6h28 —
Tous les matins, tous les jours, on doit refaire le monde, comme Kamel Daoud, pour que le monde soit. Normal. Sans plus. Humain.
Pour qu’il soit positif pour soi humain. Et il y a fort à faire. On y passe la journée.
Pour qu’il soit à la face du monde pour l’inhumain. Tout est donc dans la frime, dans les éléments de langage, la petite phrase du jour… pour faire croire à quelque chose d’Exceptionnel, un Exploit, Grand, Prestigieux. Trop de vouloir paraître = trop peu de réalité = trop de fiction. Et pour que RIEN ne change à la face du monde inhumain dans lequel nous vivons, on reste dans le futile /l’injonction, l’Ordre, l’Autorité inhumain.e.s pour TOUT demander aux autres qui triment et en crèvent.
Comme on préfère ce qui se voit pour montrer ce résultat aux autres, on reste à la surface des choses pour sauver la face (comme si c’était ça le plus important, le seul important, le SEUL, le Meilleur) et donc on est négatif pour les autres à qui on demande TOUT, parce qu’on se dit Organisateur. Prestigieux Organisateur. On reste donc dans le négatif et on oublie le positif… pas le temps, paraître seulement, jouer au théâtre, à la réalité mais on n’y est pas. On n’est pas dans le positif, pas dans l’humain. On est seulement dans le négatif, seulement dans l’inhumain. C’est décivilisation de domination du Maître du Monde qui ne s’intéresse qu’à son gros caca (stade anal de Freud), son Œuvre quand il est assis sur son pot, son trône.
Et c’est comme ça que l’humain /8 milliards d’humains en crèvent TOUS les jours. À jouer, enchaînés au théâtre des cons, l’économie inégalitaire, à jouer à la marchande (ajout du 15/11/2021 18h08) d’esclaves. (fin d’ajout)
C’est pour ça que le sexe est si important, et si PREMIER sur l’humain /le sentiment /la réalité. L’exploit d’un plan cul, de conquêtes à répétition, de la cueille de fruits aussitôt laissés tomber à terre. Comme si cueillir des fruits était TOUT, que le fruit n’avait aucune importance, comme si manger des fruits n’était pas vital tous les jours puisque nous sommes des frugivores vivant dans les arbres. Avec des vieilles branches, nos amis, et nous touchons du bois pour que ça dure et nous ne faisons pas feu de TOUT bois et nous ne coupons pas la branche sur laquelle nous sommes assis…
C’est pour ça que le sexe négatif, incomplet, inhumain est si important en décivilisation de domination. Et que c’est «normal inhumain», comme le viol, l’inceste, la pédophilie, TOUTE violence, le harcèlement, les blagues salaces, l’infériorité des femmes, la propriété des femmes, le voile des femmes, au nom de la religion au Sacré-Faux-Dieu-Dominant-Misogyne-Haïssant-l’Humain…
C’est pour ça que l’humain est la dernière roue du carrosse et complètement oublié, esclave en décivilisation de domination, abandonné «on ne peut pas TOUT faire», «démerdez-vous TOUT SEUL». Mais on ne peut pas se démerder, vous nous prenez TOUT notre temps, TOUTE notre vie, TOUTE notre humanité, TOUTE notre liberté de nous aimez les uns les autres, pour faire votre château de cartes à jouer et TOUT perdre car un SEUL gagne, le Maître du Monde perpétuellement insatisfait puisqu’il ne le fait pas lui-même, ni avec les autres. Et TOUT s’écroule pour les autres qui perdent TOUT.
C’est pour ça que les écrivains racontent des choses terribles et non le bonheur du quotidien : «le bonheur n’a pas d’histoire».
«Le bonheur n’a pas d’histoire» pour ceux qui veulent nous faire vivre dans un monde de merde (ça se tient avec le stade anal).
Ben si, le bonheur humain est la seule histoire du couple, de l’humanité des 8 milliards d’humain.e.s.
Le monde de merde, trop peu pour nous.
