fin nuit —
«Afghanistan : en finir avec cette poche de résistance».
Mauvais pli depuis décivilisation de domination.
Valeurs traditionnelles de domination.
Décivilisation de domination est le Bien, le Grand, le Fort, le Sacré, le Puissant, l’Assistant, le Créateur de TOUT, le Dieu, le Faux-Dieu puisque décivilisation de domination c’est l’inhumanité.
Les autres (8 milliards d’humains) sont nuls. Car insoumis à domination /inhumanité. Sous-humains, donc esclaves.
Les Valeurs Supérieures = VS = vs = versus = «par opposition à» (dico).
Les Valeurs Supérieures = VS = vs = versus = par opposition à l’humain.
Les Valeurs Supérieures sont CONTRE l’humain.
Les Valeurs Supérieures sont CONTRE l’humain, au nom du Privilégié car il le mérite. Il en a les chevilles qui enflent, c’est pour les cacher qu’il met des patte-d’eph (= pattes d’éléphant = bas de pantalon évasé)
Aucun inhumain /RIEN /aucune Valeur n’est Supérieur.e à l’humain. Car décivilisation de domination n’est pas une Valeur mais le contraire, une inhumanité, une anomalie de la nature humaine, un OGM de l’humain.
C’est pas les Valeurs en soi, c’est le fait qu’elles soient imposées /appliquées à 8 milliards et non partagées (les inhumains en sont dispensés).
Quand on dit «avoir des Valeurs», on impose ses idées aux autres sans leur demander s’ils sont d’accord. C’est ça décivilisation de domination. Ou on fait gagner ces Valeurs. – Ben, non !
L’humanité des parents est supérieure à TOUTES les Valeurs Supérieures, les Grandeurs de la Connerie /inhumanité, le Faux-Dieu.
L’inhumain ne supporte pas le Droit d’expression qui dénonce décivilisation de domination. C’est un crime de lèse-Faux-Dieu. C’est un sacrilège de s’en prendre à l’inhumain, l’envoyé du Faux-Dieu-Qui-Tue-l’Humain. Ben voyons !
La parole /l’action d’UN SEUL, le Maître du Monde, sont Super limitées.
Car TOUT ce qu’il fait est négatif /destructif /inhumain.
Alors qu’il se dit Supérieur à n’importe quel humain de base. En inhumanité oui, il se réserve l’exclusivité, d’ailleurs. En humanité, il ne veut pas en entendre parler, comment pourrait-il se comparer à ce qui n’existe pas pour lui et se dire Supérieur en ce domaine ?
Le dictateur du patronat = le dictateur du prolétariat = dictateur = inhumain.
Le choix n’est pas entre un inhumain ou un autre. Le choix doit être entre l’inhumain et l’humain. Parce que l’inhumain, 8 milliards en ont soupé d’avoir trop trinqué.
Dans un monde de 8 milliards d’humains, le problème c’est la Supériorité de l’inhumain.
Dans un monde de 8 milliards d’humains égaux, le problème c’est la «Supériorité» de l’inhumain.
C’est pour ça que décivilisation de domination pose problème.
Il y en a UN, qui se veut le Maître du Monde de 8 milliards d’humains égaux. Il délire.
S’il veut être le Maître de quelqu’un, il n’a qu’à se faire élire Maître du Monde inhumain.
Parce que chez les humains, on n’a pas besoin d’inhumain qui fout SA merde.
Il nous empêche d’être nous-mêmes, humains, humain avec les humains et heureux ensemble.
S’il ne veut pas être heureux avec les autres, c’est son problème, pas le nôtre. Il se démerde dans son coin.
8h59 —
C’est pour ça qu’en décivilisation de domination, la Loi du plus fort /du plus con s’applique.
Mais les 8 milliards n’en ont RIEN à faire de cette Monumentale Connerie. Décivilisation de domination, extermination de l’humanité au profit exclusif de l’inhumain a vécu. Et fait bien chier le monde depuis quelques milliers d’années.
9h10 —
Primaire écolo ? On veut TOUT de TOUS. Pourquoi choisir entre une miette et une autre ? = connerie de décivilisation de domination.
Révolution ? = connerie, de quelques-uns CONTRE les autres.
Je ne veux pas être mis en avant = connerie.
Ça décharge de ce qu’on a chacun à faire pour soi et pour les autres. Et de ce que les autres ont à faire pour eux et pour les autres.
