fin nuit —

Az est pour moi la clé de la prison inhumaine “décivilisation de domination” qui m’en a libéré.

Az se disait seule. – Bonne nouvelle, on est 8 milliards d’humains.

Tolkien a créé le monde mythique anglo-saxon des origines du monde.

Créons le monde des 8 milliards d’humain.e.s. en relation interactive bienveillante.

Facile, on est déjà 8 milliards d’humain.e.s. 

Aux 8 milliards d’humain.e.s : libérons-nous de “décivilisation de domination”.

 

Une femme Afghane (France Inter, journée pour les Afghanes) : elle dit la PEUR.

Il n’y a AUCUNE raison que la peur /la Mort /la culpabilité… soit du côté des 8 milliards d’humain.e.s.

C’est ce qui tue l’humain.e, décivilisation de domination, qui doit disparaître.

Talibans ? Supprimons l’argent. Les Talibans n’ont plus AUCUN intérêt à emmerder /tuer les Afghan.e.s. “80 % de l’argent de l’Afghanistan vient de la drogue” disait la radio il y a quelque temps (j’peux pas dire “c’était dans le journal”, “vu à la télé”).

Si on supprime l’argent, on supprime la source de TOUT inhumanité (avec le Sacré-Faux-Dieu-Dominant-Misogyne_Haïssant-l’Humain…).

Crispation = crise passion

En décivilisation de domination, 

“UN Maître du Monde = un maître du monde = 1” > (supérieur à) “8 milliards”.

Décivilisation de domination a vraiment un problème avec les maths /le calcul /l’inné de TOUT humain (et même animal et même bébé) qui sait s’il y a plus ou moins, même bien avant de connaître les chiffres. 

Décivilisation de domination n’est pas passé par le CP. Ce n’est pas une hypothèse, c’est un fait. Pas étonnant que la France en décivilisation de domination soit à la ramasse des tests scolaires internationaux.

Le déclinisme est dans TOUT inhumanité. 

L’absence d’inhumanité Autoritaire du père, des parents, de décivilisation de domination… rend l’humanité des enfants possible /permet aux enfants humains de prendre en charge leur éducation humaine, d’apprendre en fonction de leurs besoins, de leurs centres d’intérêt, de leur rythme (“Libre pour apprendre” Peter Gray Actes Sud / Play Bac) de construire leur humanité unique… 

Mes parents humains et les membres humains de leur famille m’ont transmis leur humanité. Merci à eux et à TOUS les humains rencontrés au cours de 69 années de vie. 

Comme dit Michel Serres, ce que nos parents nous ont donné, à nous de le donner aux autres. 

“L’amour ne s’épuise pas quand on le partage, il se multiplie”. C’est pas de moi.

C’est mieux que de consommer /consumer des femmes /des humains esclaves (8 milliards quand même) /des salariés /des fidèles /des partisans /du sexe /des incivilités et TOUT inhumanité : plus on en consomme plus on les use, moins il y en a (c’est le but : faire disparaître 8 milliards d’humains d’ici bientôt). 

Hep ! PERSONNE n’est habilité à tuer un.e humain.e. Même un Monstre, même un Faux-Dieu (c’est comme ça qu’on voit qu’il est faux), même la Mort inhumaine… même un dominant /inhumain de base comme d’en-haut de sa connerie.

Commission d’enquête Sauvé de 3 ans : 3 000 prêtres pédophiles et 216 000 victimes humaines.

Remarque : il n’y a pas plus de pédophile dans les religions qu’en dehors. Ça montre bien qu’on est en décivilisation de domination. Et qu’il FAUT supprimer TOUT inhumanité dans le monde, à commencer par décivilisation de domination.

Ça résoudra le problème des Talibans.

Rappel : la civilisation de relation humaine interactive bienveillante résout TOUS les problèmes d’inhumanité.

