit l’ancien générique vieilli et le nouveau top, mais c’est de la décivilisation de domination pure, j’ai bien l’impression : aucun intérêt. Le nouveau est aussi nul que l’ancien (vu à l’époque : aucune grandeur sauf d’inhumanité, aucune humanité).

Il est vrai ? Non ? il est inhumain.

Film de femme = humain. Les autres, ceux qui ne sont pas humains, sont inhumains. Exemple : Jane Campion quand elle défait le lien du piano (La leçon de piano) qui coule la femme envoyée par le fond. C’est là TOUT l’intérêt du film. 

Film “Notre Dame”. Comment elle supporte le minable inhumain profiteur, père de ses enfants ? Son humanité à elle le change. Il accepte l’humanité. C’est ça l’humain. De se laisser sauver par l’autre, les autres, les 8 milliards d’autres. Parce que CONTRE les autres, c’est la fin du monde certaine (nous sommes ici).

L’humain ne veut pas sauver les apparences, on veut sauver l’humain. 

Les apparences, on s’en fout.

On ne veut pas suivre les consignes /diktats inhumains n’être qu’un seul homme derrière un Con d’Inhumain Supérieur Puissant Prestigieux. On veut être 8 milliards d’humains.

On ne veut rien posséder CONTRE les autres, on veut vivre AVEC les autres en bienveillance.

La propriété, Mort des autres, c’est Niet! 

On est pour la vie des autres.

Az accepte d’être elle-même humaine avec moi. Que d’humanité à découvrir à échanger ! Le bonheur.

Conquérir ? Connerie : quand on cueille une fleur, elle meurt.

La fleur sent bon. Lui permettre d’être humaine.

Les 8 milliards sentent bon. Permettre aux 8 milliards d’être humain.e. Condition sine qua non de la vie, de l’humain.

Décivilisation de domination pue et tue.

On arrête de faire n’importe quoi parce que des cons /inhumains nous le demandent. Parce qu’eux ne veulent qu’UNE chose : nous exterminer. C’est leur Idéal Prestigieux.

Leur Faux-Dieu-d’Artifice n’est pas brillant. C’est un Sacré-Minable puisqu’il est inhumain.

Les inhumains vont nous inciter à nous venger sur eux pour justifier leur “réaction de légitime défense”. Ne leur donnons pas ce plaisir inhumain. 

Nous on a besoin de TOUS les HUMAINS de la terre. Même les ex-cons. En décivilisation de domination, c’est facile de tomber con. On en sort TOUS ensemble en s’aidant les uns les autes à se sortir de cette merde d’inhumanité. 

Chacun est tellement riche d’humanité ! 

S’intéresser à la richesse matérielle est inhumain. 

Dussolier dans son film.

Veut vivre ou non. Dépend de ce qu’on a vécu. En décivilisation de domination, c’est la connerie optimisée innovante exterminatrice. Ça aide pas à être humain puisque TOUT est fait pour sabrer l’humain et l’éliminer.

Désolé, mais mes parents et la famille de maman, notamment son père Gabriel, m’ont fait vivre en humanité. 

Et c’est un trésor humain inestimable qui sauvera le monde de la connerie. 

C’est ce que je souhaite pour les 8 milliards. Et l’air du temps n’arrête pas de le crier. 

Mais l’inhumain est sourd à toute humanité, c’est son idéal. Donc AUCUNE humanité n’est possible en décivilisation de domination. Regardez Emmanuel Macron, après l’aide à la survie en période de covid, il serait bien utile en humanité s’il abandonnait l’argent et l’économie inégalitaire, plus sa représentation. On n’a pas besoin de Dieu, Jupiter, mais d’humains, de 8 milliards d’humains égaux s’aimant les uns les autres en bienveillance.

“8 milliards d’humain.e.s” c’est fou. Mais l’humain est fou. 

Fou ? En fait l’humain est normal.

