fin nuit —

Chacun des 8 milliards n’est plus TOUT SEUL face à décivilisation domination.

On est 8 milliards à se soutenir les uns les autres face à la Mort /à l’inhumanité (c’est la même chose : inhumanité = Mort).

À Olivier qui vient de perdre son épouse (au mariage desquels Az et moi, on s’est rencontré) :

L’inhumanité de la société /décivilisation de domination l’a tuée. 

On est 8 milliards d’humains avec toi.

À Christelle, même chose. 

On peut toucher du bois et s’accrocher aux vieilles branches humaines qui sont de bois, du bois de charpente humaine.

Et non 

être du bois de placage 
couper TOUTES les branches sur lesquelles on est assis 
faire feu de TOUT bois
avoir la gueule de bois d’inhumanités.

On ne respecte plus l’inhumain. On ne respecte que le respectable, l’humain.e. Qui nous le rend bien.

«Vous êtes des humains motivés uniquement par votre intérêt personnel» vont dire les inhumains pour troubler les humains (style /sport /éthique habituel). Comme le rapporte Matthieu Ricard dans «Plaidoyer pour l’altruisme» éd. NiL.
Intéressé exclusivement par l’humain, Oui! je veux ! Notre intérêt personnel est de nous soutenir les uns les autres en humanité à 8 milliards. C’est autre chose que de baver d’envie de voir MON intérêt personnel inhumain vaincre 8 milliards d’humains, Non ?

Vous pouvez nous rejoindre : arrêtez de vous limiter à «l’intérêt inhumain» d’un SEUL. Je ne vois vraiment pas ce que vous lui trouvez d’intéressant. Faudra nous l’expliquer. Mais ne perdez pas votre temps, on connaît les «avantages» (= inconvénients mortels) de «votre intérêt inhumain» pour l’avoir vécu à 8 milliards pendant des milliers d’années : NÉANT. Nous on vous propose de venir goûter aux humanités à 8 milliards. Les goûter, même du bout des lèvres, c’est les adopter. Et ça a un fort goût de reviens-y.

Soutenir Az. Soutenez votre épouse. Il y a du boulot. Un sacré boulot.

Passons à un monde humain. Pour les hommes en mal de virilité, c’est du travail d’homme puisque l’homme est censé être fort à déplacer des montagnes. Bon, là c’est facile, il suffit de mettre un bulletin «8 milliards d’humain.e.s» dans l’urne. C’est juste pour prouver que la virilité est dans l’humanité et non dans l’inhumanité. Pas besoin d’être fort con (inhumain), il suffit d’être humain /fort humain, si vous voulez.

Donc on supprime TOUTES les inhumanités, l’argent… TOUT ce qui empêche l’humain sur terre.

Donc on descend TOUTES les saloperies d’inhumanités à la poubelle.

Décivilisation de domination divise les couples, cancérise les femmes.

Infos de 8h?

Un homme a traversé l’Atlantique de New York à Ouessant 9 500 km en 100 jours. Il a 29 ans. 25 jours à galérer à revenir au même point GPS à cause de courants contraires. Ils n’ont même pas dit son nom. 

Des soutiens de Nicolas Sarkozy ou lui-même : «disproportion de la peine», «judiciarisation du politique», «Juges = petits pois».

Bravo les Juges d’être indépendants de l’inhumanité qui veut imposer SA Loi du plus inhumain : 

c’est peu cher payé un an pour des millions d’euros volés aux citoyens «parce qu’on est au-dessus des Lois». La respectabilité de l’inhumain serait une association de malfaiteurs. 

Les Juges n’ont pas pris en compte le fait que Nicolas Sarkozy, comme Président, a voulu casser le Juge d’Instruction pour garantir son impunité dans les affaires faites ou en cours. Ils ne sont pas rancuniers.

Si Nicolas Sarkozy avait rien qu’un petit pois d’humanité dans la tête, il ne sortirait pas de telles salades. Quoique, Andersen (1805-1875) l’a dit dans «La Princesse au petit pois», il suffit d’un petit pois pour distinguer une vraie Princesse d’une fausse /l’humain de l’inhumain, en l’occurrence.