Emmanuel Macron n’a RIEN dit capable de changer les choses. Le problème c’est décivilisation de domination. Comment les terroristes, les Gouvernants, les hiérarchiques, les violents, les misogynes, les Charia la boue inhumaine… pourraient-ils disparaître ? Ce sont TOUS des piliers de décivilisation de domination. Depuis des millénaires.

Les quelques charrieurs de merde /d’inhumanité, on n’en veut plus, ce sont des salauds. Gare ton char inhumain ! C’était pour rire, pour nous charrier ? – Ben voyons ! DEEEHORRRRS Hors-LA-Loi humaine ! Vous êtes bannis et condamnés à disparaître TOUS autant que vous êtes. Vous feriez mieux de faire profil bas. La nullité et le néant = l’inhumanité n’a JAMAIS été une Valeur, sauf en décivilisation de domination. “Adieu les cons !” (Merci Albert).

On est 8 milliards d’humains à vouloir charrier de l’humanité et de l’amour les uns des autres.

Décivilisation de domination : la boue toujours la boue !

Civilisation de relation humaine interactive bienveillante : l’amour, toujours l’amour !

On choisit en 2022.

N.B. pour les Talibans : vous avez le Droit d’arrêtez vos conneries = inhumanités au plus vite. 

Réfléchissez (pour une fois) : vous DEVREZ ressusciter TOUS VOS morts et effacer TOUT traumatisme de votre passage, AVANT de disparaître. C’est Allah qui vous le demande (mais vous ne savez pas lire). Si vous y contrevenez, vous vous dénoncez comme sacrilège fou fidèle du Sacré-Faux-Dieu-Dominant-Misogyne_Haïssant-l’Humain… Parlez-en à vos spécialistes /sponsor /harem-bee /racaille /rat caille et qui vous voulez chez vous… Il y a de l’eau dans le gaz (ça gaze pas pour vous) et l’argent va disparaître. Vous n’aurez plus un rond. TOUT ça pour ça ?

L’inhumanité qui fait peur aux humains, c’est fini. La peur change de camp.

Comment justifiez-vous que ce qui ne devrait pas exister, l’inhumanité puisqu’on est chez 8 milliards d’humains, non seulement existe mais supprime les 8 milliards d’humains qui existent ? Et sont réduits à l’esclavage et à la mort, et particulièrement les femmes, par des cons ? 

Réfléchissez-y parce que vous AUREZ à répondre. Et c’est TRÈS dur de justifier l’injustifiable. En fait, impossible. Donc tenez-vous-le pour dit.

Faire le con en TOUTE impunité c’est fini : Allah défend les 8 milliards d’humain.e.s qu’il a créé.e.s à son image et qui se joignent à lui pour dire STOP ! 

Les inhumains sont volontairement inhumains pour s’imposer aux humains. Ça ne marche plus. Ça ne tient pas une seconde. C’est eux-mêmes, les inhumains, vous quoi, qui se veulent inexistant. C’est un aveu. Soyez logique avec vous-même. Car la terre c’est pour le vivant et les humains. Allah n’a pas créé l’inhumain, il a créé l’humain. L’inhumain est un ange déchu. Même s’il l’entend “déssus”. Il faudra que l’inhumain aille à la bonne école, celle de l’humanité. Chez nous aussi c’est la même merde, si vous voulez nous aider à être humain. Nos bras vous sont ouverts. Soyez constructif, pas destructif. Soyez humain pas inhumain. Distinguer l’inhumain de l’humain et arrêtez l’inhumain pour ne faire QUE de l’humain. Il n’y a qu’ça d’vrai.

Décivilisation de domination a assez de sbires avec TOUS les Dirigeants /Gouvernants /hiérarchiques /dominants /entreprise /l’argent /l’économie inégalitaire… pas besoin d’en rajouter. Merci de nous aider à supprimer l’inhumanité dans le monde en supprimant TOUT inhumanité chez vous. Ça sera une bonne chose de faite. 