Le bonheur n’a pas d’histoire négative. Parce qu’il a seulement une histoire positive. Et ça c’est une histoire vraie.
Pas un film d’horreur, de vampires au quotidien qui vous sucent le sang et la vie. Et qui TOUS les jours ont besoin d’étendre leur chasse au sang frais «je sens la chair fraîche». C’est pour ça l’économie égalitaire mondialisée (on ne peut pas faire plus). L’Ogre Maître du Monde Vampire. C’est pour ça que l’atteinte à l’humanité est quotidienne dans les plus petits détails et depuis si longtemps. C’est pour ça qu’il y a l’école pour former le pré des veaux à faire grandir bien humainement (les parents vous êtes responsables de leur humanité !) pour les dévorer /leur sucer le sang dans le Monde Adulte Hiérarchique d’Ordre et d’Autorité inhumain.e.s de décivilisation de domination.
Inhumains, Gouvernants, réfléchissez UNE seconde. Quand bientôt vous aurez exterminé les 8 milliards d’humains de la terre, vous n’aurez plus de sang à sucer. Vous allez crever à votre tour. Il est donc temps de muter en humain MAINTENANT et d’éradiquer l’inhumain si vous voulez UNE chance de survivre plus de 2 secondes dans le monde de cataclysmes dont vous avez fait votre Graal. La coupe de sang du Graal, ça se tient avec les vampires. Mais après il n’y a plus RIEN à boire. Inhumains vous allez mourir de soif. Voilà le résultat de l’inhumanité. C’est pourquoi il faut l’interdire, question de vie ou de morts.
(7h33)
8h47 — Jean-Michel Blanquer sur France Inter
NUL ne peut se dire de BONNE FOI s’il est dominant /INHUMAIN /hiérarchique /Gouvernant /violent /violeur /voileur /voleur… d’humanité.
8h53 —
Décivilisation de domination est infâme de ménage /de couple /d’humanité à 8 milliards.
9h26 —
L’inhumain, le Gouvernant, c’est celui qui, quand on lui dit qu’il y a un Énorme Problème sur la table, Lui-lui-lui, comme Maître du Malheur des Autres en décivilisation de domination, pose un doigt, son index (comme sur le sceptre du Roi), sur une miette et l’enlève pour «TOUT résoudre» dans un cri de Victoire Prestigieuse au lieu de nettoyer la table /la terre du Problème d’inhumanité généralisée.
L’inhumain n’est JAMAIS à la hauteur du problème. Parce qu’il est juge et partie, donc mal parti. Et nous TOUS, les 8 milliards, à en crever.
SEULE la suppression de l’inhumanité permettra aux humains de pouvoir ENFIN vivre humain. À 8 milliards.
9h43 —
Chez les inhumains, la parole suffit à faire un programme. Et une élection.
On n’est pas tenu de le réaliser. On fait c’qu’on peut. On fait c’qu’on veut, si on a, à chaque fois, une bonne excuse. C’est ça un Gouvernant éclairé.
Encore une parole. Toujours une parole. La parole est d’or mais l’action dort aussi. L’action c’est bon pour les nuls d’humains. Nous on se réserve le dire /le verbe /on sait ce qu’il faut dire, c’est ça la compétence, l’éloquence, convaincre, l’intellect. La réalisation c’est basse besogne /le manuel /le domaine des petites-mains (qui ne font pas de ménage en surface mais en profondeur) dont on ne va pas se salir les mains, qu’on se lave à tout bout d’champ /d’chant du coq, Maître du Monde sur le tas de fumiers. C’est ça la différence entre l’intellectuel /les Grandes Écoles et le manuel /filières secondaires.
Remarque : seul celui qui réalise, qui concrétise, qui incarne est humain. C’est celui qui appuie sur 2 touches de piano, qui crée. Et il se fait le plus grand bien.
On s’en fout de rejouer ce qu’un autre, Grand Musicien, a créé. Ça ne nous apporte RIEN puisqu’on ne le fait pas soi-même.