Notons les noms des soutiens de Nicolas Sarkozy. Ils sont pour l’Inhumanité Dominante Décomplexée. C’est un critère de choix fondamental pour les élections de 2022. Si on préfère un monde humain à un monde inhumain, évitons-les. Ce qui est bien, c’est qu’ils montrent là les petits caractères de leur représentativité qui ne sont généralement pas sur l’étiquette du présidentiable.

L’inhumain n’a plus Droit à la parole /n’a plus le Droit de Gouverner /n’a plus le Droit d’emmerder l’humanité des 8 milliards d’humains /n’a plus le Droit de tuer l’humanité des 8 milliards d’humains.

Être présent à Az. Car longtemps, elle s’est dite seule.

C’est décivilisation de domination qui nous monte les uns CONTRE les autres.

Pourtant, pour moi, elle est là depuis 44 ans. Je peux bien faire quelque chose pour elle. Surtout qu’elle vient de perdre sa meilleure amie.

Donc en 2022, on change le monde. Pour arrêter d’être divisés par quelques monumentaux cons d’inhumains.

C’est décivilisation de domination qui nous tue. En couple comme à 8 milliards. On ne va quand même pas se laisser flinguer (catastrophes climatiques et décivilisation de domination) par des cons ?!

On passe au régime de banane : on change de régime (inhumain vers humain) pour avoir la banane à 8 milliards. SANS «chlore déconne». On pourrait le faire extraire du sol, de l’air, des gens… par les inhumains, non ? Eux qui voulaient se retrouver TOUT SEUL sur une île déserte. Mais polluée. On ne va quand même pas supporter les conséquences de leurs actes inhumains. CHACUN assure ses responsabilité, Non ? 

8h35 —

France Inter – «Les mondes de l’esclavage» – Léonora Miano et ? (plus de 50 auteurs et autrices de 15 nationalités différentes, épilogue par Léonora Miano, conclusion par Orlando Patterson)

«L’esclave est un être déchu. On ne veut pas le considérer comme un parent». – Bien sûr que si, on est 8 milliards d’esclaves sur terre. On change ça en 2022.

«L’esclave est défini comme Droit de propriété Maître /esclave» ou «l’esclave est l’exclu de la communauté».

On fout en l’air la propriété (base de décivilisation de domination) notamment sur les êtres et on inclut TOUT le monde = on est 8 milliards d’égaux (et non «1 Maître du Monde pour 8 milliards d’esclaves à éliminer»).

«L’esclave est le statut le plus bas dans la hiérarchie». – C’est bien, on supprime la hiérarchie pour se retrouver à 8 milliards d’égaux. Qui est CONTRE ? 

Décivilisation de domination dit : tenez, on vous reconnaît une supériorité sur les femmes, sur les pauvres, sur les défavorisés… si vous me reconnaissez comme votre Maître. – Ben mon con ! On s’en fout de tes «avantages» /»médailles»… au dépens des autres, nous on est 8 milliard d’humains et on ne va pas laisser un connard nous empêcher de vivre humain bienveillant heureux ensemble.

Exemple Justice : on ne peut pas se présenter devant la Justice si on n’est pas victime. Donc on ne peut pas défendre les autres humains. Ça s’appelle comment cette société de merde ? – Décivilisation de domination. Pour contrer cette merde, on reprend notre pouvoir aux escrocs qui nous l’ont volé il y a des millénaires. 

«On n’est possédé par personne» – Ben, si. Aujourd’hui 8 milliards d’humains sont possédés par quelques inhumains /dominants /Maîtres du Monde de pacotille et verroterie.

Un chat est un chat, un salaud est un salaud.

«Esclavage, honte à l’humanité». – Non : esclavage, honte à l’INhumanité.

«Comment on invente de nouvelles relations, sachant ce que l’on sait ?»

«Mal irréparable». – Donc, on change TOUT : on supprime décivilisation de domination et on vit en humanité heureuse.

En fait, on ne change RIEN, puisque l’inhumanité c’est RIEN. On vit humains ensemble en bienveillance interactive au lieu de vivre inhumains les uns CONTRE les autres sous le marteau-pilon du Maître du Monde de l’inhumanité.

12h30 —

Une cousine a «ses problèmes psychiques» qui la reprennent périodiquement. Elle est un peu déprimée… Comme les morts d’hier.