“Fou” c’est ce qu’en dit l’inhumain qui ne veut pas que ça change parce qu’il veut terminer son programme d’extermination de l’humanité et se retrouver TOUT SEUL comme un con sur son île déserte. Il aura des problèmes d’alimentation, de logement mais SURTOUT d’humanité et il n’en réchappera pas : solitude, remords d’avoir exterminé TOUS ses frères et sœurs humain.e.s. Trop tard mon con !

 

Quand on est con, c’est pour la Mort. 

Quand on est humain c’est pour la Vie.

Quand on est con, c’est pour la Mort. On va aider les cons à tuer TOUTE inhumanité. C’est ça être humain.

Az veut que je range les affaires pour qu’ils puissent changer les fenêtres dans 3 pièces et les volets roulants dans 4.

– Non. Il y a autrement plus urgent, de candidater “8 milliards d’humain.e.s”. Priorité à l’humain.

(10h20)

11h28 —

Se laisser construire humain par la vie bienveillante avec les autres. 

Et non par l’École de décivilisation de domination où il faut se distinguer des autres et les surpasser en connerie pour avoir le dessus et les massacrer à ma guise. Car je suis le glaive de la connerie. Le chevalier /le fou-à-lier de l’Inhumain Supérieur, le SEUL Vrai Bien pour “TOUS en enfer”.

11h30 —

On a le Droit d’être con, pour soi (quoi que) mais pas au point d’être con pour les autres et de leur dire qu’on peut faire SEUL ce que 8 milliards ne pourraient pas faire ensemble.

Faut vraiment avoir une minable opinion des autres. Et en plus de le savoir depuis des millénaires, mais d’en profiter comme un gros con dégueulasse.

Je refuse de prendre le pouvoir des autres parce qu’UN humain ne remplacera JAMAIS qu’UN seul humain, lui-même.

Donc pour vivre ensemble en bienveillance à 8 milliards, on a besoin de 8 milliards d’humain.e.s.

Car chacun est incapable de deviner ce que l’autre a dans son humanité. Donc pourquoi lui couper la parole, la langue, l’herbe sous le pied et la tête ? 

Az est chaque jour différente parce qu’un peu plus libre de ma connerie, je suppose. On est sur le bon chemin. L’humain, c’est super intéressant. 

Pas l’inhumain. Super con. Saint Pause priez pour celui qui s’impose.

Moi d’abord, c’est bon quand on est TOUT SEUL. C’est con quand on est 8 milliards.

12h42 —

Supprimer l’argent supprime définitivement tellement de conneries qu’il faudrait être con pour s’en priver. Il faudrait être con pour se priver de supprimer l’argent et de supprimer les conneries.

Je mets en place le monde que TOUS les humains rencontrés m’ont permis de construire avec et pour moi et ceux avec qui j’étais, je suis, je serai en relation.

Ça vous dit ? 

Faire le ménage de nos conneries apprises de force en décivilisation de domination. Pour laisser de la place à Az, aux autres, aux 8 milliards d’humain.e.s. 

Il en va de l’avenir de l’humanité.

15h22 —

Je n’ai pas de raison de m’imposer aux autres. Si les autres m’acceptent, ils sont bien sympas. Comme Az. 

Je n’ai donc AUCUNE raison de les remercier en les tuant. 

Drôle de manière de remercier : merci de m’avoir donné votre pouvoir. En échange, comme cadeau, je vous offre une vie de misère et de crever comme un sale chien galeux enragé. 

Ils ont appris ça où les inhumains ? Qui a fait leur éducation ? 

Pourquoi ont-ils accepté d’idolâtrer la connerie plutôt que l’humanité ? AUCUN sens des Valeurs. 

Et ça se veut Supérieur. Supérieur en connerie, je confirme et les 8 milliards peuvent le confirmer aussi si on leur pose la question dans un référendum ou une élection présidentielle.

16h —

J’fais pas c’que j’veux. J’fais c’que j’ai à faire.

On fait les 2 en même temps : donc arrêter les conneries que je refuse de faire comme humain parce qu’elles sont demandées par des connards d’inhumains pour leur seule pomme alors qu’ils n’aiment pas ça. Arrêtons l’inutile, le fric, TOUT pouvoir sur les autres. Car CHACUN a le Droit et le Devoir d’être humain. Pas inhumain.