Pareil pour la vie, on n’est pas obligé de suivre celui qui se déclare le premier de cordée. Usurpation d’identité, toujours dans l’image truquée /retouchée par la pub, l’apparence. Le premier de cordée dans la vraie vie, il est là pour aider les autres à monter. Pas pour prendre leur place et leur vie.
L’inhumain est vraiment dégueulasse pour chacun des 8 milliards.
L’inhumain se contentant de mots pour l’emporter SUR et CONTRE les autres, il ne considère pas qu’il a à être humain. Et il trouve bien pratique de dominer pour faire ce qu’il veut en s’affranchissant de sa nature et de ses obligations d’humain pour faire subir son inhumanité d’oubli de l’humanité à 8 milliards d’humains, SES esclaves. Il en a fait un système depuis quelques milliers d’années : décivilisation de domination.
Mais c’est une Convention : ça ne marche que parce qu’on lui accorde notre crédibilité. Si on lui dit Non! ou Merde!, si on n’y croit plus à ses «belles paroles d’inhumanités», il ne nuit plus à personne et on peut enfin vivre ensemble en bienveillance à 8 milliards. Les élections sont le bon moment. D’autant que le bourrage d’urnes existe chez les gens de parole trompeuse. Seule action dont ils sont capables. Ils sont Spécialistes Supérieurs de des actions contre-productives /inhumaines. Pour l’action, ils ne savent faire que du négatif, puisqu’il se cantonnent à l’inhumain et ne vont jamais jusqu’à l’humain alors que c’est le minimum syndical /naturel /vital.
En gros l’inhumain se cantonne, au mieux, à ce qui ne sert à RIEN, sauf à frimer et en général à faire à profusion l’incomplètement humain, le négatif humain /l’extermination de l’humain. L’inhumain, c’est comme un embrayage que l’on fait patiner en permanence : ça grille TOUT le monde, on connaît la chanson /le disque d’embrayage. Il est temps de passer à la vitesse supérieure, l’humain. Et de lâcher l’embrayage.
L’inhumain est secondaire, rétrograde, minable. C’est pour ça que les dominants en font, par la parole = du vent, l’inverse et nous le font croire. Mais ce ne sont que des épouvantails. Soyons les oiseaux libres de ces clowns tristes et minables car JAMAIS à la hauteur de l’humain.
Remarque : seul celui qui réalise, qui concrétise, qui incarne est humain. Donc Faux-Dieu qui n’a jamais RIEN fait /RIEN créé que de dire /obliger /tuer les autres humains est inhumain. Donc c’est un Faux-Dieu. On n’est pas à son image inhumaine. Nous 8 milliards, on est humain.
Décrassons l’humanité de la merde de l’inhumanité.
Ce que l’inhumain a de mieux à faire, c’est de disparaître sans faire de vague /de bruit /de mot. Car tout ce qu’il fera ou dira se retournera contre Lui et décivilisation de domination.
Ils veulent être sûr de ne pas être devant un coup de bluff ? Simple, on fait un référendum mondial.
Car comme les inhumains sont depuis toujours dans le bluff, ils pensent dur comme fer qu’on fait comme eux. À celui qui impressionne le plus et réprime le plus. Mais ils sont toujours aussi cons : on ne bluff pas, on est humain.
Plus on est «impressionné» et «réprimé» plus on est conscient de la réalité de décivilisation de domination et moins on bouge. Car on n’est pas inhumain, on est humain. Et alors que nous, 8 miliards, sommes de plus en plus conscients, depuis des milliers d’années, de leur inhumanité, eux en sont de moins en moins conscients, mais de plus en plus cons chiants. Il faudrait qu’ils utilisent leur cerveau humain 2 secondes. Car SEULS eux, Maîtres du Monde, ne sont pas Maître d’eux-même. Incompétents /incapables de se rendre compte de ce qu’ils font volontairement de déprestigieux /dégradant /déshumanisant aux 8 milliards d’humains. Mais leur connerie, ça suffit !
