d’hier
(1 Objet : recherche 500 signatures de Maires, réparties sur plus de 30 département avec moins de 10% par département)
2 Objet :
pour vivre ensemble humain.e.s donc heureu.x/ses ensemble, recherche 500 signatures de Maires, réparties sur plus de 30 département avec moins de 10% par département
Bonjour Madame ou Monsieur la /le Maire,
«8 milliards d’humain.e.s» est candidat à l’élection présidentielle et a besoin de vous et de votre signature de Maire pour transformer «notre» monde inhumain en monde humain, en une élection, sans révolution, sans aucune victime, sans un sou.
Pourquoi ? Parce que TOUT est basé sur l’humain.e.
Donc on a besoin d’humain.e.s pour y arriver, dont vous (je suis certain que si cette candidature passe les 500 signatures, «8 milliards d’humain.e.s» l’emportent au premier tour).
D’autant que ceux qui misent sur l’inhumain (règle de vie à la mode depuis des millénaires) et la lutte acharnée CONTRE les autres (c’est là TOUT le problème) pour gagner et «apporter le Bonheur aux humain.e.s dans le Meilleur des Mondes» ne sont pas incités à signer pour «8 milliards d’humain.e.s» (ils perdent leur pouvoir inhumain sur les autres),
[synthèse de la vie en majorité silencieuse d’un fils de «paysans en survie» pour qui le seul sujet qui mérite intérêt est l’humain.e. C’est ce que «je veux faire plus tard» (je ne vois pas comment les enfants peuvent répondre à cette question avant leur passage en seconde), mais c’est seulement depuis les Gilets Jaunes que ça se concrétise grâce au Grand Débat puis par mon stage «bien réussir sa retraite»].Par votre signature, on change l’ambiance de la vie en société : l’autre n’est plus un ennemi, un adversaire, un opposant, un indifférent parce qu’il a autre chose à faire de vital, une bonne volonté sans pouvoir de changer quoi que ce soit…
On redonne à chacun.e son pouvoir sur sa vie humaine et on le retire à ceux qui lui imposent leur inhumanité ou celle des règles, LA Loi du plus fort (qui n’existe pas dans les textes, au contraire, les Articles 1 et 4 de la Déclaration de Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789, base et première pierre de notre Constitution dit en substance «vous faites TOUT ce que vous voulez, SAUF SI ÇA NUIT À AUTRUI»). La Loi du plus fort est en effet «J’suis TOUT SEUL, j’suis libre, j’fais c’que j’veux et j’t’emmerde». Donc hors-LA-Loi.
On fait ça comment ? On ajoute une Loi de 3 Articles en tête de Constitution qui résume TOUTE LA Loi et donne le sens de TOUTE vie humaine interactive bienveillante :
Article 1 : TOUT ce qui est humain est permis.
Article 2 : TOUT ce qui est inhumain est interdit.
Article 3 : une Justice Juste.
Je pense que dans cette ambiance, la vie humaine, rurale /en Région /urbaine n’est plus un problème, un mouroir, un esclavage mais au contraire un lieu de vie humaine. On n’a besoin QUE de ça.
On résout TOUS les problèmes de TOUT le monde, on n’oublie personne, en supprimant TOUTES les inhumanités (car TOUT inhumanité tue l’humain.e).
Ce ne sont pas des promesses mais des faits, car on prend TOU.TE.S, les moyens d’être humain sans inhumanité pour quiconque. C’est la condition sine que non pour que ce soit humain pour TOU.TE.S.
Enfin! on change de civilisation :
de «notre» décivilisation de domination,
on passe à la civilisation de relation humaine interactive bienveillante
= le bonheur d’être et de vivre humain.e, ensemble et le bonheur du bonheur des autres.
Pour en savoir plus, /
Vous pouvez offrir un Nouveau Monde Humain à chacun.e de vos administré.e.s.
Pour Noël et/ou le Nouvel An. Ça ne coûte RIEN et ça fait du BIEN. Même en retard.
(C’est ce que j’offre à mes enfants, petits-enfants, familles élargies du côté de mon épouse et la mienne).
Ils n’y croient pas, c’est gros, c’est perché.
