9h10 —
Vous êtes d’accord qu’on ne peut pas se laisser exterminer jusqu’au dernier par décivilisation de domination sans RIEN faire ?
Vous êtes d’accord qu’on ne peut pas faire le bien qu’on voudrait faire pour les autres ? Saint Paul le disait déjà.
Alors, fichons en l’air /en terre décivilisation de domination.
Décivilisation de domination, c’est une sale vie, contraire à TOUTE bonne volonté.
On n’a pas Droit à la parole.
On n’a pas Droit d’être humain.
Rien n’est possible sans organisation hiérarchique inhumaine.
L’inhumanité prend TOUTE la place.
Même si l’humanité essaye d’exister, elle est effacée au maxi par décivilisation de domination et oubliée après sa mort (par un travail de deuil qui consiste à effacer son existence. Non!).
Il faut être un Sacré-Faux-Dieu pour vouloir une inhumanité en souffrance et de laisser totalement libre l’inhumain de faire TOUT ce qu’il veut de négatif pour les 8 milliards d’humains. Et de laisser les 8 milliards d’humains sans RIEN faire pour freiner ses inhumains chéris qui ont TOUTES les cartes en main. Marre du /des Faux-Dieu.x.
Pour décivilisation de domination, c’est indécent
d’être humain
de ne pas attaquer l’autre
de ne pas profiter de l’autre
de ne pas nuire à l’autre
d’être ouvert à la relation
de ne pas profiter des automatismes de soumission millénaires au moindre coup de force
de ne pas s’offrir l’autre dès que j’en ai envie, dès que sa soumission m’excite, même si je l’ai voilée
de ne pas être polygame
d’être égaux
d’être égaux hommes /femmes
de ne pas imposer MA Loi du plus fort
de ne pas être fourbe
de ne pas remplacer la négociation par le monologue à cliquet :
on dit TOUT ce qu’on veut,
on ne s’occupe pas de savoir si l’autre est d’accord,
on profite de TOUTE opportunité que l’autre accepte d’étudier pour la considérer comme due
on ne revient jamais en arrière
on n’écoute jamais l’autre
on dit lui dit NON systématiquement
on lui impose de signer ce qu’on veut
on lui dit qu’il n’a pas le Droit d’écrire avant sa signature
on lui dit que sa signature n’a pas été enregistrée alors que nos acheteurs se sont précipités avec le sourire béat pour signer que eux signaient pour montrer leur bonne foi. Pourquoi signer absolument si ce n’est pas enregistré
…
9h30 —
Il est indécent de prendre /perdre le temps de goûter à la douceur du simple contact de son épouse.
Il est indécent de se détendre.
Il est indécent de prendre /perdre le temps de vivre.
Il est indécent d’être libre de TOUTE inhumanité.
Il est indécent d’être humain.
Il est indécent de ne pas être inhumain.
Il est indécent de ne pas avoir recours à la force /au pouvoir.
Il est indécent de ne pas profiter de ma liberté de nuire.
Il est indécent de ne pas me croire /de ne pas me mettre Maître du Monde.
Il est indécent de ne pas m’imposer aux autres.
Il est indécent de ne pas lutter /écraser /prendre la place de l’autre puisqu’il ne se défend pas.
Il est indécent de se laisser aller à l’humanité.
Sacrilège de remettre en cause la Faux-Fieu-Dominant-Misogyne-Haïssant-l’Humain…
D’être humain mérite la Mort. La Mort, seule alliée, seul Faux-Dieu de TOUT inhumain, seul but, seule vocation, seule éthique, seul indicateur d’une Vie réussie…
Il est indécent de se taire quand on est le meilleur Autoproclamé /Otto Proclamé /au taux proclamé.
—
Je ne suis que négatif, comme dit Az, parce que je suis humain en décivilisation de domination. Quand on est esclave, on a du mal à dire qu’on est heureux.
—
France Culture, émissions religieuses – Le Droit Humain
«Le Droit humain est une utopie» – Débile ! L’existence de l’humanité est une utopie ? Té, non ! C’est une réalité, on est 8 milliards.
«Perfectionnement de l’être humain. Initiation. Quête incessante.. vers la liberté.»
«Intérêt ? Trouver sa place. Viser à la réalisation de soi».
Pourquoi se limiter à soi, au développement personnel. Comme si l’addition des développements personnels des 8 milliards allaient faire l’humanité. Que nenni ! L’humain est impossible en décivilisation de domination qui s’acharne à l’éliminer pour garder le pouvoir de gagner au dépens des autres.