Leur regard des inhumains est limité à «ce qui marche». Ils sont pragmatiques.
Le fait «d’oublier» que décivilisation de domination soit basé ou rapidement détourné en tromperie : «donnez-moi le pouvoir /votre pouvoir, je m’occupe de TOUT». Si c’était vrai pour le premier chevalier, rapidement certains, de plus en plus nombreux, ont utilisé ce contrat pour profiter de leur domination et de leur «Juste» Autorité pour la transformer en injuste Autorité, appelée «Autorité de Droit Divin» (avec la caution du Faux-Dieu inventé pour l’occasion, occasion trop belle pour la laisser passer) et dominer /profiter des autres impuissants et maintenus sciemment en servitude.
Le fait de considérer l’oppression comme normale
parce que l’autre «ne réagit pas»
et qu’il ne réagit plus parce que je lui ai fait entendre raison, je l’ai maté, je l’ai écrasé sous les armes, les bombes ou la torture… typique de l’Histoire de la Chine
le fait de considérer l’Autorité /l’Ordre qui s’impose comme normal.e, QUOI QU’ILS FASSENT, parce qu’ils sont de Droit Divin d’un Faux-Dieu-Dominant-Misogyne-Haïssant-l’Humain…
le fait qu’on se retrouve 8 milliards d’humains à crever dans un monde inhumain, décivilisation de domination.
On en est là. On reprend notre pouvoir d’être humain, qui nous appartient et qui nous a été volé. Le crime CONTRE l’humanité n’est JAMAIS prescrit.
ET on vit humain, ensemble, à 8 milliards, SANS inhumanité.
C’est pas faisable ? Ben voyons, langage /parole parole parole… (Dalida).
Ce qu’Un SEUL d’Élite prestigieuse incompétente /inhumaine est incapable d’humanité /de faire, 8 milliards d’humains peuvent aisément le faire.
Merci aux inhumains d’arrêter leurs conneries. Ils ont assez joué CONTRE l’humanité depuis des milliers d’années.
Si les inhumains veulent rejouer leur «pragmatisme par la violence» «Loi du plus fort», ils se dénoncent eux-mêmes. Une fois de plus. Mais là TOUT le MONDE est conscient de l’enjeu (toujours réduit à la miette sur la table rase pour nourrir 8 milliards d’humains).
Et nous avons les moyens de casser leur jouet, fabriqué uniquement de Conventions, l’argent, l’économie inégalitaire et l’inhumain qui valent TOUT et ne vaudront plus RIEN dès que les humains les dénonceront. Dans l’instant (leur esclavage favori). Sans un sou (leur arme favorite). Sans violence (leur arme favorite). Sans inhumanité (leur arme favorite).
(11h39)
Les païens pour l’Autorité divine du Faux-Dieu-Dominant ont cassé «aimons-nous les uns les autres» de Jésus au Concile de Nicée, parce que l’empereur Constantin ne voulait pas perdre son Empire. Il ne voulait pas que ça empire. Remarque : il a arrêté de croire que la solution était de se taper sur la gueule les uns les autres. Inhumains, prenez-en de la graine.
En cours de réflexion, un différent basé sur la bonne parole mafieuse, «faites-moi confiance», «je suis assailli de difficultés par les gens»… au lieu de se mettre d’accord sur les données de base (8 milliards d’esclaves) : + 20 % de TVA = x 1,2. Et non, comme Az l’avait compris : + 1,2 % = x 1,012.
Le bon différent au bon moment, ça fait avancer la formulation.
Car ceux qui sont réduits au silence par les inhumains n’ont plus les mots pour les dire puisqu’on leur fait tellement subir de maux qu’ils en perdent les mots.
