fin nuit — 

Décivilisation de domination est un tapis rouge. TOUT est dans la forme, le prestige. TOUTES les poussières, nous 8 milliards («tu es poussière et tu retourneras en poussière» pour le «travail de deuil» d’anéantissement de l’humanité) sommes sous le tapis à mordre la poussière, «tuez-vous les uns les autres», «tuez-les TOUS, Dieu reconnaîtra les siens».

Inhumains, de quoi vous plaignez-vous ? C’est nous qui aurions des raisons de nous plaindre. Et pourtant on se tait.

Inhumains, de quoi vous plaignez-vous ? – De nous ?

C’est nous qui aurions des raisons de nous plaindre, 

puisque vous n’êtes QUE négatif
puisque votre seul but est de nous éliminer TOUTES et TOUS d’ici quelques générations.
Et pourtant on se tait. Vous ne nous laissez pas parler. On est assigné à un statut de majorité silencieuse consentante /con s’entend (rappel : en décivilisation de domination, consentement = crime CONTRE l’humanité).

Et pourtant, vous avez TOUS les Droits, TOUTES les libertés CONTRE TOUT et TOUTES et TOUS et nous AUCUN, RIEN, nous sommes pécheurs à sauver dans l’Au-delà de l’inhumanité. Merci, on a compris, on reste, c’est l’inhumanité qui part dans le goulp shadok (= l’enfer Mé).

Et pourtant, vous avez TOUS les Droits, TOUTES les libertés. Ben mes salauds, vous en avez fait quoi des humains ? C’est l’heure du bilan. Et ce ne sera pas le dernier (jugement). Mais parlez, puisque vous parlez si bien. On veut comprendre comment on peut se permettre d’être inhumain quand 8 milliards vous font confiance. Abus de confiance flagrant. Pris la main dans le sac de la terre entière et de ses habitants.

Les inhumains vivent dans la peur, car ils s’accrochent à ce qui n’existe pas /font le grand écart et tuent 8 milliards d’humains qui existent.

On ne peut compter QUE sur l’humain. 

Sur l’inhumain, impossible. l’inhumain est volontairement pas fiable pour les humains puisque son seul but est d’en profiter et de fliguer les obstacles. Même humains. «Je sais faire. Je suis un leader /un warrior, pas un looser, un homme un vrai» (con tombé dans le panneau inhumain).

On ne peut compter QUE sur l’humain. Particulièrement sur son conjoint, si l’homme ne vire pas décivilisation de domination (pure et prestigieuse connerie).

Parce que si l’homme du couple est assez con pour se fier à décivilisation de domination, le couple est foutu et l’humanité entière aussi. C’est comme ça qu’on est encore en décivilisation de domination après des milliers d’années. C’est simplement pour ça qu’il FAUT l’article 2 : TOUT inhumain est interdit.

Comment une telle merde de décivilisation de domination peut se faire passer pour «the best in the world» (le meilleur dans le monde) ?

Quelle merde ! Quels cons ! 

Mon langage est grossier. C’est vrai. Et ce que les inhumains font depuis des millénaires, de prendre le pouvoir sur TOUTES et TOUS pour s’amuser à leur dépens les mettre dans la misère physique et psychologique puis TOUS les flinguer, c’est quoi le beau qualificatif dans vos éléments de langage ? Merci de préparer la réponse.

Comment peut-on imaginer réussir quoi que ce soit si c’est CONTRE les autres ? 

Être Humain SEUL ? Sans les autres ? En les tuant ? TOUTES et TOUS ?

Pouvoir vivre et être heureux en tuant les autres ?

Être aussi horrible, monstrueux… inhumain ?

Il faudra que ceux qui veulent rester inhumain nous expliquent.

Ça mérite bien une longue soirée de veillée. Mais je préférerai de jour. 

La nuit c’est fait pour dormir, pour remettre son humanité d’aplomb et avoir des idées humaines TOUS les jours (comme la poule son œuf. Sauf que pour les humains, les idées sont sans coquille).

L’humain change de camp. Enfin ! Et l’inhumain fout l’camp !