Mais plus c’est gros, plus ça passe.
La preuve ?
Au début du néolithique (agriculture, ville, pouvoir) quelqu’un a dit «donnez-moi votre pouvoir, je m’occupe de TOUT». Il n’a RIEN fait SAUF pour lui. Il était /est de mauvaise foi.
Ça ne marche QUE parce que les humain.e.s veulent le croire de bonne foi.
Si on ouvre les yeux («le Roi est nu !» comme dit le conte d’Andersen), en distinguant inhumain (CONTRE les autres) et humain (POUR et AVEC les autres), ça tombe, comme TOUTE Convention néfaste.
Nos Gouvernements sont TOUS basés sur cette «Légitimité de Droit Divin» basée sur un Faux-Dieu. – Ben voyons !
IMMENSE MERCI !
Joyeuses Fêtes et Bonne Année 2022 !
[ma maman aurait eu 100 ans en 2022, ça lui aurait plu, elle qui était à la JAC (Jeunesse Agricole Catholique)]Bien humainement,
Jean, pour «8 milliards d’humain.e.s»
P.S. Si vous pensez aussi que le monde se fera à 8 milliards d’humain.e.s et non à UN SEUL qui met le laurier sur sa tête plutôt que dans la sauce, n’hésitez pas à signer. Soyez les Lilian Thuram de la coupe du Monde 1998. Chacun.e fait le monde humain à 8 milliards. Et les effets heureux seront durables.
===============================
mairies de France
http://les-mairies-de-france.fr/contents/fr/d2_emails_des_mairies_de_France.html
===============================
fin nuit —
redaction@revuelimite.fr
Objet : MERCI de vos articles + voilà comment je les traduis pour les élections : «8 milliards d’humain.e.s» candidat.e.s
Bonjour,
Merci de vos articles synthétiques et qui déclenchent des trucs humains fort utiles.
Hier soir, lecture de la revue Limite n°24 automne 2021 :
p 62 Financiarisation, la grande déformation (c’est le 2e ou 3e soir que je le relis) :
«Mon véritable adversaire, il n’a pas de nom, pas de visage, pas de parti, il ne présentera jamais sa candidature, il ne sera jamais élu et pourtant il gouverne. Cet adversaire, c’est le monde de la finance» François Hollande en campagne.
En 2 décennies, la haute finance a pris le pouvoir sur l’économie, réduisant les autres données de la production (les salariés, les pays, la biosphère…) au rang de simples variables d’ajustements.
La rentabilité des capitaux investis comme unique boussole de la vie…
Concurrence féroce pour capter l’épargne mondiale en promettant aux investisseurs les rendements les plus attractifs possibles…
Tenir les rendements promis aux épargnants.
Les entreprises doivent générer de plus en plus de profits à court terme.
Politique drastique de réduction des coûts, notamment sociaux = salariaux, délocalisation, coupe l’investissement au risque de compromettre la viabilité de l’entreprise à long terme.
La prédation financière prend le pas sur la logique de financement.
Et contraint les directions d’entreprise à se plier à la seule discipline financière à court terme.
Jean Peyrelevade : «Les dirigeants des grandes entreprises ne sont plus que les serviteurs des actionnaires qu’ils enrichissent.»
Pour éviter l’impasse, on trouve la solution de l’endettement.
De la dette publique.
Car s’y ajoute les dettes privées en cas de crise.
Les États sont contraints de mettre en place des politiques fiscales (moins d’impôt du capital), (anti)sociales, (anti)environnementales pour attirer les investisseurs.
On remet dans le rang les déviants (Emmanuel Faber chez Danone).
La conclusion de l’article n’ose pas dire qu’on est grave dans la merde.
La candidature de «8 milliards d’humain.e.s» aux élections présidentielles résout le problème autrement :
on redonne à chacun son pouvoir d’être humain.e
on supprime TOUT pouvoir /TOUT inhumanité sur les autres
et on vit dans une nouvelle civilisation de relation humaine interactive bienveillante à 8 milliards. SANS inhumanité.
Enfin, on a le Droit d’être humain.e les un.e.s avec les autres.
