France Culture – Chrétiens d’Orient – Don Samuel, moine à Sept-Fons puis en Tchéquie : le regard entre humains, qui dit TOUT /qui dit TOUT de l’humain. Même si on ne parle pas la même langue. C’est ça l’humain.

Violer, harceler, blagues salaces, misogynie… c’est pour les inhumains. 

Faire l’amour, c’est pour les nuls. 

Aimer son épouse /aimer les 8 milliards, c’est changer le monde de TOUS les humains, les 8 milliards, pour en faire ensemble un monde humain à vivre ensemble. 

Rien n’est “donné”. Vous avez déjà vu décivilisation de domination faire des cadeaux ? Du poison, de la zizanie, des armes, des “avantages” les uns CONTRE les autres, de l’inhumanité à ne plus savoir qu’en faire, dont on est gavé depuis des millénaires, le Grand Rassemblement à s’entretuer, un Faux-Dieu pour y mettre de l’huile sacrée nucléaire sur le feu aux poudres… oui, voilà les Prestigieux Cadeaux de décivilisation de domination ! Merci, on n’en veut plus.

TOUT est construit ensemble, avec des briques “d’aimons-nous les uns les autres”. Le SEUL cadeau qu’on se fait TOUS les jours les uns les autres à 8 milliards, c’est l’humanité. Ça, on en raffole ! C’est tellement satisfaisant ! On en est tellement heureux ! 

Bienvenue à bord, les ex-inhumains. Plus on est de fous d’amour plus on rit. Pourquoi ne vouloir croire qu’en un Faux-Dieu-Dominant-Inhumain-Misogyne_Haïssant-l’Humain… qui promet Démons-et Merveilles-Prestigieuses d’un feu d’artifice qui ne dépasse pas la hauteur des fraisiers (phrase de Pascal V) ? Des millénaires de massacres, ça ne vous suffit pas ? Vous ne voyez pas clair ? Vous êtes incapables de faire un bilan ? Arrêtez de bloquer sur votre cerveau artificiel inhumain, qui n’a RIEN d’intelligent, car il baratte de l’eau sale sur des données inhumaines, vous avez un cerveau humain comme tous les 8 milliards d’humains. Vous êtes compétent en quoi, à part foutre la merde avec l’anarchie de votre chaos hiérarchique pire amygdale ?… Faites pas chier avec vos conneries ! Game over !

10h15 —

C’est le Messie ? – Mais Non! – Messi c’est un joueur de foot.

Le Messie, c’est 8 milliards d’humains. Plus besoin de chercher la vérité dans les chiffres, elle est là.

8 milliards d’humains humains TOUT simplement qui s’aiment les uns les autres. 

Il n’y a pas de Grand Sauveur Présidentiel Dictateur (/dicte à Teur et à travers) Providentiel… ça c’est une notion de décivilisation de domination pour nous faire croire qu’il n’y a qu’UN Maître du Monde pour le sauver de l’humanité, par l’inhumanité. Je commence à comprendre les Juifs qui ne croient pas en Dieu /dans le Faux-Dieu.

Je ne sers à RIEN, juste à mettre de l’eau sur la mèche de l’explosif. Comme le colibri de Pierre Rabhi (1938-2021) je fais ma part dans l’incendie de la forêt tropicale de décivilisation de domination. Ma part, c’est celle-là : 3 gouttes d’eau, jusqu’à ce que ça éteigne l’incendie. Et si je ne suis plus là, n’importe quel humain, les 8 milliards d’un coup s’ils le veulent, peuvent TOUJOURS le faire. On est TOUS également humain, c’est ça l’humain. 

Je suis d’un signe d’eau en astrologie chinoise, je n’ai toujours pas compris pourquoi. J’ai froid dans l’eau à la mer comme à la piscine. Comme une poule mouillée. On va dire que l’eau est bénéfique, comme les Chinois, elle fait pousser les plantes. Elle fait pousser l’humain, lui permet de sortir de l’enfer de décivilisation de domination. À condition de supprimer l’inondation du champ humain avec moult produits phytosanitaires, inhumains bien sûr.

TOUT est possible entre humains.

Pas étonnant que ce soit la merde en décivilisation de domination pour 8 milliards d’humains. Avec le Négatif /Inhumain prêt-à-emmerder-nuire-tuer-exterminer. Et un Faux-Dieu-chauve (néga tif)-qui-peut, le Grand Zéro Négatif.