Faire passer l’inhumain pour l’Humain, c’est GROS : il n’y en a qu’UN.

C’est simpliste ! UN c’est simple. C’est simplement con /inhumain.

Qui l’eût cru ? Hier encore ? L’humain reprend sa place. Dans la nature.

L’inhumain, qui a pris TOUTE la place des humains, reprend celle qu’il n’aurait dû JAMAIS quitter : l’inexistence, l’éradication et l’oubli.

Quand on n’existe pas, on n’a AUCUNE raison d’exister (ajout du 19/11/2021 9h24), de s’imposer aux autres et de TOU.TE.S les exterminer (fin d’ajout).

La terre des humains n’a AUCUNE place pour un inhumain qui prend TOUTE la place. C’est pour ça que l’inhumain tue l’humain.

C’est l’humanité de l’autre qui nous attire, que l’on aime.

Pas son sexe et MON plaisir dégueulasse d’en profiter, de traumatiser et tuer l’autre. Ça, c’est pour les salauds.

Pour les humains, que nenni ! Et c’est là TOUT le bonheur de vivre heureux ensemble humains.

Il est interdit d’obéir à un inhumain.

C’est bon pour les 8 milliards : décivilisation de domination, argent, hiérarchie, pouvoir autre que le sien sur soi = pouvoir subi, domination, violence, misogynie, TOUT incivilité /blague salace /inhumanité…

Plus on est humain avec quelqu’un, plus il peut être humain avec nous et avec les autres.

Ça marche en couple, à 8 milliards entre humains.

Donc, si un inhumain demande à un humain d’être humain (décivilisation de domination, quêteur professionnel, patron, hiérarchique, État de droit Inhumain, Autorité Inhumaine, Ordre Inhumain, Faux-Dieu-Inhumain…), il faudra qu’il soit D’ABORD humain avec cet humain. Pas une miette échangée avec un tombereau /camion /continent. Les échanges sont égaux (d’où économie inégalitaire à la poubelle).

– Mais ce qui est rare est cher ! 

– Oui mais l’or et l’argent ne valent plus rien. Ce qui est rare, l’humain, est cher, en effet 

– Justement, l’humain d’un inhumain vaut plus cher que l’humain d’un humain !

– Que nenni, mon brave, l’humain est égal à l’humain, personne n’est Supérieur à personne. C’est ça l’intérêt de l’humain. Vous voulez continuer le «bonheur» /malheur en décivilisation de domination combien de millénaires encore ? Avec quels bénéfices /avantages ? Pour qui ? Dites-nous TOUT ! Nous sommes TOUTE ouïe.

Pourquoi décivilisation de domination ? 8 milliards d’humains écrasés /salis par quelques connards et fiers de l’être. Rien compris au film. Ras-le-bol des cons ! Adieu les cons ! (Merci Albert. SANS les coups de revolver à la fin. On a besoin de TOUS les humains. On flingue l’inhumanité et on en fait notre deuil = bon débarras). 

(fin recopie 11h44)

8h32 —

Que le charlatan attende.

Que le dominant se domine.

Les dominants seront les meilleurs élèves quand le vent aura tourné. C’est comme les collaborateurs à la fin de la guerre. Des girouettes.

Ils n’ont RIEN compris. Le monde n’a pas besoin de robots, même appelés «hommes-augmentés». Les 8 milliards d’humains ont besoin SEULEMENT d’humains. Pas de larbins.

Merci d’innover et de retouver votre humanité.

(ajout le ve 19/11/2021 9h46) Merci de sortir de votre zone de confort / Con Fort.

(fin d’ajout)

9h30 : Décivilisation de domination c’est fini, on n’est plus obligé de suivre le plus fort. Heureusement, car il n’y a plus de plus fort. 

On est TOUTES et TOUS égaux humain.e.s.

8h39 —

À Az : tu m’as encore fait sortir des idées… à changer le monde. Ça va exploser d’humanité.

Aux 8 milliards : rapprochez-vous humainement de votre conjoint. C’est un échange d’humanités. C’est ça le monde humain. Ça ne vient que petit en petit en devenant humain petit à petit. C’est à vivre. Mais c’est toujours bonifiant. Aucun effort. Juste à se retenir grave d’être inhumain /con. Vous savez le truc prôné par décivilisation de domination : profiter de l’humanité et la tuer.