Et imaginez : si la suppression de TOUT inhumanité dans le monde commençait par vous ? Chez nous en France, c’est en 2022, aux élections présidentielles. Vous passeriez pour des /les bienfaiteurs de l’humanité. C’est-y pas mieux comme ça ? Voire un prix Nobel de l’humanité (à créer). 

Arrêtez de baratter de la merde, ça pue. Ça ne fera pas votre beurre. 

Reposez-vous sur l’humain, pas l’inhumain (cause débile et perdue d’avance, ça vaut pas des morts). On est 8 milliards d’humains sur terre. Écrasés par quelques chacals inhumains. Choisissez votre camp : la terre des 8 milliards d’humains vivant “aimons-nous les uns les autres” ou “tuons-nous les uns les autres” sur une île déserte ?

(11h04)

11h06 —

Une idée me vient : 

actuellement, on est en décivilisation de domination, où il faut SYSTÉMATIQUEMENT UN SEUL gagnant et 8 milliards de perdants.

Je vous propose de participer à une autre civilisation, celle qui fait 8 milliards de gagnants ou ce qui est plus clair mais veut dire la même chose : 8 milliards d’humain.e.s en interaction bienveillante.

Encore plus clair : vous n’avez RIEN à perdre, vous avez TOUT à gagner.

“Bon choix Mesdames, Bon choix Messieurs” aurait dit Giscard.

13h06 —

3 000 prêtres pédophiles et 216 000 victimes humaines de religieux, 330 000 victimes humaines de laïcs.

L’Église DOIT changer. Décivilisation de domination DOIT être supprimé.

Pas de Justice pour les morts ? Débile. Michel Serres dit qu’il faut condamner l’inhumanité. Et interdire la récidive.

Preuve pour les victimes de pédophilie ? Débile. Pédophilie est crime.

Indemnisation ? Nenni ! Réparation, effacement du traumatisme…

14h30 —

Les enfants apprennent par le comportement familial et sociétal vis-à-vis des autres. On change ça. Ce sera bien plus clair. Les enfants sauront quoi faire /comment se comporter.

20h45 —

“Concession à l’air du temps”. L’air du temps est à supprimer l’inhumain et ainsi à permettre enfin l’humain.

“L’Église a besoin d’appel à l’extérieur de spécialistes pour aider”.

“Célibat pas directement lié à pédophilie”. – OK, mais avouez que vous voulez le célibat parce que vous, Église, êtes misogyne. Ce qui fait partie des inhumanités interdites.

L’Église n’est QUE hiérarchique. Donc, n’a AUCUN intérêt.

La Bonne Nouvelle n’a RIEN à voir avec domination /hiérarchie /inhumanité.

La Bonne Nouvelle, c’est “aimons-nous les uns les autres”. 

“Pardon”, “miséricorde” sont des inhumanités. Car ils blanchissent l’agresseur /le criminel impuni SANS AUCUNE contrepartie. C’est le tapis rouge permanent à TOUT inhumanité. Dégueulasse ! Des mots inventés par des inhumains.

Et ce sont les victimes à qui on va reprocher de ne pas pardonner, pas assez vite, ce qui arrangerait bien les dominants qui peuvent vivre comme le loup dans l bergerie qu’il a décimée. Et récidivera bientôt avec plaisir puisqu’il suffit de se confesser pour être pur comme l’agneau se désaltérant dans le courant d’une onde pure [voir “Le loup et l’agneau” fable de Jean de La Fontaine (1621-1695)].

“Le mal fait partie de la nature humaine” – Ben voyons ! Ça, c’est le tapis rouge pour les inhumains. Car ils vont demander d’aller guerroyer CONTRE ces manants mal dégrossis. Et oublier que ce sont eux-mêmes qui les mettent dans cet état lamentable. Et donc qu’ils feraient bien de guerroyer CONTRE leurs démons intérieurs car ils nous salissent 8 milliards d’humains. Ça déborde !

Previous thoughts
Next thoughts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Fill out this field
Fill out this field
Please enter a valid email address.
You need to agree with the terms to proceed