fin nuit —
On est TOU.TE.S d’accord
SAUF le système pourri qui n’existe PAS mais VEUT SEUL exister depuis le début du néolithique, LA MORT.
Ce système fait TOUT pour diviser en montrant des différences de détail qui font soi-disant TOUT.
TOUTE Relation est INTERDITE SAUF isolée et exclusivement avec DIEU le Père qui REFUSE CATÉGORIQUEMENT que ses enfants prennent leur envol autonome.
L’Unité n’est envisageable que DERRIÈRE nos TUEURS appelés Ordre, Autorité, DIEU, l’inhumain comme pour “on est TOU.TE.S Charlie”…
Désolé, on est TOU.TE.S égaux et libres d’exister SANS LA MORT avant 130 ans en bonne santé (Articles 1 et 4 de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789).
Désolé, “vous êtes ICI” nous va. Et on est en relation permanente avec l’humanité depuis que l’humanité existe. Comme les sardines et les étourneaux. Voir l’article sur les étourneaux dans le Télérama sur les oiseaux (n°3838-3839, du 5 au 18 août 2023 p33) : les étourneaux ne se percutent JAMAIS malgré des millions d’individus car CHACUN.E évite l’accident avec les 5 à 7 plus proches qui l’entourent. Ça suffit.
Et comme CHACUN.E des humain.e.s TUE TOUT’inhumanité quotidiennement, ils PEUVENT facilement vivre ensemble heureux SANS contrainte de MORT.
PAS besoin d’un DIEU inventé au néolithique pour rallier la soumission et l’obéissance au Bourreau. NUL n’est contraint à des obéissances si viles.
Désolé, votre Meilleur des Mondes Possibles c’est de LA MERDE et vous êtes des Fumiers. Louis XIV le disait “les Tas, c’est Moi-moi-moi”, et il envoyait en guerre permanente SES nobles les plus zélés pour éviter qu’ils le détrônent. PEUR stupide, c’étaient ses PLUS fidèles soutiens.
Certains se croient malins = DIEU en favorisant LA MORT.
SANS le dire, bien sûr.
Car pourquoi prévenir ceux qui n’existent PAS, n’ont AUCUN Droit d’exister, ce serait du temps perdu et on n’a PAS de temps à perdre, on n’a que 8 milliards d’humaine.s à perdre en ne faisant RIEN au niveau climatique, à continuer de diviser pour régner en Maître absolu sur MA terre déserte (ces petits Cons sont CERTAINS d’être le Dernier à échapper aux cataclysmes).
On ne va quand même pas donner aux gens des possibilité d’exister alors qu’on ne VEUT PAS.
On ne va pas donner aux gens des bâtons pour se faire battre.
On ne va PAS considérer leur candidature pour un monde humain sinon notre beau monde de UN n’existe PLUS. FAUT être raisonnable. On ne va PAS laisser s’exprimer des Charlatans SANS Foi ni Loi en l’inhumanité. Quelques éléments de langage suffiront à assoupir leur émotion, colère. 100 jours suffisent pour tasser l’affaire des retraites.