8h47 —

Et si les capitalistes se retirent, on va crever ?

Ben non. Ils ne font rien. C’est pas eux qui créent /mettent en place les machines qui les font fonctionner. Les ordis /les logiciels, pareil. Ce sont des humains. Chacun sait ce qui est utile et à quoi. Chacun peut supprimer l’inutile (les 3/4 ?) juste fait pour gagner de l’argent en créant de faux besoins dégueulasses. En résumé, le capitalisme ne sert plus à RIEN si on supprime l’argent. Raison de plus pour le supprimer.

Donc CHACUN fera le ménage. On compte sur chacun.

Et comme ce n’est pas le capitaliste qui nous nourrit mais TOUS ensemble. On s’en fout de lui. Il est inutile. Il faudra qu’il bosse s’il veut pouvoir manger.

9h —

Être inhumain n’est pas rentable :

QUE des contraintes pour TOUS
AUCUNE liberté pour TOUS
AUCUNE satisfaction pour TOUS

Où est l’intérêt ? 

Et ça fait des milliers d’années que ça dure.

Être humain est rentable et heureux :

on a TOUTE liberté d’être humain (interdit avant)
AUCUNE contrainte pour les autres
la seule contrainte est personnelle : freiner /empêcher ma propre vieille habitude (des millénaires sous mauvaise influence de décivilisation de domination) /Tradition de domination des autres, avec TOUTES options «c’était mieux avant» et «de Droit Divin du Faux-Dieu-Dominant-Misogyne_Haïssant-l’Humain…»…
les doigts dans le nez = facile, car AUCUNE inhumanité ambiante
colossale satisfaction de fond permanente (il suffit d’essayer une fois d’être humain. C’est le seul risque. On va y prendre goût. Un fort goût de reviens-y. À utiliser sans modération. Car plus on a de satisfaction, plus c’est facile de freiner notre héritage de connerie /inhumanité.

Si Benalla est légitime, la connerie est légitime. «Normal», c’est ça décivilisation de domination. Alexandre est un bon p’tit gars de décivilisation de domination. Comme Emmanuel Macron avec l’économie inégalitaire. Comme TOUT Chef-d’État de Droit Inhumain de par le monde est légitime à lâcher les meutes policières, à tuer par la prison, la peine de mort, le génocide, les camps de concentration, l’économie inégalitaire et les Droits des capitalistes /des communistes à disposer eux-même des peuples. 

Note de la rédaction : la phrase /os à ronger lancée par décivilisation de domination est «liberté des peuples à disposer d’eux-mêmes». Ce qui est un bon prétexte pour monter les humains les uns CONTRE les autres. Habile, non ? Les inhumains sont très forts et ont un excellent sens de l’humour. Vous n’appréciez pas ? Mais voyons, c’est drôle ! c’était pour rire ! Ça c’est ce qu’on dit aux femmes harcelées, agressées, volées de leur humanité, voilées, violées, violentées, tuées. Oui, mais je n’ai pas fait exprès. 

(ajout le ve 19/11/2021 9h53) Je ne le referai plus ! – Mon œil ! (fin d’ajout)

– Ben nous 8 milliards, on va faire exprès de flinguer décivilisation de domination. Car, comme dit André Drobot,

Ça suffa comme ci ça commence à bien suffaire 

si ça continue va falloir qu’ça cesse

j’vous préviens, j’vous aurai prévenu.

(pour André : il me semble que ma mémoire défaille, il doit manquer une ou deux phrases avant. Et la première phrase n’est peut-être pas celle-là. André, si tu lis ça, tu peux me corriger ? signé Jean-gab (c’était mon prénom au boulot))

11h46 —

AUCUNE légitimité à l’inhumanité. AUCUNE légitimité à décivilisation de domination.

SEULE l’humanité est légitime.

11h54 —

en recopiant, du 18/09/2021 :

«Je remercie une dame qui entre dans le local distributeurs de banque, avec un grand «bonjour!».