«Rite /symbolique /cadre /règles…»
C’est con, c’est CONTRE l’humain. Alors que leur /notre but c’est bien l’humain. Et on est déjà TOUS humains. Pas besoin de se regarder le nombril pour savoir ça. Vivons humain les uns les autres ensemble. Hors décivilisation de domination dont le SEUL programme depuis quelques milliers d’années est d’éliminer l’humain ou de l’asservir à l’inhumain, Maître de l’Univers. Pauvre dégénéré du volontaire mauvais /pire choix pour l’humanité ! Choix d’avoir Tous les avantages /Droits sur TOUTE humanité au nom de l’Inhumanité Supérieure.
C’est inhumain : trop de hiérarchie /trop de contraintes /de rite /de cadre /de règles pour être humain «chacun à son rythme». On est libre d’être humain parce qu’on est humain. C’est notre nature. Pas besoin de baptême d’inhumanité pour avoir le Droit d’être humain, on l’est déjà. Pas besoin de la validation /de l’accord d’un Supérieur Inhumain /de l’approbation de l’Autorité inhumaine /des Ordres inhumains…
Recherche de l’approbation de l’autre ? Non, chaque humain sait ce qu’il a à faire : être humain. Aucun humain n’a donc besoin de l’approbation de l’autre inhumain /de l’inhumain ? Nul besoin du «cachait» de l’inhumanité. Pas de modèle, pas de mythe, pas besoin de comprenre l’humain, seulement l’être.
«Morts et renaissances successives pour être humain» ? On l’est déjà. Sauf les inhumains qui refusent de l’être par principe [pour nous dominer par leur Supériorité par le Bas /Bah!, là où le bât blesse] et nous imposent leur inhumanité, en décivilisation de domination triomphante car invisible /d’autant plus invisibilisée qu’elle nous gâche /tue la vie /l’humanité.
«Série de comportements et renaissances pour être humain». Mais, on l’est «dans un autre monde».
«Mythes. Recherche dans l’Histoire». Ils ne vont trouver que de l’inhumain puisque l’Histoire, c’est l’Histoire de l’inhumanité.
«Réalisation de rituels. Sacré». Le Sacré = le Faux = la faux de la Mort en décivilisation de domination.
«Analogies. Intuition». On pourrait ajouter réalité de l’humanité (même apparemment déshumanisée par décivilisation de domination) et arrêter de baratter de l’eau.
Pourquoi faire compliqué quand c’est si simple ! On est 8 millioards d’humains.
«Rituel essentiel, car cadre de travail». Idiot. Comme la chanson «j’ai encore rêvé d’elle…» où il rêve qu’ils s’aiment et ne la trouve pas et en souffre alors qu’elle lui dit : je suis là devant toi, ouvre les yeux. Tout est bien qui finit bien, dans les bras l’un de l’autre. Chanson merveilleuse de l’affreuse réalité vécue par TOUT humain en décivilisation de domination = le Monde de l’Inhumain.
«Respect de la parole /de la pensée de l’autre pour qu’il puisse évoluer dans sa voie». Il serait bien que décivilisation de domination nous lâche /nous respecte /abandonne l’inhumanité et nous permette de vivre à 8 milliards sur le chemin de l’humanité. On a TOUS la même voie, l’humanité. Où l’on est TOUS acteurs de notre vie. Ensemble. Avec aucun petit con pour nous tirer dans les pattes et nous tirer comme des lapins.
«Conquête de sa liberté». Pas de lutte. Pas de violence. Ni CONTRE soi ni CONTRE les autres.
Les inhumains y voient une opportunité pour eux /une faiblesse pour nous 8 milliards qui fera notre perte puisqu’ils manient la violence et y excellent depuis quelques milliers d’années. Mais CHAQUE petite inhumanité signe TOUTES leurs inhumanités depuis des milliers d’années. Et CHAQUE petite inhumanité condamne l’inhumanité à la disparition /sa disparition qui fera tellement de bien à l’humanité qui attend depuis si longtemps la fin de la Connerie Supérieure à TOUTE humanité. TOUT inhumain qui persiste devra réparer TOUTES ses inhumanités par l’humanité. Qu’est-ce qu’il compte faire pour réparer les blessés et les morts ? Qu’il y réfléchisse avant. Après, il DEVRA réparer et effacer sans compter. Remarque : l’inhumain est déjà un incapable notoire, il devra supprimer TOUTE inhumanité venant de chez lui. Et même humain, il aura du mal à remplacer les morts. Impossible ? En effet, mais quand on tue, on ressuscite. Et pas seulement en parole, comme aujourd’hui. CHACUN est responsable de son inhumanité consciente et volontaire. Prétexter la folie ne marche pas, car c’est une inhumanité quand elle n’est pas provoquée par décivilisation de domination.
