fin nuit —
Entre les humain.e.s se dévoile l’inhumain.
CONTRE les humain.e.s se dévoile l’inhumain.
CONTRE les journalistes de RKB (= radio centre Bretagne) se dévoile l’inhumain. C’est comme le Ku Klux Klan aux USA, les racistes, les xénophobes, les misogynes, les … (malheureusement la liste est longue)…
La légitimité de décivilisation de domination ? Parlons-en.
L’économie inégalitaire a 200 ans.
Décivilisation de domination a quelques milliers d’années, depuis le début du néolithique (agriculture, ville, pouvoir). Comme Dieu Le Faux
L’humain.e a au moins 330 000 ans de légitimité. Pour homo sapiens en Afrique de l’Ouest (vu sur la carte de l’expo Néandertal à Trocadéro). N’en déplaise au racistes, homo sapiens en Afrique de l’Ouest remonte à bien bien plus loin qu’en Europe.
Donc il faut être bien arrogant /dominant /imbu de SA Personne, Faussement Supérieur et Vraiment Fier de SON Prestige… pour se la jouer tueur de l’humanité.
Alors que les humain.e.s se sont TOUJOURS voulu et ont TOUJOURS été égaux puisque c’est le SEUL moyen d’être en relation interactive positive.
Ah la Culture de l’Inhumanité = Conneri.
Je connais la réponse même je ne connais que les questions qui se sont posées à moi.
Vérifions que ça répond bien à TOUTES les questions qui se posent à l’ensemble de l’humanité.
—
Inhumain = caché, pas vu, pas pris, pas responsable, pas coupable… c’était pour rire, vous n’avez pas le sens de l’humour, je ne savais pas, je ne recommencerai pas = décivilisation de domination
On casse décivilisation de domination, c’est la seule promesse. Ce n’est pas une promesse, c’est ce qu’on fait ensemble en votant. Si on a plus de 50 %, on change de civilisation.
De l’inhumain actuel à l’humain.
De décivilisation de domination à la civilisation de relation humaine interactive bienveillante.
Quel intérêt ?
d’être et de pouvoir vivre humain, SANS AUCUN’inhumanité ?
De pouvoir être heureux ensemble, à 8 milliards et heureux du bonheur des autres.
de pouvoir voir les autres qui sont autour de nous.
On est TOU.TE.S isolés les uns des autres et on nous tape dessus de la naissance à la mort. Alors qu’on est 8 milliards.
—
Pierre Rabhi est mort à 83 ans (29/05/1938 – 04/12/2021). Merde.
J’ai perdu un deuxième père.
Le colibri s’est envolé.
Il a fait sa part. À nous 8 milliards de prendre le relai et de changer le monde.
Ce sera notre manière de ne pas en faire son deuil.
Son humanité est TOUJOURS vivante, il nous l’a transmise, il a réveillé la nôtre.
À nous de prendre notre envol.
—
Nicolas Hulot peut redevenir humain. Comme Dark Vador aurait dû le faire. Puisque décivilisation de domination ne tient JAMAIS ses promesses. Il peut participer à casser décivilisation de domination. Ce serait trop con de ne pas avoir les 500 signatures de Grands Élus. Il connaît suffisamment d’élus pour être efficace dans la récolte.
Il lui faut reconnaître ce qui a été. C’est un minimum. Quand on sera en civilisation de relation humaine interactive bienveillante, on sera entre humain.e.s.
Ne pas se tromper de cible : ce ne sont pas les humains qu’il faut juger, c’est l’inhumanité /décivilisation de domination. Et condamner l’inhumanité /décivilisation de domination à disparaître.
L’humanité des ex-inhumains doit être restaurée par eux. Ils doivent faire le tri et réparer /corriger /détraumatiser les victimes.
L’Église doit faire le ménage : supprimer TOUT domination, dont sa hiérarchie, son pouvoir sur les humain.e.s, victimes comme pédophiles. La Pharisiens du Vatican doivent cesser de nuire aux humain.e.s.