Je lui dis et la remercie pour cette innovation sociale. Je connaissais ça partout ailleurs mais pas à la banque.»

Les pensées humaines du matin, au contact d’Az c’est encore plus positif, sont dans l’air du temps. 

C’est pour ça. Regardons notre environnement de tous les jours. Nous ne voyons pas des choses humaines qui n’existaient pas avant ? 

Non ? Continuons d’observer, sans forcer, à notre rythme. Et quand nous en découvrirons une, même insignifiante, nous nous sentirons autre, humain, et ce sera pour nous mieux qu’un trésor. On est tous reliés à l’air du temps. Sauf les inhumains qui refusent la communication parce qu’ils veulent TOUT maîtriser SURTOUT et exclusivement le positif (pour l’éliminer «proprement» car s’il persiste, l’inhumain est mort. Inhumains, n’ayez pas peur de muer. Vous avez TOUT à y gagner et RIEN à perdre. C’est ça l’humain. C’est simple, c’est le contraire de l’inhumain : RIEN en négatif, TOUT en positif). Ignorons l’inhumain il est juste compétent en négatif. L’humain n’est intéressé que par le positif car TOUT négatif le tue et tue les autres.

12h21 —

C’est ça la modernité dit Maria qui repasse.

Le fer réclame un traitement anticalcaire alors qu’il n’est alimenté que par de l’eau déminéralisée. 

– Non, c’est la cochonnerie qui domine le monde des humains. On change ça l’année prochaine.

12h32 —

Pub pour le salon de la franchise. 

Bien beau tout ça, mais en décivilisation de domination, c’est pire que casse-gueule. Tout est fait pour couler les PME (petites et moyennes entreprises /ceux qui bossent /ceux qui innovent /ceux qui veulent changer le monde /ceux qui sont pour la liberté d’entreprendre… 

Exemple de liberté d’entreprendre : changer le monde inhumain en monde humain. 

Si on ne se concurrence plus, qu’on n’a plus à gagner d’argent pour vivre mais seulement à faire ce qui est utile, que d’énergie /de temps /de vies /d’humanité… gagné.e.s ! 

13h10 —

«Carnets de campagne : que de l’humain. C’est stupéfiant ! Comment malgré des flots d’inhumanités en décivilisation de domination, ils font autant d’humanité. Ils sont fous d’humanité ! Aidons-les par nos votes l’an prochain. C’est ça l’humain.

Infos 

– Réfugié afghan carreleur qui sait qu’on a besoin de carreleurs. Pourquoi il doit attendre une Autorisation de l’Autorité Inhumaine sans travailler alors qu’il veut travailler et n’a que 200 € /mois pour vivre ? 

– Maria dit que dès que quelque chose ne va pas comme il faut (en décivilisation de domination, c’est permanent) son mari «la cherche» /agresse /charge sa femme d’être la cause de tous les malheurs du monde…

Bons exemples pour montrer que notre soi-disant État de Droit Inhumain divise pour régner. Et c’est un GROS boulot. Qui prend des mois, des vies… Il doit y avoir quelques inhumains pour qui les réfugiés et autres humains en général sont indésirables. Des racistes, des inhumains, tout simplement. Ceux qui lancent le thème de la nationalité, dont on n’a RIEN à foutre. Nous on n’est pas nationaux, on est humains. 8 milliards d’humains. On ne veut pas de pouvoir. On veut pas de pouvoir sur nous. On veut UNE seule chose, être humain. Le reste, ils se le gardent.

Je dis à Maria que c’est diviser pour régner. Hommes CONTRE leur femme. Qu’on va changer ça l’an prochain aux élections.

Donc on supprime TOUTE valeur à l’argent. On va chez l’épicier /l’agriculteur pour manger. Les agriculteurs qui peuvent faire de même ne sont pas obligé de bousiller les sols pour faire du fric, il ne font que du sain pour nourrir des humains. C’est le manger et la santé des humains qui compte, pas le fric.