Sauf que ça ne décharge de RIEN puisque un humain ne peut faire que ce qu’un humain peut faire.
Quant à l’inhumain, il ne peut RIEN pour 8 milliards puisqu’il ne veut RIEN d’humain pour personne (ni lui, ni les autres). Il ne veut que de l’inhumain. Imaginez donc le désastre que peut produire l’inhumain qui se dit le Maître du monde et emmerde de fait 8 milliards d’humain.e.s. Vous n’avez pas besoin de l’imaginer, vous le vivez, comme vos ancêtres, depuis quelques milliers d’années. Mais vous ne pouvez RIEN y faire car paralysé avec impression de vivre libre. C’est ça décivilisation de domination ! Une merveille d’usine à broyer l’humain à l’échelle de la planète ! Ah qu’ils sont prestigieux ces hiérarchiques et ces dominants de TOUT poil à gratter /mater.
Chacun a sa part à faire, qu’il soit colibri ou éléphant. Voir l’histoire du colibri de Pierre Rabhi Rabhi??? : un colibri va chercher 3 gouttes d’eau et les déverse sur l’incendie de forêt. Ses amis girafe, éléphant, hippopotame, dromadaire… lui disent «ça ne sert à RIEN ce que tu fais. Tu ferais mieux d’arrêter». – «Je fais ma part» répond le colibri qui ne perd pas une seconde.
«Comment préserver l’Autorité du Maître, l’Ordre ?». C’est quoi ces questions débiles = tout-à-fait de bon ton en décivilisation de domination ?
«Autorité consentie = conversation familiale». Je préfère ma famille SANS inhumanité de l’Autorité, parce qu’elle est TOTALEMENT humaine. L’humanité n’a AUCUN besoin d’Autorité /d’inhumanité /d’Ordre.
TOUT humain n’a qu’un SEUL besoin : l’humanité. À vivre ensemble, à recevoir, à donner, à aimer, à multiplier… SEULEMENT du positif.
(rappel décivilisation de domination c’est QUE du négatif puisque volontairement inhumain pour nuire et tuer TOUTE humanité).
Trouver /créer un pont avec chacun. «Créer des liens» dit le Renard au Petit Prince.
10h —
Débat /match désuet /anachronique.
Seul but : 1 gagnant 1 perdant ou une multitude de perdants. Quoi que disent chacun, on s’en fout on n’est pas là pour rigoler du match. On est là pour faire en sorte de rigoler au quotidien pour TOUT le futur = pour l’éternité.
10h02 —
2 quêteurs professionnels sur 10 m : un jeune nouveau qui insiste en se tournant. Et un beau-souriant connu, juste à l’entrée du métro Pyrénées. Mais je dois rentrer vite car Az a des courses à faire pour demain. Et du coup, je force ma priorité à droite pour descendre les marches du métro devant une jeune femme. Ça, c’est signé décivilisation de domination. Il faut vraiment changer ces conneries.
Finalement j’aurai eu le temps de leur parler (inscrit sur les listes électorales pour passer le monde d’inhumain à humain l’an prochain). Car 4 minutes à attendre le métro.
Plus on laisse les autres libres, plus on leur permet d’être humain eux-même, mieux c’est pour l’humanité.
Sinon, sous prétexte de Supériorité on réduit l’humanité à peau de chagrin.
Le fond de TOUT domination va plus loin.
Ce n’est pas d’imposer un mieux parce qu’on le sait mieux, on est compétent, pragmatique, efficace…
Mais pire : détruire les 8 milliards d’humains pour laisser TOUTE la place seulement et surtout à quelques inhumains qui savent exterminer TOUT le monde sans que ça se voit, sans être incriminé et punissable : les catastrophes climatiques, c’est Super pour eux.
C’est pour ça qu’il ne font RIEN et nous empêchent de TOUT faire ce qu’il y a à faire maintenant rien que pour freiner le réchauffement. Et plus, ils nous donnent mauvaise conscience pour qu’on s’en remette encore plus à eux, alors que ce sont eux la seule cause de TOUTE cette merde et de notre anesthésie.
—
Le but, n’est pas de donner du travail (d’esclave) ni d’argent [supprimons-le ou supprimons-lui TOUT intérêt, notamment de permettre de vivre comme seule clé de TOUT actuelle et comme bas de laine pour thésauriser] mais de donner de quoi vivre. Et y participer bien sûr /se prendre en main car on est censé être autonome /responsable de soi et de sa famille + des autres et des 8 milliards. C’est pour ça qu’on ne va pas s’amuser à leur mettre des bâtons dans les roues.