Ainsi les inhumains «peuvent dire de BONNE FOI» :
«je continue tant que ça marche»
«je continue tant qu’on ne me dit RIEN»
«je continue tant qu’on ne m’empêche pas de continuer»
«je continue tant que je gagne»
«je continue à définir les règles du jeu tant que personne ne les remet en cause»
«je suis SEUL habilité à vivre tant qu’on ne me contredit pas, Moi-moi-moi avec TOUS les Droits de TOUS, en décivilisation de domination. Parce que jusqu’à maintenant, personne ne dit stop quand je dis que c’est le meilleur des mondes possibles».
Stop ! L’inhumain, c’est fini ! Vive l’humain (pour 8 milliards).
Ne nous contentons pas de peu. TOUT humain a Droit à son humanité. TOUT humain a Droit à son humanité, avec les 8 milliards qui ont Droit à la leur. Ensemble en bienveillance. SANS inhumanité.
(12h01)
Humanité pour TOUS.
N’écoutons pas les paroles des inhumains, elles ne sont que parole sans acte /qu’inhumanité sans humanité.
Ce n’est pas la forme /le score en cours de match qui compte, c’est le résultat : égalitaire. Égal pour TOUS. TOUS humains à 8 milliards.
12h15 —
On ne s’impose pas à l’autre «parce qu’il n’y a que ça qu’il comprenne». C’est toi qu’a RIEN compris, mon gars ! Déjà parce que tu t’imposes alors que ça n’a pas lieu. Tu penses que l’autre est trop nul pour comprendre alors tu t’imposes. Parce que toi tu sais et l’autre non. Ben voyons. C’est sûr, le con ne sait qu’une chose, c’est qu’il a raison CONTRE l’autre. Ben non, on est tous humain et TOUS capables de comprendre. Si «on ne comprend pas», c’est que c’est inhumain. Car l’humain est très doué pour comprendre l’humain. Très doué pour supporter des millénaires de décivilisation de domination. On va gâcher TOUT ça ? Que nenni !
13h03 —
On s’en fout des discussions qui promettent de refaire le monde. On le change ensemble car on se prend par la main et on le prend en main. Humainement et non inhumainement.
13h25 —
Les médias s’occupent de l’info.
Les politiques s’occupent des actes. C’est ça l’exécutif. Sauf qu’ils ne le font pas. Seulement de la communication.
Pas le bon niveau pour réaliser. Donc pas le bon niveau pour décider.
UN SEUL, pas adapté /pas humain pour faire tourner. Chacun prend la décision et fait.
Az me demande de m’asseoir à côté d’elle dans le bus : tu sais bien que j’apprécie.
– si c’est pour avoir avantage sur les autres, Niet ! Personne dans le bus, donc je m’assois.
Pour vivre avec les autres, chacun doit pouvoir dire que ça ne va pas, qu’il serait mieux de faire autrement. À moi de le reconnaître, si je ne veux pas basculer dominant. Et si je rejoue tant que je gagne, je suis de la graine de dictateur.
—
Le monde fait vivre l’humanité.
Le monde fait vivre les 8 milliards.
Macro économie = jouet d’UN qui veut TOUT diriger sans jouer sa vie /sans le vivre /sans miser sa peau comme les 8 milliards, à chaque instant de leur existence hasardeuse au gré des dominants = trop détaché pour être honnête /de bonne foi / égalitaire / humain.
AUCUNE raison de ne pas faire chacun sa part du boulot. Comme TOUS les autres. Pas de raison de vivre au crochet des autres.
vers 14h — en allant à l’enterrement de Jacques R
Avec Jacquou le Croquant, j’ai participé à la construction d’un char pour la kermesse, à la salle Saint Gabriel : un bateau genre France, long et étroit, pour laisser de la place aux enfants déguisés autour.
J’ai assisté à un débat sur le nouvel album de musique d’un groupe connu du moment, inconnu et sans intérêt pour moi. Jacques en était l’animateur attentionné, à la Maison de le Culture, et veillait à ce que tous puissent s’exprimer et dire ce qu’ils en pensaient, sentaient, dans un échange. Peu ont parlé. Ça ne le freinait pas. L’important pour lui n’était pas de réussir une performance valorisante pour lui mais que ce soit valorisant pour chacun. Lui ? Peu importe.