À quoi sert l’argent ? 

faire de l’argent
enrichir ceux qui n’en ont pas besoin
foutre la merde sur la terre pour diviser les humains et donc régner et donc ne RIEN foutre et donc vivre au crochet de 8 milliards d’humains enchaînés à l’argent comme esclave

Je ne vois RIEN de positif pour les humains. Donc poubelle. On supprime l’argent. Ceux que ça lèse le diront et diront en quoi.

Imaginez le monde SANS argent.

C’est la fin de TOUS les malheurs du monde.

«Terre au carré» France Inter

Archéologie. Ils font 8 ans d’études pour faire du BTP (terrassement) et crever la faim.

Si on supprime l’argent, c’est TOUT bénef pour les archéologues. Puisqu’ils peuvent faire ce qui les intéresse (et nous intéresse comme humanité) parce que leurs besoins sont couverts.

Je fabule ? 

on supprime l’État de Droit Inhumain 
l’argent
et on voit ce que ça donne. Et on corrige si besoin.

Au moins, si le Ku Klux Klan a une caisse noire, il n’est plus raciste. Il y a un progrès.

— les primaires écolo de l’élection présidentielle

Je «représente» la candidature de «8 milliards d’humains» à l’élection présidentielle. 

Alors que je suis CONTRE la représentation négative, CONTRE le Président de l’État de Droit Inhumain de décivilisation de domination. 

Je demande, pour vous faire sentir l’intérêt de vivre en relation humaine interactive bienveillante, l’aide du public (n’importe qui des 8 milliards) pour sortir cette candidature de «8 milliards d’humains» de mauvais pas dans lesquels décivilisation de domination ne manquera pas de me faire tomber. Les inhumains sont TRÈS forts pour TOUT ce qui est négatif (dommage qu’ils ne veuillent pas changer le négatif en positif. Pour eux aussi). 

16h —

Il suffit que quelque chose n’aille pas et c’est la /le proche qui en prend plein la poire. Chamailleries, culpabilité. 

C’est comme si on avait tué Jésus et qu’il fallait prêter serment au Faux-Dieu-Dominant-Misogyne… et à nos Bons Gouvernants Inhumains pour résoudre TOUT.

C’est désagréable.

On change ça l’an prochain, ça ne peut plus durer.

Cette confrontation est ridicule. Et pour élire UN Président. Quand il en faut 8 milliards. Dominants : toujours aucun sens des besoins, toujours petits, toujours sous contrôle d’UN (au lieu de 8 milliards), toujours TOUT SEUL (quand on est 8 milliards sur terre). 

Suppression du nucléaire, de l’armement… (tout ce qui détruit l’humain)… immédiat.

On loge les décideurs /financiers du nucléaire, de la pollution… à côté des centrales nucléaires, des usine notamment Seveso, des sources de pollution…

C’est ça être responsable de ses actes.

But de décivilisation de domination, broyer 8 milliards d’humains en quelques générations.

Il faut sacrifier les 8 milliards d’humains au Faux-Dieu.

Pas d’excuse des dominants, il fallait le dire. Depuis des millénaires.

Vous pouvez vous repentir et aider au démantèlement. Et nous annoncer d’autres saloperies sous le tapis rouge (capitalisme, communisme… ceux qui roulent sur l’or).

Dominants = ceux qui se la jouent GRAND /SUPÉRIEUR en montant sur les autres.

«Relève la tête» dirait Az. 

TOUS isolés, terrorisés et écrasés par l’inhumanité, relevons la tête et soyons humains.

Qui complote CONTRE les 8 milliards d’humains, en se faisant passer pour (con-)pote, fait de la compote. 

«(con-)» n’est pas dit, c’est là TOUT le problème, surtout pour les 8 milliards qui font confiance depuis des millénaires.

19h15 — en rentrant de chez Élio

Tuer les autres plutôt que de se tuer à la tâche = inhumain.

Ceux qui disent que les autres sont paresseux sont inhumains. Ils parlent pour eux (ils ne connaissent qu’eux).

S’ils parlent des autres, c’est pour les fouetter, comme des esclavagistes.

Est-ce qu’un criminel endurci et récidiviste revendique le Droit de tuer ? 

– Non. 

Alors pourquoi décivilisation de domination revendique le Droit d’exterminer l’espèce humaine ? 