Pierre (mon cousin germain), a aussi des idées tôt le matin qui lui servent aussi de base pour la pensée suivante.
L’humain, salarié du poisonnier, a la manière bien soumise d’œuvrer où je reconnais l’humain.
Que va-t-il devenir après ? Ils continuent comme si de rien n’était, s’ils sont tous les 2 d’accord pour ça. Adhésion libre. Mais si le patron exagère il le remet à la place qui lui convient à lui. Ça va s’améliorer petit à petit. Mais pas de raison d’abuser de la part du salarié qui veut jouer les dominants (c’est interdit). La bonne mesure, c’est légalité /l’égalité.
Une grosse voiture break laisse son moteur diesel allumé. Personne dedans. Sympa de faire jouer son Droit d’expression pour polluer TOUT le quartier avant de se tirer. Bien sûr, comme il est parti, le chauffeur des oreilles et des narines ne s’aperçoit de RIEN et récidivera.
Récidiver = récit diver /divin. C’est divin de récidiver ? En décivilisation de domination, oui, c’est encouragé puisque négatif et que ça brise des vies.
On ne va pas laisser l’argent nous gâcher la vie.
On ne va pas laisser l’argent gâcher la vie de 8 milliards d’humains.
—
Le beau-souriant : – «plus tard ?»
– vous êtes inscrit sur les listes électorales ? (bis)
– oui (bis)
– l’année prochaine, on change le monde
– oui, Merci !
Là on est en présence d’un véritable humain. Ce sourire-là ne ment pas.
11h34 —
Méti est aussi français depuis 15 ans et inscrit sur les listes électorales : je lui propose de changer le monde d’inhumain à humain l’an prochain.
– les gens n’ont pas vraiment envie de s’intégrer à la population française.
– normal, si on était en humanité, ça ne poserait aucun problème. Mais s’intégrer à l’inhumanité, quoi de mieux qu’ailleurs ? RIEN. C’est comme l’article dans Limite sur la stagiaire chez les autistes pendant 6 mois : «si on veut résoudre le problème de l’autisme, ce n’est pas l’autiste qu’il faut changer, c’est la société».
Normal donc que l’intégration pose des problèmes quand la société est inhumaine ou sous le régime de l’inhumanité = décivilisation de domination.
Changeons pour une société humaine l’an prochain et fini les problèmes d’inhumanité partout dans le monde pour les 8 milliards. Notamment aux USA, en Russie, en Chine, en Turquie, en Syrie, au Brésil, au Vénézuela, en Afghanistan… Les conneries autojustifiées par le Faux-Dieu-Dominant-Misogyne… c’est bidon.
La farce est beaucoup trop grosse. Plus c’est gros plus ça marche, mais là ça dépasse les bornes des limites pour les 8 milliards. Les quelques dictateurs démocratiques ou non ou démocratie-à-bourrage-d’urnes, c’est fini ! Au revoir, sous fond humain. Sinon vous disparaîtrez physiquement parce qu’il y aura bien un plus cinglé que vous dans votre monde où c’est le plus fort qui gagne.
Expérience du monde, expérience de soi et expérience philosophique. Le travail a une valeur en soi. Sous la contrainte mais beaucoup plus libre. Pouvoir toute chose sur soi. On a besoin de rien d’autre que de soi-même.
Gaspard Kœnig voyage de Bordeaux à Rome «À cheval sur les traces de Montaigne»???. Être un barbare courtois. Revenu universel. Contentement de soi. Définir ses propres valeurs. Les gens ont l’impression de ne pouvoir vivre leur vie (et oui!). Droit simple : 3 articles. On ne s’adapte pas à la mondialisation, chaque existence doit pouvoir s’épanouir sans devoir rendre des comptes.
Think tank génération libre. Mouvement politique : simple. Faire confiance à l’individu. Contrainte des normes car ne fait pas confiance (forcément décivilisation de domination ne fait jamais confiance puisqu’il veut DOMINER et tuer, car seul lui compte).
Foi dans la nature humaine. Les gens sont généreux. Il y a des vie difficiles mais elles sont singulières. Les gens réfléchissent. Dignité. Laissez-nous tranquille. La vie est difficile mais si on nous donne les moyens de la prendre en main…
Il faut une puissance politique pour régulation. Donner moyens pour l’autonomie. Permettre à chacun de s’épanouir. Faire confiance.