C’est quoi ces salades ? C’est comme Nietzsche qui est devenu fou dans cette «révolution» industrielle capitalistique broyeuse de l’humanité ? Comme Camille Claudel (1864-1943) enfermée 30 ans dans un asile… parce qu’ils étaient trop humain.e.s dans cette pourriture de décivilisation de domination. Rodin, Picasso («quand il n’aimait plus une femme, il la bousillait en peinture») à côté c’est de la merde de domination !

Si on vous dit du mal /du négatif de quelqu’un, défendez-le, c’est lui l’humain. Et l’inhumain celui qui veut le descendre. C’est ça l’inhumain tuer les autres pour rester le seul Humain. Mais, connard, on n’en veut pas de TON inhumanité ! Les humains sont TOUS solidaires /TOUS humains /TOUS sœurs et frères… /TOUS ensemble. Les séparatistes inhumains n’ont qu’à se séparer et se tirer dans les pattes entre eux. Chez nous, ça ne se fait pas. C’est la moindre des politesses.

Décivilisation de domination a tué Catherine. L’humanité des 8 milliards va la venger en dominant l’inhumain de la terre. 

La vengeance de cette engeance d’inhumain est positive pour l’humain : enfin on va pouvoir être humain. 

C’est pas comme la vengeance d’inhumain qui se venge de notre refus de sa domination. Il n’a déjà 

AUCUN Droit de dominer (1) 

mais il se donne le Droit de nous soumettre par la force (2)

il se donne le Droit de sanctionner tout écart à son inhumanité (3) 

il se donne le Droit de condamner le crime de lèse-Majesté (4). 

On doit pouvoir en ajouter. De TOUTE façon, TOUS ces «autoDroits» sont hors-LA-Loi. Puisqu’ils nuisent à autrui.

Inhumains, on a bien noté que vous êtes inhumain.

Quand on aura besoin d’un inhumain, on vous sonnera. Je peux vous dire que ce n’est pas demain la veille. Après des millénaires d’inhumain, on en a soupé et attrapé des indigestions et des diarrhées trop courantes.

Voilà une bonne occasion de dire que l’inhumain se venge des humains, de la peur qu’il en a, en les tuant.

Ça ne changera RIEN pour les inhumains, ils ne suppriment pas la cause : eux et leur domination de l’inhumanité. 

C’est le remords qui les ronge.

C’est leur humanité qui souffre de leur inhumanité.

Qu’ils arrêtent leurs conneries immédiatement.

Anders Zorn (1860-1920), expo au Petit-Palais en 2017. Maître de la peinture suédoise. Regardez le tableau de l’affiche de l’expo : c’est une photo de la mer. Comment pout-on peindre la mer comme ça ? Il était la mer dans une autre vie ? 

Besoin de liberté d’être humain, pour être plus avec Az /pour vivre plus avec Az.

Si on me dit /si on m’a mis du négatif dans la tête sur /CONTRE quelqu’un, prendre son parti /le parti de l’exclu, car c’est un humain. Et les 8 milliards d’humains en ont ras-le-bol des cons.

15h20 —

En décivilisation de domination, la première question obligatoire à se poser, devant le danger mortel hautement probable : 

comment je me situe par rapport à lui ?
comment me placer au plus vite en position de Supériorité ?
qu’est-ce que je peux lui prendre ?
comment l’emmerder pour lui passer l’envie de m’emmerder ? Plutôt l’emmerder pour prévenir toute attaque.

et non quelles humanités échanger ? Faut vraiment avoir l’esprit tordu. 

19h15 —

Inhumains, vous voulez dire que regarder les autres comme sympathique plutôt que comme antipathique change /perturbe /casse votre monde ?

C’est pas sérieux. Pour autant de mal pour 8 milliards depuis des millénaires. 

Merci d’avouer ainsi votre domination inhumaine illégitime et donc de nous rendre la maîtrise de notre vie humaine, de notre présent et de notre futur humain.

Pensamientos previos
Próximos pensamientos

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

Rellena este campo
Rellena este campo
Por favor, introduce una dirección de correo electrónico válida.
Tienes que aprobar los términos para continuar