On ne peut pas faire confiance à décivilisation de domination.

On a déjà fait confiance à décivilisation de domination depuis des milliers d’années. Résultat : l’espèce humaine va disparaître dans quelques générations. Confiance mal placée. Mais langue de vipère /vit pire qui fait passer décivilisation de domination pour LE meilleur des mondes possibles. Le prestigieux monde de décivilisation de domination ! Celui vidé de ses 8 milliards d’humains. Pour qu’UN SEUL reste, le Maître du Monde, sur SA (TRÈS important, la «propriété privée» de vies humaines) terre déserte. 

Rentabilité : critère d’inhumanité essentiel en décivilisation de domination. Exemple : la santé. La rentabilité est BIEN plus importante que l’humain. Car décivilisation de domination n’en a RIEN à foutre de l’humain, depuis des milliers d’années.

20h09 —

Fils de paysan en survie, on croit ceux, de l’État de Droit Inhumain, qui disent «se prendre en charge» alors qu’ils dominent et exploitent les gens. C’est ça l’esclavage. Et l’État de Droit Inhumain monte les gens les uns CONTRE les autres. Donc ceux qui travaillent dur (leur survie et celle de leur famille en dépend) critiquent ceux qui ne font RIEN (ajout du 24/09/2021 10h30 en recopiant) /qui ne s’en sortent pas /qui ne réussissent pas leur vie /qui n’arrivent pas à vivre /qui en crèvent, comme si c’était exclusivement de leur faute.

Fils de paysan en survie, on croit ceux, de l’État de Droit Inhumain, qui disent «se prendre en charge» car c’est ce que nous on a toujours fait. 

Sauf que l’État de Droit Inhumain ne dit pas ça parce qu’il le fait aussi, mais seulement parce qu’il veut le faire croire. Son but reste et est toujours de mener à l’abattoir 8 milliards d’humains qui pensent être en balade en bonne compagnie avec des Humains. Sauf qu’ils ne voient pas que les «Gentils Organisateurs» sont des fourbes sanguinaires /vampires /esclavagistes patentés /monstres /la sainte-faux de la Mort… (ajoutez ce que vous pensez). Car les «Gentils Organisateurs» savent nous faire rire (jaune, le plus souvent) et nous occuper à leur prêter main-forte à plein temps dans l’espoir de la promesse d’un paradis dans l’Au-delà de l’inhumain.

En nous désignant des boucs émissaires comme 

les banlieues (paresseux, insoumis à décivilisation de domination, n’acceptent pas l’inhumanité de leur situation dans les ghettos ad hoc), 
les étrangers (viennent manger le pain des Français. Écouter le sketch de Fernand Raynaud qui se termine par «l’étranger est parti de la ville. Depuis on ne mange plus de pain. Il était boulanger»), 
les réfugiés (TOUS des terroristes), 
les pays «hostiles» (qui ne sont pas «des Droits de l’Homme», eux),
les pays non démocratiques (dictateur comme un autre sauf qu’on peut en changer TOUS les 5 ans. Mais seulement pour remplacer un dictateur par un autre, pas pour changer de système. Et si l’abstention + bulletin blanc est majoritaire, personne n’est obligé de revoir sa copie /le système),
…. (ajoutez ce que vous avez en tête)…

Pourquoi j’accepte TOUT le monde, même ceux qu’on vous a dit de rejeter ? Parce que pour vivre en civilisation de relation HUMAINE (c’est notre point commun qui nous réunit) interactive bienveillante, on a besoin de CHACUN des 8 milliards d’humains. Puisque CHACUN est UNIQUE et indispensable à la terre entière.

Même les ex-dominants qui acceptent de jeter leurs fripes inhumaines. C’est dire. Pourtant, c’était l’Élite des Inhumains Tueurs d’Humains Prestigieux Diplômés Leaders Gagnant à TOUS les coups… 

(fin d’ajout)

Pensamientos previos
Próximos pensamientos

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

Rellena este campo
Rellena este campo
Por favor, introduce una dirección de correo electrónico válida.
Tienes que aprobar los términos para continuar