Jacques est un humain pédagogue, patient, habité par des mots, des principes humains pour la défense et le soutien des plus défavorisés dans «notre» monde inhumain.
Quand on lui parlait, c’était lui qui parlait sans jamais être agressif. Je ne participais pas à ce qu’il disait. Nos chemins étaient différents mais allaient dans le même sens humain.
Jacques voulait changer le monde. On va lui offrir ça aux élections de l’an prochain, d’un monde inhumain à un monde humain. Il appréciera.
C’est aussi la réponse au prêtre qui a dit, avant de se rattraper par des applaudissements : «nous ne savons pas ce que nous ferons sans toi demain».
À nous de terminer ce que tu as commencé.
L’humain est immortel, dans la mesure où celui que l’on a reçu, on le transmet aussi aux générations suivantes. À nous d’aimer. Aimons-nous les uns les autres.
Jean
— pendant la messe
«Le bien qu’il a fait pendant sa vie»
«Humus du temps partagé»
«Les Pharisiens disent mais ne font pas»
Le monde des inhumains, je le connais, vous le connaissez. On va le casser. Il va se casser.
Le «Notre Père» considère trop les humains comme des assistés /infirmes… C’est donc trop Faux-Dieu. On a quand même quelques milliers d’années de décivilisation de domination avant Jésus. Comme pour la Bible, le Tao, le bouddhisme, les philosophies grecques… Il y a besoin d’un Sacré ménage de printemps de l’humanité. Pour en extraire l’inhumanité.
Les vrais parents humains ne gardent jamais leurs enfants sous leur coupe. Ils les invitent à voler de leurs propres ailes d’humanité pour nous aimez les uns les autres. C’est ce que m’ont transmis mes parents : petit paysan en survie, c’est une voie sans issue. Il faut aller voir l’humanité ailleurs. Le problème c’est qu’ailleurs l’humanité est bridée court, entravée, enchaînée à l’inhumanité.
—
Au boulot, on n’a pas le Droit d’exprimer notre humanité. Ce n’est pas sérieux ces enfantillages. J’m’en fous, seul l’humain est vital. Pas les conneries, mêmes prestigieuses et sacrées.
L’inhumain n’a JAMAIS été sacré et ne le sera jamais, quoi qu’en disent les inhumains.
«Échangez un regard de paix». Belle formule. Échangeons un regard de paix à 8 milliards. «Aimons-nous les uns les autres».
«Jacques, nous ne savons pas ce que nous ferons sans vous demain».
– On changera le monde. S’il a montré l’amour des autres, c’est pas pour enterrer l’amour des autres avec son corps. Il ne manque plus qu’une pichenette et c’est fait. Merci pour la notice et le bon plan = l’autre /l’humain.
C’est pas UN Faux-Dieu qu’il faut ressusciter, c’est l’humain, les 8 milliards d’humains.
À chacun de prendre dans l’Évangile ce qui lui est utile pour «aimons-nous les uns les autres».
le reste, vous en êtes dispensés, surtout si ça freine «aimons-nous les uns les autres» ou le fait passer en second.
Chacun a à vivre «aimons-nous les uns les autres». Chacun est libre d’être humain et d’aimer.
Arrêtons les conneries : Église État Entreprise (EEE) en premier.
On ne vit pas ensemble pour frimer.
On vit ensemble pour être humain avec Az comme avec les 8 milliards.
On applaudit le mort, comme on a applaudi à Rome, pour son amour des autres. Ça, c’est bien.
La forme qui frime = nul.
La frime, c’est péter plus haut que son cul (= être prétentieux).
Le sacré, c’est l’humain.
L’humain est sacré.
L’inhumain est un sacré con /sacré con sacré /sacré consacré.
TOUT humain est tolérable.
TOUT inhumain est intolérable. Comment on a tenu des milliers d’années ? L’humain, c’est vraiment top !