On ne va quand même PAS perdre TOUS NOS Droits EXCLUSIFS acquis patiemment depuis des millénaires en martelant notre Supériorité, Divinité Sacrée, Expertise, Compétence, Prestige du GAGNANT sur et CONTRE les autres, Maître de TOUT’inhumanité (État, Politique, Économie, École, Entreprise, Religion, DIEU, misogynie, racisme, esclavage = emploi…) qui contrôle, dirige, gouverne, vole, voile, viole, violente, TUE, extermine l’espèce… :
le Droit d’être DIEU
le Droit d’inhumanité Supérieur (même si JAMAIS écrit) à TOUTE humanité
le Droit de TUER (Poutine), d’exterminer l’espèce humaine (Macron), de dire l’ANTIconstitutionnel Constitutionnel (Conseil Constitutionnel), de déni d’humanité et de Justice (la Justice en France et le TPI, l’ONU, les médias..), de déni de l’humanité (par TOUT inhumain, TOUT’inhumanité, TOUT média)…
le Droit d’imposer, de gouverner, de décider, de diriger… l’humanité comme des animaux domestiques, des esclaves…
le Droit d’être le PLUS FORT, LE GAGNANT, le lit d’heurts, même quand on perd les élections, même quand on ne donne PAS la parole, quand on éjecte les abstentions, quand on ne fait voter que quelques Représentants de l’inhumanité comme en Chine ou PERSONNE SAUF DIEU LE/LA FAUX = LA MORT comme en Iran, en Afghanistan, en l’État Islamique…
le Droit au Silence qui empêche de VIVRE, qui trompe impunément, qui TUE l’humanité et les 8 milliards d’humain.e.s
le Droit de ne PAS répondre aux besoins des 8 milliards d’humain.e.s, SEULEMENT aux miens qui sont univers-SEUL
l’argent, par exemple sert SEULEMENT à ne PAS répondre aux besoins des 8 milliards d’humain.e.s, car MES besoins sont prioritaires sur ceux des autres, sont exclusifs de ceux des autres, ne servent qu’à diviser pour que le Royaume de l’inhumanité s’impose sur la terre entière…
TOUT Droit de MORT sur/CONTRE TOUT et TOU.TE.S qui eux n’ont AUCUN Droit, surtout les femmes, les humain.e.s, les faibles, les handicapés…
…
Désolé, on a TOUTE.S les mêmes Droits humains mais AUCUN Droit inhumain, de MORT sur PERSONNE.
On minimise les inconvénients et les risques pour les autres comme pour soi au lieu de les maximiser pour n’avoir RIEN à faire et ME retrouver SEUL sur MA terre déserte.
Vous voulez SUPPRIMER “vous êtes ICI” sur TOUTES les cartes.
Az, mon épouse, existe et me fait exister.
TOUS les humains rencontré depuis 71 ans dont je suis la synthèse unique existent et me font exister.
Et je les abandonnerai ? – Que nenni !
Les inhumains VEULENT être titulaire de Droit du Plus Fort Sacré Divin Inhumain Misogyne du
Permis de conduire plusieurs vies à la fois (SAUF la sienne qui est folle décomplexée)
Permis de TUER par conduite à risque, jeu vidéo, Droit de GAGNER TOUJOURS et à n’importe quelle condition, SURTOUT si ça ME permet de GAGNER…
—
Priorité à l’humain.e, à l’humanité sur TOUT’inhumain /inhumanité.
Désolé, on sert d’abord celles et ceux qui sont dans le besoin et qui ont donc le plus besoin.
Ceux qui ne sont PAS dans le besoin, sont dans le superflu, le luxe… sont servis en dernier.
On ne se laisse PAS CREVER, on ne laisse PAS CREVER l’espèce humaine parce que nos soi-disant Supérieurs, … DIEU LE VEULENT.
On ne va PAS faire confiance aux SANS Foi ni Loi ni Futur pour un avenir durable de l’humanité.
12h55 —
(émission sur les séries)
“On a besoin d’altérité” et non de voir TOUJOURS le même, Moi-moi-moi.
C’est eux qui le disent.
Donc TOUT le monde est en Droit d’exiger la disparition de l’inhumanité qui ne VEUT qu’UN SEUL avec 8 milliards de robots.
PAS besoin de manif, de révolution, d’anarchie, de Gouvernement, d’Homme Providentiel, de DIEU…
pour nous dire quels sont nos besoins, qui on est, ce qu’on sent, ce qu’on pense, ce qu’on VEUT, ce qu’il FAUT faire, SURTOUT que c’est SYSTÉMATIQUEMENT le CONTRAIRE du besoin… on a besoin SEULEMENT de 8 milliards d’humain.e.s SANS les quelques Cons qui VEULENT continuer à appliquer un système virtuel de jeu qui TUE TOUTE humanité, qui n’existe PAS depuis le début du néolithique, QUE PERSONNE ne défend, qui nuit à TOU.TE.S SURTOUT CEUX qui VEULENT le continuer CONTRE eux-même en TUANT leur humanité avec méthode sacrifiée à l’inhumanité, LA MORT car leur DIEU est LA MORT de TOUTE l’humanité, y compris LA LEUR.