14h18 —
Les femmes n’ont pas besoin des hommes pour exister humainement.
On ne peut pas en dire autant des hommes «favorisés» par décivilisation de domination = incité à être dominant = défavorisé de l’humanité puisqu’adeptes de l’inhumanité /domination qui inclut de supprimer /ignorer l’autre, les 8 milliards d’autres.
L’autre n’a pas besoin de moi pour exister.
L’autre n’a pas besoin de premier de cordée. Surtout si c’est négatif. Surtout si je sais mieux que lui ce qui est bien pour lui (autoinfox. Je commence à être dominant). Il sait ce qu’il faut faire. Et s’il ne le sait pas, je suis à sa disposition s’il m’interroge. Mais peut-être qu’il ne m’interrogera pas car il préférera l’explication de quelqu’un d’autre. Si je suis en manque de transmettre, je peux toujours faire des conférences, des livres, des échanges de savoir, des écoles…
L’autre a besoin de se prendre en charge lui-même. C’est sa vie.
Donnons aux 8 milliards les moyens de vivre leur vie.
C’est parce que décivilisation de domination refuse de donner aux 8 milliards d’humains leur Droit d’exister comme humain que décivilisation de domination s’est condamné à disparaître par la Justice Juste des 8 milliards d’humains.
TOUT dominant qui refuse ce que veulent les humains se juge et se condamne de facto /de fait à disparaître et hâte son départ.
N’accepter les autres que s’ils rentrent dans les canons de beauté, politesse, bienséance, mode, préjugé… c’est signé décivilisation de domination. Soyons libre des conneries assénées comme vérités par des inhumains. Seul n’est vrai que ce que vous sentez /pensez vrai. Pas parce que telle secte terroriste, telle Autorité… vous l’a martelé /insinué…
N’accepter les autres que s’ils rentrent dans les canons de l’Ordre Républicains à la sauce décivilisation de domination, c’est dénigrer les banlieues… J’en sais quelque chose à dose homéopathique, je suis de la banlieue nord, pas qualifiée de banlieue. Et je suis né et nous avons vécu dans cette ville avec nos familles des 2 côtés, de maman et papa, mais nous avons toujours habité dans la ville voisine où nous étions immigrés.
17h25 —
Personne ne joue avec sa mort.
Pas de raison que décivilisation de domination et ses adeptes jouent avec la Mort des 8 milliards d’humains.
Pas de raison que décivilisation de domination et ses adeptes jouent avec la Vie /la Vie des autres /des 8 milliards d’humains.
Pas de raison que décivilisation de domination et ses adeptes jouent avec la Vie /la Mort des 8 milliards d’humains, comme le chat avec la souris.
Inhumains, vous êtes virés pour faute professionnelle grave d’inhumanité à l’encontre des 8 milliards d’humains.
17h30 —
Ce qui pour moi est une évidence ne l’est pas pour Az et réciproquement.
C’est pourquoi on a besoin l’un de l’autre.
C’est pourquoi il faut vraiment être débile pour ne pas se lier avec les autres, les 8 milliards d’humains, notamment ceux dont on a besoin.
C’est pourquoi il faut vraiment être encore plus débile et inhumain pour empêcher TOUT humain de se lier avec les 8 milliards d’autres humains.
Ça vous dérange que ce soit intéressé ? (décivilisation de domination aime bien semer la zizanie, c’est un sport quotidien qui demande à être entraîné TOUS les jours, pour ne pas perdre en efficacité /efficience).
TOUT humain est intéressé par TOUT humain.
TOUT humain n’a AUCUN intérêt pour l’inhumain, quelle que soit la dose. Merci d’en tenir compte. Y contrevenir vous décrédibilise (s’il restait encore un chouia de crédibilité que vous n’avez jamais eue en quelques milliers d’années).
Pour TOUT humain, mieux vaut se lier avec les autres humains que de se plier à quelques inhumains, SURTOUT s’ils nous ont volé TOUT pouvoir sur nous-même pour en profiter lâchement et salement.
Inhumains, vous travaillez toujours dans le «salement». Sinon, vous trouvez que ça manque d’exhausteur de goût. Rappel : les exhausteurs de goût sont plutôt cancérigène. C’est vrai que décivilisation de domination est cancérigène pour les 8 milliards d’humains.