18h45 —
Décivilisation de domination nous fait croire que les biens matériels remplacent le besoin vital d’humanité de chaque humain /que pour être humain il faut être inhumain.
Oui, c’est simpliste mais décivilisation de domination est simpliste d’inhumanités :
plus c’est inhumain plus c’est Humain Supérieur
moins on a de besoin matériel, plus on a de biens matériels
moins on a de besoin matériel, moins on a de besoins humains (infox)
plus on (se) crée de faux-besoins, de Faux-Dieu, plus on est Humain (infox).
…
Moins on se crée de faux-besoins /de Faux-Dieu, plus on peut être humain avec les autres humains. «Aimons-nous les uns les autres», c’est ça le bonheur ! Le paradis terrestre dont le Faux-Dieu nous a chassé parce qu’on est en décivilisation de domination.
—
Pour la promotion de l’inhumanité /de décivilisation de domination :
ne pas se prendre en charge
accepter l’offre fourbe de décivilisation de domination «donnez-moi votre pouvoir, je m’occupe de TOUT».
Infox, car JAMAIS tenu. Un inhumain est moins qu’un humain puisque CONTRE l’humain /puisqu’inhumain. Un inhumain est moins qu’un humain puisque diminué en humanité /puisque refuse l’humanité pour se distinguer /se poser en Supérieur (c’est une convention, si on ne l’accepte pas ça n’existe pas /ce n’est pas vrai) /isoler et diviser pour régner /faire régner l’inhumanité. On n’est pas chez les humains là ? – Ben si, on devrait l’être, on est 8 milliards quand même. Mais décivilisation de domination trouve plus malin /Malin (= le diable) d’écraser les autres en crachant dessus plutôt que de s’amuser ensemble comme des fous. C’est une certaine conception du bonheur, de l’humanité que décivilisation de domination nous impose par la force de sa Supériorité Conventionnelle justifiée par sa compétence «divine» en bonheur des autres par l’inhumanité.
Il faut être très fort ou se croire très fort pour imposer que le blanc est noir et le noir est blanc (sauf en couleur de peau).
Il faut être très fort ou se croire très fort pour imposer que l’humain soit nocif /nuisible /ennemi /à tuer et l’inhumain soit Supérieur, Gouvernant Légitime, Humain Supérieur.
18h57 —
C’est bien, à chaque fois, que la réflexion serve de base pour que vienne l’idée suivante. Qui vient peu après. Le temps de noter la première. C’est parce que c’est humain. Ça doit bien se dérouler parce que c’est humain.
C’est ça l’humain. On est fait pour ça /pour l’humain.
L’humain est inclusif.
L’inhumain est exclusif.
L’humain est imparable pour qui est de bonne foi.
La mauvaise foi veut toujours mettre son grain de sel et garder ses acquis. Acquis à qui et comment ?
On est TOUS égaux en besoins humains c’est-à-dire en humanité.
On répond à ce premier besoin vital, humainement. Pour les détails matériels, on verra plus tard.
Car RIEN n’est un avantage revendicable honnête et justifié s’il manque l’essentiel, la réponse au besoin viscéral d’humanité.
Me libérer de décivilisation de domination et de mes peurs d’inhumanité de la part des humains (infox) que décivilisation de domination nous contraint d’intégrer depuis quelques milliers d’années. Pour être capable de dire «pourquoi changer» à ceux qui veulent rester inhumain comme si c’était le meilleur des mondes. Pour eux peut-être parce qu’ils pensent se satisfaire de l’inhumanité (infox). Pour nous, c’est l’extinction.
—
Quand on a baigné dans l’humain, on est tombé dans la potion magique humaine.
À nous d’aider ceux qu’on a connu, qui n’ont pas eu cette chance /cette humanité, à tous les humains de les aider à dire ce que leur humanité a à nous dire.
Écoutons, écrivons pour ceux qui se confient à nous. Pas une fois seulement, au moment des élections, pour se donner bonne conscience et prendre carte blanche pour soi, SURTOUT CONTRE les autres.