Donc CHACUN.E fait ce qu’il VEUT d’humain.e et à la moindre remarque, vous rembarrez l’inhumain et ses inhumanités qui maltraitent les 8 milliards d’humain.e.s. Si on vous fait une remarque parce que vous n’obtempérez PAS à l’inhumanité, vous vous dites simplement un.e des 8 milliards d’humain.e.s égaux et libres d’exister SANS frein, , 8.milliards.d.humain.e.s@gmail.com.
Ceux là qui défendent ce système POURRI CONTRE le besoin et la VOLONTÉ de TOU.TE.S me téléphonent au +33 (0) 1 42 39 00 78.
13h18 —
Je propose à France Inter de remplacer les rediffusions de “rendez-vous avec X” par du neuf ENCORE PLUS intéressant : rendez-vous avec CHACUN.E des 8 milliards d’humain.e.s.
Mieux VAUT pour un média arrêter de diffuser que de ne sortir QUE des Conneris qui TUENT l’espèce humaine.
13h28 —
Ceux qui VEULENT que DIEU existe le VEULENT SEULEMENT pour dominer les autres.
14h21 —
Chyc Polhit passe dans l’émission religieuse protestante Solaé tous les dimanches matin d’août sur France Culture.
Dimanche il nous a dit un conte sur LA MORT de DIEU.
Sa version est intéressante. DIEU est en CHACUN.E d’entre nous puisqu’il a été mangé par les humain.e.s cannibales. Ils font même le parallèle avec l’Eucharistie.
Les 8 milliards d’humain.e.s poussent juste le bouchon un PEU plus loin, car CONTRAIREMENT à ce qu’il dit, AUCUN.E humain.e n’a PEUR de LA MORT puisque CHACUN.E se fiche de SA MORT.
CHACUN.E VEUT que l’humanité soit immortelle.
C’est POURQUOI Emmanuel Macron et compagnie TUENT leur inhumanité ou sinon, on applique notre programme : on TUE TOUT’inhumanité dont LA LEUR.
AUCUN CRIME puisque c’est la condition sine qua non de la SURVIE et la durabilité de l’espèce humaine.
Si quelqu’un VEUT en parler, ou débat public.
MAIS soyez-en rassurés les promoteurs du système de LA MORT généralisée sur terre : PERSONNE ne laissera CREVER l’espèce humaine PAR et POUR RIEN, par ce qui n’existe PAS et n’a JAMAIS existé que dans des cerveaux malades de Conneris.
—
Laure Adler fait dire à Brigitte Fontaine (réécoute) que
le Bonheur n’existe PAS SAUF dans les livres
qu’elle a PEUR de LA MORT.
MERCI à Laure Adler de s’afficher pro-inhumanité. Elle a la franchise de le laisser entendre.
Mais n’ira PAS jusqu’à inviter les 8 milliards d’humain.e.s à s’exprimer.
FAUX, AUCUN.E humain.e n’a PEUR de LA MORT.
C’est un truc d’inhumain pour tromper les humain.e.s et faire CROIRE qu’on s’occupe de leurs besoins.
C’est comme le détournement de l’imaginaire des gens pour aller sur la lune ou sur Mars où Elon Musk veut aller cultiver SES carottes SEUL, quand il aura TUÉ TOUTE vie sur la terre.
Ils ne pensent QU’à eux. Nous ne sommes PAS un souci pour eux puisque nous n’existons PAS.
L’humanité ne vivrait PAS en décivilisation de domination depuis des millénaires, si chaque jour n’était PAS un REFUS de LA MORT annoncée par ceux qui nous Gouvernent vers LEUR DIEU, LA MORT pour TOU.TE.S SAUF pour EUX qui REFUSENT leur VIE humaine heureuse avec les 8 milliards d’autres.
“Faust qui Faust” est leur proverbe.