«Cohérence être et faire». J’essaye depuis la 6e-5e. J’ajouterai de la même époque «être soi-même et le même avec TOUS et en TOUTES circonstances». C’est sûr ça passe mal pour ceux qui se veulent Supérieur, c’est-à-dire inhumain. Mais c’est leur problème, pas le mien. 8 milliards d’humains sont nés pour être humains les uns avec les autres, pas pour être inhumains les uns avec les autres. Même et surtout si décivilisation de domination nous y contraint depuis des milliers d’années. Et c’est pas parce que décivilisation de domination l’interdit que c’est interdit. Au contraire, car TOUT ce qui est humain est permis. Pour les 8 milliards d’humain.e.s. Depuis toujours et pour toujours.
«Vers notre utopie». Débile. L’humain n’est pas une utopie, c’est une réalité. L’inhumain est une utopie qui se la joue réelle et Supérieure. L’inhumain, c’est de la MERDE. L’inhumain, c’est inhumain. L’inhumain d’un seul tue 8 milliards d’humains. Donc tuons l’inhumanité pour enfin être humain.
Contact sur leur site. Quand le programme électoral de «8 milliards d’humain.e.s» sera déposé. Et aura passé les 500 signatures.
—
Être informé et en rester là, c’est ne pas vivre.
L’humain a à vivre sa vie d’humain. Les 8 milliards d’humains ont à vivre leur vie d’humain.
Pas à regarder et à discuter des améliorations possibles. Pas à chipoter sur la rapidité de la réforme. Pas à chipoter sur l’humanité de l’humanité. Encore moins à défendre le bout d’gras de l’inhumain.
—
Et le ballon d’or mais la caravane passe
Quand le ballon d’or, les souris /sourires dansent
10h08 —
C’est sûr, les responsables ne peuvent pas TOUT faire, être responsable (en parole seulement, surtout pas judiciairement) de TOUT.
Alors pourquoi veulent-ils TOUT pouvoir sur TOUS ?
Pourquoi vouloir nous représenter quand on n’est pas humain ?
Les 8 milliards d’humains n’ont besoin que d’humanité. D’aucune inhumanité qui les extermine.
Pourquoi nous rendre esclaves /nous dénigrer /nous déshumaniser /nous tuer ?
Pourquoi jouer au con gagnant ? Dont personne n’a besoin.
Décivilisation de domination est une utopie. De vouloir faire «LE Meilleur» des mondes inhumains quand les 8 milliards d’humains n’ont besoin que d’un monde humain.
Décivilisation de domination est une utopie, mais aussi une réalité de l’humanité entière (des milliards d’humain.e.s) depuis quelques milliers d’années.
Bilan de l’expérience forcée ? Bilan à la Monsanto «TOUT est bien dans le meilleur des mondes». La merde et la Mort pour TOUS.
(fini de recopier à 12h15)
12h20 —
Lâchons la rampe de l’inhumanité. Surtout quand l’escalier nous emmène en enfer.
Tout humain est capable de monter un escalier sans rampe inhumaine, surtout quand on est TOUS ensemble. À rigoler.
13h04 —
L’inhumain /décivilisation de domination ont créé, comme le Faux-Dieu a créé le monde, un monde d’apparence qui sert l’inhumain et dessert l’humain.
Réveillons-nous. On est en décivilisation de domination dont le but, prochainement atteint, est d’exterminer les 8 milliards d’humains.
Alors qu’on a toujours vécu en humanité les uns avec les autres. Sauf et de plus en plus, quand décivilisation de domination s’impose par la contrainte ce qui est le cas depuis des milliers d’années. Parce que seul l’inhumain a le Droit de s’exprimer. Et TOUTE l’humanité que les 8 milliards peuvent exprimer doit passer par le filtre et les autorisations de l’inhumain. Pour que l’inhumain ne soit jamais remis en question. Ça marche plus. Décivilisation de domination, à la poubelle ! Y compris en Histoire (on garde pour l’archéologie).
Ras-le-bol de vivre dans on monde virtuel depuis quelques milliers d’années. Nous on veut vivre humain.
13h48 —
France Inter – Histoire des élections présidentielles
«Haute idée de Responsabilité» pour Emmanuel Macron.
Responsabilité de dominer SON peuple. Pas comme son inhumanité à qui on a lâché la bride.
C’est ça la responsabilité essentielle de TOUT dirigeant /Gouvernant /hiérarchique /agresseur… avec le souci constant de rendre décicilisation de domination éternel.
14h30 — France Inter – Rencontres dans le collège Georges Rouault, Paris XIXe, au-delà du périphérique
«Il y aura toujours rivalité entre quartiers pour être le meilleur». «LE Meilleur» = cette connerie de décivilisation de domination pour empêcher TOUTE solidarité humaine /pour tuer TOUTE humanité.
Connerie initiée et entretenue par décivilisation de domination. Au nom de la liberté de tuer l’autre. Pour diviser /opposer /tuer les autres et se tuer /tuer notre humanité commune.