Je sais, vous criez au sacrilège. Parce que, pour vous, le SEUL important /Sacré est de croire en Dieu, même et SURTOUT si c’est un faux. Car ce qui vous intéresse, ce n’est pas Dieu (oh le sacrilège !) mais de TUER. Merci, on avait compris. Mais vous aimez vous enfoncer dans votre cloaque. Gros dégueulasse inhumain. terroriste, c’est pour vous. Méditez ça après avoir débranché votre machine à tuer et redémarré votre humanité qui étouffe à l’intérieur de vous.

10h30 —

France Inter avec Éva Bester : “Plutôt que d’emprunter un réseau, on va le créer le réseau”, à 8 milliards.

“Sœur Emmanuelle, elle rend la religion pratique”, praticable, durable, humaine. “Aller à la messe, avoir tout ce qu’il faut pour vivre et ne vivre que pour soi, je ne comprends pas”.

11h18 —

Décivilisation de domination nous fait croire que notre humanité n’existe pas, qu’elle n’est RIEN…

Pourquoi on ne bouge pas ? Parce qu’on ne PEUT pas. On est tellement en surrégime, on est tellement trompés depuis des millénaires, on est tellement dénigré qu’on ne croit plus CE QUE L’ON SENT mais seulement ce qu’on nous dit avec une masse d’armes pour nous l’enfoncer dans la tête. Car on nous dit qu’on est nul, qu’on est pécheur, qu’on est inhumain, qu’on est en faute permanente aux yeux inquisiteurs des inhumains (ils ne disent pas qu’ils sont inhumains alors qu’ils ne sont QUE ça)… Ils nous attaquent et gagnent en Justice pour diffamation si on prononce un mot. C’est ça la Justice indépendante des humains, mais pas indépendante de décivilisation de domination. Donc Justice injuste en décivilisation de domination.

C’est pour ça qu’on va se faire balayer par les catastrophes climatiques démarrées par le gaspillage d’énergie des inhumains de la Révolution Industrielle, de la production /consommation gavage d’oies blanches à coups de pubs et de promotions spéciales /promotionnelles /exceptionnelles… et la Grande Mondialisation de l’esclavage des 8 milliards. En attendant (plus pour longtemps, un peu de patience) la casserole.

12h45 —

France Inter – émission politique – François Bayrou

“On ne peut pas se contenter de l’éolien (seulement quand il y a du vent), photovoltaïque (seulement quand il y a du soleil), on a besoin du nucléaire” (on n’a besoin ni de cancers ni de crever).

Combien les ménages consomment d’énergie ? Par rapport à l’économie ? On supprime l’économie inégalitaire. On arrête cette connerie qui ne sert qu’à broyer 8 milliards d’humains. On arrête donc TOUT gâchis. On fait juste ce qu’il faut pour manger, se loger, santé et humanité. On n’a plus l’argent et TOUTE les conneries qu’on fait en son SAINT NOM. On arrête TOUS les pouvoirs dans les mains de quelques-uns, chaque humain reprend le sien et AUCUN pouvoir pour ceux qui veulent rester inhumain. L’inhumain est interdit. Et TOUTES les conneries qu’on fait en son SAINT NOM.

C’est pas tenable /durable, ça ? Et Tesla, on peut terminer ses recherches sur l’énergie gratuite illimitée. Il y a bien au moins un humain que ça intéresse sur 8 milliards.

14h27 —

Pour décivilisation de domination, pour tout misogyne, pour tout inhumain, pour tout tueur, violeur, harceleur, pour toute incivilité dont les blagues salaces… emmerder /traumatiser /tuer /exterminer l’autre, c’est RIEN.

Il me faudra donc, avant de commettre ces inhumanités, et de voter “8 milliards d’humain.e.s”, essayer de réfléchir aux effets désastreux de mes amusements sur les autres : emmerder /nuire /tuer quelqu’un, c’est casser 8 milliards de liens avec les autres. Car TOUT humain est en lien avec TOUS les autres humains.

Marine Le Pen veut rassembler autour de l’idée de Nation.