TOUT État de Droit Inhumain doit voter «8 milliards d’humain.e.s» et rendre la place qu’il n’aurait JAMAIS dû voler /escroquer. La Mafia de Droit, c’est fini !
Vouloir défendre décivilisation de domination /l’inhumanité, c’est perdu d’avance puisque c’est de mauvaise foi depuis toujours.
Il est plutôt temps de passer humain et d’être humain.
—
L’ambiance humaine chez mes grands-parents maternels, la vivre avec nos petits-enfants.
8h30 — France Culture – émissions protestantes
«Dieu s’occupe de TOUT». C’est Lui qui nous gracie. Nous, nous ne sommes RIEN. Comme les dominants Maîtres du Monde.
Ça a bien été créé en décivilisation de domination, pour que le Maître du Monde se dise de Droit Divin. Et justifie, au moins à ses yeux, sa violence par rapport aux 8 milliards d’humains et son esclavage décomplexé.
«Donnez-moi votre pouvoir, je m’occupe de TOUT».
Eh bien, ça ne marche plus : on reprend notre pouvoir et notre pouvoir être humain ensemble en bienveillance.
Qu’est-ce que vous dites de ça comme cadeau de Noël ? À offrir et s’offrir SANS modération.
Joyeux Noël !
— Alain Baraton, jardinier de Versailles
Humain, Humour, Humus, c’est la même racine.
Il ne faut JAMAIS désespérer des sols. (Pierre Rabhi)
Il ne faut JAMAIS désespérer des plantes. (Alain Baraton)
Il ne faut JAMAIS désespérer des humains. (civilisation de relation humaine interactive bienveillante)
Il ne faut JAMAIS désespérer des ex-humains. S’ils veulent bien arrêter de jouer les Cons. TOUT dépend d’eux. Leur vie comme leur sort est entre leurs mains. Mais leur poisson d’avril a perdu les eaux usées /est éventé. Leur exploit d’exterminer l’espèce humaine en quelques générations a fait long feu et prend l’eau. Inhumanités et conneris ne ruissellent plus jusqu’à nous 8 milliards.
Il est temps que décivilisation de domination inverse les réacteurs des catastrophes climatiques. Et tue son addiction à l’inhumanité de Droit Divin du Sacré-Faux-Dieu-Dominant-Misogyne_Haïssant-l’Humain… Dieu Le Faux est Mort.
—
Décivilisation de domination, c’est la caverne de Platon :
«Platon met en scène la condition humaine, la nôtre, mais également celle de nos ancêtres. Pour lui, nous sommes tous prisonniers d’une caverne.
Cette caverne dans laquelle nous sommes pris au piège, c’est l’illusion» = décivilisation de domination.
«Platon affirme nous vivons tous dans l’illusion. Nous sommes prisonniers de nos jugements, de fausses idées reçues, de croyances…
Il nous montre la médiocrité de notre condition pour que nous puissions nous en délivrer.
Et tout ça, ça nous empêche de vivre dans la vérité, puisque ce que nous croyons savoir est faux, notre rapport avec le réel est donc complètement erroné».
L’humain.e est appelé à être humain.e et à vivre humain.e = selon sa nature et le sens de sens existence = en civilisation de relation humaine interactive bienveillante.
—
Droit d’expression seulement pour l’humain, SURTOUT pas pour l’inhumain.
18h48 —
Votons utilement humain.
20h03 —
Si changer le monde ne coûte RIEN, à quoi sert l’argent ? – À RIEN (sauf à emmerder et tuer le monde). C’est d’ailleurs pour ça qu’on le supprime, avec l’ancien monde pour lequel il était fait.
==========
France Inter, l’invité d’Ali Baddou (Grand face à face, émission politique du samedi 12h après les infos)
MERCI de faire suivre à Cyril Dion
Bonjour,
Un jour, j’ai entendu un certain Cyril Dion dire que si on écrivait une histoire à laquelle TOUT le monde adhérait, on changeait de système /de civilisation. Sans révolution, sans violence, sans un sou.