Valeurs /va leur casser les pieds. – Que nenni !

17h20 —

Tout humain qui vous regarde de haut est un inhumain.

Il n’a AUCUN Droit de vous regarder de haut, ni d’en bas, ni de vous prendre par les sentiments (mafia, violeur…), ni de vous mettre la pression, ni de vous prendre pour une proie (comme s’il était le chat et vous la souris)…

On est 8 milliards d’égaux. On est TOUS égaux.

17h27 —

Qu’est-ce que l’humain ?

TOUT humain est différent. C’est ce qui fait la richesse de l’humanité.

L’humain de CHACUN est différent. Mais il est humain et pas CONTRE l’humain des autres.

[ajout du me 15/09/2021 11h56 : l’inhumain veut quelque chose de plus clair ? Si c’est clair pour la majorité, c’est clarifiable par TOUT le monde, avec un peu de bonne volonté /humanité. 

L’inhumain veut éviter de distinguer l’inhumain de l’humain ce qui lui permet de maintenir son inhumanité maximum depuis des millénaires. Le piège est éventé. 

Exemple : un État de Droit est de Droit s’il est humain. 

un État de Droit est hors-LA-Loi s’il est inhumain. Interdit.

Qui détermine s’il est humain ou inhumain ? Chacun, à tout moment. AUCUNE carte blanche à l’inhumanité. Et si l’inhumain est passé par ruse /mensonge /mauvaise foi… on corrige à tout moment et l’inhumain répare. Il ne peut pas ? C’est son problème, il fallait y réfléchir AVANT d’être inhumain. Ainsi le Gouvernement Turc qui ne veut pas reconnaître le génocide Arménien. Il ne fallait pas le faire. On acceptera qu’il ne l’ait pas fait s’il ressuscite TOUS les Arméniens tués. Machine à remonter le temps recommandée. Mais humanité ENCORE PLUS.]

19h53 —

“Il font du mieux qu’ils peuvent, oui mais…” on les attaque en justice.

Mais pourquoi se disent-ils indispensable et parfait ? 

Pourquoi faut-il passer obligatoirement par eux ? 

Pourquoi faut-il leur autorisation ? 

Pourquoi notre sort est suspendu à leur bonne volonté ?

Pourquoi on ne peut pas voir ça entre nous ? 

Faute de décivilisation de domination /des responsables de décivilisation qui imposent inhumanité /domination comme supérieurs à l’humain.

Décivilisation de domination fonde sa légitimité sur son inhumanité.

Plus on domine, plus on est un bon chef. – Non! Plus on est illégitime.

20h45 —

François Mitterrand “on ne change pas la société sans changer les hommes”.

– Faux. 

Si on casse décivilisation de domination avec son Inhumanité Supérieure qui DOIT TOUJOURS avoir le dessus, sur TOUS les humains qu’il dirige /domine /divise pour être fidèle /vassal du programme d’extermination de l’humanité sur TOUTE la terre, 

on peut enfin être humain.

Avant ? C’est bien pour soi mais aussi efficace qu’un pouce levé pour vivre en humanité bienveillante.

Emmanuel Macron et la Justice, qui ont condamné un inhumain à 3-4 mois de prison ferme pour gifle au Président, sont des Inhumains Dominants Supérieurs.

Pour une gifle à un humain, c’est RIEN je suppose.

3-4 mois, c’est donc le prix du lèse-Majesté CONTRE Monsieur le Président de la République de Droit Divin de l’État de Droit Inhumain.

Ça existe encore ? 

Si c’était le prix de TOUTE lèse-humanité, d’accord, sinon, Non!

Comment peut-on être à ce point déguisé dans un Rôle, une Fonction, une Mission de Service Public, une Majesté, une telle connerie /inhumanité au point de nier TOUTE humanité, chez soi comme chez les autres ?

C’est pas parce qu’ils sont Le Président ou La Justice qu’ils sont justifiés d’écraser les autres. Au contraire. 