Mieux vaut, du point de vue d’un humain, éviter cette connerie. Car combien la Nation a-t-elle tué de milliards de mondes, de milliards de liens, au nom de la défense de l’Inhumanité /de la défense de décivilisation de domination. Et en décivilisation de domination, on y est obligé, c’est la norme. On nous discrimine /sélectionne /surveille /contrôle /gère /dirige régulièrement, notamment par l’école qui nous assure la formation de base à l’inhumanité (20 ans environ). Sinon, si vous ne tuez pas les autres vous êtes un déserteur de l’inhumanité, passible du peloton d’exécution, un traître à l’Inhumanité de Droit /de décivilisation de domination /un sacrilège au Dieu-de-massacres-des-humains (celui des terroristes islamiques) après-les-avoir-chassés-du-paradis-terrestre. En décivilisation de domination, plus on fait d’études, plus on est un bon petit robot de l’inhumanité. Bon petit robot qu’on pense augmenter en inhumanité et diminer en humanité par l”homme augmenté”. C’est bien avancé.

Règle en décivilisation de domination : un combat, un gagnant définitif.

Nouvelle règle : on participe TOUS à l’humanité, on améliore l’humanité TOUS les jours.

“TOUT est compétitif en Afghanistan. On est responsable de soi et de ses actes.”

Je pense le mot “compétitif” inapproprié. Car “compétitif”, c’est opposé aux autres. Je comprends, d’après ce que dit l’invité, que les gens sont profondément humain et vivent leur humanité à fond. En décivilisation de domination on les juge “compétitif” car ils refusent l’inhumain. “Massoud était dans un clan pacifique”. Il ne s’est soulevé que pour défendre l’humain de l’inhumain. Comment Massoud connaissait le français ? 

“Plus les gens vous ressemblent, plus on les décrit comme distants.” Les Afghans sont comme nous.

Les ??? estiment que leur histoire commence avec l’Islam.

“Les ??? sont les enfants de Tamerlan et Gengis Khan.” Alors là, on est dans l’inhumain à l’état pur. Pour qui l’humain n’existe pas.

15h10 —

Anouk Grinberg

“La maturité, c’est bien. On ne vous regarde plus comme de la viande.”

Si on vous dit nul, pécheur, minable, faible, étranger, gibier… et TOUT le négatif du monde, c’est un inhumain qui vous le dit.

“Ceux qui vous salissent, ceux qui vous mettent un voile noir, vous rendent noir.”

Et ceux qui voilent les femmes ? Et les misogynes ? Et décivilisation de domination ? 

17h30 —

Az  : “je vais m’asseoir”.

Ça marche en décivilisation de domination. Et l’homme se lève pour la laisser s’asseoir côté fenêtre dans le bus. Puis se rassoit.

Moi, je ne sais pas faire ça.

Mais je pense que je peux changer le monde parce que j’ai démonté /je démonte décivilisation de domination, le broyeur d’humanité.

17h40 —

Décivilisation de domination s’approprie le proche et se défend des autres. 

L’autre n’est jamais un égal, mais un dominé (l’épouse, les enfants) ou un ennemi (s’en défendre ou l’attaquer pour augmenter mes propriétés).

Décivilisation de domination n’est pas encore au stade humain. Les 8 milliards si. Décivilisation de domination ne pourra JAMAIS en être, au stade humain, puisque décivilisation de domination ne jure que par l’inhumain /ne croit qu’à l’inhumain.

L’inhumanité est l’archaïque religion de décivilisation de domination. “Tue-le, tue-la, c’était la Loi des connards” (chanson inconnue sur les Gaulois).

Film “Respect” sur la vie d’Aretha Franklin.

22h et + —

Depuis TOUT petit, on nous contraint à être :

sérieux
présentable
inhumain et/ou supporter l’inhumanité du plus fort et à se venger sur les plus faibles 
obéissant
silencieux. On ne se parle pas. Garder l’info est un pouvoir.

On s’oppose depuis tout petit.

Homme CONTRE femme. Femme CONTRE homme seulement à la maison. L’homme seulement à l’extérieur.

École, les uns CONTRE les autres.

Entreprise, les uns CONTRE les autres.

Église, les uns CONTRE les autres, les autres religions alors que “aimons-nous les uns les autres”.

Voile = Tradition de décivilisation de domination.

Misogynie = Tradition de décivilisation de domination.

Se défendre /attaquer /”si tu veux la Paix prépare, prépare /déclare la Guerre”.

Si tu veux être con, prépare ta prochaine connerie. Entraîne-toi, surprends (par traîtrise, ça marche bien), gagne sur l’autre et à son dépens !

Previous thoughts
Next thoughts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Fill out this field
Fill out this field
Please enter a valid email address.
You need to agree with the terms to proceed