Voilà l’histoire de «8 milliards d’humain.e.s» candidate aux élections présidentielles de 2022. Je n’en suis que le porte-candidature. N’importe qui peut me remplacer si j’ai un «accident», voire même personne, elle marche toute seule.
«8 milliards d’humain.e.s» change «notre» décivilisation inhumaine en civilisation humaine SANS inhumanité.
Pourquoi ? Parce que les 8 milliards d’humain.e.s veulent cassent la domination qui nous empêche de vivre humain et heureux ensemble et heureux du bonheur des autres.
Tout vient du jour, au début du néolithique (agriculture, ville, pouvoir) où quelqu’un a dit «donnez-moi votre pouvoir, je m’occupe de TOUT». Il était de mauvaise foi et n’a JAMAIS respecté ce contrat. Il vit au dépens des autres en les divisant /isolant, en les gouvernant et en les montant les uns CONTRE les autres pour qu’ils s’entretuent au nom de Hautes Valeurs.
Ce qui a donné assez de massacres. Il est temps de changer pour une civilisation de relation humaine interactive bienveillante SANS inhumanité.
Mode d’emploi : on ajoute une Loi de 3 Articles en tête de Constitution qui résume TOUTE LA Loi et donne le sens de TOUTE vie humaine :
Article 1 : TOUT ce qui est humain est permis.
Article 2 : TOUT ce qui est inhumain est interdit.
Article 3 : une Justice juste.
On récupère donc chacun.e notre pouvoir d’être humain.e et on se retrouve en démocratie directe à 8 milliards.
Intérêt ? Toute inhumanité est supprimée à sa source, par CHACUN. CHACUN.E, qui s’y engage par son vote.
Personne ne domine plus personne. Personne n’est dominé.
On n’oublie personne. Les besoins humains sont assurés pour TOU.TE.S par TOU.TE.S : manger, se loger, être en bonne santé, les humanités (école, culture, humour…). Et on ne fait RIEN d’autre. On arrête donc TOUT gâchis de matières, d’énergie, de vies humaines.
On modifie TOUT à TOUT moment si on trouve plus humain.
On doit pouvoir tenir les engagements climatiques.
On est TOU.TE.S égaux et humains, en interaction bienveillante, profitant des opportunités de CHACUN.E. Car CHACUN.E est une synthèse humaine unique, donc indispensable aux 8 milliards.
Ce qui permet de résoudre TOUS les problèmes d’inhumanité pour les humains.
On voit enfin qu’on n’est plus SEUL.E et qu’on peut vivre humain.e ensemble. C’est le Bonheur Commun Humain dans l’Humour.
Vous pouvez me joindre si vous voulez plus de précisions. À l’occasion j’aimerai savoir si l’histoire vous convient, s’il y a des manques…
Comme je suppose que vous n’avez pas que ça à faire, attendez peut-être que j’ai fini d’envoyer mes mails aux Assemblées dont les membres sont signataires pour parrainer cette candidature (quelques jours) et que j’aie chargé (sur mon blog /) mon journal de réflexions depuis quelques mois (j’espérais avoir fini avant Noël. Mais il serait plus réaliste de penser début janvier).
Si ça vous dit, MERCI infiniment d’œuvrer pour que cette candidature passe les 500 signatures dans 30 instances différentes /départements minimum avec un maximum de 10-15 % par instance /département.
Car c’est mal barré de s’adresser à des Représentants quand on supprime la représentation et à des riches quand on supprime l’argent, à passer par des Instances gouvernementales qui s’estiment légitimes quand on les remplace par une démocratie directe pour cause d’escroquerie depuis des millénaires. Donc cette candidature n’aura ses chances d’être présentée aux Français.e.s (là, c’est bon) QUE si on passe les 500 signatures.
Bien humainement,
Jean (Morier-Bérelle) (je ne suis que porte-candidature, le prénom suffit)
«Votre message a bien été envoyé» le lundi 6/12/2021 à 10h