Qu’est-ce qu’on va pouvoir être humain.e !
Enfin on a le Droit de s’occuper de se soucier des autres de vivre avec les autres, heureux et heureux du bonheur des autres. À 8 milliards.
Hier soir, j’ai noté :
Puisque l’argent c’est personne, que c’est juste un Faux-Dieu qui fout sa merde et détruit l’humanité, le supprimer ne lèse PERSONNE.
Donc on peut le faire.
L’argent est une Convention.
On change juste de Convention.
Ça, lèse quelqu’un ? Les petits épargnants ?
– Ben voyons, surtout les gros gras de la finance qui n’en ont pas besoin pour vivre et qui jouent avec la vie des autres. Ça, c’est Niet!
De toute façon, on assure, chacun par son travail, sa vie et celle des autres de pouvoir manger, se loger, être en bonne santé (même chose p 73 chez Frédéric Ozanam), j’ajoute les humanités = relation humaine interactive bienveillante pour changer de l’isolement les uns des autres. Car nous sommes des «animaux sociaux». Chacun.e est 8 milliards d’autres, c’est ce qui fait notre humanité, notre lien permanent et notre synthèse irremplaçable car unique et indispensable aux autres comme chacune des sardines d’un banc qui profite des opportunités de chacun.e.
Et «une brève expérience du dénuement» p 67 le dit bien : l’argent limite la relation, comme tout inhumanité (je mets «inhumanité» au masculin car le féminin, qui en est victime depuis des millénaires, ne mérite pas ça)
«Affranchie de l’intérêt matériel, la relation peut s’approfondir… disponible et vulnérable» (p68) = humain.e = c’est ça la civilisation de relation interactive bienveillante portée par la candidature «8 milliards d’humain.e.s».
«Les gens sont surpris que la société soit capable de le faire = les gens sont bons mais pensent que les autres le sont moins.» (p68) montre que si «8 milliards d’humain.e.s» a les 500 signatures de Grands Élus, dans au moins 30 départements avec un maximum de 10% dans un département donné, on change de civilisation en 2022.
Vous ne voyez pas le rapport ? En décivilisation de domination, on est isolé des autres.
Effet diviser pour régner.
Sur des millénaires c’est devenu la Prison hermétique (Ph) les un.e.s des autres.
Pour éviter les autres /le bonheur hors «protection» inhumaine /Autorisation inhumaine de nos dominants sous LEUR Loi du plus fort inhumain qui nous serinent que TOUT autre est un ennemi. – Ben Non!
Le seul problème, c’est de faire connaître «8 milliards d’humain.e.s» comme candidature.
Mais je mets des mèches «partout» : 2 émissions radios + une radio Bretonne + je vais envoyer un mail aux communes de moins de 1 000 habitants + je viens d’envoyer un cadeau de Noël et Bonne Année à l’ONU (c’est l’étape suivante, si ça marche en France, ça fait tache d’huile sur le monde) pour qu’il joue les Pères Noëls auprès de ses membres et je l’ai envoyé au Pape François (ci-dessous) + j’offre ce cadeau de Noël à toutes nos familles et à mes ex-collègues…
Offrez ce cadeau de Noël et de Bonne Année après.
«On apprendra toujours quelque chose de quelqu’un, à nous de découvrir quoi !» (p 69).
En civilisation de relation interactive bienveillante, on passe sa vie à ça en assurant à TOU.TE.S les 4 besoins. Exemple : les vieux comme moi, 69 ans, et plus on peut répondre aux questions existentielles des enfants ou de la société. C’est ça l’école. Voir «Liberté pour apprendre» de Peter Gray chez Actes Sud.
Si vous voulez en parler, je peux passer à La Bénisson-Dieu dans la semaine après Noël (si pas de problème ou restriction). J’ai déjà vu Gaultier Bès une fois à la sortie de l’Église de Pouilly en 2018.
/
Joyeux Noël !