Et l’on est fier 

d’avoir réussi sa vie, 

d’être au-dessus des vulgaires (je ne parle parle pas des Lois, mais on peut), 

de mener le Troupeau National à l’Abattoir, sur l’Autel des Sacrifices Humains, sur le podium du Meilleur, du Leader, du Premier de Cordée… 

transcendé par le Sacré-Faux-Dieu-Justifiant-la-Grande-Inhumanité mondiale.

Ben, mes cochons (pardon les Cochons) ! 

Mettez votre programme à jour, votre pièce est dépassée même si c’est un Classique Traditionnel de décivilisation de domination.

On est 8 milliards d’humains dans la vraie vie et on a le Droit de vivre,

pas chez les clowns tristes inhumains (voir “Ça” de Stephen King. Le livre commence par ce clown au rire mortel qui tue un enfant).

Pas un des 8 milliards n’a besoin d’un inhumain au-dessus de lui, comme d’une épée de Damoclès, et qui y croit, dur comme fer /acier /faire chier, à l’Inhumain Supérieur.

Mais l’inhumain n’a JAMAIS été requis pour que vivent humain les humains.

Au contraire. Comme à son habitude, l’inhumain s’impose. Saint Pause, priez pour nous.

Parce que, au cas où vous seriez de bonne foi. À ce point j’en doute. 

La réalité est celle-là sur terre : vous êtes nuisible à l’humanité des 8 milliards. Et c’est interdit par l’Article 4 de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789, Déclaration qui est la base et la tête de la Constitution.

Vous n’en avez donc RIEN à faire. À nous tuer depuis des millénaires ?

Sur terre, SEUL l’humain est utile, désirable, vital, durable pour 8 milliards d’humains.

22h57 —

Inhumains, avec vos Grands Airs, vous n’avez de Grand /de Prestigieux que 

vos prétentions de mouche du coche (voir Jean de La Fontaine), 

votre dédain de l’humanité minable, après l’avoir rendue telle, au point de la faire disparaître d’ici peu. 

Comment peut-on être aussi inhumain /aussi con ?

Les inhumains veulent bien de vous comme humain.

Mais arrêtez de nous voler nos vies humaines. 

Notre vie humaine ensemble, c’est notre SEUL besoin. Notre SEUL Bien commun.

Comment faites-vous pour ne pas vous en rendre compte ? 

Faut-il que vous ayez été piqué par la mouche de l’inhumain ? Ça se guérit uniquement si on le veut.

Arrêtez de croire que vous êtes de Droit Divin. Vous êtes de Droit Divin du Faux-Dieu-Dominant-Inhumain de décivilisation de domination.

La Valeur du Faux-Dieu-Dominant-Inhumain de décivilisation de domination est nulle.

SEUL l’humain a de la Valeur. Celle d’un humain. Qui, à 8 milliards, peuvent rendre le bonheur au monde.

Arrêtez de nous en empêcher, de votre présence et de votre inhumanité.

Vous êtes de Droit Divin d’un Dieu-Inhumain. Révisez vos bases, vous barattez de l’eau sale avec l’inhumain et vous vous y noyez. Et nous avec.

23h15 —

Gouvernements du monde, ça ne vous gêne pas de sacrifier 8 milliards d’humains à un Faux-Dieu /à un Faux-Dieu-Inhumain /à un Faux-Dieu qui n’existe pas, sauf pour anéantir l’espèce humaine.

Avez-vous perdu votre tête (vous êtes la Tête de la Tête du Monde dites-vous), votre âme, votre cœur ? 

Tuez vos démons qui sont, par la magie de votre inhumanité de Maîtres du Monde, les démons des 8 milliards. Parce que vous avez toutes les cartes en main et que, comme Hitler, vous présidez à nos vies, qui n’existent plus avec vous.

Je parle sérieusement.

Réfléchissez si vous avez gardé votre humanité.

Ce qui est sûr, c’est qu’on ne va pas se laisser anéantir par des cons /monstres sanguinaires si vous continuez votre petit bonhomme /mal-inhomme de chemin, de salauds d’inhumains. Game over !

Previous thoughts
Next thoughts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Fill out this field
Fill out this field
Please enter a valid email address.
You need to agree with the terms to proceed