—
On regarde sur la 5 un replay sur Greta Thunberg
Petite phrase de Vladimir Poutine «Greta Thunberg ne se rend pas compte de la complexité du monde».
– Sublime phrase de dominant de première catégorie, roi /tsar de l’infox. Décivilisation de domination est criard de simplicité simplissime : tuez-vous les uns les autres, je m’occupe de TOUT : j’organise les jeux du Grand Cirque et je compte les points et les milliards que je touche sur les paris. Vous passez à la caisse /à la casse et j’emporte TOUT, comme d’hab’
Autisme = plus mûr en humanité que les autres = humain.
Rien n’est sous contrôle. Les solutions miracles sont des solutions mirages. TOUT est à faire. TOUT est à vivre par chacun des 8 milliards.
Ne laissons pas la terre entre les mains de l’inhumain, seulement entre les mains humaines et caressantes des 8 milliards d’humains.
Il faut changer le système.
«On ne peut pas agir seul et on a besoin d’être élu» dit la conseillère de Copenhague, capitale du Danemark.
Agir à 8 milliards, libres de TOUTE inhumanité, en élisant «8 milliards d’humain.e.s», sans argent, en remettant l’humain à sa place = AVANT TOUT.
«L’espoir, c’est donner un sens à sa vie» dit Greta.
L’espoir, on s’en fout. L’humain, on le réalise à 8 milliards. Donner un sens à l’humain sans inhumanité. Écrire enfin l’histoire de l’humanité.
Greta «je veux que vous écoutiez la science» (les données catastrophiques du réchauffement climatique).
Goûtons l’humanité ensemble.
C’est autre chose que la pub qui promet ça pour une … comme le Coca-Cola. Là ça tient ses promesses.
Goûter l’humanité, c’est l’adopter à vie.
Goûter l’humanité, c’est la liberté à vie par rapport à l’inhumanité à Mort Permanente en décivilisation de domination.
C’est ça la rencontre, la vie de couple. C’est ça la relation humaine interactive bienveillante à 8 milliards.
Aimons-nous les uns les autres.
16h01 —
— ajouté en recopiant ce texte à celui du jeudi 26 août (car écrit juste avant ve 26/08/2021)
Décivilisation de domination ne tient AUCUNE promesse, dite avec des éléments de langage châtié hypnotique et démobilisateur puisqu’on est paralysé /déshumanisé /domestiqué /esclavagisé et abattu par décivilisation de domination.
Décivilisation de domination ne dit pas sa promesse, qui elle sera tenue d’ici quelques générations, de nous exterminer TOUS, TOUS les 8 milliards d’humains.
Décivilisation de domination assure notre information vraie autorisée sûre (se méfier des contrefaçons humaines /de relation humaines /de relation de couple /de relation interactive bienveillantes non autorisée) :
Nés en décivilisation de domination,
élevés /produit en décivilisation de domination,
exploités /exclavagisés en décivilisation de domination,
abattus en décivilisation de domination,
enterrés en décivilisation de domination,
oubliés après un efficace travail de deuil de TOUTE humanité
(extraction certifiée par décivilisation de domination : 100 % d’extraction d’humanité, 0 % d’humanité résiduelle, enrichi et augmenté à 100 % d’inhumanité label rouge bio vegan, permettant la Vie Éternelle, /lavis après lavage de cerveau vache cochon couvée, à l’inhumanité en décivilisation de domination)
17h48 —
(Dans la rue, en attendant Az entrée dans une boutique) Pourquoi vouloir /sentir l’autre si loin quand il/elle est si proche. Comme moi je suis proche.
Avec les enfants, nos regards se rencontrent à égale humanité. C’est super sympa. On n’est pas seul au monde.
Par combien de regards humains ai-je été conforté dans mon humanité depuis tout petit, sans m’en rendre compte ? On est 8 milliards d’humains comme Monsieur Jourdain fait de la prose.
17h56 —
Amusant : 2 hommes habillés pareil (noir), même crâne rasé, même démarche, balancement de tout le haut du corps de gauche et de droite à chaque pas, lourdement et souplement à la fois.
—
Je veux jeter ma canette dans le jardinet public en réaction à quoi ?
Et si je mettais ma canette dans la poubelle à côté ? Ça passe, c’est sûr. Et le monde est beau.
22h10 — Radio Notre-Dame
«Face à la misère humaine, la Grandeur de Dieu… St Augustin : le péché et la Grâce».
Typique du dominant qui veut se faire bien voir = clientélisme.
En décivilisation de domination actuel, les dominants gardent la Grandeur mais ne prennent même plus la peine de se justifier par un retour d’ascenseur.
C’est assez vendu depuis assez longtemps. Faire seulement semblant de donner ou donner seulement en dire. Ça suffira.