Jean
P.S. pensé en déjeunant : au lieu de tomber dans le piège classique de l’opposition, de l’alternance gauche /droite /centre /extrêmes, division artificielle créée par notre décivilisation de domination pour régner sans partage avec TOUS les Droits et AUCUN pour les autres,
on divise en inhumain (actuel) /humain ce qui permet de rassembler TOUT le monde humain de bonne volonté et montre bien les quelques-uns qui veulent être CONTRE TOU.TE.S pour en profiter en disant les «protéger» des méchants (les SEULS méchants qui existent ce sont eux-mêmes, car eux-mêmes /eux-m’aiment ne nous aiment pas).
envoyé le 20 déc. 2021 15:13
============================
à l’ONU
https://www.un.org/fr/contact-us-0
nom : 8 milliards d’humain.e.s
objet : cadeau de Noël et de Bonne Année 2022 à l’ONU pour qu’il distribue ce cadeau à chacun de ses États membres. MERCI.
Bonjour,
L’argent, la Finance Mondiale, l’économie inégalitaire
menacent les États, les Entreprises qui se menacent les uns les autres.
Les Religions et Philosophies rajoutent leur influence divinement et rationnellement inhumaine.
Idem de TOUT inhumanité qui fait SA Loi du plus fort inhumain
pour dominer /gagner et rejouer tant qu’il gagne /diviser pour régner /nuire aux 8 milliards d’humain.e.s
au point d’exterminer l’espèce humaine d’ici quelques générations avec le renfort des catastrophes climatiques, initiées intentionnellement pour cela.
Résultat : TOUT le monde y perd TOUT.
«8 milliards d’humain.e.s», candidat.e.s aux élections présidentielles en France, vous offre comme cadeau de Noël et de Bonne Année 2022, une porte de sortie par l’humain :
un référendum que l’on peut appeler question de William Shakespeare (1564-1616) ou vote du néolithique, à réaliser en 2022 :
«inhumain» ou «humain»
«décivilisation de domination» ou «civilisation de relation humaine interactive bienveillante».
Merci à l’ONU de faire suivre leur cadeau à chacun des États membres.
Chacun.e des 8 milliards d’humain.e.s offre ce cadeau à chacun.e des 8 milliards d’humain.e.s.
C’est le plus merveilleux des cadeaux, il ne coûte rien en argent, il permet d’offrir un cadeau à 8 milliards d’humain.e.s sans se déplacer et permet d’activer /de réactiver le lien en hibernation qui nous unit TOU.TE.S les un.e.s aux autres, l’humain.e.
Joyeux Noël et Bonne Année 2022 !
/
Bien humainement,
«8 milliards d’humain.e.s»
Merci pour votre message.
Go back to the form
(envoyé à 9h50, le lundi 20/12/2021)
===============================
contact au Pape
https://education.toutcomment.com/article/comment-contacter-le-pape-533.html
nom : 8 milliards d’humain.e.s
Commentaire :
Bonjour Pape François,
Comme cadeau de Noël, les 8 milliards d’humain.e.s vous offrent le cadeau qu’ils viennent de faire à l’ONU :
—
objet : cadeau de Noël et de Bonne Année 2022 à l’ONU pour qu’il distribue ce cadeau à chacun de ses États membres. MERCI.
Bonjour,
L’argent, la Finance Mondiale, l’économie inégalitaire
menacent les États, les Entreprises qui se menacent les uns les autres.
Les Religions et Philosophies rajoutent leur influence divinement et rationnellement inhumaine.
Idem de TOUT inhumanité qui fait SA Loi du plus fort inhumain
pour dominer /gagner et rejouer tant qu’il gagne /diviser pour régner /nuire aux 8 milliards d’humain.e.s
au point d’exterminer l’espèce humaine d’ici quelques générations avec le renfort des catastrophes climatiques, initiées intentionnellement pour cela.
Résultat : TOUT le monde y perd TOUT.
«8 milliards d’humain.e.s», candidat.e.s aux élections présidentielles en France, vous offre comme cadeau de Noël et de Bonne Année 2022, une porte de sortie par l’humain :
un référendum que l’on peut appeler question de William Shakespeare (1564-1616) ou vote du néolithique, à réaliser en 2022 :
«inhumain» ou «humain»
«décivilisation de domination» ou «civilisation de relation humaine interactive bienveillante».