Pour TOUT humain, mieux vaut se lier avec les autres humains que de se plier à quelques inhumains qui nous disent que les autres humains sont nos pires ennemis et que donc il faut leur taper sur la gueule. Avant qu’ils ne nous disent bonjour avec un grand sourire. On ne sait jamais. – Ben si, on sait (même si l’école inhumaine nous serine qu’on ne sait RIEN) que TOUT humain est humain et que TOUT inhumain est inhumain.
Puisque les inhumains veulent qu’on tape sur la gueule des humains, nos sœurs et frères, préférons leur taper sur leur gueule d’inhumain. Mais, on n’est pas comme ça. Ils le savent bien, sinon, ils ne seraient plus là depuis longtemps.
C’est pour ça qu’ils exigent que les 8 milliards d’humains supportent TOUJOURS plus d’inhumanités /injustices /inégalités de leur part mais qu’on ne leur en veuille pas et qu’on passe notre vie à mourir pour eux. Sympas, les inhumains, non ? Ils ne demandent pas qu’on les aiment mais qu’on perde notre vie à trimer pour eux alors qu’on n’a pas besoin de ça pour vivre (on n’a besoin que d’amour et d’eau fraîche. Avec modération l’eau fraîche, ça perturbe la digestion).
Pour jouer les Gros Durs, comme Gros Tony dans les Simpson, ils ne demandent pas qu’on les aiment mais qu’on les craignent. Sauf que s’ils savaient, ils éviteraient de dire des conneries (ils ne savent dire que ça : c’est un savoir, une compétence, une Élite de l’inhumanité prestigieuse. Ils en sont diplômés ès inhumanités des Grandes Hautes Prestigieuses ZÉcoles d’Inhumanité).
Depuis quelques milliers d’années, les milliards d’humains n’ont jamais eu peur des inhumains. Mais comme les humains sont sympas, ils ont joué le jeu. Pour éviter aux inhumains d’avoir une attaque cardiaque. Car la vérité leur fait peur à mourir. Surtout celle-là. Mais ce n’est pas la seule. Ça, c’est sûr, l’inhumain n’est pas futé pour un sou, avec ses Gros Sabots /Ça-moche.
20h —
C’est bien plus intéressant /humain d’attendre que votre conjointe vous demande une relation sexuelle. Même si on n’y est pas encore en civilisation de relation humaine interactive bienveillante. Parce qu’on nous (les hommes) a imposé des besoins fictifs impératifs irrépressibles dirigés par les hommes. C’est comme «pleure pas si t’es un homme» (mes parents ne m’ont jamais dit ça, même si je n’ai jamais pleuré). Comme «bats-toi /bois si t’es un homme» («la castagne et la picole» dont se moque Yann). Comme la danse en couple. Comme l’abordage au lieu d’une rencontre…
Conneries.
Je n’ai jamais goûté de faire des conneries comme il est de bon ton /con habituel de faire.
C’est pour ça que je me suis fait sabrer au boulot, rétrogradé de poste et diminution de salaire pour avoir été élu, par les chefs d’équipe, le rétrogradable de l’année (on augmente les meilleurs donc on rétrograde le moins bon). Ça ne m’a pas détruit puisque ma chef était révoltée contre cette chasse aux sorcières. Merci Françoise !
Olivier, vieux copain (10-11 ans d’école ensemble à partir de la 4e-3e) qui m’a invité à son mariage, parce que j’étais «un peu perdu», et où j’ai rencontré Az. Merci Olivier ! :
– c’est normal, tu ne fais pas ce qu’on te dit de faire.
Si c’est con, je fais au mieux. je respecte l’entreprise commune, pas le hiérarchique inhumain qui demande de faire n’importe quoi. Mais en décivilisation de domination, il faut obéir sans état d’âme, c’est la règle impérative. – Ben, non. La seule règle impérative, c’est zéro inhumanité.
20h37 —
«Luther = soumission à l’ordre établi. Il encourage le massacre des paysans révoltés… et RIEN contre l’esclavage».
Confucius c’est aussi la sagesse humaine à condition d’être soumis à décivilisation de domination.
«La Réforme, c’est fait pour l’individu». On n’en est pas encore à penser aux autres. Et «aimons-nous les uns les autres», c’est pour les chiens ?
«Pourtant, c’est l’époque de la remise en cause de l’esclavage comme pratique archaïque et décalée alors qu’elle est à son apogée.»