Merci à l’ONU de faire suivre leur cadeau à chacun des États membres.
Chacun.e des 8 milliards d’humain.e.s offre ce cadeau à chacun.e des 8 milliards d’humain.e.s.
C’est le plus merveilleux des cadeaux, il ne coûte rien en argent, il permet d’offrir un cadeau à 8 milliards d’humain.e.s sans se déplacer et permet d’activer /de réactiver le lien en hibernation qui nous unit TOU.TE.S les un.e.s aux autres, l’humain.e.
Joyeux Noël et Bonne Année 2022 !
/
Bien humainement,
«8 milliards d’humain.e.s»
—
Joyeux Noël ! Fête de la naissance de l’humanité interactive bienveillante sans inhumanité.
8 milliards d’humain.e.s
Commentaire correctement enregistré. Vous pourrez bientôt le voir en ligne
le lundi 20/12/2021 à 10h16
===============================
16h35 —
Renouveau politique au Chili. Le candidat de la gauche, Gabriel Boric, a remporté, dimanche 19 décembre, le deuxième tour de l’élection présidentielle, devant son adversaire d’extrême droite, José Antonio Kast.
Avec 55,87 % des voix, contre 44,13 % à son concurrent, selon les résultats officiels quasi définitifs. La participation dépasse les 55 %, un sommet depuis que le vote n’est plus obligatoire en 2012.
===============================
objet : cadeau de Noël et de Bonne Année 2022, à offrir sans modération par tous canaux, au niveau mondial pour ceux qui ont des connaissances et/ou ami.e.s et/ou famille ailleurs
Bonjour à TOU.TE.S,
Le cadeau est un Nouveau Monde humain au lieu d’inhumain.
Comment ?
en élisant «8 milliards d’humain.e.s» aux Présidentielles au France.
Et si ça marche en France, ça fait tache d’huile parfumée sur le monde car la France est le pays des Droit de l’humain.e et d»aimons-nous les uns les autres».
C’est ça la Grandeur de la France comme de TOUTE humanité.
en changeant les règles de vie en société :
humaines
chacun.e reprend son pouvoir d’être humain
dans une société débarrassée de tout inhumanité (je mets «inhumanité» au masculin, le féminin qui en est victime depuis des millénaires, ne mérite pas ça) = sans pouvoir de qui que ce soit sur chacun.e, on est tous égaux et personne n’est plus égaux que les autres (dénoncé par Coluche).
on vit en relation humaine interactive bienveillante à 8 milliards, en démocratie directe, heureux de vivre et du bonheur des autres
au lieu d’inhumaines
j’ai le pouvoir depuis le début du néolithique (agriculture, ville, pouvoir) parce que j’ai proposé «donnez-moi votre pouvoir, je m’occupe de TOUT»
j’étais /je suis de mauvaise foi (je ne me suis jamais occupé de RIEN, sauf pour moi), comme mes successeurs.
Décivilisation de domination est une Convention qui ne tient que parce que 8 milliards d’humain.e.s veulent me croire de bonne foi.
Il suffit que l’un dise «le Roi est nu» (conte d’Andersen) et le château de cartes de celui qui a TOUTES nos cartes en main s’écroule.
C’est en 2022, s’il vous plaît
mon pouvoir est un pouvoir de nuire aux autres que je considère comme mes ennemis
parce qu’ils ne veulent pas se laisser faire à
MON esclavage (de production et de consommation sous la Loi de l’argent et l’ignorance de l’humain.e),
MA Loi du plus fort inhumain (car être inhumain est être CONTRE et tuer l’humanité),
MON rêve «j’suis TOUT SEUL, j’suis libre, j’fais c’que j’veux et j’t’emmerde» (syndrome de Robinson Crusoé, qui transforme en esclave TOUT.E ce qui se présente)
parce qu’ils ne veulent pas me suivre
malgré les avantages du Premier de Cordée (cordée pour les pendre).
à discriminer, sélectionner, surveiller, contrôler, opposer, condamner, dominer, diviser et isoler pour régner et être prédateur pour en profiter.
Au point où chacun.e se retrouve SEUL.E face à SON bourreau, avec le devoir consentir, miné par le syndrome de Stockholm.
Mais ça ne marche pas comme je veux, malgré un travail acharné depuis des millénaires. Car comme l’a dit Matthieu Ricard «l’humain.e a une répugnance naturelle à tuer» («Plaidoyer pour l’altruisme, la force de la bienveillance» chez NiL, p 430).
Ce vote de 2022 repose la question de William Shakespeare (1564-1616) :
être ou ne pas être
être ou avoir
humain ou inhumain
«décivilisation de domination» ou «civilisation de relation humaine interactive biebveillante»
«bonheur de l’humanité» ou «extinction de l’espèce humaine» = là, on se retrouve le dodo de la farce
C’est le vote du néolithique.
C’est le dernier vote avant les catastrophes climatiques sans frein.
«Bon choix Mesdames, Bon choix Messieurs» aurait dit Giscard.
C’est un choix de destin /d’Estaing (1926-2020).
Offrez donc la clé du paradis terrestre, humain.
SANS le Faux-Dieu (créé par les dominants pour se justifier et se dire de Droit Divin) qui les condamne à SON esclavage «parce qu’ils ont pris la pomme qu’il s’était soi-disant réservée pour son goûter».
Qui veut tuer son chien l’accuse de la rage.
Heureusement Pasteur (chant religieux «Tu es mon Berger») et «8 milliards d’humain.e.s» sont en campagne de vaccination contre le Faux-Dieu dont les variants actuels sont «terrorisme islamique», TOUT inhumanité…). Levons le sort que le Faux-Dieu a jeté sur le vrai Dieu qu’il a transformé en coccinelle.
Le vrai Dieu, s’il existe, est donc nécessairement au moins humain, puisque Dieu a créé l’humain.e à son image.
Comme «aide-toi, le Ciel t’aidera», rendons ce monde humain.
Si le Ciel vient à nous aider, on aura eu le temps de préparer le banquet de retrouvailles. la Grâce qui ruisselle, comme dans la «fable des abeilles» de Bernard Mandeville (1670-1733), qui justifie l’économie inégalitaire, capitalisme et libéralisme, est de Droit Faux-Divin.
Pour en savoir plus : /
Donc, c’est pas tout ça, si vous n’avez pas eu le temps d’offrir un cadeau, ou pas assez d’argent ou pour toute autre raison, ou en plus de ceux que vous offrez déjà à certain.e.s, offrez à TOU.TE.S, à la terre entière «8 milliards d’humain.e.s» = 8 milliards d’ami.e.s !
Joyeux Noël et Bonne Année 2022 !
À bientôt au paradis humain. «Paradis» = pas radis = ça confirme qu’on peut éliminer l»argent», inhumanité d’aujourd’hui qui prend TOUTE la place sur terre, celle des 8 milliards d’humain.e.s.
Jean = Jean-gab pour les humain.e.s-collègues-d’humour de mon ex-boulot
(18h13) envoyé à 19h32 lundi 20/12/2021
===============================
à Matthieu Ricard
https://www.matthieuricard.org/contact
Bonjour,
Vous me faites penser à mon oncle maternel Roger, physiquement et en humanité.
Comme je me sers beaucoup du titre de votre chapitre 29 de votre livre «Plaidoyer pour l’altruisme, la force de la bienveillance» chez NiL, p 430, «La répugnance naturelle à tuer», je vous offre comme à mes ex-collègues d’humour le courriel-cadeau de Noël que je leur envoie.
Joyeux Noël et Bonne Année 2022.
MERCI pour votre humanité.
Je suis certain qu’on est 8 milliards, Mais on ne le sait pas parce qu’on est dans la caverne de nos Maîtres Inhumains, dans des cages, à l’isolement depuis des millénaires.
Il est temps de prendre l’air humain !
Vivons dans le monde des 8 milliards d’humain.e.s entre nous et n’écoutons pas /ignorons / empêchons les Oiseaux de Mauvais Augure soi-disant Supérieurs, de nuire aux 8 milliards d’humain.e.s.
Bon vent d’humanité !
Jean
Merci pour votre message.
Nous avons bien reçu votre message. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
(lun 20/12 à 18h46)